Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Changement de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Changement de vie Empty
MessageSujet: Changement de vie Changement de vie Empty5th Janvier 2018, 14:08


Changement de vie


« Andrew ✧ Presley »


Non, cette fois quand James à dit à Presley qu'il faudrait repartir à Washington, la jeune femme à dit non. Depuis deux ans qu'ils sont ici, elle à pu commencer à s'établir, à y refaire sa vie. Elle s'est trouvée des amis et soyons honnête, sa vie ici lui plait et elle n'as pas envie de partir. Malgré les demandes de James, les promesses d'augmentation de salaire, de promotions et autres, Presley à continuer à refuser et contre toute attente, la jeune femme à donner sa démission après plusieurs années de travail.

Depuis quelques semaines maintenant, Presley est sans emploi. Elle pourrait se prendre une année sabbatique, mais elle ne veut pas, elle veut travailler. Tout les jours, elle consulte les petites annonces et avant hier, elle est tombée sur une annonce, un homme qui travaille et tient une boutique de pompes funèbres qui recherche une secrétaire pour répondre au téléphone, taper le courrier et accueillir les gens qui arrivent en deuil. Un métier pas fait pour Presley, mais elle s'est dit qu'elle allait tenter sa chance.
Elle à appeler et le poste n'étant toujours pas pourvu, elle à décrocher un rendez vous pour un entretien.

C'est aujourd'hui, Presley finit de se préparer et quitte sa main, elle se rend aux pompes funèbres, vêtue d'un tailleur pantalon; les cheveux attaché en queue de cheval et une paire d'escarpin. Elle ne tarde pas à arriver et poussant la porte, elle entre attendant qu'on vienne s'occuper d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie Changement de vie Empty5th Janvier 2018, 15:10

Changement de viePresley & AndrewLes pompes funèbres Howard & Sons existe depuis 1890, et l'entreprise durant toute ces années à été transmise de père en fils. Au début Andrew ne voulait pas devenir patron de pompe funèbre, il voulait devenir médecin légiste jusqu'à se que la vie en décide autrement. Mais depuis il ne regrette pas ce choix mêmes si le travail n'est pas de tout repos. Il a quelque personnes sous sa direction qui travail comme chauffeur, thanatopracteur, marbrerie. Et pour l'administratif et comptabilité c'est sa mère qui gère le tout comme quand elle travaillait avec son mari. Mais il leur manque cruellement une secrétaire pour la gestion des familles et enterrement. Après avoir passer une annonce qui semblait rien donner, une jeune femme avait téléphoner pour le poste, enfin une bonne nouvelle !

C'est la mère d'Andrew qui reçu la demoiselle en l'invitant prendre place dans le salon des famille alors que elle descendit au sous-sol pour rejoindre Andrew qui était occuper avec un cadavre.

La jeune femme est arriver.

Andrew relevait la tête en regardant sa mère.

Comment est-elle ?

Plutôt jolie.


Répondit-elle sur un air amuser même si elle savait que cela n'était ps le genre de réponse que il attendait. Enlevant les mains du pauvre homme, Andrew demandait à son stagiaire de le refermé et de le mettre dans le cercueil pendant que il allait voir la futur secrétaire. Enlevant sa blouse il la jetait dans la poubelle puis entrait dans l'ascenseur qui le montait à l'étage supérieur où se trouvait le hall d’accueil. Sa mère lui arrangeait sa cravate et ses cheveux pour être un peu plus présentable.

Tu aurais pus au moins mettre un costume. Tu es le patron après tout.

Je ne suis pas à l'aise en smoking et j'en met seulement lors des obsèques.


L’ascenseur s'ouvrit, Andrew sorti laissant sa mère seule qui elle montait un étage dans les bureaux.  Arrivant dans le salon, Andrew vit la jeune femme blonde assise sur un des siège en velours bordeaux.

Mademoiselle Parker ? Andrew Howard.

Dit-il en serrant la main de la jeune femme.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie Changement de vie Empty6th Janvier 2018, 12:15


Changement de vie


« Andrew ✧ Presley »


Après avoir été accueillis par une femme d'âge mur, Presley se retrouve seule dans un petit salon d'attente et prend place sur un fauteuil en velours. Finalement elle n'est pas à l'aise, elle est entrain de se dire qu'en bas et dans les chambres funéraires se trouve des morts.
Presley est pratiquement sur le point de partir, mais elle se retient, elle à envie et besoin de travailler et c'est le seul endroit où ils ont accepter de lui donner un entretien.

Quand un homme arrive à son tour, elle se demande si il vient aussi pour l'entretien avant qu'il ne s'avance et ne se présente main tendue. Presley se lève et lui serre la main.

Oui bonjour, Presley Parker. Ravie de vous connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie Changement de vie Empty9th Janvier 2018, 09:29

Changement de viePresley & AndrewAndrew lui adressait un sourire non pas pour la draguer mais sa mère avait raison la jeune femme était charmante.

Nous allons passer à mon bureau.

Dit-il en lui fessant un signe vers la porte ouverte au font de la pièce. Se rendant dans le bureau, Andrew l'invitait à prendre place sur le siège bordeaux aussi confortable que celui de la salle d'attente. Le jeune homme dus pousser quelque dossier pour regarder Presley.

Je m'excuse pour le désordre. Comme vous pouvez le voir nous avons besoin cruellement d'une secrétaire depuis bien longtemps et je suis vraiment heureux de vous rencontré ! Et je crois déjà connaître votre première question.

Lançait-il en lui souriant.

Et la réponse est non. Non, vous n'aurez aucun contacte avec les défunts votre travail ne se concentrera uniquement sur l'administratif et relation clients.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie Changement de vie Empty10th Janvier 2018, 00:36


Changement de vie


« Andrew ✧ Presley »


Non seulement Presley est charmante, mais en plus elle est célibataire et ….... ah oui non c'est vrai, elle n'est pas en rendez-vous amoureux mais en rendez-vous professionnel.
Elle hoche la tête quand il l'invite à le suivre au bureau et finalement c'est elle qui lui emboite le pas quand il lui montre à quelle porte se diriger et dans quel bureau se rendre.
Comme il l'invite à prendre place, elle tire le siège et s'assoit en attendant qu'il prenne parole. Oui elle est là pour un emploi, mais c'est à lui de lui poser les questions.
Et finalement c'est en excuses qu'il se confond en parlant du bordel dans son bureau. Elle sourit. Ce n'est pas grave, j'ai déjà vu pire comme désordre. Rien qu'à voir le bordel qu'il y avait là où elle travaillait. Tout les dossiers qui trainait, les feuilles qui volaient, les stylos éparpiller partout. Je pense que oui, ça ne sera pas du luxe. Dit elle avant de se retenir de rire, mais son sourire en dit long.
En faite ce n'était pas du tout la question qui me passais en tête. Si il y à bien une question que je posais c'est pourquoi avoir accepter de me recevoir en entretien alors que je n'ai pas d'expérience dans les pompes funèbres ? La seule fois où elle était dans un salon funéraire était pour la mort de son mari.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie Changement de vie Empty20th Janvier 2018, 15:45

Changement de viePresley & AndrewLa jeune femme ne s'était même pas poser cette question et cela surprenait Andrew parce que c'était ce genre de question que on lui soumettait toujours e premier. Oui, beaucoup de personne ne son guère attiré par les cadavres et cela est difficile pour lui de trouver du personnel. En tout cas elle semblait amuser par le désordre qui régnait. Mais sa question le surprenait, pourquoi l'avoir reçu alors que effectivement elle n'avait aucune connaissance.

Et bien... parce que vous avez une grande maîtrise dans l'administratif et c'est se que nous recherchons en premier.

Dit-il simplement en lui adressant un sourire.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie Changement de vie Empty25th Janvier 2018, 02:59


Changement de vie


« Andrew ✧ Presley »


Si Presley à le poste, le désordre qui traîne, elle le rangera, elle rangera les dossiers à sa façon, comme elle l'as toujours fait et s'y retrouvera mieux.
Non pour Presley si elle est là c'est pour faire du travail de secrétaire, pas pour allez voir les cadavres au sous sol. Voilà pourquoi elle ne s'est pas posée la question. Après elle peut comprendre que ça le surprend. Mais si Presley avait la chance d'obtenir ce poste, si elle doit descendre à la cave et aperçevoir un cadavre, elle n'en fera pas une maladie pour autant, ça sera pour elle «  les risques du métier » même si elle évitera tant que possible.

Je suppose qu'être secrétaire pour des pompes funèbres n'est pas la même chose que s'occuper des relations publique. Elle sourit.

Vous avez des questions peut être sur mon grande maîtrise comme vous dites et mon expérience ? Demande t-elle. Même si il à son cv sous les yeux, qu'il peut voir qu'elle à fait du droit puis été secrétaire dans un commissariat avant d'entrer à la Maison Blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie Changement de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changement de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de changement
» Changement à la caserne
» Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
» Demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-