Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Retour dans le passé, là où tout a commencer ➸ Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retour dans le passé, là où tout a commencer  ➸ Trevor  Left_bar_bleue100/100Retour dans le passé, là où tout a commencer  ➸ Trevor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour dans le passé, là où tout a commencer  ➸ Trevor  Empty
MessageSujet: Retour dans le passé, là où tout a commencer ➸ Trevor Retour dans le passé, là où tout a commencer  ➸ Trevor  Empty17th Septembre 2014, 12:46

Qu'aujourd’hui étreigne le passé dans le souvenir, et le futur dans le désir

 
Ce voyage, Luna ne voulait pas le faire au début, elle n'a jamais eu l'envie de retourner a Barrow, mais Trevor avait envie d'aller rendre visite a sa famille et à demander a sa compagne de l'accompagner, comment pouvait elle lui refuser cette demande ?
Les jours avant le départ, Luna était vraiment a fleur de peau ou en colère, toute les heures sont état d'esprit changait.

Le jour du voyage à lieu, pendant le trajet pour l'aéroport, Luna n'as pas ouvert la bouche et encore moins pendant l'attente de l'embarquement, quand Trevor lui parlait, elle hochait la tête ou lui fessait un sourire mais sans plus, a présent qu'ils sont dans l'avion c'est pareil, plus les minutes les séparent de l'attérissage, plus la jeune femme a peur, elle n'as aucune envie de tomber sur son père, surtout sachant le nombre d'habitant qu'il y  dans cette petite ville d'Alaska elle aura bien des chances de le rencontrer.

Alors que l'avion entame sa descente, Luna prend la main de Trevor dans la sienne et la serre doucement, elle lui sourit.

Di'ici quelques minutes on arrive, tes parents viennent te chercher ou on prend un taxi pour allez directement a l'hôtel ?
©clever love.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passé, là où tout a commencer ➸ Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne t’enfonce pas trop dans le passé, ne rêve pas trop du futur, concentre-toi sur le moment présent▲ Alexandra
» Un retour sur son passé, qui veut réellement y retourner? PV Cameron K. West
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois
» Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-