Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Left_bar_bleue100/100Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 16:45

Luna ₰ Spencer.

▲ Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois ▲

   

   

Ce matin en arrivant au labo du CSI, Mac est venu voir Luna pour lui demander de se rendre au bureau du FBI pour discuter avec des agents concernant une affaire sur laquelle elle bossait avec Colin. Un peu surprise au début, elle est allez se changer pour mettre le tailleur qu'elle garde dans son vestiaire au cas où et quitte le CSI pour se rendre au FBI.

Au bout d'une vingtaine minutes de route, elle arrive au QG du FBI et entre, elle se présente a l'accueil et reçoit un badge visiteur par l'hôtesse d'accueil stagiaire qui l'as dirige dans une fausse direction.

Partant a la droite au lieu de la gauche, elle atterrit dans une autre unité et cherche a retrouver son chemin. Sortant son téléphone, elle appelle a l'accueil pour demander a être rediriger quand elle entre dans une personne qui arrivait a toute allure en sens inverse.
Tombant sur les fesses du à l'impact, elle se retrouve un peu sonnée et finie par se relever. Elle regarde la personne pour s'excuser.

Désolée je ............
Mais en voyant la tête de la personne elle blêmit.
Spencer, je euh excuse

©clever love.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am



Dernière édition par Luna Seaver le 12th Septembre 2015, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 17:31



Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois
Spencer & Luna

Spencer venait de recevoir un message de Hotchner pour discuté d'une ancienne affaire alors qu'il se trouvait avec Kate Callahan a prendre un café dans la salle de pose. Quittant la salle d'un pas rapide il se dirigeait vers le bureau de Hotchner quand une personne le percutait avant de finir fesses au sol. Spencer fut surprit et tendit sa main vers la jeune femme pour l'aidé a se relever mais celle-ci le fit seule. Quand elle relevait son visage vers lui, Spencer fut autant surprit que Luna de se retrouver ici. Pourquoi cette réaction ? Il vaut alors revenir un an en arrière… Il y a deux an, Spencer a fait la rencontre de Luna lors d'une enquête. Pas très glamour comme rencontre ! Mais les deux jeunes se sont très vite bien entendu et trouver des points en commun. Une relation qui a durée un long et bon moment jusqu'en avril quand Luna a fit les retrouvailles de son ex petit ami, un amour qu'elle n'as jamais sus oublier. Il ne fallut pas longtemps à Spencer pour comprendre que la jeune femme n'avait que d'yeux pour le beau Trevor et il décidait malgré lui de mettre un terme a leur relation. A présent les voici l'un en face de l'autre et Spencer ne sait que dire avant de salué Luna par politesse.

Salut… tu… tu ne t'es pas fait mal ?





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Left_bar_bleue100/100Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 17:44

Luna ₰ Spencer.

▲ Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois ▲

   

   


Comme retrouvailles c'est vrai qu'il y a mieux et encore pas sur que les deux avaient envie de se retrouver. Même si ils ont vécu une belle petite histoire. Mais quand Luna a retrouver Trevor, elle s'est rendu vite compte qu'il n'y avait que lui dans son cœur et même si elle ne disait rien, Spencer l'as aussi très vite compris.
Elle fut elle même surprise qu'il ne décide de l'as quitter, mais au final, il a bien fait. Et même si elle avait aimer garder un lien avec Spencer, ca ne s'est pas fais et Luna se voyait mal recontacter Spencer pour savoir si il voulait toujours d'elle amicalement dans sa vie.

Une fois a nouveau sur ses deux pattes et après s'être excusée, Luna s'apprête a repartir quand Spencer s'adresse à elle. Elle hausse doucement les épaules a sa question.

Si aux fesses, mais y a pas mort d'hommes.
Quoi que va bientôt y avoir mort de femme si j'arrive pas a retrouver mon foutu chemin.

Tu peu peut être m'aider ? je dois allez au FBI au bureau 425 mais la cruche de l'accueil m'as envoyer au mauvais endroit



©clever love.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 18:17



Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois
Spencer & Luna

Spencer écoutait Luna et eut un léger sourire. Oui elle était toujours franche dans ses réactions et ses réponses sans doute était-ce cela qui avait plu à spencer, sa franchise directe. Alors que Luna lui annonçait chercher le bureau 425 il fut surprit. Oui, surprit parce que ce bureau était celui de Hotchner et justement celui-ci voulait le voir. Allait-il travailler avec Luna sur une affaire ? Il espérait que non ! Non pas qu'il n'aimait pas travailler avec elle mais il avait peur que leur ancienne relation puisse perturber l'enquête.

Et bien, justement je dois m'y rendre.

Spencer fit un signe a Luna et marchait en direction du bureau en question.





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Left_bar_bleue100/100Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 18:26

Luna ₰ Spencer.

▲ Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois ▲

   

   


En lui demandant de lui indiquer le chemin du bureau où elle doit se rendre, Luna se rend compte de la surprise de Spencer et en vient même a se demander si ce n'était pas avec lui qu'elle avait rendez vous sans le savoir. Après tout on ne lui a pas donner de nom, on lui a juste dis de se rendre à tel endroit. Intérieurement, elle peste après son supérieur qui ne l'as pas vraiment tenu au courant, quoi que lui même ne devait pas savoir.

Tu dois t'y rendre ? Est ce que c'est ton bureau ?

Le voyant partir, elle fronce les yeux, va t-il l'abandonner a son triste sort dans ce grand batiment ? Oui juste pendant quelque secondes avant qu'il ne lui fasse signe de le suivre, chose qu'elle fait de suite.

Alors ? Comment ca va pour toi depuis le temps ?
Oui ca fais un moment qu'on s'est plus vu après tout


©clever love.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 18:32



Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois
Spencer & Luna

Quand Luna lui demandait si il devait s'y rendre et si cela était son bureau il lui fit un signe positif puis négatif avant de prendre son chemin. Marchant en direction du bureau en question, Spencer plongeait ses mains en poches et matchait au côté de Luna en silence alors que la jeune femme lui demandait comment cela allait.

Et bien… ça va.

Dit-il en lui adressant un faible sourire. Oui, Luna connaissait Spencer il n'était pas le genre d'homme a être un moulin a parole il fallait plutôt lui sortir les mots de la bouche sauf quand il travail, là c'est le contraire on aimerait parfois lui scotché la bouche ! Après lui avoir répondu, Spencer hésitait un moment avant de lui retourné la question.

Et de ton côté ?





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Left_bar_bleue100/100Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 18:41

Luna ₰ Spencer.

▲ Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois ▲

   

   


Marcher et encore marcher, au final elle se demande si elle a bien fait de mettre ses escarpins a talon, mais elle ne pouvait décemment pas se présenter en tailleur et basket ou ranger.
Suivant Spencer a travers les couloirs, elle ne dit rien pendant un moment. Mais le silence l'as pèse et après tout ils peuvent bien discuter un peu.
Même si oui, elle se souvient bien que Spencer n'est pas aussi bavard qu'elle.

Quand il lui retourne la question, elle sourit.

De mon côté je ne sais pas ce que je fou ici parce que ce n'est pas du tout mon domaine et j'avoue que j'aimerais bien le savoir, mais surtout retourner a mon boulot, mais sinon tout va bien aussi merci.

Elle sourit a nouveau

T'es toujours dans le même domaine ? Ou tu as évoluer ?

©clever love.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 19:08



Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois
Spencer & Luna

Luna était très belle en tailleur cela lui fessait ressortir toute sa féminité mais Spencer savait que Luna aimait trainer en jeans et basket c'était plus… son truc ! Mais a l'annonce de Luna de ne pas savoir pourquoi elle était ici, Spencer fut surprit. Quand elle lui demandait si il avait évoluer, il fit un signe négatif.

Non, je suis toujours à la même place.

Et d'ailleurs Spencer ne comptait pas y bouger, il se sentait très bien a la place où il se trouvait. Arriver devant le bureau de Hotchner, Spencer frappait a la porte et quand celuici annonçait qu'il pouvait entré Spencer ouvrit la porte et laissait Luna entrée la première avant de la suivre et de refermé la porte derrière eux. Hotchner regardait les deux personne devant lui et allait directement sur le sujet leur tendant a chacun un dossier.

Ça vient de Manhattan. L’université de Columbia  situé à  Gramercy Residence Hall la cité étudiant  a eu 6 incendies en 7 mois.

Dit-il en montrant une vidéo sur l'écran de son PC portable.

Un étudiant avec un caméscope numérique. Il filmait un incendie dans le bâtiment en face de leur chambre. L’autre personne que vous allez voir est son colocataire, Matthew Rowland. Il a 20 ans.

La vidéo montre deux jeunes étudiants filmant l’immeuble d’en face qui est en train de bruler les jeunes discute surprit et amuser. Les deux jeunes hommes continuent de filmer quand Matthew aperçoit un fluide sous sa porte. Il approche de la porte regarde de plus près puis s’enflamme et se met à crier. Celui qui film se précipite sur lui pour étendre les flammes et la vidéo se coupe.

Au mois de mars. Le suivant a eu lieu en mai. Le troisième a eu lieu en septembre et 2 semaines après, il y en a eu 3 en une nuit. Reid, t’as des statistiques sur les incendiaires ?

82% sont des blancs. Ils ont entre 17 et 27 ans. Les femmes incendiaires sont bien moins nombreuses. Leur mobile est fréquemment la vengeance.

Très bien. J'aimerais que vous enquêtez tout les deux sur cette affaire. J’ai pas envie de faire plaisir à notre suspect en lui montrant que le gouvernement a envoyé le FBI rien que pour lui. Évitez de ressembler à des flics.





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Left_bar_bleue100/100Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 19:21

Luna ₰ Spencer.

▲ Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois ▲

   

   


C'est surtout son truc d'être a l'aise. Même si Luna aime bien être en femme fatale, les tailleurs sont vraiment des exceptions, elle en a peut être cinq ou six dans son dressing et encore la plupart sont encore tout neuf jamais utilisé.

Tu n'aimerais pas monter en grade, enfin je sais pas si on peu monter en grade dans ton métier, mais devenir chef tant qu'à faire ca ne te plairais pas ?

Une fois arrivé devant le bureau, Luna laisse Spencer frapper et une fois qu'ils sont invité a entrer, elle le devance toujours aussi galant et entre dans le bureau en saluant la personne qui ne tarde pas a expliquer ce qu'il se passe et la raison pour laquelle ils sont présent tout les deux.
Elle prend le dossier et le parcours rapidement avant de regarder l'homme assit a son bureau

En voyant la vidéo et les deux jeunes entrain de flamber comme des torches elle frissonne.

Oh mon dieu quelle horreur.

Elle réprime un haut le cœur et écoute la suite. En entendant les statistiques de Spencer, elle sourit.

Tu es toujours autant sur tes chiffres et tes stats.

Mais en entendant dire qu'ils vont travailler ensemble elle fronce les yeux.

Euh attendez, je ne suis pas agent du FBI et je ne suis pas flic non plus.
A quoi vous voulez qu'on ressemble au juste ? A la rigueur Spenc tu ressemble a un étudiant geek c'est tout bénef pour toi.



©clever love.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 19:27



Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois
Spencer & Luna

A l'annonce de Luna que Spencer était toujours dans ses statistique il lui fit un sourire en regardant Hotchner et quand celui-ci annonçait qu'ils allaient travailler ensemble, Spencer se mordit la lèvre inférieur. Oui, ce qu'il avait redouté était arriver. Alors que Luna annonçait que Spencer avait une tête d'étudiant geek il fut surprit.

Et bien merci…

Dit-il en fessant un légère grimasse alors que Hotchner les coupait dans leur conversation et tendit une feuille à Luna.

J'ai eu l'approbation de votre supérieur Mac Taylor. Celui-ci accepte que vous intervenez sur cette enquête. Selon lui vous êtes la meilleur qualifier pour ce genre d'enquête a moins qu'il aurait fait une erreur.





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Left_bar_bleue100/100Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 19:38

Luna ₰ Spencer.

▲ Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois ▲

   

   


Travailler ensemble, ils verront bien ce que ca donnera. Quoi que dans un sens ca ne la dérange pas. Elle a déjà eu la chance de voir Spencer travailler, d'ailleurs c'est même comme ca qu'ils se sont connu et elle sait qu'il est un excellent bosseur.
Le traitant de geek, elle grimace a son tour.

Excuse, c'était pas pour te vexer.

Mais voilà que le grand chef les coupent, elle tourne le regard et fait un léger clin d'oeil à Spencer avant de prendre la feuille qu'il lui tend et écoutant ce qu'il dit.

Je ne suis pas la meilleure, au CSI nous nous valons tous, mais si Mac a juger bon que j'étais la mieux placée, alors je ne vais pas le décevoir.
Et quel sera notre rôle au juste dans cette histoire ?


Oh elle a bien compris le but de l'enquête, mais elle n'as pas vraiment compris quel sera son rôle et surtout ce qu'elle y fera.


©clever love.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 19:52



Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois
Spencer & Luna

Spencer aussi avait compris l'enquête mais il préférait laisser Hotchner annoncer ce qu'elle serait.

Découvrez qui est celui ou celle qui pourrait mettre ces incendies. Mêler vous aux étudiants, aux professeurs. Récolter des indices prenez le maximum de photos le temps nous presses surtout le cabinet du Maire. Ce n'est pas une mission d'infiltration juste une enquête simple mais sans attiré l'attention sur vous compris ? Ellen Turner, la doyenne de la faculté sera la pour vous épauler.

Après cela le dossier sous son bras, Spencer et Luna quittait le bureau.

Bon, on va travailler ensemble on dirait. Tu veux que je te dépose a ton bureau pour récupérer ton matériel et chez toi pour te changée ?





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Left_bar_bleue100/100Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty12th Septembre 2015, 19:59

Luna ₰ Spencer.

▲ Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois ▲

   

   


Ecoutant la suite elle hoche la tête et prend des notes sur la page vierge de son dossier. C'est pas vraiment son domaine, elle est plutôt douée pour taper sur les gens ou pour analysé des cheveux et tout autre tissus mais bon, elle va essayer autre chose pour une fois, qui sait peut être que ca lui plaira.

Ok tout est noter, merci pour les précisions.

Puis les deux jeunes quittent le bureau et Luna hoche la tête aux paroles de Spencer.

J'en ai bien l'impression oui. Tu arrivera a bosser avec moi ?
Je suis euh attend vite.


Elle sort son portable qui vibre et lit le message avant de soupirer.

J'étais venue en voiture, avec ma voiture de service, mais mon coéquipier vient de passer la récuperer donc je veux bien que tu me dépose au labo du CSI s'il te plais.
Je me changerais la bas, je remettrais la tenue avec laquelle je suis arrivée ce matin et je prendrais ma mallette par la même occasion



©clever love.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty
MessageSujet: Re: Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne regrette rien dans le passé, sauf ce que j'ai pu faire certaines fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre
» Retour dans le passé, là où tout a commencer ➸ Trevor
» Se prom'ner dans la rue sans rien d'prévu ? Mauvaise Idée | Beth
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-