Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty5th Février 2014, 15:48


 
  Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

  Rachel & Simon


  Ce matin Rachel arrivait a son son travail comme chaque jour de la semaine. Passant son petit uniforme rouge elle vérifiait que celui-ci n'était pas tacher puis enfilait ses chaussure avant de se rendre dans la salle encore vide. Elle passait un coup de chiffon sur les tables, rangeait les chaise et une fois que tout fut ranger et propre elle pus ouvrir la porte d'entré. Très vite les personnes arrivait pour boire un café ou manger un morceau. Entre deux clients, Rachel envoyait un sms à Simon. Cela fessait une petite semaine qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles et elle espérait qu'il allait beaucoup mieux qu'avant. Elle ne sait pas pourquoi elle lui envoyait ce message mais elle avait très envie de le revoir. Quelque minutes après elle eut son message et un sourire de soulagement se dessinait sur ses lèvres. Les heurs passait rapidement et le temps de midi était passer et, pas de Simon a l'horizon. Aurait-il répondu pour lui faire seulement plaisir ? Elle en le sait pas. Alors que le restaurent commençait à se vider, elle attrapait un chiffon et allait nettoyer les tables sans faire attention aux personnes qui passaient derrière elle.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty5th Février 2014, 20:01

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


La journée m'avait parue plus que pénible, j'avais tenté d'obtenir la version des faits d'un policier soupçonné d'implication dans un système de corruption mais ce dernier n'avait rien eu de plus édifiant à me dire que de vulgaires insultes dont la décence m'empêche de reproduire la teneur. Exaspéré j'avais remis mon rapport relativement à cette affaire à mon supérieur et c'est alors que mon portable se mit à vibrer. Dès que je posai mon regard sur l'écran de mon téléphone je me mis à sourire, en l'espace d'un bref instant Rachel avait su ensoleiller une journée pour le moins maussade. Je n'avais pu que répondre favorablement à sa proposition.

Ayant quitté mon bureau je ne tardai pas à la rejoindre à notre point de rendez-vous et voyant qu'elle était occupée je m'approchai d'elle en prenant soins de ne pas faire le moindre bruit, glissant mes bras autour de sa taille et collant un bisous sur sa joue.

C'est toujours un plaisir que de recevoir une invitation, surtout lorsqu'elle provient d'une si charmante jeune femme.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty5th Février 2014, 20:11



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Rachel sursautait sur place quand elle senti des main à sa taille et fit un bon sur place. Au début elle pensait que c'était encore ce type qui a chacun de ses passage aimait lui mettre la main au fesses et lui penser. En tant que bonne serveuse elle essayait de garder le sourire mais elle rêvait de lui retourné son café sur la tête ! Mais quand elle entendit la voix de Simon, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Se tournant vers lui, elle fut heureuse de le voir alors que quelque minute plus tôt elle pensait qu'il lui avait pose un lapin !

Simon !

Lançait-elle joyeuse avant de l'embrasser sur les lèvres puis de se reculer subitement en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.

Désoler... Je... je suis heureuse que tu soit venu. Tu... tu veux un café ?

Demandait-elle perturbée et gêner avant de se diriger vers le comptoir pour le servir et se traitant d'idiote en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty8th Février 2014, 13:06

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Je me réjouissais de la retrouver à un point tel que je n'avais pas su résister à l'envie de lui faire une surprise, je ne pus que lui sourire lorsqu'elle se trouva devant moi. C'est bel et bien moi. Jamais je n'aurais eu l'audace de lui causer un lapin, si j'avais été contraint de ne pas venir j'aurais eu la courtoisie de l'en informer. Je fermai les yeux afin de me laisser envelopper par l'apaisante douceur de ses lèvres venant se poser contre les miennes et je lui caressai le bas du dos avant qu'elle ne recule d'un pas.

Ne le soit pas, ce n'était pas désagréable. Je suis heureux que tu m'aies invité. Je prendrais plutôt un jus d'orange … j'évite la caféine.

Je ne pus que lui sourire tout en la suivant m'installant sur un tabouret placé devant le comptoir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty8th Février 2014, 14:30



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Rachel avait senti les mains de Simon dans son dos. Elle ne s'était pas reculer par honte non, juste que cela ne se fessait pas surtout où elle travaillait mais surtout elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une fille collante qui voulait lui mettre le grappin dessus même si il ne la laissait pas indifférente. Alors qu'elle s'était « sauver » derrière son comptoir, elle sorti un verre quand il lui suggérait un jus de fruit au lieu d'un café.

Oui bien sur. Orange ou multi fruit ?

Demandait-elle avant de lui servir un peu gêné par ce qu'il c'était passer mêe si Simon lui annonçait que cela n'avait pas été désagréable.

C'est juste que... je sais pas... j'ai été heureuse de te revoir.

Dit-elle en se sentant rougir et levant ses yeux vers lui en lui glissant son verre vers lui.

Tu veux manger quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty9th Février 2014, 18:43

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Je n'étais pas du genre à me formaliser pour si peu et puis je pouvais aisément comprendre que certaines personnes soient de nature plus prudes … surtout à leur lieu de travail. Je m'étais donc installé face au comptoir attendant que la belle brune m'accorde à nouveau son attention.

Orange je t'en prie.

L'écoutant je réalisai qu'elle était confuse par ce qui s'était passé et bien que j'avais tenté de la rassurer en allégeant l'ambiance elle semblait toujours aussi confuse par rapport à ce baiser … d'une certaine façon je pouvais aisément la comprendre.

J'ai été heureux de te revoir également.

Je lui souris alors qu'elle glissa mon verre en ma direction, si bien que je finis par m'en emparer afin de le porter à mes lèvres.

Je prendrais bien un steak frites.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty9th Février 2014, 19:46



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Rachel s'accoudait sur le comptoir en regardant Simon. Elle ne pouvait se détacher de son regard dévorateur cela la fit même sourire. Revenant à ses pensées, elle allait en cuisine et passait rapidement la commande de Simon avant de le rejoindre et de s'assoir sur le comptoir juste a ces côté.

Alors commence passe ta matinée ? Vu la réponse de ton sms j'ai compris que tu avait hâte de t’enfuir.

Dit-elle ne riant.


Je suppose que ton travail ne doit pas être joyeux tout les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty11th Février 2014, 13:28

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Le commentaire de Rachel n'était pas sans m'amuser car au fond il y avait une large part de réel dans ce qu'elle disait. En effet j'avais envie de me sauver alors ton message texte est arrivé à point nommé. La vérité est que par moment je trouvais lourd de m'acquitter de mes fonctions mais je n'en parlais jamais et puis de toute façon ce genre de choses m'empêchait de ruminer et de me laisser morfondre par les remords. En effet c'est pas la joie tout les jours. Prend par exemple il y a ce professeur dans une école publique soupçonné de tripoter une gamine de 7 ans mais je n'arrive pas à le coincer puisque son oncle – un enquêteur corrompu du NYPD – semble faire jouer de son influence afin de me compliquer la vie. Parfois je me demande pourquoi je m'entête à vouloir faire ce boulot. Je haussai les épaules avant de porter à nouveau mon verre à mes lèvres.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty11th Février 2014, 13:40



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Rachel croisait les jambes en l'écoutant. Quand il eut terminer elle lui fit un sourire en passant sa main dans les cheveux de Simon.

Si tu y reste c'est qu'au fond de toi tu aimes se travail.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil. Entendant une sonnerie qui venait de la cuisine, elle descendit du comptoir et allait chercher l'assiette de Simon et lui déposait devant lui ainsi que les couverts pour manger et les assaisonnements.

Bon appétit.

Dit-elle avant de reprendre son travaille comme ranger les verres et les assiettes.

Tu sais je compte pas faire ce job toute ma vie. Bon, c'est pas que je ne l'aime pas au contraire je m'y sens comme dans ma famille et je suis super bien entouré par mes amis. Mais je ne voie pas un avenir en tant que serveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty22nd Février 2014, 04:03

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Rachel avait raison d'une certaine façon si je continuais de faire ce métier c'était probablement parce que au final le tout me plaisait bien … à moins que le tout ne soit qu'une façon – plutôt malsaine – de tenter de me venger et d'obtenir justice. Sa main dans mes cheveux ne pouvant que me procurer un doux frisson je me laissai aller à refermer ma main tout contre la sienne.

Il y a probablement du vrai dans ce que tu dis.

Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle revint avec mon repas, le tout me semblait plus que appétissant.

Merci Rachel.

Lui dis-je tout en lui souriant alors qu'elle reprit son travail rangeant verres et assiettes pour ensuite continuer notre conversation.

Tu sais il n'y a pas de sous-métier. Un peu comme toi je suis d'avis que le climat de travail est d'une grande importance, le fait de bien t'entendre avec tes collègues ne peut que peser lourd dans la balance. Dis-moi belle brune? Qu'aimerais-tu faire alors comme métier? Après tout ne venait-elle pas d'aborder ses projets d'avenir?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty22nd Février 2014, 11:42



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Rachel écoutait Simon en lui souriant. Il avait raison il n'y avait pas de sous travail mais jouer la serveuse dans un restaurent toute sa vie n'était pas un avenir pour elle. Continuant a mettre faire son petit ménage, elle allait lui répondre quand un client arrivait. S'excusant, elle allait s'occuper du client lui donner la carte et un apéros puis rejoignit a nouveau Simon en s'accoudant au comptoir face a lui.

Comme métier ?

Elle lui fit un sourire sournois.

J'ai déjà un métier. Je travail sur Broadway enfin... j'y travaillais. Je suis comédienne chanteuse je me suis déjà produit dans de nombreux spectacle. Pour certain c'est pas un « travail » mais pour moi, ça l'est ! J'adore chanter et me produire en spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty24th Février 2014, 01:57

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Je savais que le fait de travailler dans le milieu de la restauration pouvait faire en sorte que Rachel avait énormément de choses à faire c'est d'ailleurs pourquoi je ne lui tenais aucunement rigueur lorsqu'elle en venait à devoir m'abandonner momentanément. Bien sur elle ne le faisait que pour bien peu de temps, je ne pouvais qu'être particulièrement intrigué par ce qu'elle venait de me raconter.

Je ne suis pas très spectacle, il faut dire que ça fait un bon moment je ne me suis pas permis de sortir et de me changer les idées pourtant à une certaine époque … Je préférai me taire afin de ne pas m'étendre sur un sujet que je jugeais compromettant. Tu sais je suis d'avis que la pire chose qui peut arriver à tout individu c'est de vivre dans le regret et de se demander ce à quoi aurait ressembler sa vie si cette personne avait osée. L'important c'est de faire ce que l'on aime, ainsi notre travail ne devient pas un fardeau mais bel et bien une passion de tout les instants.

Je lui souris, portant mon verre à mes lèvres, regardant ensuite derrière moi alors que j'entendis une porte s'ouvrir et se refermer.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty25th Février 2014, 09:08



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Rachel savait que les spectacle ne pouvait plaire a tout le monde ça elle le savait mais si elle pourrait remonté sur les planche c'est sur qu'elle donnera une invitation à Simon et même si il refuse elle ne lui en voudra pas pour autant. Il y en a qui son fan de Base-ball et d'autre qui ne peuvent voir ce sport. Continuant à être accouder au comptoir elle souriait a sa remarque. Il avait exactement compris ce qu'elle ressentait et cela lui fut plaisir. Quand la sonnerie retentissait, elle regardait l'homme entré et levait les yeux au ciel en prenant la carte du menu.

Voila monsieur « main baladeuse ».

Lançait-elle ne fessant le tour du comptoir. Une fois que l'homme eut prit place, Rachel lui glissait la carte du menu devant lui en se tenant au bout de la table prête a lui frapper sur ces mains.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty25th Février 2014, 19:40

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Je regardai Rachel se lever lorsqu'elle désigna l'homme comme étant Monsieur mains baladeuses et puis je la vis revenir vers moi, je me dois d'admettre que je n'appréciais pas l'homme … ou du moins l'idée que je m'en faisais. Tentant de demeurer calme je pris une bouchée et puis devant cette folle curiosité qui m'animait je finis par me lancer.

Il te cause des soucis?

Probablement était-ce mon instinct protecteur qui venait de prendre le dessus et puis j'entendis la porte ouvrir et se refermer de nouveau. Soudain un bruit des plus assourdissant – un cri des plus strident – retentit et me retournant je ne pus que voir Monsieur mains baladeuses qui venait de se faire planter une lame dans le cou … ce n'était pas joli la jugulaire semblait atteinte.

Rachel appelle une ambulance.

Lui dis-je tout en tentant de demeurer calme.

Circuler il n'y a rien à voir, l'homme à besoin d'espace pour respirer.

Dis-je avec autorité – montrant mon badge – je m'approchai du corps quasi inerte de la victime exerçant une pression avec mes deux mains sur sa plaie afin de stopper l'hémorragie mais le pire était à craindre … je ne pouvais qu'espérer l'arrivée des secours car ce n'était plus qu'une question de temps.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty27th Février 2014, 11:07



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Alors que l'homme commandait un soda, Rachel allait a nouveau au comptoir et remplissait le verre. En écoutant la remarque de Simon, elle relevait le regard vers lui en souriant.

Pourquoi, tu es jaloux ?

Lançait-elle en lui fessant un clin d’œil. Fessant le tour du comptoir elle allait amener le soda a l'homme main baladeuse et saluait l'homme qui venait d'entré mais celui-ci ne dit rien, il se contentait de planter son client en plein cou et de disparaître rapidement ! Se retrouvant a un mètre de l'homme, Rachel fut presque paralysé sur place et eut le sang de l'homme lui sauté sur son tabler et le visage. Alors que Simon se précipitait sur l'homme, il ordonnait a Rachel d’appeler une ambulance. Paniquer, elle regardait Simon puis parti en direction du téléphone pour appeler les secours et la police qui arrivait rapidement alors que Rachel encaissait les clients qui avait décider de mettre les voiles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty2nd Mars 2014, 14:15

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Peu après m'être permis de lui demander si cet homme , qu'elle appelait Mister aux mains baladeuses, lui causait des soucis je l'entendis me demander si cela était de nature à me rendre jaloux je ne pus que me mordiller la lèvre tout en la regardant, contemplant son magnifique sourire.

Jaloux? Non. C'est tout simplement que tu comptes à mes yeux et que je ne supporterais pas que quiconque te causes le moindre problème.

Bien évidemment le tout avait reposé sur un fond de jalousie mais c'était plutôt difficile à admettre puisque nous n'étions pas ensemble elle et moi. Puis le tout s'accéléra à une vitesse folle alors que je vis l'homme en question subir une violente agression … je m'affairai à lui prodiguer les soins d'urgences afin de le maintenir en vie … demandant à Rachel d'appeler rapidement une ambulance et je repoussai les gens qui semblaient trop curieux. Les secours arrivant je leur expliquai ce qui s'était passé et je donnai une description du présumé agresseur aux flics … un froid apparent s'installa entre moi et les flics puisque j'avais déjà enquêté sur l'un d'eux … j'espérais simplement qu'ils puissent se comporter avec professionnalisme et faire la part des choses. Je file à la salle de bain et je reviens. Dis-je à Rachel tout en la regardant dans ses jolis yeux. Ouvrant les robinets je me lavai les mains afin de me débarrasser de ce sang et puis lorsque je fus tout propre je revins rejoindre la belle, m'installant au comptoir. Quelle histoire de fou.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty6th Mars 2014, 11:48



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Rachel ne voulait pas jouer les petites nature mais ce n'est pas tout les jours où elle a l'occasion d'avoir un client se faire planté et avoir le sang de celui-ci lui giclé au visage ! Elle avait prit sur elle et s'était occuper des différents clients puis passer la serpillère. Une fois tout le tapage parti, le calme était revenu au restaurent, Rachel regardait Simon disparaître dans le salle de bain réserver au personnel. Continuant son travaille, elle servit une cliente qui la dévisagea se demandant la raison, Rachel se tournant vers le miroir derrière le comptoir et vis son visage tacher de sang ! Au même moment, Simon la rejoignit au comptoir et en l'écoutant pour lui cela lui semblait une affaire de routine. Rachel ne voulait pas craquer devant lui ou pleuré non, elle se contentait de lui faire un sourire forcer, mais senti son estomac lui jouer des tours.

Désoler, faut que je sors...

Dit-elle en quittant le comptoir rapidement. Rachel allait a son tour au lavabo et fit couler de l'eau dans ses mains tremblante avant de se mouiller le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty7th Mars 2014, 23:18

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Évidemment pour moi le tout n'était qu'une simple balade dans le parc, il faut dire que j'avais fini par avoir l'habitude de ce genre de truc ...si bien que j'en venais à croire que cela devait être le lot de tout le monde et c'était bien là mon erreur. Voyant la réaction de Rachel je ne tardai pas à réaliser qu'un truc n'allait pas et puis m'inquiétant pour elle je finis par me lever, me dirigeant vers la porte des toilettes réservées aux femmes, frappant sur la porte mais n'entrant pas … le tout n'aurait pu qu'être fort inconvenant. Rachel? Tout va bien? J'étais inquiet pour elle , il était rare que je me montre aussi prévenant envers les gens mais Rachel était si spéciale à mes yeux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty8th Mars 2014, 18:38



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Rachel était assise sur les toilettes et essayait de se remettre de ses émotions. Quand elle entendit la voix de Simon, elle passait les mains sur son visage essuyant ses larmes pour ne pas paraitre « cloche » devant Simon et jetait un coup d’œil sur le miroir afin de vérifié que son maquillage n'avait pas trop coulé pour ressemble a Frankenstein ! Se forçant a sourire, elle se regardait une dernière fois puis quittait les toilettes et rejoignit Simon et lui souriait.

Ça va bien, désoler d'être parti ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty10th Mars 2014, 19:17

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Je ne pouvais qu'être inquiet pour Rachel, bien que cela faisait partie intégrante de mon quotidien, je savais parfaitement que ce qu'elle venait de voir pouvait être de nature à la troubler ...c'était humain après tout. Ayant retourné à ma place j'attendis donc qu'elle revienne et je ne pus que lui sourire lorsqu'elle vint me rejoindre. Tu n'as pas à l'être. Lui dis-je en glissant ma main tout contre la sienne. Que tu sois toute retournée en ayant assistée à ce genre de scène est normal, même que c'est tout à ton honneur, ça ne peut que prouver à quel point tu es humaine.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty10th Mars 2014, 20:37



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Rachel se retrouvait face a Simon, l'écoutant elle comprenait qu'il ne la prenait pas pour une petite nature ce qu'elle redoutait de paraître devant lui. Alors qu'il lui disait qu'il comprenait et que c'était une réaction humaine, elle lui fit un sourire forcé avant de s’avancer et de passes ses bras autour de son cou et blottissait sa tête dans le creux de celui-ci.

Je ne veux pas paraître petite nature devant toi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty11th Mars 2014, 15:27

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Je ne pouvais que ressentir un pincement au cœur en voyant Rachel se mettre dans un tel état car je savais pertinemment qu'il n'était pas simple de se maîtriser face à ce genre de situation. La serrant tout contre moi je laissai une de mes mains remonter dans ses cheveux alors que l'autre lui caressait le bas du dos. L'embrassant sur la joue en lui effleurant les lèvres je me laissai aller à lui caresser la joue. Tu n'es pas une petite nature, loin de là. Ta réaction a été des plus normale c'est plutôt la mienne qui ne l'est pas … tu vois à force d'assister à ce genre de situation tu en viens à développer certains automatismes … à te comporter comme si tu étais une machine. Je lui souris. Tu termines ton quart de travail bientôt?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty12th Mars 2014, 10:36



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


Rachel restait blotti contre Simon un instant puis se reculait légèrement pour le regarder et passait sa main sous ses yeux essuyant une dernière larmes avant de lui sourire. Il avait l'habitude de voir ce genre de chose, cela l'étonnait mais aussi l'effrayait mais Simon semblait maitriser. Quand il lui demandait si elle avait bientôt terminer, elle regardait sa montre et lui fit un sourire.

Oui, je peux être libre tout de suite.

Bon il lui restait encore 5 minutes, mais elle les rattrapera à la fermeture. Rachel enlevait son tablier et se donnait un coup de brosse puis rejoignit Simon.

Où veux-tu aller ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty14th Mars 2014, 15:50

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


Je me doutais bien que le fait de m'entendre lui dire que pour moi ce genre de choses était ni plus ni moins qu'une banalité pouvait être de nature à l'inquiéter mais bon je ne me voyais pas lui mentir, elle était en droit de savoir après tout. J'aimais la regarder, même en s'essuyant les larmes elle le faisait avec grace et élégance.

Génial.

Lui dis-je alors qu'elle me dit qu'elle pouvait se libérer rapidement, je la regardai terminer ce qu'elle avait à faire et c'est alors qu'elle me rejoignit après avoir remisée son tablier.

Je me souviens que je te dois un dîner. Alors que dirais-tu d'une charmante petite soirée chez moi alors que nous aurions au programme un dîner et une soirée cinéma?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty15th Mars 2014, 16:56



Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi

Rachel & Simon


A l'annonce de la soirée, Rachel souriait à Simon. Celle-ci semblait d'être très agréable surtout avec lui. Elle ne se rappelait pas qu'il lui devait un diné mais elle fut ravi d'apprendre qu'il allait l'invité chez lui. Elle pourra enfin découvrir son petit univers.

Et c'est toi qui va te mettre aux fourneaux ?

Demandait-elle ne lui souriant.

Tu me laissera t’aider j'espère.

Lançait-elle en lui souriant. Pointant à la machine, elle récupère ses affaires et saluait ses collègues avant de suivre Simon hors du restaurent et de passer son bras au siens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pourquoi identifié alors que je sais que c'est lui
» Tu voulais me voir ?
» Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresse plus. [ Beth ]
» Ca fais plaisir de te revoir.
» Comme un air de famille ... [Simon Newman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-