Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon - Page 2 Empty16th Mars 2014, 13:44

Je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi.
Simon ∞ Rachel


J'aimais surprendre les gens et je comptais bien surprendre Rachel, l'entendre me demander si j'allais me mettre personnellement aux fourneaux avait été de nature à m'amuser après tout je ne me voyais pas l'inviter pour ensuite lui demander de le faire à ma place.

Bien sur. Tu sais je ne cuisine pas que les suspects.

Lui dis-je avec une certaine dose d'humour et puis je l'entendis me demander si je comptais la laisser me venir en aide. Mon regard se noyant dans le sien je ne pouvais que penser à cette nuit ou nous nous étions embrasser et je finis par reprendre mes esprits.

Je compte surtout t'offrir un rare moment de répit et te chouchouter telle la princesse que tu es.

Et puis nous sortîmes du restaurant alors qu'elle venait de saluer ses collègues et c'est après avoir monter à bord de ma voiture que nous arrivâmes chez moi.

[ Sujet terminé je créé la suite et je t'envoie le lien par mp, bisous  je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon - Page 2 4043136984 ]
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pourquoi identifié alors que je sais que c'est lui
» Tu voulais me voir ?
» Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder derrière ne t'intéresse plus. [ Beth ]
» Ca fais plaisir de te revoir.
» Comme un air de famille ... [Simon Newman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-