Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Many have tried to kill me , all have failed (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty20th Octobre 2014, 02:04


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
Depuis que j'avais été élu ma vie ne semblait plus m'appartenir, j'étais devenu l'homme le plus demandé de tout l'État et bien que le tout pouvait s'avérer flatteur pour l’ego je commençais à trouver que ce genre d'intrusion dans mon intimité devenait de plus en plus lourd. Ces politiciens qui faisaient pression afin que je vote dans le sens de leurs intérêts, ces hommes d'affaires qui tentaient de me corrompre, sans compter les différents groupes de pression qui cherchaient à me sensibiliser à leur cause … j'avais l'impression que j'allais rapidement craquer. Je me devais donc de prendre du temps pour moi, d'autant plus que cette histoire ayant menée à mon accident de la route m'avait laissé plus que songeur. Pourquoi avait-on tenté de m'empoisonner? Qui pouvait me détester à ce point? À qui ma mort pouvait-elle profiter? Tant de questions sans réponses qui n'avaient de cesse de me hanter.

Installé sur mon sofa, vêtu tout simplement d'un jeans et d'une chemise, je tentais de méditer à ces questions qui me hantaient tout en sirotant un verre de cognac. Certaines personnes vous diront, avec raison d'ailleurs, que la solution à vos problèmes ne se trouvait pas au fond d'une bouteille pourtant l'alcool pouvait vous donner l'impression d'être le plus apaisant des élixirs.  



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty20th Octobre 2014, 22:45

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

Si un jour j'aurai pensé que la mission "Peter J. Echolls" allait complètement bouleversé ma vie même pire peut-être foutre en l'air ma carrière professionnelle.. Je me suis toujours promise de ne jamais foutre en l'air ma carrière pour un homme et pourtant je suis bien tombée sous son charme. Bon ok, je dois avouer que j'aime les hommes.. J'aime rentrer le soir et savoir que quelqu'un m'attend dans son lit mais attention pas pour être un couple, je préfère de loin les aventures comme cela. Je n'ai pas besoin de m'attacher et personne n'est en danger à cause de moi. Avec Peter, ça a duré pendant de longues semaines et puis dès lors qu'il a été élu, ma mission s'est arrêtée. Ce n'était plus à moi de veiller sur sa sécurité, alors bien sûr j'entendis évidemment parler de cet accident de la voiture qui lui est arrivé sous peu. J'étais folle d'inquiétude mais je ne voulais pas l'appeler, ma fierté m'en empêchait. Peut-être, sa sois disant nouvelle assistante avait prit ma place dans son lit qui c'est.

Mais ce soir, alors que je rentrais d'une longue journée au commissariat je décida d'aller lui rendre une petite visite pour m'assurer si tout va bien. Après une douche, j'enfila enfin mes vêtements de femme avec une petite robe noire et une veste en cuir assortis à une paire de talons. J'ai beau être flic, j'aime la féminité. Je sortis dans les rues de New York et prit le chemin vers son loft. Une fois devant, un long moment hésitante. Je finis par souffler et prendre mon courage à deux mains en frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty21st Octobre 2014, 03:04


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
Par moment je me demandais ce qu'il en serait devenu de ma vie si Erin était restée près de moi ou si je n'avais pas été élu, bien sur je savais que ce genre de questions étaient du genre à demeurer sans réponse mais par moment je me plaisais à tenter d'imaginer ce qu'il en serait advenu de ma vie si les astres s'étaient alignés différemment. Je dois avouer qu'elle me manquait mais je n'osais pas trop me manifester car je savais qu'elle risquait gros si jamais certains des écarts que nous avions commis lors de sa mission en venait à s'ébruiter et s'il y a bien quelque chose que je cherchais à lui éviter c'était bien qu'elle aie des emmerdements par ma faute.

Il m'arrivait souvent de me surprendre à vouloir l'appeler mais je n'en faisais et puis il y avait toujours cette crainte que mes appels puissent être interceptés. Installé sur mon sofa je tentai donc de songer à autre chose et c'est alors que cette histoire ayant passé à un cheveux de me coûter la vie vint me hanter l'esprit de nouveau. À peine élu que déjà on cherchait à me tuer, c'était à n'y rien comprendre.

Je m'apprêtais à me servir un verre lorsque j'entendis frapper à la porte, je me levai donc du sofa sur lequel je me trouvais et je me dirigeai vers la porte afin d'aller y répondre. Ouvrant la porte c'est avec étonnement que je me retrouvai face à Erin. Rapidement l'étonnement fini par laisser place au plaisir de la revoir. Erin? Quel plaisir que de te revoir. Je l'embrassai sur la joue. Entre je t'en prie. Me mettant sur le côté je la laissai passer pour ensuite refermer derrière nous. Je ne m'attendais pas à ta visite, encore moins de te voir aussi élégante. Avoir su je me serais assuré d'être un peu plus présentable.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty21st Octobre 2014, 22:17

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

Il a fallu qu'il soit élu pour que je n'ai plus aucune nouvelle de lui, après j'aurai pu lui en donner mais en aucun cas je ne voulais mettre en péril sa carrière et son jeu, mais aussi la mienne. Car si mes supérieurs apprendraient l'existence de notre sois disant relation, évidemment que je prendrais chère. C'est pour cela que j'ai choisis de prendre mes distances pour éviter que ça arrive aux oreilles de mon père. Bien que ce soit mon père adoptif, je ne pouvais le décevoir puisque je lui dois tout..

Bref, une fois mon service fini, je décida de faire le premier pas en lui rendant une petite visite de courtoisie ?  Sans doute, mais en premier lieu j'avais vraiment envie de le revoir car sans vraiment me l'avouer : Peter me manquait, à un point imaginable. Je me mordis la lèvre une fois que j'ai frappé à la porte, et je priais la terre entière pour qu'il ne soit pas là à son appartement à ce moment et puis j'entendis du bruit à l'intérieur, puis la porte s'ouvrir finalement. Je lui souris doucement et m'approcha pour lui rendre son bisous sur la joue. "Salut ! Je ne te déranges pas j'espère ? Je passais dans le coin alors je suis venue prendre de tes nouvelles .. " puis je finis par entrer à l'intérieur lorsqu'il se décala pour me laisser entrer. Une fois à l'intérieur, je lui souris au compliment qu'il me fit. Évidemment que j'étais touchée de son compliment mais je ne voulais pas qu'il le remarque, je n'ai jamais voulu. "Oh ne t'en fais pas. Tu sais combien j'aime être féminine quand je ne travailles pas alors c'est très bien comme cela, c'est inhabituel pour moi de te voir vêtu d'un costume d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty30th Octobre 2014, 01:52


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
J'étais loin de m'attendre à recevoir de la visite c'est pourquoi j'arborais une tenue aussi négligée mais néanmoins j'étais ravi de la revoir. Lui souriant je l'embrassai sur la joue avant de la laisser entrer. Tu ne me déranges pas, tu ne me dérangeras jamais et ça tu le sais parfaitement. Je suis heureux de te revoir, c'est une surprise plus qu'agréable. En parfait gentleman je me laissai aller à la complimenter, il faut dire que sa tenue lui allait à ravir. Me tenant derrière elle je laissai glisser mes mains contre ses épaules histoire de les caresser tout en douceur. C'est un style qui te vas à ravir. Elle avait raison il était plutôt inhabituel de me voir vêtu comme je pouvais l'être en ce moment. Tu sais lorsque je passe le seuil de ma porte je cesse d'être le personnage public que je suis … de ce fait je ne suis pas différents de ces milliers de gens que je représente au Sénat … comme tout le monde j'aime bien me mettre à mon aise afin de pouvoir me décontracter. Elle m'avait tellement manquée mais ne sachant pas si le tout se voulait réciproque je préférai me taire du moins pour le moment.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty18th Novembre 2014, 10:36

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

C'est vrai qu'il était étonnant que je fasse le premier pas, moi qui ne parlait que très peu de mes sentiments que je pouvais ressentir. Sans doute par rapport au métier que je fais, je souris légèrement à ce qu'il me dit et entra alors à l'intérieur de son appartement que je connaissais plus que bien. Je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de moi "Je vois que rien n'a changé depuis la dernière fois.. :roll: C'est gentil Peter, moi aussi tu sais bien. ça fait du bien de te revoir " Lorsque je sentis ses mains sur mes épaules, je me figea et essaya de résister car je m'écouterais je lui sauterai de suite au cou en lui déboutonnant de suite sa chemise mais non Erin c'est finis, mets-toi ça dans le crâne ! "Peter, arrête .. Je sais que tu fais rien de mal mais je ne suis pas venue pour ça. C'est pas en ayant des gestes comme tel que je vais réussir à te résister. Je suis venue simplement pour prendre de tes nouvelles, parce que je m'inquiète à ton sujet."

Je souris en l'entendant et approuva d'un signe de tête : "Oui je vois ce que tu veux dire, la preuve je suis en tenue plus que féminine pour sortir un peu du boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty25th Novembre 2014, 20:34


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
Erin était un sacré bout de femme et je dois avouer que j'étais fasciné par la complexité de sa personnalité. La laissant entrer je ne pus que sourire à ce qu'elle me dit lorsqu'elle finit par passer à l'intérieur. Faut dire que je ne suis pas du genre à apporter plusieurs changements à mon habitat, j'aime la stabilité. Suite à cet aveux je me permis de lui dire à quel point j'étais ravi de la revoir et elle n'hésita pas à me faire comprendre que c'était plus que réciproque. Sourire aux lèvres je laissai mes mains glisser contre ses épaules et c'est alors que je l'entendis me demander de mettre un terme à ce que j'avais entrepris. Tu sais rien ne t'oblige à me résister. Je lui avais dit le tout sur un ton plutôt joueur et puis, intrigué par le ton de sa voix, je finis par retirer mes mains de ses épaules. Il ne faut pas dramatiser je ne suis pas le premier politicien , ni le dernier d'ailleurs, que l'on tente d'intimider. Je lui souris tout en la regardant. Mais le fait que tu te soucies autant de moi me touche plus que tout.

J'aimais bien l'entendre me dire qu'elle tentait par moment de rompre avec sa routine, il le fallait car j'étais d'avis qu'à trop se dédier à son boulot elle ne pouvait que se tuer à la tâche. Par moment il faut savoir décrocher du boulot. C'était tout de même étrange d'entendre ce genre de propos sortir de ma bouche mais pourtant c'était vrai.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty3rd Décembre 2014, 15:59

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

Une fois à l'intérieure, je m'empressa de regarder autour de moi comme si je découvrais pour la première fois que je connaissais si bien pendant un moment. Tout cela d'ailleurs me rappela de délicieux souvenirs qui m'en fit mordre la lèvre mais je secoua la tête pour me chasser ces fameuses images de mon esprit. De toute façon, je n'étais pas venue pour cela. "Je sais bien et heureusement, sinon ça voudrait dire que monsieur le politicien a attrapé la grosse tête !" lui dis-je en riant pour le taquiner avec mon air charmeur. Sentir ses mains sur mon corps me fit frissonner, même si ce n'était que les épaules c'était déjà tellement.. C'est pour vous dire à quel point il me manque. "Ne me dis pas ça, Peter.." C'est tout lui ça de me tenter, il sait tellement y faire pour me charmer aussi. "Fais quand même attention à toi, tu avais déjà des soucis auparavant alors que tu n'étais même pas élu alors forcément maintenant, c'est pire. Tu as renforcé ta sécurité j'espère ? Ah, oui toujours en train de parler boulot mais je me sens un peu responsable de lui puisque c'est moi qui était en charge de le protéger bien avant son élection alors je veux que celui ou ceux qui m'ont succédés s'occupent de Peter. "C'est normal, Peter.. Tu sais très bien pourquoi je suis comme ça." lui avouai-je en rougissant légèrement, forcément nous avons créer un lien puissant alors oui je tenais à lui. Pas que physiquement.

Je me mis à mon aise en retirant ma veste pour laisser apparaître ma tenue, et je m'assis dans le canapé avec un petit rire moqueur concernant sa remarque sur le travail. "Dis le mec qui se réveillait en pleine nuit pour travailler.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty10th Décembre 2014, 15:38


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
Je ne saurais en expliquer la raison mais toujours en est-il que j'affichai un léger sourire, se dessinant sur mes lèvres, lorsqu'elle finit par me dire qu'elle était plus que heureuse de voir que j'étais demeuré le même malgré ma nouvelle vie car cela aurait pu signifier que j'avais fini par attraper la grosse tête. Jusqu'à maintenant je n'ai pas été contaminé par ce que certaines personnes qualifient de folie des grandeurs. J'ai toujours détesté les gens qui se croyaient au dessus de tout et qui se comportaient de façon à usurper le pouvoir qui accompagnait ce mandat leur étant confié par le peuple … j'avais détesté mon père pour ce genre d'agissements il était donc hors de question que je devienne une copie conforme de ce qu'il était.

Tout chez elle me plaisait que ce soit son sourire, son humour, d'ailleurs elle m'avait tant manqué qu'il m'avait été impossible de résister à la folle tentation de glisser mes mains contre ses épaules. Me mordillant la lèvre, alors que mon torse était rivé à son dos, je ne pus que me laisser submerger par ce fort désir qui n'avait de cesse que de me dévorer des profondeurs de mon être. Et si je persistais? Lui dis-je d'un ton qui se voulait plus que coquin, je dois avouer que j'aimais bien la tenter. Et puis je l'entendis me faire part de ses inquiétudes relativement à ma sécurité, c'était une charmante attention de sa part. T'en fais pas pour moi ma belle. Après tout ne suis-je pas le seul élu du sénat ayant un passé de militaire? J'avais renvoyé la personne qui avait pris sa place, je ne voyais pas la pertinence de me taper la présence d'un garde du corps … je tenais à demeurer près du peuple mais d'une certaine façon je me doutais qu'elle n'approuverait pas. Je sais et il s'agit là d'une qualité que j'apprécie grandement en toi. Notre lien était si fort, si puissant, qu'il m'était impossible de l'expliquer.

Lui souriant, tout en la regardant s'installer sur le sofa, je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer l'importance de savoir décrocher et – évidemment – elle n'hésita pas à retourner cette remarque contre moi. Sensuelle à souhait et avec de l'esprit, de toute évidence la belle Erin avait tout pour elle et ce n'était pas moi qui comptait m'en plaindre. Fallait bien que je m'assure de causer la défaite de mon connard de père. Je ne pus qu'afficher un sourire légèrement narquois tout en prenant place tout près d'elle.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty11th Décembre 2014, 15:23

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

C'est là où j'ai peur, lorsqu'il a gagné son élection. J'avais peur qu'il commence à prendre la grosse tête en se sachant l'homme le plus puissant de la ville mais rien. Enfin, Peter a toujours été d'un air arrogant, à faire son malin juste pour déconner alors je ne voulais pas que ça prenne de trop grosses proportions. Mais ça n'était pas là ma plus grande crainte : je ne voulais qu'il m'envoie aux oubliettes dès lors de sa victoire, comme si j'étais une conquête comme les autres qui ne lui avait servis à seulement se divertir et pour le sexe. Mais merci mon dieu, il n'en était en rien devenu de tout cela ! "Tant mieux, espérons que ça dure alors." On ne sait jamais, il faut toujours être sur ses gardes surtout avec son nouvel entourage qu'il vient d'avoir. Il peut très vite devenir influençable.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il m'a manqué. Ce n'était pas seulement mon amant que je voyais tous les soirs, il est devenu comme mon épaule. C'est le seul au courant de mon passé douloureux à cause de mon adolescence mais aussi mes problèmes avec la drogue que personne ne sait bien sûr.. Dos à lui, je me mordilla la lèvre tant cette tension entre nous se transformait comme une douce torture sexuelle en moi. Je laissa balade ma main ni vu ni connu le long de sa jambe pour la remonter lentement (a) "Ce serait bien ton genre en effet ! Je ne t'ai jamais vu abandonner pour quelque chose." Lorsqu'il me rassura sur sécurité, je ne répondis rien me contant d'un simple hochement de tête. Signe que je ne suis pas rassurée..

Une fois sur le canapé, lorsqu'il me confie une fois de plus le problème avec son père je ne pu m'empêcher de lui demander "Tu as des nouvelles de lui d'ailleurs ?" Les liens avec les parents ne sont jamais simple, je sais ce que c'est.. N'ayant jamais eu de parents, orpheline jusqu'à mes 17 ans jusqu'à ce qu'un lieutenant de Chicago me prit sous son aile.. Lorsqu'il me rejoint sur le divan, je ne pus m'empêcher de m'approcher de lui pour lui prendre la main. "J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty27th Décembre 2014, 18:30


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
Lorsque je l'entendis me dire , du bout des lèvres, qu'elle était ravi d'entendre que je ne m'étais pas laissé corrompre par les effets pervers du pouvoir je ne pus que lui sourire. J'ai toujours reproché à mon père de ne pas être demeuré les deux pieds sur terre lors de sa carrière politique je n'allais tout de même pas adopter ce même comportement que je détestais et méprisais à m'en fendre l'âme, c'était une question d'honneur et de principe. Tu sais très bien que j'ai mes principes et que jamais je n'en dérogerai. Après tout je ne suis pas le type de mecs qui se laisse aisément manœuvrer et manipuler, le fait d'avoir grandi dans une famille de politicien me concède un avantage plus que marquer afin de pouvoir distinguer les gens honnêtes de ceux qui le sont moins.

La douceur de sa main remontant le long de ma jambe n'était pas étrangère à ce subtil frisson qui me parcourait, me mordillant la lèvre je continuai de lui caresser les hanches du bout des doigts tout en répondant à ce qu'elle venait de me rétorquer. C'est que tu me connais plutôt bien. En effet la belle brune me connaissait bien maintenant, il faut dire qu'ayant partagé mon intimité elle avait eu un accès privilégié à ma vie. Bien entendu je conclu que ma réponse, relativement à ma sécurité, n'avait pas été de nature à la convaincre totalement mais c'était normal après tout avec son métier elle en voit quotidiennement de toutes les couleurs.


Bien que j'étais loin de me sentir confortable avec ce sujet je me mis à lui parler de ma vie et des problèmes plus que récurrents que j'éprouvais à l'égard de mon père … c'était bien là la preuve que je me sentais en confiance avec la belle et douce Erin. En fait je l'ai vu récemment lorsque j'ai témoigné contre lui devant le grand jury. Je la regardai un instant. Inutile de te dire que je ne m'attends pas à ce qu'il me couvre de présents à Noël. J'aimais bien jouer d'humour et d'ironie après tout. Ayant pris place à ses côtés je laissai mon regard se noyer dans le sien tout en frémissant de désir à son endroit au contact de sa main contre la mienne. Tu as raison ça fait longtemps, trop longtemps même. Remontant ma main contre son visage, lui caressant la joue, il me devenait de plus en plus difficile de détacher mon regard du sien.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty28th Décembre 2014, 12:47

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

On sait très bien comment se comportent les politiciens lors de leur campagne d'élection et après lorsqu'ils sont élus. Je m'inquiétais pour lui, à la seconde où son nom a été annoncé et où j'ai dû laissé ma fonction à d'autres chargés de sa sécurité. Je ne vous cache pas que ça a été dur, de redescendre de ce beau nuage que je m'étais installée à ses cotés. "Je l'espère de tout mon coeur, que ça dure alors.." Je ne savais que trop bien qu'il voulait éviter de devenir cet homme, de peur de ressembler à son père.

Ma main se baladait le long de son corps, je frémis moi-même de ce contact qui me manquait terriblement. Un sourire se dessina sur le coin de mon visage à ce qu'il me dit. "Et cette idée me plait de plus à plus, beaucoup aimeraient être à ma place j'en suis sûre." Cette place je ne l'échangerais pour rien au monde, je sais c'est égoïste de penser ça mais j'ai cette peur au fond de moi qu'il rencontre une autre personne, une autre femme qui désirera plus que moi..

Lorsqu'il se mit à parler de son père, je lui pris la main. Bien au courant de leur relation assez compliqué, je comprenais ce qu'il pouvait ressentir après ce que j'ai vécu lorsque mes parents biologiques ne se sont pas occupés de moi. Lui seul était au courant de mes soucis avec la drogue. " Je n'arrive toujours pas à croire qu'il puisse se comporter de cette façon avec son propre fils. C'est n'importe quoi. " Une fois sur le canapé, je lui pris doucement la main et lorsqu'il se mit à me regarder de cette façon je sentis tous mon corps s'emballait de désir pour lui. Doucement je finis par craquer à cette douce tortue et d'une voix tendre sans quitter son beau regard qui me fait fondre depuis tout ce temps, je lui murmura.. "Embrasse-moi Peter.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty19th Janvier 2015, 03:15


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
Je ne pus que lui sourire lorsque je l'entendis me dire , de sa voix douce en sensuelle, qu'elle ne pouvait qu'espérer de tout son être que je demeure le même homme … j'avais vu les effets que le pouvoir pouvait exercer sur un individu et je me refusais de perpétuer les mêmes erreurs que furent celles de mon père. Erin me connaissait, elle savait que je préférerais abdiquer que de devenir le portrait identique de celui que j'ai tant détesté.

La douceur que je pouvais ressentir au gré de cette main plus que baladeuse glissant contre mon torse ne pouvait que m'emmener à frémir de désir à son égard, me mordillant la lèvre je me laissai faire tout en laissant ma main se balader innocemment contre sa cuisse alors que je ne pouvais que difficilement dissimuler mon amusement en entendant ses propos. On s'en fout puisque de toute façon personne n'est à ta place.

Bien que je tentais de ne pas trop le laisser paraître cette discussion concernant ma relation avec mon père me blessait mais bon j'aimais mieux ne pas me laisser saloper le moral par cette histoire. Tu ne vas pas le changer. Lui souriant je me laissai faire en sentant sa main se poser contre la mienne , cette voix douce et féminine ne pouvait que m'envoûter, si bien que me mordillant la lèvre je me laissai absorber par son regard. Ce que femme veut Dieu le veut. Sur ces mots j'approchai mes lèvres des siennes afin de l'embrasser avec douceur et sensualité tout en lui caressant la joue du bout des doigts.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty20th Janvier 2015, 20:09

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

La relation qu'entretenait Erin avec Peter était forte, dès son arrivée dans son nouveau poste elle a dû gérer sa protection alors forcément il est le premier avec qui elle a créer des liens. Mais bien sûr, elle sait qu'il n'y aura de plus. C'est comme si c'était interdit pour une policière de fréquenter quelqu'un de publique, puis forcément elle est d'accord avec cela puisqu'il s'agit de garder son métier.

Un frisson envahit tout son corps lorsqu'il se mit à avoir la main baladeuse près de sa cuisse, un petit sourire en coin se dessina à ce qu'il lui avoua. "Tant mieux. Puis de toute façon je pratique les arts martiaux donc je doute fort que tu trouveras quelqu'un de mieux" lui dit-elle en éclatant de rire.

Après lui avoir donné directement de l'embrasser, elle se sentant en position de vulnérabilité. Sourit à sa réponse et se laisse alors embrasser, venant prolonger son baiser en enroulant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty24th Janvier 2015, 17:07


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
Je me devais de préserver mon intimité ce qui n'était pas toujours une mince tâche étant donné que mes obligations professionnelles faisaient en sorte que j'étais continuellement dans le collimateur des représentants de la presse, le moindre faux pas pouvait m'être fatal et éclabousser certaines personnes de mon entourage qui, elles, n'avaient pas demander à ce que leur vie se retrouve étalée publiquement.

Il ne suffisait que d'un regard échangé avec la belle Erin pour que j'en vienne à sentir ce fort désir charnel s'emparer de tout mon être … le tout me semblait d'une ampleur telle que d'y résister ne faisait tout simplement pas partie de mes options. Glissant ma main contre sa cuisse je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me fit cette remarque, empreinte de confiance en ses moyens, alors qu'elle me balança que je ne saurais trouver mieux qu'elle. J'en suis persuadé. Lui dis-je avec mon humour habituel.

Ce contact entre nos lèvres, alors que nous nous embrassions avec passion, j'en avais tellement eu envie. Je continuai de l'embrasser glissant mes mains contre le bas de son dos et le caressant du bout des doigts savourant pleinement la douceur de cette étreinte.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty27th Janvier 2015, 16:43

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

Malheureusement c'est ça le problème, il était tellement connu et suivit par la presse qu'ils ne pouvaient se résigner à plus que ça. La carrière de Erin pourrait aussi y nuire, c'est pour cela qu'elle avait prit ses distances par rapport à tout cela. Une policière de la ville de New York devant éviter de se faire remarquer, si quelqu'un apprenait qu'elle avait eu une liaison avec l'un des hommes les plus puissants de la ville je ne saurai vous dire quelles conséquences elle pourrait avoir suite à cela. C'est une faute grave.

Elle se lança des fleurs ensuite en parlant de ses talons de se battre, bien sûr elle faisait cela sur le ton de l'humour pour un peu atténuer l'ambiance assez tendu qu'il y a entre eux. Lorsqu'elle lui demanda de lui donner un baiser, celui-ci s'exécuta presque aussitôt. Elle prolongea le baiser avec passion en venant se serrant tout contre lui lorsqu'elle sentit sa main venir se poser dans le creu de son dos. "Hum ça m'avait manqué.. " lui dit-elle en effleurant ses lèvres avant de venir de nouveau l'embrasser, puis après venir s'asseoir sur à califourchon pour un peu plus d'étreinte. Malheureusement ce moment qui pouvait se revenir très sensuelle se coupa lorsque le portable d'Erin sonna... C'est en soufflant, dégoûtée et frustrée qu'elle se recula de lui pour décrocher. "Lindsay ? Oh, où ça ? Très bien, j'arrive de suite." Elle raccrocha et se tourna vers Peter. "On vient de trouver un corps dans un quartier de Manhattan, il faut que j'y aille.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty4th Février 2015, 22:02


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
Toute ma vie j'ai du cultiver l'art de la discrétion, il faut dire que la dernière chose que je désirais était que mon père en vienne à découvrir ce qui me trottait dans la tête. La parole est d'argent mais croyez moi le silence, tant qu'à lui, est d'or. Rapidement je compris les avantages que pouvais m'apporter le fait de savoir fermer ma gueule et c'est une chose que je continuais d'appliquer encore aujourd'hui … il faut dire qu'en tant que sénateur il devenait encore plus important de savoir taire certaines choses qui, si elles tombaient entre de mauvaises mains, auraient pu être de nature s'avérer plus qu'incriminantes.

Ce genre de câlins, ce contact entre nos lèvres, m'avaient tellement manqués que je ne pouvais que m'y adonner tout en m'y abandonnant corps et âme mais comme toute bonne choses cela ne pouvait que s'avérer éphémères. Pas autant qu'à moi. Et puis c'est alors que ce que je pouvais bien appréhender fini par se réaliser, dès que la sonnerie de son téléphone retenti j'en déduis que notre moment, au caractère plus qu'intime, venait d'arriver à son terme. Je comprends, le boulot avant tout. Bien évidemment j'étais déçu mais je préférais garder ce genre d'états d'âmes pour moi, après tout il était normal qu'elle se fasse importuner lors de ces rares moments de répits … cela faisait partie de son job.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty8th Février 2015, 19:38

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

La magnifique jeune femme finit par se laisser doucement aller dans les bras de Peter, bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu ce contact aussi intime. A l'instant où le jeune homme vint pour l'embrasser, Erin prolongea le baiser avec passion en prenant les devants lorsqu'elle s'assoit à califourchon sur lui. Sa main commençait d'ailleurs à venir jouer avec le col de sa chemise puis  déboutonner ses premiers boutons lorsque son téléphona. Elle souffla, dégoutée mais répondit quand même. "Je suis désolée Peter, il faut vraiment que j'y aille. "

C'est malin, à présent elle se sentait plus que mal à l'aise de couper court à leurs retrouvailles mais elle n'avait pas le choix. Cela faisait partie de son travail. Erin se redressa et remit un peu en place sa robe. "On se voit vite, d'accord...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty12th Février 2015, 15:47


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
Ce moment semblait vouloir devenir des plus intéressant, il suffisait de nous regarder se couvrir mutuellement de douces attentions pour s'en convaincre. Laissant mes mains glisser contre ses cuisses, et ses hanches, je ne pouvais que m'abandonner à cette douce sensation qui ne pouvait que me faire frissonner alors que la belle Erin s'occupa de ma chemise mais il y eu cet appel qui changea tout. Lorsqu'elle s'empara du téléphone, avant même qu'elle ne prononce le moindre mot, je compris que tout était foutu … du moins pour ce soir. T'en fais pas ma belle et puis c'est le travail. Je ne lui en voulait pas, je savais pertinemment qu'elle pouvait se faire appeler à toute heure du jour ou de la nuit … non c'est à la racaille de New York que j'en voulais.


La voyant se redresser et remettre ses vêtements en place je ne pouvais que la regarder, que dis je, l'admirer … j'étais déçu que tout se termine ainsi mais comme je le disais précédemment j'étais conscient qu'elle était tout autant victime de la situation que je pouvais bien l'être. Bien sur Erin, d'ailleurs j'y compte bien. Je lui souris de nouveau et me leva , m'approchant d'elle, profitant du moment pour l'embrasser une dernière fois alors que je l'escortais vers la sortie.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty22nd Février 2015, 22:23

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

Erin se sentait plus que mal à l'aise lorsqu'elle dut répondre à ce foutu coup de fil, mais là, elle n'avait pas le choix malgré qu'elle avait finit sa soirée et son service. Son boulot l'obligeait à devoir être disponible à n'importe quel moment. Un petit sourire triste se dessina sur ses lèvres, elle fit une petite moue et s'approcha de lui pour l'embrasser une dernière fois. Baiser qu'elle eut du mal à se reculer, mais elle le fit, à contre coeur.

Peter l'accompagna vers la sortie, alors qu'il ouvrit la porte, elle se retourna pour l'embrasser. "Je ne veux plus qu'on attendes aussi longtemps pour se voir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty23rd Février 2015, 14:34


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
Bien entendu le fait de la voir partir et de devoir mettre un terme à notre moment était de nature à me déchirer le cœur, je trouvais injuste la situation bien que je la comprenais. Je savais parfaitement que son travail était prenant, tout comme le miens d'ailleurs, il suffisait de la regarder pour réaliser qu'elle se sentait tout aussi triste que moi face à la situation. Je ne pouvais que frémir au doux contact de ses lèvres contre les miennes , alors qu'elle se tourna vers moi face à la porte, d'ailleurs je me laissai aller à savourer et prolonger quelque peu ce baiser. Je veux que l'on se revoit rapidement ma belle. Lui dis-je tout en lui caressant la joue, d'ailleurs mon regard se voulait plus qu'évocateur en ce sens.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty24th Février 2015, 21:45

« Many have tried to kill me, all have failed. »
Peter et Erin

La jeune femme n'avait qu'une envie de partir d'ici pour aller travailler, bien qu'elle aimait plus que tout son métier, savoir qu'ils ont été dérangés alors qu'ils venait à peine de se retrouver et plus si affinité. Mais malheureusement les affaires l'appelaient. Elle lui sourit doucement à ses mots et lui murmura avec un petit sourire en coin. "Tu sais ce qu'il te reste à faire.. Appelles-moi." qu'elle dit malicieusement avant de s'en aller sur le lieu du crime où on l'avait appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty25th Février 2015, 01:32


Many have tried to kill me. All have failed.
Peter & Erin
La question se voulait plus que délicate, je ne saurais dire ce qui me plaisait le plus chez la belle brune. Était-ce l'éclat de son regard , plus que charmeur, ou cette façon espiègle qu'elle avait de me défier du regard un peu comme si elle tentait de me narguer? Je n'y manquerai pas. Mon regard ne pouvait que confirmer à quel point mes propos se voulaient empreint de sincérité. Vas bellissima, montre leur que le crime ne paie pas. Bien que je faisais preuve d'humour je mentirais si je disais que cela ne me faisait rien de la voir partir mais il fallait bien qu'elle fasse son travail, après tout le crime n'attend jamais. La regardant partir je finis par refermer la porte derrière moi.


- FIN -




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty
MessageSujet: Re: Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Many have tried to kill me , all have failed (Erin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Many have tried to kill me , all have failed (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kill or be Killed
» Maman s'il te plaît... [Erin]
» Un déjeuner en famille [Erin]
» Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin
» Cela fait longtemps [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-