Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Maman s'il te plaît... [Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Maman s'il te plaît... [Erin] Empty
MessageSujet: Maman s'il te plaît... [Erin] Maman s'il te plaît... [Erin] Empty19th Décembre 2013, 11:50





❝ Maman s'il te plaît... ❞
Erin Ҩ Nicky
Nicky était allonger sur son lit à lire un magasine et en même temps elle parlait en sms avec une de ses amies Caroline. Celle-ci l'invitait a venir boire un verre avec elle et son frère et après manger une pizza en ville. Nicky était joyeuse de l'invitation mais... La question était de savoir si sa mère accepterait de la laisser sortir. Nicky descendit du lit et ouvrit son armoire, elle en sorti son plus jolie pull et un jeans. Devant sa coiffeuse elle arrangeait ses cheveux et ouvrit un tiroir où sous une pile de chaussette se trouvait du maquillage. Nicky se mit un peu de rouge à lèvre d'un teint rosé claire avec quelque paillette et un peu de mascara. Elle rangait le tout puis prit son portable et se rendait au salon où se trouvait sa mère.

M'aman... J'peux sortir avec Caroline en ville ?
fiche par century sex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Maman s'il te plaît... [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Maman s'il te plaît... [Erin] Maman s'il te plaît... [Erin] Empty19th Décembre 2013, 21:10

Pour une fois que Erin était à la maison tranquillement sans devoir travailler... en fait, elle convoitait de passer une petite soirée tranquille avec sa fille lorsque celle ci sort de sa chambre pour lui demander si elle ne pouvait pas sortir avec une de ses amies...
Oh, bien sûr mais je pensais qu'on passerait la soirée toutes les deux puisque je ne travaille pas.
Enfin elle ne va pas non plus empêcher sa fille de sortir mais quand même, elles ne se voient pas souvent et c'est tout juste si elles se croisent quand elles se voient.
Je te trouve très jolie et vous comptez aller ou avec ton amie? J'aimerais que tu sais rentrée pour 23 heures d'accord?
Erin était inflexible sur les heures de rentrée autant en semaine que les weekends. Erin est bien consciente que parfois elle est un peu dur avec Nicky, qu'elle devrait lâcher un peu du zeste mais voilà, c'est un peu le besoin de protéger sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Maman s'il te plaît... [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Maman s'il te plaît... [Erin] Maman s'il te plaît... [Erin] Empty20th Décembre 2013, 09:14





❝ Maman s'il te plaît... ❞
Erin Ҩ Nicky
Nicky était un peu surprise que sa mère accepte qu'elle sorte alors que d'habitude c'était une bataille pour qu'elle accepte mais là, elle disait « oui » et cela intriguait Nicky il y avait-il une raison a cela?En tout cas cette sorti lui permettra aussi de sortir acheté un cadeau de noël à sa mère. Nicky s'avançait vers elle et prenait place sur le bord du canapé. Quand elle lui annonçait qu'à 23 heurs elle devait renté. ça c'était encore plus étrange !

Dis-moi maman... N'aurais-tu pas rencontré quelqu'un ? Non pas que je ça me dérange de rentré a 23 heurs au lieu des 21 heur que tu m'oblige habituel. Et, que tu me trouve jolie que j'ai mis du maquillage alors que d'habitude tu me trouve trop jeune pour me maquiller mais...

Elle fronçait les sourcilles et eu un sourire.

Si tu es différente c'est que tu as trouver quelqu'un je me trompes ? Allez avoue, ou je demande à grand-père !

Dit-elle en riant et se blottissant contre sa mère.

Alors... c'est qui ? Charles Rossellini ton ancien boss ?

fiche par century sex



Dernière édition par Nicky Reagan-Boyle le 4th Janvier 2014, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Maman s'il te plaît... [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Maman s'il te plaît... [Erin] Maman s'il te plaît... [Erin] Empty22nd Décembre 2013, 19:56

Eh bien oui, elle trouvait sa fille jolie, ce n'était pas comme si elle la trouvait moche non plus et puis là, pour une fois, ce n'était pas une petite tenue comme elle avait tendance à mettre lorsqu'elle sortait, donc Erin ne voyait pas d'objection et puis elle est de bonne humeur, il faut profiter, ce n'est pas très souvent même si elle aurait préféré rester avec sa fille ce soir.
Déjà il me semble qu'on est vendredi soir et tu n'as pas école demain donc je ne vois pas d'objection et puis si vraiment tu trouves que 23 heures c'est trop tard, il n'y a pas de soucis, on reste à 21 heures. Et puis oui tu as mis du maquillage mais je trouve que cette fois, ça ne fait pas poupée Barbie. Si je ne peux même plus complimenter ma fille sans qu'elle trouve ça suspect!
Elle la regarde, non elle est n'est pas étrange, non elle n'a pas bu et non elle n'a rencontré personne et si elle avait rencontré quelqu'un, elle ne le dirait pas à Nicky, enfin du moins pas de suite avant d'être sûr que ce soit sérieux.
Et puis ta mère n'est pas bizarre, alors profite avant que je ne change d'avis, je vais en profiter pour passer ma soirée toute seule à me regarder des films que je n'ai jamais le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Maman s'il te plaît... [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Maman s'il te plaît... [Erin] Maman s'il te plaît... [Erin] Empty4th Janvier 2014, 13:50





❝ Maman s'il te plaît... ❞
Erin Ҩ Nicky
Nicky se mit a rire en écoutant sa mère mais bon si elle disait qu'elle était « normal » elle la croyait. Poussant l'ordinateur de sa mère, Nicky prit place sur les jambes de sa mère passant ses bras autour de son cou comme quand elle était petite pour faire un câlin.

Super soirée maman... Et si tu venais avec moi ? Cela fait longtemps que nous somme pas sorti ensemble alors autant profité. Allez dit oui s'il te plait...

demandait-elle en fessant ses petits yeux.
fiche par century sex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Maman s'il te plaît... [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Maman s'il te plaît... [Erin] Maman s'il te plaît... [Erin] Empty7th Janvier 2014, 13:12

Elle réceptionne sa fille sur ses genoux, sa jolie petite fille qui n'était plus vraiment une petite fille mais une adolescente que Erin se chargeait de vouloir protéger. Trop peut être mais à New York il pouvait arriver vraiment n'importe quoi et ce que Erin redoutait le plus, c'était de la perdre et qu'elle décide d'aller vivre avec son père. Ses mains se nouent autour de la taille toute mince de sa fille et la regarde en souriant. Elle était adorable mais ne préférait elle pas profiter de son amie plus que de traîner sa mère en ville? En plus elle était vraiment fatiguée mais la proposition de sa fille la touchait beaucoup.
Tu es sûr? Tu veux vraiment que je vienne avec toi? Et ton amie?
Et justement en faisant les petits yeux que lui faisait Nicky, elle ne pouvait pas résister.
Bon d'accord, c'est bien pour te faire plaisir mais on ne rentre pas tard, demain j'ai une grosse journée qui m'attend. J'ai le droit de me changer ou tu préfères que je sorte dans la tenue que je porte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Maman s'il te plaît... [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Maman s'il te plaît... [Erin] Maman s'il te plaît... [Erin] Empty7th Janvier 2014, 17:05





❝ Maman s'il te plaît... ❞
Erin Ҩ Nicky
Nicky descendit des jambe de sa mère et la regardait de bas en haut quand elle lui demandait si elle devait se changer.

Oui, tu devrais te changer. Tu ressemble à une « vieille » comme ça !

Elle fit un large sourire puis couru dans la chambre de sa mère et fouillait dans son armoire.

Tu vas mettre ce chemisier avec ce pull dessus et...

Nicky regardait sa mère puis sorti un jeans le seul qu'elle avait et qu'elle portait presque... jamais !

Et tu vas mettre ce jeans et tu sera au top !
fiche par century sex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Maman s'il te plaît... [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Maman s'il te plaît... [Erin] Maman s'il te plaît... [Erin] Empty10th Janvier 2014, 21:10

Elle jette un oeil sur sa fille qui tout d'un coup se lève et comme une fusée, file dans la chambre de Erin. Elle n'a pas le temps de protester au mot "vieille". Vieille? Non mais quelle effrontée, elle n'est pas vieille du tout! Elle n'a que 35 ans tout de même et puis elle trouve qu'elle porte très bien ses vêtements mais ça la fait tout de même sourire quand Nicky veut la relooker pour la soirée. Elle a l'air tellement contente de pouvoir sortir avec elle que pour le coup, elle ne peut vraiment pas lui refuser cette soirée. Elle lui sourit. Un jeans? Mais...
Non Nicky je ne vais pas mettre ce jeans mais plutôt une jube, je préfère les jupes ou alors pantalon en lin qui me va bien et au moins je me sens à l'aise mais pas un jeans.
En voyant la tête que faisait sa fille, elle fini par s'y résoudre.
Bon très bien, je me douche vite fait et je mettrais la tenue que tu m'as choisie, merci ma fille, grâce à toi je vais être à la dernière mode.
Erin va à la salle de bain se prendre une petite douche rapide, se coiffe les cheveux puis s'habille avec les vêtements que Nicky a tout spécialement choisi pour elle puis elle se regarde dans le miroir. Elle n'a pas porté de jeans pendant des années. Puis elle sort de la salle de bain pour la rejoindre.
Alors comment me trouves tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maman s'il te plaît... [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Maman s'il te plaît... [Erin] Maman s'il te plaît... [Erin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maman s'il te plaît... [Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !
» Un coca s'il vous plait
» Joyeux anniversaire maman !
» Bonjour maman [libre]
» Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-