Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !  Empty
MessageSujet: kurt ♥ sos d'une future maman en détresse ! kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !  Empty24th Avril 2014, 22:08

une mère, ça fait ce que ça peux, ça ne peux pas tout faire,
mais ça fait de son mieux.
kurt ∞ sydney
Six mois, voilà six mois que je porte un petit bébé, enfin un alien comme dirait Jamie. J'essaie de ne pas faire des horaires trop longs, je mange sainement, je suis suivie par un médecin sans compter Alexandra qui me surveille plus encore qu'un moniteur. En prenant mon après-midi, je voulais faire un peu de shopping, j'avais envie de m'acheter des vêtements un peu plus adapté à ma nouvelle morphologie, mais probablement un énième jouet, doudou, peluche ou autre pour le bébé.

Captivée par une vitrine totalement féérique, je me surprend à vouloir une petite fille, c'est tellement mignon une petite fille. Je caresse mon ventre et relève le regard dans la vitrine quand je vois une silhouette connue assise sur le banc de l'autre côté de la rue. Je souris, hésite un instant et puis finis par traverser le petit bout de chemin qui me sépare de Kurt, le demi-frère d'Alexandra ( si je me rappel bien ). Nous n'avons jamais vraiment eut l'occasion de discuté, de faire connaissance, mais je trouve le moment opportunt si le jeune homme n'a rien d'autre à faire. Je m'approche de lui et me racle la gorge pour annoncer mon arrivée. Je lui fait un sourire poli avant d'ouvrir la bouche.

→ bonjour Kurt, tu te rappel de moi ?

Dis sur le ton de la plaisanterie, je pense qu'il se rappel de moi puisqu'il est tout de même venu à mon mariage, enfin notre mariage.