Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !  Empty
MessageSujet: kurt ♥ sos d'une future maman en détresse ! kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !  Empty24th Avril 2014, 22:08

une mère, ça fait ce que ça peux, ça ne peux pas tout faire,
mais ça fait de son mieux.
kurt ∞ sydney
Six mois, voilà six mois que je porte un petit bébé, enfin un alien comme dirait Jamie. J'essaie de ne pas faire des horaires trop longs, je mange sainement, je suis suivie par un médecin sans compter Alexandra qui me surveille plus encore qu'un moniteur. En prenant mon après-midi, je voulais faire un peu de shopping, j'avais envie de m'acheter des vêtements un peu plus adapté à ma nouvelle morphologie, mais probablement un énième jouet, doudou, peluche ou autre pour le bébé.

Captivée par une vitrine totalement féérique, je me surprend à vouloir une petite fille, c'est tellement mignon une petite fille. Je caresse mon ventre et relève le regard dans la vitrine quand je vois une silhouette connue assise sur le banc de l'autre côté de la rue. Je souris, hésite un instant et puis finis par traverser le petit bout de chemin qui me sépare de Kurt, le demi-frère d'Alexandra ( si je me rappel bien ). Nous n'avons jamais vraiment eut l'occasion de discuté, de faire connaissance, mais je trouve le moment opportunt si le jeune homme n'a rien d'autre à faire. Je m'approche de lui et me racle la gorge pour annoncer mon arrivée. Je lui fait un sourire poli avant d'ouvrir la bouche.

→ bonjour Kurt, tu te rappel de moi ?

Dis sur le ton de la plaisanterie, je pense qu'il se rappel de moi puisqu'il est tout de même venu à mon mariage, enfin notre mariage.
Je regarde la place libre à côté de lui et fait un petit signe de la main en demandant si je peux m’asseoir à ses côtés.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: kurt ♥ sos d'une future maman en détresse ! kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !  Empty25th Avril 2014, 01:17

Sydney ∞ Kurt
Les mois avançaient à une tel vitesse, déjà six mois, enfin depuis que j’avais recommencer ma vie avec Blaine, le temps semblait s’arrêter et s’accélérer, C’est quelque chose d’étrange, mais combien familier. Ma vie avec Blaine a toujours été ainsi, je ne vois tellement plus le temps passé que je nous vois déjà proche des vacances de l‘été. Hier ont venait de fêter nos six mois de fréquentation du moment, mais si ont compte vraiment bien, cela fait aujourd’hui presque 8 ans de relation. J’avais conscience que ma relation avec Blaine était ma premier véritable histoire d’amour, elle sera sans aucun doute ma dernière, je ne me revoyais plus vivre sans lui, jusqu’à il y a six mois, je n’ai fait que survivre car malgré mon indépendance, j’avais besoin de mon âme soeur dans ma vie.

Aujourd’hui je finissais mon taff au spotlight plus tôt, j’Avais envie de me balader en ville, pourquoi pas même me rendre au centre commercial ou dans mes boutiques favoris du Fith avenue. Finalement je profite de ce temps magnifique pour me poser sur un banc proche d’une boutique pour enfants, j’observais un peu partout autour de moi en envoyant des texto à Blaine, Rachel et ma soeur lorsque j’entends mon prénom au loin. Un sourire s’afficha lorsque je reconnais Sydney, ma nouvelle belle-soeur par alliance puisque j’avais assister à son mariage avec Jamie qui est aussi mon ami

- Bien sur que je me souviens de toi sydney.. mais assis-toi, il y a assez de place pour deux

Je lui souris doucement, j’observais ensuite son ventre, je remarquais qu’elle était enceinte, ce qui faisait plaisir d’apprendre, enfin cela se voyais un peu.

- au fait félicitation, il est pour quand le bébé?

Dis-je en mon montrant son ventre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: kurt ♥ sos d'une future maman en détresse ! kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !  Empty5th Mai 2014, 21:10

une mère, ça fait ce que ça peux, ça ne peux pas tout faire,
mais ça fait de son mieux.
kurt ∞ sydney

Je souris au frère d'alexandra et prend place à côté de lui profitant d'une petite pause bien venue. Mon ventre étant très visible, Kurt me félicite et en profite pour me demander dans combien de temps arrivera le bébé, je caresse mon ventre du bout des doigts en souriant.

→ merci, c'est pour dans trois mois normalement... et on ne veux pas savoir le sexe, une surprise mais je pense que je suis un peu dépassée... Et toi Kurt  ? Tu vis toujours le parfait amour avec heu ... Blaine c'est ça ?

Je regarde les passants qui déambulent devant nous dans la frénésie de cette ville, je suis un peu fatiguée ces moments-ci, le travail, le stresse de la grossesse, Jamie, j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi, de me poser et Kurt est la personne parfaite pour passer ce petit moment de repos.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: kurt ♥ sos d'une future maman en détresse ! kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

kurt ♥ sos d'une future maman en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une maman reste toujours une maman
» Bonjour maman [libre]
» Joyeux anniversaire maman !
» Maman s'il te plaît... [Erin]
» Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-