Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty25th Février 2015, 20:48

₰ William & Elsa ₰


▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲





A la fin de ses cours, Elsa est rentrée chez elle, enfin chez elle c'est vite dis, elle est surtout rentrée chez son chéri et la maman de celui si.
Car oui, depuis plusieurs mois maintenant, Elsa habite chez la maman de William.
Comment cela se fait il ? Tout simplement car sa maman a fait une crise de nerf et depuis elle est en maison de repos. Elsa aurait du être placée en foyer, mais elle a refuser et s'est cachée chez William jusqu'à ce que la mère de celui si la remarque. Au début elle voulait la renvoyer, mais pour faire plaisir a son fils, elle a accepter qu'Elsa reste a condition qu'elle aille dans la chambre d'ami.

Depuis lors tout les soirs quand elle rentre de ses cours ou de son travail, chez c'est les Michaels qu'elle rentre.

Sortant de la bouche de métro, elle entre dans l'immeuble et prend l'ascenseur jusqu'à l'étage où se trouve l'appartement et entre dans l'appartement en sentant son portable vibrer, elle le sort de sa poche et lit le message, elle sourit mais ne répond pas.
Déposant sa veste sur le porte manteau, elle vient rejoindre Will dans la chambre et sourit en le voyant concentré sur ses cours. Elle tape doucement contre la porte pour ne pas l'effrayer et lui sourit quand il se retourne et qu'il la regarde.

Tu es sur de vouloir allez au cinéma ?
Tu as l'air tellement occupé que je m'en voudrais de t'arracher a ton livre et ton classeur.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty26th Février 2015, 11:15



Elsa & Will
Will était déjà rentré depuis une bonne heurs et avait envoyer un sms à Elsa qu'il était déjà entré afin qu'elle ne vienne pas l'attendre a la sorti pour rien. Après avoir été prendre une douche, il s'installait sur son lit et se penchait sur ces cours. Concentré dans son cour de science, il entendit frappé à la porte et levait la tête vers Elsa en lui adressant un sourire.

T'en fais pas il m'en faut beaucoup plus pour m'effrayer.

Répondit-il en lui souriant. A sa question de si il voulait aller vraiment au ciné, il poussait ses cahier puis se levait la rejoignant.

Ça nous changerait les idée et puis ça fait longtemps qu'on est plus sorti au ciné tout les deux surtout que la dernière fois cela à été annulé.
 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty26th Février 2015, 12:00

₰ William & Elsa ₰


▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲





Il est vrai que parfois elle vient l'attendre a la sortie de l'unif pour rentrer avec lui ou tout simplement pour être sur qu'aucune étudiante ne le draguer sinon la jeune pacifiste se transforme en soldat pas gentil pour défendre son territoire.
Après avoir frapper, elle attend un instant, même si elle a déjà dormi plus d'une fois dans cette chambre, c'est quand même celle de Will et elle va pas y entrer sans son autorisation.

Je sais mais tout de même, j'allais pas entrer et me pointer derrière toi sans crier gare. Si c'est pour te déclencher une crise cardiaque non merci.

Elle entre quand même dans la chambre maintenant et lui sourit.

C'est vrai. Une petite soirée en amoureux ca me plais bien.
Déjà si tu m'as proposer cette sortie, je suppose qu'on a l'autorisation de ta maman, alors qu'aurais tu envie d'aller voir ?


©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty2nd Mars 2015, 16:21



Elsa & Will
Will souriait à Elsa quand elle lui annonçait de ne pas vouloir lui déclenché une crise cardiaque. Alors qu'elle entrait dans sa chambre, il passait ses bras à sa taille et quand Elsa lui demandait si il avait autorisation de sa mère il lui fit un signe positif.

Oui elle est d'accord. Mais en ce qui consterne le film je sais pas trop tu voudrais voir quoi ?

Se détachant d'Elsa il allait à la cuisine et ouvrit le journal regardant la liste des films qui était proposer ce soir.
 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty2nd Mars 2015, 16:30

₰ William & Elsa ₰


▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲





Elsa ne veut pas tuer son chéri et ce pour plusieurs raisons, elle est trop jeune et trop belle pour allez en prison, elle risquerait de se faire tuer par Lily et surtout elle aime son William aussi.
Après le petit câlin, elle lui sourit et quand il parle du film elle hoche la tête.

Oh il y a le choix on va sans doute trouver.

Elle vient dans la cuisine et se met sur la point des pieds pour lire par dessus son épaule.

Alors 50 nuances de grey, Bob l'éponge le film non je déconne, on va pas allez se taper cette connerie, la nuit au musée 3 et les chevaliers du zodiaque, tu crois que c'est comme le dessin animé ?

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty2nd Mars 2015, 16:38



Elsa & Will
Accouder au comptoir, Will regardait le journal en soupirant.

Je sais pas... Pff a rien d'intéressant.

Lançait-il en se redressant. Fermant le journal il réfléchissait quelque seconde.

Et si… on allait à Brooklyn, à Coney Island ?

Là ils pourraient s'amuser ensemble et profité d'une belle soirée.
 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty2nd Mars 2015, 23:30

₰ William & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲
   

   



   

   

Elle sourit amusée en le voyant soupirer.

Et la semaine prochaine, lors des prochaines sorties il y aura 50 films que tu voudra allez voir.

En tout cas pour Elsa il y en a un qu'elle ira voir sans négociation dès sa sortie, fast & furious bien entendu avec le beau Dwayne Johnson.
C'est vrai qu'elle aurait bien voulu allez au cinéma, mais la nouvelle proposition de Will lui plait encore plus.

Ca c'est encore une meilleure idée.
Mais attention, on fais toute les attractions, sauf celle pour gamins. Et tu va bien me gagner aussi une petite peluche que je puisse la rajouter dans ma collection dans ma chambre ?  

   
   
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty3rd Mars 2015, 13:23



Elsa & Will
Quand Will avait proposer à Elsa d'aller à Coney Island celle-ci semblait enchanter par l'idée et voulait même avoir une peluche ce qui fit sourire Will. Mais il savait aussi que sa mère n'accepterais pas qu'il aille à Brooklyn. Donc… soit il lui dit où ils vont au risque d'avoir un refus ou ment à sa mère en annonçant aller au ciné et ils iront à Brooklyn.

D'accord on fera cela.

Dit-il en lui souriant avant de lui déposer un baiser.
 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty3rd Mars 2015, 16:09

₰ William & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   

   


Malgré ses dix huit ans, Elsa garde toujours son âme d'enfant, elle sait être sérieuse quand il le faut, mais elle sait aussi s'amuser au besoin et allez a la fête foraine, c'est toujours un plaisir pour la jeune demoiselle qui est fanatique des manèges et autres attractions du même genre.

Oh Elsa s'en doute que Lily ne serait pas d'accord de les laisser y allez en soirée, mais pour le coup, c'est Will qui se débrouille avec sa maman, la demoiselle elle le laissera faire.
Ne rajoutant rien d'autre, elle prend son baiser avant de lui sourire.

J'ai le temps d'allez prendre une douche ? Ou tu veux partir assez vite ?
   
©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty22nd Mars 2015, 20:44



Elsa & Will
Il est vrai que Will se débrouillera avec sa mère même si cela ne sera pas facile. Quand Elsa lui annonçait si elle avait le temps de se changer il lui fit un signe positif.

Ouai va-y je t'attends.


Will e profitait pour lui aussi se changer et ranger ses cahier dans sa chambre et refaire son lit. Une fois habiller, il soulevait une planche de son parquet où il y cachait de nombreuse chose comme de l'argent et ses affaires personnel de son ancienne vie. Will prit quelque billet qu'il glissait en poche puis allait à la cuisine attendant que Elsa termine de se préparer.

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty23rd Mars 2015, 02:45

₰ William & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   

   


Au pire des cas, ils n'auront qu'à pas dire qu'ils étaient a Coney Island, ils peuvent toujours dire qu'ils sont allez regarder plusieurs films d'affilés et voilà tout. Oui bon ça serais prendre Lily pour une conne, mais qui sait ils peuvent toujours tenter.
Lily n'oserait pas mettre en doute la parole de son fils ?
Comment ils ont encore le temps, Elsa se renseigne tout de même a savoir si elle peut filer sous la douche rapidement et après avoir déposer un dernier baiser a Will, elle se rend sous la douche qui pour une fois est assez rapide.

Une fois finit, elle se rend dans sa chambre où elle s'habille rapidement et s'attache les cheveux en venant rejoindre Will dans la cuisine.

Dis donc c'est que tu deviens de plus en plus raisonnable toi.
Y a encore deux mois j'aurais même pas eu le temps de régler l'eau que tu serais déjà venu me rejoindre sous la douche.


Elle sourit et attrape sa veste qu'elle enfile et prend son sac avant de regarder Will.

Je suis prête.
   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty22nd Avril 2015, 11:39



Elsa & Will
A l'annonce d'Elsa Will éclatait de rire.

Oui bien sûre j'aurais pus le faire mais je sais pas si après on seraient sorti.

Il lui fit un sourire puis prit sa veste alors qu'Elsa lui annonçait qu'elle était prête.

Parfais allons-y !

Dit-il en prenant les clé de la voiture que sa mère lui avait gentiment laisser. Quittant l'appartement, ils prient la voiture et se rendait à Coney Island

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty22nd Avril 2015, 23:36

₰ William & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   

   


Elle lui sourit.

Quand même je pense que tu n'aurais pas été endurant toute la soirée ?

Même si elle sait qu'en général son chéri tient longtemps, faut pas abuser non plus. Avant de partir, elle s'arrête tout de même face à lui et lui fait son petit regard quémandeur de baiser puis de venir tout simplement embrasser amoureusement William puis le lâche a la fin du baiser.
Avant de sortir de l'appartement, Elsa vient prendre la main de son chéri et c'est main dans la main qu'ils se rendent a la voiture.

Pendant le trajet, Elsa ne parle pas, ne voulant pas déconcentrer son homme qui conduit, mais une fois sur le parking, elle ouvre a nouveau sa bouche et regarde son chéri.

Chéri, il y a une place de libre la
   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty30th Avril 2015, 15:48



Elsa & Will
William embrassait Elsa avant de lui sourire. Quand il arrivait à Corney il cherchait une place de libre quand Elsa annonçait qu'elle avait vu une place. Se garant à la place qu'elle lui avait montré, il sorti de la voiture et prit son pull le plaçant sur ces épaules. Prenant la main d'Elsa dans la sienne ensemble ils se rendaient a la fête où il y avait beaucoup de monde.

Alors que veux-tu faire ? La grande roue ou le grand huit ?

Demandait-il à Elsa en lui souriant. Continuant de marcher dans l'allée deux garçons derrière eux les suivit en discutant et un des garçon qui parlait russe annonçait « la vache elle a un beau petit cul celle-là ». Bien entendu William avait compris cela puis que le russe était sa langue maternelle. Se retournant il fixait un des garçons. Voyant le regarde de William celui-ci se doutait qu'il avait compris ce qu'il lui avait dit et s'éloignait deux.

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty1st Mai 2015, 15:15

₰ William & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   

   


Une fois sortie de la voiture, Elsa attache sa veste autour de sa taille et attache bien son sac puis donne sa main a Will enlaçant ses doigts aux siens et se laisse entrainer.

A sa question, elle réfléchit un moment avant de prendre sa réponse, elle le regarde avec un petit sourire.

On commence par la grande roue ? Comme ca on regarde ce qu'il y a autour et ca nous fera une idée des attractions qu'on pourra se faire. Le grand huit, on se le garde pour plus tard sinon mon estomac va être retourné.

Continuant a marcher, elle voit son chéri tourner la tête et fusiller du regard des personnes derrière eux, Elsa ne comprend pas le russe et encore l'aurait elle comprit, pas sur que le message fut pour elle, elle regarde Will.

Qu'est ce qui se passe ?
   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty18th Mai 2015, 16:44



Elsa & Will
Will écoutait Elsa et quand elle lui annonçait de faire le grand huit en premier pour ne pas tomber malade il fut d'accord.

Oui on va faire ainsi.

Après avoir entendu les deux garçons et se retournant vers Elsa celle-ci demandait ce qui se passait et Will lui souriait.

Rien… j'ai cru que on m’appelais.

Lui serrant la main ils allaient sur le grand huit et heureusement qu'il n'avait pas encore manger ! Après cela, il allait dans la pendule, une balade en scooter et pour finir la maison hanter. Après tout ces moments de frisson il était temps d'aller manger un morceau. Descendant les escaliers, Will se retrouvait face à un homme et le bousculait. Relevant la tête il s'excusait à l'homme et fut choqué de voir que cet homme était… son père ! Will eut la sensation de se prendre une douche froide, il saisit la main d'Elsa et parti rapidement se mélangeant a la foule qui arrivait a contre sens avant de son père n'arrive a le rattraper !

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty21st Mai 2015, 01:19

₰ William & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   

   


Tu entend des voix maintenant mon Will ?

Elle tourne la tête et regarde derrière elle en fronçant le nez.

J'espère que c'est pas une jolie fille qui t'appelle sinon elle ne sera plus jolie très longtemps.

Après avoir dis cela, elle se laisse entraîner par Will pour allez dans les attractions et comme a son habitude, dans la maison hantée, elle se colle a Will parce qu'elle a la frousse.

En sortant de l'attraction quand Will se heurte a un homme, elle s'arrête aussi comme il s'excuse puis attend qu'il finisse pour repartir, mais surtout elle le voit blêmir, elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe sauf qu'elle se fait a moitié arracher la main par Will, tant bien que mal elle le suit dans la foule, en s'excusant de bousculer les gens, mais vu que son chéri a avaler un léopard, elle n'as pas trop le choix si elle ne veut pas le perde.

Mais au bout d'un moment ca l'énerve tout de même de devoir a moitié courir, elle lui lâche la main et s'éloigne doucement de Will.

Stop maintenant tu m'explique, j'ai rien compris au film

   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty15th Octobre 2015, 13:14



Elsa & Will


Il est vrai que de la façon qu’il était parti cela pouvait être étrange surtout pour Elsa qui elle ne savait pas ce qui se passait ni pourquoi il avait fait cela. Quand Elsa lui lâchait la main en se retournant vers lui et en exigeant des explications, il ne savait pas quoi lui répondre mais comme lui avait dit Léna tôt ou tard elle devra apprendre la vérité. Mais Will ne comptait pas lui annoncer cette vérité ainsi et seul non il le fera au côté de sa mère. Mais en cet instant, Elsa voulait la vérité et au moment où il allait lui répondre son portable sonnait. regardant l’appelant il vit qu c’était sa mère et pour une fois il était heureux qu’elle l’appelle même si il allait se prendre un savon puis qu’ils étaient à Coney Island au lieu du cinéma prévu.

M’am, ont est à Coney Island

Après cette réponse il reculait le portable de son oreille s’attendant au cris et au savon. une fois la tempête passer il reprit le téléphone.

M’am... maman... laisse moi parler ! Я видел папу ! J’ai vu papa

Will parlait quelque mot en Russe avec sa mère puis se retournait vers Elsa.

Vient on rentre, je dois t’expliquer quelque chose.

Dit-il en lui tendant la main.

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty15th Octobre 2015, 20:59

₰ William & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   

   


C'est vrai qu'Elsa n'as rien compris et Will lui fessait vraiment mal quand il l'as tirait par la main comme il le fessait, même si elle ne disait rien.
Mais au bout d'un moment elle craque et le lâche, même si elle sait qu'il n'aime pas quand elle fait cela. Elle lui demande ce qu'il se passe et croise les bras attendant une réponse qui ne vient pas. Comme dis , sauver par le gong quand sa mère l'appel. Elle attend et finalement le fausse compagnie quelques minutes le temps d'aller chercher des pommes d'amour qui lui fessait envie depuis leur arrivée.

Quand elle revient, elle attend encore, mais Will est toujours au téléphone et la langue dans laquelle il parle, elle ne comprend rien a ce qu'il vient de dire.
Mais voyant la main qu'il lui tend, elle hésite un instant mais finit par la prendre et l'as serrer.

Qu'est ce qui se passe Will, je ne comprend rien du tout et tu me fais peur.
Je ne t'ai jamais vu comme ca.


   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty8th Janvier 2016, 12:35



Elsa & Will


Will prit la main de Elsa et jetait un œil derrière eux avant de la regarder. Il voyait bien quand dans le regard de Elsa elle avait peur et se demandait ce qui ce passait mais il ne pouvait pas lui expliquer ici. Ils firent le chemin jusqu'à l'appartement en silence puis le rejoignit où sa mère se trouvait au salon. Bon, Will savait qu'il allait passer un savon puis qu'il n'était pas sens être sur la bay mais de savoir que son père était un New York n’était guère rassurant ! S'installant dans le canapé, Will regardait sa mère en lui annonçant qu'il fallait qu'il dise la vérité à Elsa qu'il ne pouvait plus lui mentir.


 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty8th Janvier 2016, 18:40


     
Will, Elsa & Lily
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

   

 
Après le coup de fil de Will, Lily a commencer à paniquer mais aussi a ressentir de la colère, elle est très très en colère contre Elsa et Will qui lui ont mentis en disant qu'ils allaient au cinéma alors que ce n'était pas le cas.
Quand le couple est entrer, Lily leur a sauter dessus aussitôt.

J'ai une de ses envies de vous mettre une bonne gifle a tout les deux. Depuis quand est ce que vous me mentez en prétendant allez à un endroit alors que vous allez a un autre ?
Mais enfin qu'est ce qui vous est passer par la tête ?? Vous me regardez quand je vous parle !!!


Jamais Lily n'as parler comme ca, autant a son fils qu'à Elsa qu'elle apprécie malgré tout. Mais elle a vraiment eu peur pour eux.

Une fois un peu calmée, elle revient dans le salon et prend place dans le fauteuil a côté de son fils en regardant Elsa qui a l'air totalement apeurée et qui ne comprend rien a la situation. Quand son fils lui dit qu'il doit en parler à Elsa, Lily sait qu'il doit le faire, même si elle n'est pas vraiment pour. Elle hoche la tête.

D'accord mon chéri, tu peu lui dire.

     
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty8th Janvier 2016, 19:49

₰ William, Lily & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   

   


Au film Elsa n'as rien compris, alors qu'ils étaient censé passer la soirée en amoureux à faire des manèges et finalement non. Voilà qu'ils sont déjà de retour à la maison et Elsa n'est pas fâchée. Dans la voiture, Will ne pipait pas mots, il roulait vite et Elsa à eu peur et une fois à la maison, c'est Lily qui commence à les engueuler.

Elsa va s'asseoir dans le canapé en face des Michaels et regarde a tour de rôle l'amour de sa vie et sa belle mère.

Me dire quoi ? Je comprend rien du tout.
Will ? Qu'est ce qui se passe ? Et puis c'est quoi cette langue bizarre que tu as parler à Coney Island ? Lily ? Vous pouvez m'expliquer ?


   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty12th Mars 2016, 23:22


Elsa & Will


Sa mère était une femme gentille mais quand elle était en colère il valait mieux ne pas se mettre sur son chemin. Lily n'avait jamais frapper son fils mais hausser la voix ça elle le fessait ! Comme certain disait : elle aboie beaucoup mais ne mord pas ! Quad William fut arriver il fut presque secouer comme un prunier et cela ne le choquait pas puis qu'il savait que sa mère allait réagir ainsi cela était sa façon de faire exploser sa peur. Une fois que la tension fut descendu, Will levait son regard vers sa mère puis se tournait vers Elsa. La pauvre était complètement perdu...

Et bien …

Will poussait un soupire en passant ses mains sur sa tête et fessait les cents pas avant de la regarder.

Bon voilà... Ma mère et moi venons de Russie. Quand... et nous avons quitter la Russie il y a quelque année parce que mon père était... il était violent avec nous mais il avait aussi des contacte dans des organisations assez dangereuse. On est venu au état-unis et on a été placer sous ce que vous appelez protection de témoin pour nous protéger.


 

Chocolat blanc et luge rouge.




Dernière édition par William Michaels le 26th Mars 2016, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty14th Mars 2016, 14:43


     
Will, Elsa & Lily
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

   


A l'arrivée des deux jeunes, Lily à laisser exploser sa colère, elle a attraper son fils pour le secouer et lui remettre les idées en place, mais malgré la menace, elle ne l'as pas frapper. Jamais elle ne lèverais la main sur son fils.
 
Un silence se fait dans la pièce pendant quelques minutes avant que William ne commence à parler. Lily elle ne dit rien, elle sait que son fils sera plus à même de raconter leur histoire à Elsa.
Regardant Will, elle écoute ce qu'il dit attentivement.
Au fur et à mesure que son fils raconte l'histoire, Lily elle l'as revit dans sa tête, dans son esprit, elle s'y revoit comme si la scène se déroulait sous ses yeux. Elle cligne des yeux à plusieurs reprises pour revenir sur terre et regarde la jeune demoiselle qui à l'air totalement choquée par ce qu'elle est entrain d'entendre

     
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Left_bar_bleue100/100Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty16th Mars 2016, 13:12

₰ William, Lily & Elsa ₰


   
▲ Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après je t'ai aimer ▲


   



Assise dans le fauteuil, Elsa regarde à tour de rôle son chéri et sa belle-mère. Sa belle-mère prenant place sur un fauteuil aussi, elle arrête de la regarder et reporte son attention sur Will qui agit bizarrement et là bizarrement elle même s'attend à tout. Enfin à tout sauf à ce qu'il vient de lui dire. Elle cligne des yeux à plusieurs reprises puis se repasse dans la tête tout ce que Will vient de lui dire et la première chose qu'elle trouve à répondre c'est :

Hein ?

Puis elle secoue la tête et se lève en regardant Will.

Tu te fou de moi ? Ca va faire deux ans qu'on est ensemble et c'est seulement maintenant que tu m'en parle ? T'as jamais trouver cinq minutes pour m'en parler auparavant ? Donc en faite si on avait pas croiser cet homme qui t'as fais dresser les cheveux sur la tête, tu ne m'aurais encore rien dis ?

   

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Bonheur de malheur
» Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie
» La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-