Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty25th Janvier 2019, 11:39

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Le lendemain du retour de Crète, Sebastian ne s'était pas trouver bien durant la nuit il avait eut l'estomac à l'envers et malheureusement moins glamour mais avait passer la soirée sur les toilettes. Le matin au petit déjeuner il avait rien avaler, son estomac été à l'envers et il avait passer la journée dans le canapé  a se gratter comme si il avait des puces mais voyant les marque d'urticaire son Elsa chérie n'avait pas chercher plus loin et par la peau des fesses elle l'avait emmener à l'hôpital afin que il se fasse ausculté. Au urgence, Sebastian passait quelque testes et le résultat du médecin était une simple gastro. Et pourquoi une crise d’urticaire ? Sans doute dus au changement entre la Crète et Londres. Bref cette réponse n'avait pas vraiment convaincu le jeune couple, Sebastian avait déjà visiter la Crète plus d'une fois et jamais il avait été aussi malade.

Et les jours suivent parfois il y avait un mieux puis une soudaine rechute. Mais un soir alors que ils venait de quitter la table du repas, Sebastian fit une nouvelle crise d'urticaire sévère. Et devant cela, Elsa insistait pour que l'on garde Sebastian à l’hôpital pour lui faire des testes. Alors que les médecins avaient baisser les bras ne trouvant aucune cause du problème, le Professeur John Robbison  prit le dossier de Sebastian et l'étudiait de A à Z et après différent teste il trouvait al source du problème. Accueillant les deux jeunes dans le cabinet, il les regardait un instant avant de leur sourire.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que nous avons enfin découvert ce que vous aviez.

Dit-il avant de regarder Elsa.

C'est grâce a vous mademoiselle, si vous ne m'aurez pas parler de ce tique jamais je n'aurais penser a cela. Et je vous rassure ce n'est pas la maladie de Lyme.

Dit-il avant de regarder Sebastian qui tenait la main d'Elsa.

C'est plus précisément une allergie liée à l’IgE anti-galactose-alpha-1,3-galactose-bêta-1,4-N-acétylglucosamine. En résumer, a cause de cette piqûre de tique vous êtes devenu allergie à la viande.

Sebastian restait silencieux quelque seconde.

Allergie à la viande ? Mais.. ça veut dire quoi ?


Et bien... a partir de maintenant malheureusement vous allez devoir devenir végétarien.

Et... il y a pas de traitement ?


Malheureusement les victimes de cette allergie doivent éviter toute viandes rouge et produit carné provenant de mammifères non-primates comme les abats et charcuteries y compris et toujours disposer d’un kit d’urgence Adrénaline auto-injectable que je vais vous prescrire.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sebastian Bartels le 25th Janvier 2019, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty25th Janvier 2019, 11:49

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

A leur retour de vacances, Elsa avait fort à faire. Ranger toute leurs affaires, aérer les pièces qui sentait un peu le renfermer et s'occuper de Sebastian qui n'était pas bien.
Après un petit passage à l'hôpital, une simple gastro, bon, elle l'as mis au régime bouillon coquillette et à priori ça à eu l'air de porter ses fruits vu qu'il se sentait mieux.

Mais ce n'était qu'une apparence, au contraire son chéri à fait une rechute encore plus grave et cette fois à l'hôpital ils se sont vraiment occupés de lui alors que la jeune femme était inquiète et se rongeait les sangs dans la salle d'attente. Et si c'était cette foutue maladie de lyme à cause de cette saloperie de tique ? Non pas son chéri, il ne peut pas être malade.

Enfin les résultats tombent, assise à côté de son chéri, elle lui tient la main livide de peur d'après que son chéri est malade.
Quand le médecin finit par leur sourire, elle comprend que ce n'est pas si grave que ça et quand elle entend que son chéri est devenu allergique à la viande, elle esquisse un sourire. Non ce n'est pas drôle, mais elle est tellement rassurée qu'elle aurait presque envie de rire.

Elle regarde son chéri et lui sourit. On va devenir les Bartels Ryan végétarien mon amour. Et ça te donnera l'occasion de planter ce potager comme on en avait parler. Dit elle avant de regarder le médecin. Pardon, vous parlez de viande rouge, mais le poisson ? Il peut en manger ? Quand vous dites abats vous parlez de volaille ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty25th Janvier 2019, 12:08

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Il est vrai que cela était moins grave que la maladie de Lyme c'est sur mais pour Sébastien qui était un « bouffeur » de viande adieu les cheeseburger ! Mais Sebastian était tout de même content que enfin on avait mit un nom a son mal et Elsa sera un peu plus rassuré. Et heureusement que elle avait insisté auprès des médecin sinon ils seraient encore a se demander se qui se passe. Serrant la main d'Elsa, il eut un sourire a ces paroles oui, cet année il va mettre en route son potager. Le médecin à son tour souriait et fit quelque note avant de regarder Elsa.

Oui le poisson bien sure. En résumé tout vous est autorisé sauf ce qui est viande rouge, viande blanche et abat.

Pour une personne comme moi qui mangeait de la viande presque tout les jours ça va être... difficile.

Cela fit sourire le médecin.

Il y a beaucoup d'alternative de nos jours. Vous désirez un hamburger ? Aucun problème ! Il y a des steaks de soja et même des nugget. Et je vous dirait aussi que cela est délicieux. Je ne suis pas végétarien mais j'ai voulu essayer.

Terminant sa prescription il la fit glisser vers eux.

Comme vous étiez un grand mangeur de viande comme vous le dite, votre compagne devra cuisiner un jour sur deux des légumes verres afin que vous ayez toujours votre apport en magnésium. Mais vous pouvez le trouver aussi dans divers fuit sec comme les noix et noisette.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty25th Janvier 2019, 15:08

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

C'est vrai qu'Elsa est rassurée, même si maintenant elle va devoir revoir ses menus de la semaine et se priver de viande pour ne pas donner envie à son chéri. Bon quand Alexia sera un peu plus grande, elle ne pourra pas ne pas lui donner de viande, mais son bébé boit encore son lait donc elle à le temps de voir.
À la réponse du médecin, elle hoche la tête.

Merci je vais prendre note de tout cela alors. Dit elle en souriant et en serrant la main de Sebastian et en écoutant la suite du médecin.

Comme il n'aura plus le droit à la viande, est ce que vous lui donnez des compléments alimentaire notamment pour le fer ? Demande t-elle au médecin voulant être sur de toute savoir et d'être complétement rassurée sur le sort de l'homme qu'elle aime.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty25th Janvier 2019, 15:26

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Si Elsa désire un bon steak c'est pas pour autant que Sebastian va lui sauter dessus pour lui voler... Non il va s'habituer a son nouveau régime et il sait pas un collègue qui lui est végétarien par choix, que beaucoup de choses son super bon et qui change pas vraiment des goûts que il connaît. Sentant la main d'Elsa se serrer dans la sienne il lui adressait un sourire avant de la laisser discuter avec le médecin qui à sa question lui fit un signe négatif.

Pas besoin de complément. Il les trouvera dans la nourriture qu'il consommera : que ce soit le tofu, soja, lentille... et si vous êtes groumant il y a aussi le chocolat.

Lançait-il sur un ton amuser avant de tendre d'autre papier.

Nous, nous reverrons dans trois mois pour un bilan. Et en cas de problème, n'hésiter pas a me contacter.

Se levant, ils saluaient le médecin puis sortaient du cabinet. Passant au secrétariat, Sebastian payait la consultation puis laissait Elsa mettre les prescription dans son sac avant de quitter l’hôpital. Fermant son blouson, Sebastian prit la main de sa chérie pour se rendre à la pharmacie qui se trouvait à deux pas de l’hôpital.

Tu sais, c'est pas parce que je dois être végétarien que tu dois faire pareil. Je t'en voudrais pas si tu veux manger un steak.

Dit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty25th Janvier 2019, 15:32

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Un sourire qu'elle lui rend quand elle capte son regard et garde sa main enlacée à celle de Sebastian, à croire qu'ils ont mis de la glu sur leurs mains qui ne se détachent pas. Elsa espère que son chéri ne lui en voudra pas qu'elle pose toutes ses questions au médecin, mais la jeune femme à besoin de savoir.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions docteur. Dit elle en souriant avant de regarder Sebastian.

On ira faire une razzia dans le rayon chocolat du supermarché alors. Rajoute t-elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

Tout les papiers que le médecin leur tend, Elsa les prend et les range dans son sac, sauf la facture qu'elle rangera une fois qu'ils auront payer.
A la sortie de l'hôpital quand Sebastian lui reprend la main, elle lui donne volontiers et sourit à ses parole.

Je sais mon chéri, mais …......... j'ai pas envie que ça te donne envie et que tu sois frustré de ne pas pouvoir en manger.
Alors si vraiment j'ai envie d'un steak ou d'une cuisse de poulet, je les mangerais quand tu ne seras pas là. Et le reste du temps, je mangerais des légumes ou des substituts comme toi.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty25th Janvier 2019, 16:28

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
SSebastian n'en voulait pas à Elsa de questionner le médecin. Il était encore un peu perdu que il ne pensait même pas a tout ce que Elsa demandait. Parlant de faire une razzia sur le chocolat le fit sourire. Oui il aime bine le chocolat mais pas au point de s'avaler une tablette de chocolat monsieur fait attention à sa ligne...

Hors de l'hôpital, Sebastian regardait Elsa et il trouvait touchant que elle veuille le suivre dans son « régime » même si elle en était pas obliger. Lui souriant, il lui déposait un baiser puis entrait dans la la pharmacie donnant au pharmacien la prescription du médecin. Prenant la boite dans son arrière boutique, il la déposait devant Sebastian.

Vous savez comment cela fonctionne ?

Euh... non pas vraiment.

Venez je vais vous montrer.

Avec Elsa il suivit l'homme a l'arrière de la pharmacie et montrait à Sebastian où et comment faire l’injection puis montrait à Elsa comment la faire si au cas ou Sebastian en était incapable. Après avoir montré, il revenait à l’accueil.

Votre  solution injectable est valable de 19 mois à 20 mois si vous ne l'avez pas utiliser et que vous avez passer le délais vous devez redemander une prescription a votre médecin et vous nous ramenez l'ancienne. Il doit être conservé dans l'emballage extérieur à l'abri de la lumière, à une température ne dépassant pas 25 °C mais surtout pas dans le réfrigérateur. De temps en temps vérifier la solution à la lumière qui doit êtres limpide et incolore  si vous constater un changement n’hésiter pas a venir la remplacer.

Dit-il avant de faire le totale.

Voila, donc ça vous fait 75,78£

Devant le prix, Sebastian fut surprit mais bon il en avait besoin. Sortant sa carte, il la tendit au pharmacien puis une fois payer il quittait la pharmacie avec sa chérie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty25th Janvier 2019, 17:12

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Elsa à besoin d'être rassurée, déjà quand elle va chez le pédiatre avec Alexia, elle lui pose pleins de questions pour être sur d'avoir tout bien compris.

Elsa n'est peut être pas obligée de faire comme Sebastian, mais elle le veut. Après tout ils sont ensemble, ils partagent tout, les joies, les peines et là ça sera le régime alimentaire de son chéri qu'elle partagera. Cela ne l'as dérange pas, elle aime les légumes et elle peut se passer de viande, même si elle aime ça.

A la pharmacie, elle sort l'ordonnance et laisse son chéri s'en occuper. Elle l'attends patiemment en faisant un tour quand Sebastian lui fait signe de venir, elle l'accompagne à l'arrière de la boutique et regarde, écoute les explications en cas de crise de son chéri pour savoir comment bien lui injecter.
En entendant le prix, elle aussi est surprise, mais c'est vrai que ce n'est pas donné. Son chéri ayant payer, ils ressortent de la pharmacie et Elsa reprend la main de son amoureux attendant de savoir si il veut rentrer ou allez se promener.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty3rd Février 2019, 15:14

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Après être sorti de la pharmacie Sebastian et Elsa avait fait un tour mais surtout passer au magasin pour acheter de quoi faire à manger végétarien ce soir et les jours à venir...

Trois mois étaient passer et Sebastian s'était habituer à son nouveau « régime » d'ailleurs il s'étonnait par lui même pensant que il allait déprimer mais non. Étant au travail, son téléphone portable lui sonnait une notification « ne pas oublier anniversaire Elsa ». Sebastian aimait connaître les anniversaires des gens qu'il côtoyait mais quelque fois il avait difficile de retenir les dates ou si il était surcharger de travail il oubliait de le fêter et cela lui était arriver il y a quelque année avec son ex jenny que il avait oublier de souhaiter l’anniversaire et celle-ci l'avait bouder pendant une semaine. Alors que il était occuper a noter un PV, Sebastian regardait rapidement la notification puis quand il et fini il envoyait un sms à sa chérie pour lui souhaiter un bon anniversaire mais sans ce rendre compte que la notification annonçai que l'anniversaire était seulement dans deux jours !

La journée passer, Sebastian prit un bouquet de rose pour sa chérie et sur le chemin il regardait les sms que il avait reçu et celui de sa chérie et... la boulette ! Il lui avait souhaité trop tôt ! Ah ben bonjour la honte... Bon ce qui était fait, était fait il pouvait pas faire marche arrière. Arrivant chez eux, il enlevait ses chaussure avant d'entré dans le salon et voyant sa chérie assise sur le canapé il lui tendit le bouquet de rose.

J'suis en avance... j'suis vraiment nul.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty3rd Février 2019, 18:06

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Et voilà c'est nouveau dans la vie d'Elsa, elle devient végétarienne aussi. Enfin juste les fois où Sebastian est avec elle. Quand elle mange toute seule à la maison, elle se prépare de la viande ou de la charcuterie. Mais quand son chéri est là, elle se met au régime légume, céréales, poissons, substitut de viande pour manger comme lui.

Déjà trois mois que le couple à commencer le nouveau régime et ce n'est pas facile tous les jours pour la jeune femme. Elle à par moment envie d'une belle côte de porc ou entrecôte mais se retient et se rabat sur son poisson. Au moins ça à le merite de leur faire garder la ligne.

Dans quelques jours ça sera son anniversaire. Déjà 19 ans qu'elle est sur terre. Comme quoi le temps passe vite. Et voilà qu'il y à quelques heures, Elsa reçoit un sms de Sebastian qui l'as fait rire, mais elle trouvait l'attention adorable et ne pouvait pas lui en vouloir. Même si il était en avance au moins il à penser à elle et c'est tout à son honneur.
Le restant de la journée elle l'a passer avec Alexia qui va bientôt avoir 6 mois et qui est de plus en plus adorable. Assise dans le transat à côté d'Elsa, elle joue un peu avec son doudou que papa lui à offert avant de s'endormir, Elsa la voyant, décide de l'as sortir du transat et l'allonge dans son parc en la couvrant d'une légère couverture et revient dans le canapé attendant son chéri qui ne devrait plus tarder.
Le voilà justement et Elsa se lève pour venir l'embrasser comme chaque fois qu'il rentre. Le bouquet de fleurs lui fait plaisir, elle le prend et lui sourit.

Merci mon amour.
Comment ça tu es nul ? Tu sais vaut mieux être en avance qu'en retard. Et je te rassure que tu m'as souhaiter mon anniversaire deux jours en avance ou une heure en retard ça ne pose pas de problème, je t'aime quand même
. Dit elle en lui souriant.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty13th Février 2019, 13:05

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Heureusement que Elsa ne le prenait pas mal que il lui souhaitait son anniversaire en avance mais il devait tout de même faire attention... Et si il se trouverait avec la famille de la demoiselle ceux-ci pourrait penser qui est ce gugusse qui veut marié notre fille et qui est même pas fichu de connaître la date de son anniversaire. Après avoir embrasser Elsa, Sebastian se penchait sur le parc mais voyant Alexia dormir il préférait la laisser tranquille puis il allait dans la cuisine rejoindre Elsa qui s'occupait du bouquet.

Demain je rentrerais un peu plus tard.

Dit-il en attrapant une tomate cerise et la mangeant.

J'ai un collègue qui enterré sa vie de garçon et va organiser une soirée. Tiens d'ailleurs faudrait que je penses a organiser la mienne.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty13th Février 2019, 15:16

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Non Elsa ne l'as pas mal prit, il à penser à elle, c'était drôle et en plus il vient se faire pardonner avec un bouquet de fleurs. Son chéri est tout simplement parfaitement imparfait, mais Dieu sait qu'elle l'aime quand même. Heureusement la famille d'Elsa n'est pas là. Ses parents, elle n'en à plus de nouvelles depuis qu'elle est partie et même si une fois elle à essayer de leur téléphoner, dès qu'elle à entendu la voix de son père, elle à directement raccrocher.

Un baiser et Elsa se rend en cuisine pour ouvrir le bouquet et le mettre dans un vase quand Sebastian vient la rejoindre, elle sursaute un peu pensant qu'il était resté dans le salon à couver leur fille du regard comme toujours.

D'accord mon chéri, est ce que je te prépare une assiette tout de même ? Demande t-elle alors qu'il enchaîne en plus expliquant la raison pour laquelle il rentrera tard alors qu'elle ne lui demandait même pas de justification.

Avant de penser à enterrer ta vie de garçon, tu sais qu'il faudrait déjà songer à une date pour te marier mon amour. Dit elle en lui souriant et en posant le bouquet au centre de la table de la cuisine. Elle le mettra dans le salon plus tard quand Alexia aura finit sa sieste.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty12th Mars 2019, 13:30

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Même si Elsa ne demandait aucune justification, Sebastian préférait êtres honnête avec sa chérie d'ailleurs pour lui cela est la base d'une bonne relation. A sa demande de lui faire une assiette il fit un signe négatif.

Non, on va se faire un restaurant entre mecs. A moins que ils ont décider de faire venir des strip-teaseuse.

Lançait-il en lui souriant. Regardant Elsa poser le bouquet, il lui parlait de air son enterrement de garçon et la réponse d'Elsa le fit sourire. Lui prenant la main, il l’attirait vers lui passant ses bras à sa taille.

Et quelle date vous conviendrait futur madame Bartels ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty17th Mars 2019, 21:24

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Elsa à confiance en son chéri, elle sait que même si ses amis l'emmènent au strip club, il regardera mais ne touchera pas. Elle ne lui à pas demander d'explications, c'est lui qui lui en à donner et la jeune femme trouve son fiancé adorable.

Si il s'agit d'un enterrement de vie de garçon, il y aura à tout les coups une nana qui se foutra à poil. Dit elle en souriant. Dis donc bonhomme, ne te rince pas trop les yeux d'ailleurs. Dit elle en le taquinant avant de l'embrasser et de partir mettre ses fleurs.

Revenant près de son chéri, elle passe les bras autour de sa nuque quand il l'enlace et sourit.

Dès que tu veux faire de moi ta Madame Bartels. Est ce que tu préfères qu'on se marient ici ou chez toi en Allemagne ? Parce qu'il ne faut jamais demander à une femme amoureuse quand elle veut épouser son fiancé, elle te répondra toujours le plus vite possible.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty3rd Avril 2019, 10:12

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Connaissant ses amis il se doute que il en aura des filles mais bon c'est regarder avec les yeux sans toucher. Et quand Elsa annonçait ne pas trop se rincer les yeux cela le fit sourire.

D'un œil.

Dit-il amuser. Face à Elsa il la regardait alors que elle le tenait pas la nuque et sa réponse le fit sourire.

Le plus rapide ? Alors ce week-end !

Lançait-il en lui souriant avant de répondre à sa question.

Je sais pas trop... Toi tu préfère quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty4th Avril 2019, 01:18

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Elsa fait mine de réfléchir un instant puis regarde Sebastian.

Non, en faite je ne veux pas que tu ailles, je t'interdis même d'y allez. Je n'ai aucune envie que des nanas en chaleur viennent se frotter contre mon fiancé. Et puis quoi encore ? Dit elle en essayant d'être sérieuse avant de rire.

D'un œil seulement alors. Dit elle en lui souriant sachant qu'elle peut avoir totalement confiance en lui. Il lui à déjà prouver plus d'une fois qu'elle était la seule qui comptait à ses yeux avec leur fille.

Une main sur sa nuque, elle lui caresse et sourit.

Ce weekend ? D'accord, ça me va. Elle même finit par réfléchir un instant puis regarde Sebastian. Je pense que ça pourrais faire plaisir à tes grands-parents d'assister à ton mariage, alors on pourraient peut être se marier dans une des belles petites églises du côté de chez eux.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty26th Avril 2019, 14:01

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Sebastian souriait devant la jalousie de sa copine mais cela prouvait que elle tenait a lui et puis cela n’était pas une jalousie maladive contrairement a certaine personne. Lui souriant quand elle acceptait de regarder d'un œil, il lui caressait le bas du dos en la regardant puis annonçant ce marier ce week-end il eut un rire quoi que lui ça le dérangerait pas de se faire un mariage vite fait avec quelque un de leur amis de toute façon pour lui le mariage c'est que une question de documents administratif cela a rien a voir avec les sentiments que il a pour Elsa. Parlant de faire le mariage en Crète avec ses grand-parents il eut un sourire.

Ouai pourquoi pas. Mais et ta famille ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty1st Mai 2019, 22:46

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Elsa n'est pas jalouse. Elle à totalement confiance en Sebastian. Même si parfois elle doute d'elle, elle sait que son fiancé n'irait jamais lui faire du mal en allant voir ailleurs. De toute façon il n'as pas de raison de le faire. Au lit ils s'entendent plutôt bien et les seules fois où Elsa ne veut rien faire avec lui c'est pendant les trois quatre jours du mois où elle à ses règles. Mais là encore ça ne l'empêche pas de faire des petites gâteries à son fiancé.

C'est lui qui parlait de se marier ce weekend, forcément, elle ne pourrait que dire oui. Elle à tellement envie de se marier avec lui, qu'il lui dirait qu'ils aillent le faire maintenant à la mairie, qu'elle dirait oui.
Elle sait combien il est attaché à ses grand-parents et inversement et se doute que ça pourrait leur faire plaisir si leur petit fils chéri se mariait près de chez eux.Mais quand il parle de ses parents, elle secoue la tête.

Ma famille c'est toi et notre fille.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty7th Mai 2019, 10:23

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
De son coter aussi il avait plus vraiment de famille, ses grand-parents maternel il y avait aussi son grand-père paternel à Berlin mais il avait plus aucun de contacte et sa mère qui tout les jours lui envoyait un sms. Mais comme Elsa sa famille c'était elle et Alexia.

Je vais réfléchir. Aussi non on se fait un truc a nous trois et plus tard on se fera un grand mariage.

Dit-il en lui souriant. En fait, le mariage c'est quoi ? Un simple bout de papier qui va dire que légalement Elsa sera l'épouse de Sebastian mais aussi la protéger financièrement mais cela ne changera en rien de l'amour qu'il a pour Elsa.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty7th Mai 2019, 19:24

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Pour Elsa c'est surtout de porter officiellement le nom de son chéri, de dire « oui je suis mariée, je ne suis pas juste sa nana, sa petite amie, je suis sa femme, je suis unie avec lui » c'est ça qui est important pour la jeune fille. Elle aime Sebastian plus que tout au monde ( avec Alexia bien sur ) et depuis qu'il lui à fait sa demande, elle ne rêve que de ce jour où ils seront déclaré mari et femme.

On fais comme tu veux mon chéri.
Du moment que je deviens ta femme, je suis même prête à t'épouser dans une chapelle à Las Vegas ou à la mairie.
Dit elle en lui souriant aussi et en regardant sa bague de fiançailles qu'elle porte désormais à la main droite comme toute femme fiancée à un allemand.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty11th Juin 2019, 17:56

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Écoutant Elsa, Sebastian eut un sourire a son annonce.

Tiens ça serait pas mal ! Se faire une p'tite semaine de vacance à Las Vegas ça serait le top et on en profite pour se marié.

Lançait-il amuser. Bon c'est vrai que Las Vegas c'est un peu le trip a beaucoup mais cela est pas vraiment un mariage...

On trouvera un moyen.

Dit-il avant de prendre sa main avec la bague et d'y poser un baiser dessus. Laissant Elsa poursuivre le repas, Sebastian se penchait et attrapait le courrier poser sur le coin du meuble et y jetait un rapide coup d’œil mais fut surprit de voir une lettre qui venait de la Police Headquarters Dusseldorf. L’ouvrant, il lu le contenu et prit place sur sa chaise. Après lecture complète il relu certain passage afin de voir si il avait bien comprit puis il levait son regard vers Elsa.

Il semblerait que l'on veuille que je rentre à Dusseldorf.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty12th Juin 2019, 21:08

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Elle sourit. Tant que je deviens ta femme, le lieu n'as pas d'importance, et même si on fais un petit mariage entre nous, rien ne nous empêchera d'en faire un plus grand plus tard comme tu as dis. Mais trouve un moyen assez vite. Dit elle en souriant voulant vraiment se marier.
Quand il lui prend la main pour l'embrasser, elle sourit et le laisse faire avant de lui déposer un baiser sur le front et de se remettre au repas.

Elle surveille que celui si ne brûle pas, rajoute un peu de sel, mélange un peu, goûte pour voir si c'est bon. Elle prend le temps d'avaler sa bouchée avant de tourner la tête et de regarder Sebastian.

Tu dois repartir ? Demande t-elle un peu paniquée pour le coup.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty8th Août 2019, 08:23

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
À la demande d'Elsa, Sebastian fit un signe ni positif, ni négatif il préférait regarder encore ce qui était inscrit afin qu'il n'ait pas de malentendu, mais comme tout n'était pas claire sur le papier.

Je ne comprends pas trop si cela est uniquement pour parler de mon travail ici ou de rentrer définitivement.

Se levant de sa chaise, il jetait un œil à la pendule.

Je vais téléphoner pour avoir la confirmation de cette histoire.

Sebastian lui déposait un baiser puis quittait la cuisine allait téléphoner sur la tersasse pour ne pas réveiller Alexia au salon. Téléphonant à la Police Headquarters qui est le siège principal, Sebastian fut balancer de service en service jusqu'à ce qu'enfin, il tombe sur celui qui avait son dossier. Heureusement, le commissaire était encore présent et acceptait de le prendre au téléphone malgré qu'il allait partir. Le téléphone de Sebastian fit le signal que la batterie était à 15%, rentrant à la maison tout en poursuivent sa conversation, Sebastian s'installait sur une chaise à la cuisine et branchait son téléphone sur la batterie. Quand il eut terminé, il posait son téléphone sur le comptoir et poussait un soupire avant de regarder Elsa.

J'dois rentrer à Düsseldorf. Mais... C'est provisoire, je pourrais faire ma demande pour revenir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty12th Août 2019, 11:04

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Elsa ne comprend pas non plus, mais une peur l'as prend au cœur, elle sent qu'il va y avoir du changement et elle n'aime pas du tout. Elle regarde son chéri et lui sourit même si le cœur n'y est pas.

D'accord mon amour, je t'attends ici. Dit elle en prenant son baiser et en restant dans la cuisine, elle finit de préparer le repas et laisse les casseroles sur la cuisinière avec le couvercle pour que les plats reste au chaud.

Pendant que son chéri téléphone, elle finit par monter voir Alexia et comme sa fille est réveillée, elle l'as change, reste un peu avec elle et finit par descendre en tenant sa fille pour l'emmener avec eux dans la cuisine.
En voyant que Sebastian raccroche, elle entre dans la cuisine et le regarde.

D'accord. Dit elle en soupirant. Elle regarde Sebastian puis sa fille, puis Sebastian à nouveau. On pars quand mon chéri ? Que je commence à préparer nos affaires.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty16th Août 2019, 10:44

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Sebastian pensait partir seul, qu'Elsa ne voudrait pas le suivre en Allemagne. Mais c'est avec étonnement que d'elle-même, elle demandait quand ils allaient partir. 

Et bien... La fin de la semaine.

Répondit-il sachant que cela état très rapide et que pour se préparer il y avait peu de temps. Au début, Sebastian été embêté, il ne savait pas comment faire pour loger à Düsseldorf puis qu'il n’avait plus aucune attache et après en avoir parlé avec Paul celui-ci lui avait proposer un échange : que Sebastian et sa petite famille aille loger dans son appartement et Paul lui irait dans la maison familiale Bartels. Sebastian savait que Paul n'était pas du genre à transformer sa maison en bordel et il lui fessait confiance. Le jour du départ, les deux hommes s'échangeaient les clés et la famille put partir vers Düsseldorf. C'est en voiture à 8 heurs qu'ils partaient vers l'Allemagne, ils durent prendre le train pour passer sous la manche puis roulaient jusqu'à Bruxelles. Arrivés à 13 heurs, ils firent une pause pour prendre un peu l'air, manger un bon repas et faire du tourisme par la même occasion. Ils passaient aussi une nuit dans une petite chambre d’hôtel et puis reprenait la route à 9 heurs pour arriver à midi et demi à Düsseldorf. Sebastian garait la voiture sur la place de parking inscrit 1-503 puis sorti de la voiture avec Elsa et prit Alexia dans les bras. Ouvrant la porte du sas de l'entrée, ensemble, ils montaient au cinquième et dernier étage avec l'ascenseur. Devant l'appartement 503, Sebastian ouvrit la porte d'entrer puis entrait dans l'appartement. Posant Alexia au sol la demoiselle fit quelque pas depuis quelques semaines elle marchait parfaitement sur ses deux jambes et il fallait toujours avoir un œil vigilant. Après avoir fait le tour, Sebastian rejoignit Elsa au salon.

Ce n'est pas aussi grand que chez nous mais je pense que on arrivera à y vivre sans être l'un sur l'autre.

Dit-il en lui déposant un baiser.

Je vais chercher les affaires. 

Laissant Elsa avec la petite, Sebastian allait chercher les affaires qu'il avait emmené et dus y fait au moins trois aller-retour. Le lit de la petite ainsi que quelques jouets, des valises avec des vêtements, quelques objets personnels. Une fois de retour, Sebastian plaçait le lit dans la seconde chambre et laissait Elsa ranger les linges elle fessait cela mieux que lui. Dans la cuisine, Sebastian ouvrit les armoires et bien entendu, il faudra faire quelque course. Mais le dimanche... Tout est fermé ! Enfin presque tout, Sebastian ce rappel qu'il y avait le Edeka de la gare qui été ouvert 24/24h. C'est à 14 heurs que la petite famille se rendait au magasin pour faire leurs courses. Au côté d’Elsa, Sebastian l'aidait à lui traduire certain produits. Le cadi plein pour manger, boire, bébé, salle de bain... Ils purent rentrer chez eux ranger les courses. Pendant qu'Alexia été assise sur le canapé a jouer avec sa peluche, Sebastian aidait Elsa a ranger les courses dans la cuisine et dans l'appartement. Enfin le tout ranger, Sebastian s'accordait une pause sur le canapé, mais rapidement Alexia le rejoignit en grimpant sur lui pour jouer.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base Empty

Revenir en haut Aller en bas

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le travail c'est la santé
» Base-ball, bagarre et souvenir
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» Bonheur de malheur
» Si le bonheur se trouve quelque part, c'est dans l'état de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-