Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty16th Août 2019, 21:02

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Elsa sourit en voyant la réaction surprise de Sebastian. Il croyait quoi son petit boche ? Qu'elle allait le laisser partir sans elle ? Et puis quoi encore, son chéri est tellement beau qu'il y à beaucoup de filles qui pourrait lui faire du charme et malgré qu'elle ai confiance en Sebastian, elle ne veut pas prendre ce risque. Puis ils sont une famille tout les trois et une famille doit rester unie.
Elle grimace cependant en entendant qu'ils partent à la fin de la semaine ça ne leur laisse pas beaucoup de temps pour préparer leurs affaires mais ils vont mettre les bouchées double. Elle hoche la tête en regardant Sebastian.

D'accord mon amour, alors on va commencer tout de suite et ne pas traîner. Dit elle en lui souriant et en venant dans ses bras.

Ils ont quitter Londres et les voici arrivé à Düsseldorf, fatiguée par le voyage mais contente de connaitre la ville de son chéri même si elle ne comprendra rien à ce que les gens disent. Et c'est dans l'appartement de Paul qu'ils vont habiter. Elsa entre et laisse son chéri porter leur fille même si Alexia à maintenant un an et qu'elle sait marcher, Sebastian et Elsa la surveille toujours et même encore plus. Elsa finit par prendre Alexia dans ses bras quand celle si commence à chouiner, signe qu'elle est fatiguée.
Aux paroles de son chéri elle sourit.

C'est vrai ce n'est pas comme chez nous, mais on est ensemble tout les trois, c'est ça le plus important mon chéri. Dit elle en laissant Alexia faire sa sieste dans ses bras pendant que Sebastian monte les affaires. Elle finit par la coucher dans le canapé, le temps de ranger un peu et quand sa fille se réveille, ils peuvent partir faire les courses.
Au supermarché, elle ne comprend rien, heureusement son chéri lui explique tout. Le caddie plein, ils passent en caisse et rentre dans leur chez eux provisoire. Aidée de Sebastian, elle range les courses. A deux ils finissent plus vite et Elsa peut allez continuer de ranger les affaires d'Alexia dans sa chambre.
Elle finit par rejoindre ses amours dans le salon et sourit en voyant Alexia grimper sur son père.

Attention Miss Bartels, n'oublie pas que papa est à moi. Dit elle en souriant à sa fille.






_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty4th Décembre 2019, 15:16

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Heureusement, cela est pour une courte durée enfin... Sebastian l'espère, mais avec son job, il doit s'attendre a tout ! Mais pour le moment, ils étaient bien tranquilles dans l'appartement de Paul. Petit mais confortable et surtout dans un quartier tranquille.

Installé dans le canapé, il souriait en regardant Alexia lui gripper dessus. Elle devenait aussi jolie que sa maman, mais il ne pouvait pas le nier, elle avait aussi beaucoup de traits d'Andrew après tout, il était son père, mais cela ne l'empêchait pas d'aimer cette petite princesse. La tenant par la taille pour ne pas qu'elle tombe, il se redressait assit

Bist du glücklich hier zu sein ?
(Tu es heureuse d'être ici ?)


Demandait-il a la petite en lui souriant. Depuis quelques mois, il parlait allemand avec Alexia, et même si elle ne parlait pas encore parfaitement elle retenait tout de même quelques mots ce qui lui fessait plaisir surtout quand elle lui répondit un grand « Jaaa » en souriant joyeusement. Regardant Elsa qui annonçait que papa était a elle, la petite ne dit rien et fit un câlin à son papa.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty15th Décembre 2019, 20:06

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Ils sont bien dans l'appartement de Paul, mais quand Sebastian n'est pas là, Elsa s'ennuie. A Londres, elle pouvait sortir, elle connaissait les environs, ici si elle tourne au coin de la rue c'est limite qu'elle se perd, elle n'arrive pas à se situer et ne parlant pas la langue c'est difficile pour elle. Elle n'as qu'une hâte rentrer chez eux à Londres. Mais voyons que Sebastian à l'air heureux d'être ici, elle ne dit rien.

C'est vrai qu'Alexia ressemble beaucoup à Elsa, mais elle commence à avoir les traits d'Andrew, ce qui fait peur à Elsa, non pas qu'Andrew soit moche, mais elle à peur que Sebastian aime moins Alexia en voyant qu'elle ressemble à son vrai père. Heureusement ça n'as pas l'air d'être le cas vu la façon dont il l'as câline toujours.

En entendant Sebastian parler allemand, elle le regarde surprise. Elle ne pensait pas qu'il communiquait avec leur fille dans sa langue maternelle, pauvre petite puce, déjà qu'Elsa elle même lui parle dans sa langue elle est pas aidée.

Ok tu viens de lui dire quoi qu'elle te réponde un grand oui ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty4th Avril 2020, 15:11

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Sebastian souriait en voyant la tête de Elsa quand il parlait à la petite en Allemand et surtout que elle lui répondait. A sa demande ce qu'il lui avait dit, il eut un sourire.

J'ai pas le droit d'avoir de secret avec elle ?

Demandait-il en lui fessant un clin d’œil.

Je lui ait demander si elle était heureuse d'êtres ici.

Dit-il en souriant à Elsa. Gardant Alexia sur lui il souriait la regardant se blottir contre lui avant que elle ne change d'avis et décide d'aller dans les bras de maman.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty6th Avril 2020, 06:45

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Elle fait mine de réfléchir à la question de Sebastian et sourit.

Si, enfin ça dépend le genre de secret que c'est.
Parce que si tu complotes d'allez braquer une bijouterie ou une banque avec notre fille, là je ne suis pas tout à fait d'accord.
Dit elle en les regardant et en souriant.  

Ainsi donc sa fille est heureuse d'être ici, à moins qu'elle n'ai pas comprit la question et n'a répondu Jaa que parce que c'était le mot le plus facile à dire.
Elle vient s'asseoir à côté d'eux et sourit en les voyant.

C'est vrai, quand on dis qu'un père est le premier héros et premier amour de sa fille. Je n'ai jamais vu une petite fille aimer autant son papa. Dit elle avant qu'Alexia ne vienne dans ses bras pour un câlin. Elle serre doucement sa fille contre elle et lui glisse quelques mots dans sa langue à l'oreille.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty5th Septembre 2020, 22:38

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Moi braquer une banque ? Non cela n'est pas mon genre et puis je tiens trop a mon job et a vous pour finir mes jours dans une prison.

Tenant Alexia qui était debout sur lui, Sebastian souriait en écoutant Elsa. C'est vrai que pour lui elle était sa fille même si il ne l'avait pas fabriquer avec Elsa. Mais il comptait jouer son rôle de père pour la petite demoiselle. Quand elle rejoignit Elsa, Sebastian se levait du canapé.

Je vais me faire un café, tu veux boire quelque chose ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty15th Septembre 2020, 15:40

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

A la réponse de Sébastian, Elsa sourit. Tu as vraiment de la chance, nous aussi on tiens à toi et je ne veux pas que notre fille soit privée de son merveilleux papa qu'elle aime plus que tout. Elle le sait rien qu'en voyant Alexia faire avec Sébastian. Et notre fille est trop jolie pour se retrouver derrière les barreaux, déjà qu'elle râle quand je l'as met dans son parc. Cette fois elle rit en disant cela, mais c'est vrai Alexia à vraiment un sacré caractère et râle quand ça ne lui plait pas.

Gardant Alexia dans ses bras, elle l'as laisse s'allonger sur elle et lui caresse doucement le dos pour l'apaiser en la voyant s'endormir.
Je voudrais bien une tisane si ça ne te dérange pas mon chéri ? Dès qu'elle sera endormie, j'irais la mettre dans son lit et je viendrais te rejoindre.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty22nd Novembre 2021, 20:00

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Il riait quand Elsa parlait que Alexia n'aimait pas le parc. D'ailleurs qui aimait se faire mettre en cage ? Lui proposant un café, Elsa voulait un thé. Il lui fit un signe positif.

Okey ça marche.

Dit-il en lui fessant un baiser puis il allait dans la cuisine préparer un café et faire bouillir de l'eau pour le thé d'Elsa. Il attendit que elle revienne pour verser l'eau dans la tasse que elle ne soit aps froide quand elle arrive.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Left_bar_bleue100/100La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty14th Janvier 2022, 20:13

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Elsa connait bien sa fille, elle sait qu'elle à déjà son petit caractère et quand elle n'aime pas quelque chose, elle le fait savoir haut et fort en râlant ou en poussant des petits cris comme elle sait si bien le faire.

Après le baiser, Elsa prend sa fille et monte la mettre dans son lit, elle la couvre légèrement et baisse les rideaux pour ne pas que le soleil l'as dérange. Elle dépose sa petite peluche préférée à côté d'elle et sourit en voyant sa fille dormir paisiblement. Si elle s'écoutait elle resterait des heures à l'observer. Mais elle ne va pas s'écouter et sort doucement de la chambre pour rejoindre Sébastian dans la cuisine. Voilà mon chéri, ta fille dort paisiblement.





_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty30th Janvier 2022, 17:48

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base
Quand Elsa le rejoignit, Sebastian fit un sourire. S'avançant, il plaçait les mains à ses hanches et lui déposait un tendre baiser. Le thé pourra attendre... Quittant ses lèvres il les déposait dans son cou avant de redresser la tête pour regarder Elsa.

Et si on allait faire une petite sieste toi et moi.

Dit-il en lui souriant. Et attrapant Elsa il la soulevait du sol pour se rendre dans leur nouvelle chambre afin de passer un agréable moment pour cette première journée sur le sol allemand.


Codage par Libella sur Graphiorum



RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» Le travail c'est la santé
» Base-ball, bagarre et souvenir
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» Bonheur de malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-