Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Happy Sex Marathon Day Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue100/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty22nd Avril 2016, 18:44

LORENA

JAY

Happy Sex Marathon Day Birthday

Aujourd’hui c'est l'anniversaire de Lorena et sur le tableau, Jay avait vu que la demoiselle avait prit sa matinée de congé. Se levant à 8 heure, Jay allait dans la cuisine et préparait le petit déjeuné laissant Lorena dormir tranquillement. Il descendit en ville chercher un nouveau pain pour la semaine et en même temps quelque croissant et pain au chocolats et aussi un petit bouquet de fleur après tout un anniversaire ça se fête ! Quand 9 heur 30 sonnait, Jay poussait la porte de la chambre de Lorena et déposait le plateau a petit déjeuner sur la commode a côté de son lit et le bouquet de rose près d'elle. S’accroupissant, il passait sa main sur son visage avant de lui adresser un sourire quand elle eut les yeux ouvert.

Bonjour... joyeux anniversaire mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue25/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty22nd Avril 2016, 20:58


 

Happy Sex Marathon Day Birthday


 
«  Jay✧ Loréna »


Tu m'étonne qu'elle à pris congé, si c'est pour se prendre un joyeux anniversaire toute les deux minutes, merci mais non merci. Aussi elle en profite pour dormir tranquillement ce matin. Hier enfin cette nuit, elle s'est couchée tard. Non elle n'as pas fait la fête, elle à juste passer un long, très très long moment à réfléchir ce qui n'aide pas à s'endormir.

Elle pensait se lever vers 10h mais Apollon euh Jay en à décider autrement. En sentant une main passer sur son visage, elle fronce le nez et ouvre un œil, puis un second en voyant un beau garçon qui lui sourit. Un sourire qu'elle lui rend.

Si j'ai le droit tout les matins à un tel sourire au réveil, je te prend dans mon lit tout les soirs.
Bonjour monsieur et merci.


Elle se redresse doucement.
 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue100/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty22nd Avril 2016, 22:10

LORENA

JAY

Happy Sex Marathon Day Birthday

Jay souriait à Lorena quand elle parlait de le prendre tout les soirs dans son lit si elle avait droit à un sourire les matins. La voyant se redresser, il posait le bouquet de roses au pied de son lit puis soulevait le plateau pour le déposer sur les jambes de Lorena. Un petit déjeuner assez simple : croissant, pain au chocolat, café, jus d'orange et yaourt. Un peu de tour ainsi elle avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue25/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty22nd Avril 2016, 22:20


 

Happy Sex Marathon Day Birthday


 
«  Jay✧ Loréna »


Vu son sourire et surtout vu qu'il n'as rien dis, ca n'as pas eu l'air de le déranger ce qu'elle vient de dire. Une fois bien redressée et adossée à son aise sur les coussins, elle pensait se lever, mais voyait qu'il lui a préparer un petit déjeuner et en plus qu'il lui a chercher un bouquet de fleurs ? Mais quel gentil colocataire ce jeune homme.

Un réveil agréable, un petit déjeuner servit au lit avec des fleurs, j'en ai de la chance moi, merci Jay c'est vraiment gentil et adorable tout ca.
Tu es vraiment un amour et les fleurs, elles sentent juste trop trop bon.  


Elle lui sourit et l'attrape pour lui déposer un énorme bisou sur la joue, la plus grosse bise de tout les temps et juste parce qu'elle en a envie, elle lui en fait encore un deuxième avant de se pousser pour lui faire de la place dans le lit.  

Ramène tes belles fesses à côté de moi Apollon.
Tu mange avec moi au moins ?

 
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue100/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty8th Octobre 2016, 14:14

LORENA

JAY

Happy Sex Marathon Day Birthday

Jay pensais pas vraiment manger avec Lorena il voulait la laisse savourer son petit déjeuner mais comme elle semblait vouloir manger avec lui alors il acceptait l'invitation. Avant de prendre place il allait se chercher aussi une tasse de café ainsi qu'un croisant et prit place assit au bord du lit au coté de la « reine de la journée » Mangeant un morceau, il posait sa tasse sur le plateau regardant Lorena manger.

Alors qu'as-tu planifier pour ta journée ?

Demandait-il en lui souriant.

Tu as pris ta journée ou tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue25/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty12th Octobre 2016, 14:51

[quote="Loréna Seaver"]

 

Happy Sex Marathon Day Birthday


 
«  Jay✧ Loréna »


Il n'y a pas de raison qu'elle mange son petit déjeuner toute seule. Si déjà Jay à eu la gentillesse de lui en préparer un, autant qu'il en profite avec elle et puis il faut reconnaître qu'elle aime bien l'avoir dans son lit avec elle. Même si c'est en tout bien tout honneur.
Son petit déjeuner, elle s'en régale la jeune femme.

Ma journée ? Elle boit une gorgée de café et sourit à ce qu'il dit. J'ai pris congés pour aujourd'hui. En faite je fais ca depuis longtemps. Le 22 avril je ne travaille jamais.
Elle le regarde avec un sourire. Je pense bien que ca ne va pas être possible mais je tente tout de même.
Tu passe la journée avec moi ?


 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue100/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty29th Octobre 2016, 21:50

LORENA

JAY

Happy Sex Marathon Day Birthday

Jay souriait quand elle annonçait que elle prenait sa journée a chaque fois le jour de son anniversaire. Oui c'est le bon plan lui aussi le fessait de temps en temps pour passer un anniversaire tranquille. Quand Lorena lui demandait si il allait passer la journée avec elle, il réfléchissait à la question.

Je suis sensé travailler mais... depuis ce matin je me sens un peu grippal, je crois que je vais resté ici.

Répondit-il en lui fessant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue25/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty31st Octobre 2016, 12:19


 

Happy Sex Marathon Day Birthday


 
«  Jay✧ Loréna »


Ca lui permet de rester tranquille et coup de chance, aujourd'hui elle à un beau garçon avec elle alors forcément elle va en profiter à sa juste valeur. Dans le bon sens bien sur.
Elle pose la main sur son front et fronce les yeux.

Oh mon pauvre Jay mais tu es brûlant de fièvre, ca ne va pas ca. Tu as les yeux qui sont tout petits et tout brillant, non non, tu ne dois pas aller travailler.

Elle le regarde avec un sourire.

Tu dois …...  tu dois venir passer la journée avec moi à Atlantic City et profiter du spa, de la chambre d'hôtel et te détendre.
A moins que tu n'ai une autre idée ? Ou une autre envie ?

 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue100/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty24th Juillet 2017, 10:35

LORENA

JAY

Happy Sex Marathon Day Birthday

Jay souriait quand elle lui touchait le front et entrait dans son jeu que il était malade. Il est vrai que depuis quelque jour il avait la gorge qui le grattait mais c'était sans doute a cause des fumigènes qui avait été balancer lors de leur intervention musclé de la semaine dernière. Quand Loréna lui demandait se qu’il préférait faire, il réfléchissait avant de l'attiré à lui et la fit placer a cheval sur lui.

Et si on passait du bon temps ici tout les deux.

Dit-il en posant les mains sur ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue25/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty31st Juillet 2017, 10:19


 

Happy Sex Marathon Day Birthday


 
«  Jay✧ Loréna »


Pauvre Jay, si vraiment il est malade et qu'il à la gorge prise, Loréna le conduira chez le médecin pour faire des examens et pour qu'il lui donne un traitement. Au pire, elle peut aussi lui préparer des tisanes citron miel pour lui adoucir la gorge.
Loréna finit son petit déjeuner et boit une dernière gorgée de café avant de reposer le plateau au sol. Elle demande à Jay ce qu'il à envie de faire, si il à envie de sortir mais monsieur Halstead à l'air d'avoir une autre idée en tête. Une idée qui plait comme toujours à Loréna.
A cheval sur Jay, elle pose les mains sur son torse et lui sourit.

C'est une bonne idée aussi. A quel genre de bon temps fais tu allusion ? Tu veux qu'on jouent avec ta console de jeu ? Sinon on à aussi des jeux de société dans le placard de l'entrée. Elle le taquine un peu bien sur, elle sait très bien à quoi il fait allusion, la preuve elle laisse ses mains sur le torse de Jay qu'elle caresse doucement.
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue100/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty12th Août 2017, 14:10

LORENA

JAY

Happy Sex Marathon Day Birthday

Jay souriait en tenant Loréna par les hanche et quand ele parlait de jouer a des jeux vidéo ou de société il souriait a cette annonce mais il savait que elle avait très bien compris ses sous entendu et elle ne voulait que plaisanter. Souriant, il passait ses mains sous le haut et lui caressait sa poitrine nue en souriant.

On pourrait faire un peu de sport histoire de nous mettre en forme pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue25/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty16th Août 2017, 21:07


 

Happy Sex Marathon Day Birthday


 
«  Jay✧ Loréna »


Vu que Loréna à très bien compris où Jay voulait en venir, forcément elle ne va pas refuser du passer du bon temps sous la couette avec lui. Au contraire, faire l'amour avec son colocataire le jour de son anniversaire, c'est quand même un beau cadeau non ?
Pendant qu'il commence à la caresser, Loréna retire directement haut qu'il puisse avoir davantage accès aux parties du haut de son corps où il aime bien poser les mains puis coquine qu'elle est, elle va glisser ses mains au niveau de son pantalon pour le détacher. En même temps, elle se penche vers Jay.

Excellente idée, comme toujours d'ailleurs, c'est partie pour une séance de sport. Et après avoir dis cela, elle vient l'embrasser.
 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue100/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty11th Septembre 2017, 10:05

LORENA

JAY

Happy Sex Marathon Day Birthday

Alors que elle mettait sa poitrine a nus devant lui, Jay eut un sourire. Se redressant assit, il caressait ces seins avant de les embrasser puis se fit allonger sur le dos quand la demoiselle entreprenait de lui ouvrit son pantalon. A sa réponse que elle trouvait l'idée excellente, cela le fit sourire et quand elle se penchait pour l'embrasser, Jay plaçait les mains dans le dos de Loréna en lui caressant et prolongeait le baiser. Puis laissait ses main glisser le long de son dos jusque sur ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Sex Marathon Day Birthday Left_bar_bleue25/100Happy Sex Marathon Day Birthday Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Sex Marathon Day Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Sex Marathon Day Birthday Happy Sex Marathon Day Birthday Empty2nd Octobre 2017, 14:55


 

Happy Sex Marathon Day Birthday


 
«  Jay✧ Loréna »


Loréna n'a pas de gêne à se mettre nue devant Jay. Après tout c'est lui qui à lancer les hostilités pour faire un câlin, raison de plus pour que la jeune femme met du sien aussi.
Elle ne tarde pas à coller Jay contre le matelas avec sa petite force et finit de lui ouvrir son pantalon. Prolongeant le baiser un instant, elle le laisse aussi poser ses mains sur elle avant de quitter ses lèvres. Elle les laisse glisser par la suite le long de son torse qu'elle parcourt de baisers et mordille même de temps en temps. Avant de descendre même plus bas pour lui retirer le reste de ses vêtements et de lui faire une gâterie. Même si c'est elle la reine du jour, elle à aussi le droit de le gâter lui.

 


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas

Happy Sex Marathon Day Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy birthday
» I'm happy to see you. |PV Alexiane
» Happy Valentine's Day
» A special birthday (PV Robert)
» Happy wedding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-