Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

A special birthday (PV Robert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 01:26






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



17 novembre 2016

Aujourd’hui, c’est son anniversaire, un anniversaire particulier malgré tout pour elle. Un anniversaire qu’elle passera en étant enceinte. Et oui, c’est pas comme ça tous les ans. Elle heureuse de cette grossesse, elle est quand même encore jeune.Elle  ne sais pas encore ce qu’elle va faire, seul le temps lui donnera une réponse.

Va-elle le passer seule? Non, le SMS de Robert lui fait plaisir et l’invite au restaurant si la brunette ne reste pas trop tard au boulot. De toute façon, ce n’est pas enceinte que Kate va se permettre de travailler toute la nuit comme elle pouvait le faire avant. De plus, passer la soirée avec l’homme dont elle est tombée amoureuse et qui plus est, le père de son bébé, est un programme très tentant à ses yeux.

Kate est donc rentrée chez elle afin de prendre une bonne douche et de se sécher les cheveux. Elle s’habille ensuite d’une jolie robe rouge lui arrivant que d’un centimètre ou deux au dessus du genoux, rien de vulgaire. Son ventre ressort bien avec cette robe. De toute façon, elle n’a aucune raison de le cacher à qui que ce soit. Ses proches sont au courant de sa grossesse et c’est ce qui compte. De toute façon, elle n’a plus envie de le cacher. Elle est comblée par sa grossesse, ce futur bébé à venir. Après ça, elle se maquille de façon légère.

Alors qu’elle venait de terminer de se préparer, on frappe à la porte. Elle quitte donc la salle de bain afin d’aller ouvrir la porte à Robert, du moins elle pense et espère que c’est lui.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 12:11

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Pour l’anniversaire de Katherine, Rober voulait passer la soirée avec sa nouvelle compagne et prendre le temps avec elle. Ces dernier temps cela était pas facile, Katherine avait son travail et Robert les préparations des présidentiels. Mais ce soi il avait demander que on le laisse tranquille ! Que ce soir il serait indisponible sauf si son appartement est en feu ! Il avait quitter son bureau dans l'après midi pour se changer puis rejoindre Katherine avec un bouquet de fleurs mais aussi une petite surprise. Arrivez chez la jeune femme, Robert sonnait a la porte et plaçait le bouquet de rose rouge sur le judas de la porte. Quand elle lui ouvrit, Robert lui adressait un sourire.

C'est le fleuriste pour mademoiselle Beckett.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 12:39






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Ben évidemment, la jeune femme est plus qu'heureuse à l'idée de passer son anniversaire avec Robert. Elle ne sait pas encore dans les détails ce qu'ils vont faire ce soir, mais elle lui accorde totalement sa confiance là dessus. Elle n'a jamais été déçue avec lui et ça ne commencera pas ce soir. Pour une fois, elle avait même eu hâte de rentrer de son boulot. Si elle n'avait rien de prévu, elle serait probablement restée au poste comme comme les années précédentes. Elle ne fête pas son anniversaire d'habitude, mais ça ne l'avait jamais gênée plus que ça. Pourtant, cette année, elle éprouve l'envie de le fêter.

Alors qu'en en ouvrant la porte, elle voit Robert. Elle l'embrasse tendrement avant de récupérer le bouquet de fleurs, le sourire aux lèvres. Elle croise son regard, étant comme envoutée par ses yeux. Une chose est certaine, elle est heureuse à ses côtés.

Bonsoir, je suis heureuse de te voir. Tu n'étais pas obligé d'en faire autant tu sais? Entre, je vais mettre les fleurs dans un vase! Joignant les paroles aux gestes, elle se décale afin de le laisser entrer. Une fois à l'intérieur, elle part récupérer un vase où elle met de l'eau afin d'y glisser les roses dedans. Elle les pose ensuite sur sa table.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 12:48

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Robert souriait au paroles de Katherine si cela était en faire beaucoup, pour lui cela était naturel. Il aimai beaucoup la simplicité de la jeune femme et son naturel qui était très loin de ses ex,compagne de la haute société hautaine et pète c... L'embrassant, il entrait chez elle et le temps que elle aille mettre les fleurs dans un vase, il accrochait sa veste au porte manteau avant de pénétré dans son salon. Quand Katherine le rejoignit il lui fit un sourire en lui montrant une enveloppe.

J'ai une belle surprise pour toi...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 13:10






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Kate admire un instant les fleurs que Robert lui à apporter, elles sont magnifiques, on ne peut pas nier que cet homme a beaucoup de goût. C'est certain que la haute société, aller exposer le dernier bijou à 20 000 dollars qu'elle s'est acheté, c'est pas quelque chose que Kate fait. Rien que si elle avait une somme pareil, elle ne le mettrait pas dans un bijou mais elle les garderait pour son bébé. Elle a bien mieux à faire. La brune a des priorités qu'elle connait mieux que personne. Elle s'installe dans le canapé, curieuse face à cette enveloppe. Que peut-elle contenir?

Tu en fais vraiment trop, tu n'es pas obligé d'en faire autant mais je suis curieuse, c'est quoi?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 13:29

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Mais tu le mérite.

Dit-il en souriant à Katherine. S'avançant vers elle, il souriait davantage devant sa curiosité.

Et bien... c'est une lettre que j'ai reçu hier de la part du juge. Je vais te résumé la chose... mais cela annonce que...

Il fit une pose en la regardant et la laissant regarder les papiers après tout il avait rien à lui cacher juste que le divorce lui avait coûté un peu plus de 35 millions $.

Mon divorce est enfin terminer. Marissa à finalement accepter la proposition, donc je suis a vous mademoiselle Beckett et plus personne ne pourra s'en mettre en travers.

Dit-il avant de lui poser un tendre baiser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 13:46






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Elle sourit à sa remarque. Si elle le mérite? Pas certaine, enfin elle n'a rien fait pour mériter quoi que ce soit, elle est juste venue au monde après tout, ce sont ses parents qui ont fait ça, pas elle. Mais ça l fait sourire quand même.

J'ai rien fais pour ça pourtant, si?

Elle l'écoute donc attentivement, elle est très curieuse et se demande ce que Robert veut lui dire. Elle jette donc un coup d'oeil avant de relever la tête vers Robert, étant très émue par cette annonce. C'est une très bonne nouvelle pour eux deux. Elle le regard donc.

C'est vrai? Elle a accepté? Mon dieu je suis si heureuse Robert, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire en ce jour! Bon, par contre toi tu vas encore devoir me partager l'histoire de quelque mois mais pas certaine que ça te gêne.

Elle parle évidemment de leur bébé, Kate ne partage pas sa vie avec un autre homme que Robert. Elle rit avant de l'embrasser tendrement.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 14:16

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Robert savait que cette nouvelle serait réjouissante pour Katherine depuis le temps que ils attendaient cette nouvelle enfin elle était arriver ! Fini les rendez-vous a la sauvette et ne pas pouvoir passer la semaine ensemble maintenant ils étaient « libre » si l'on peu dire même si il ne cachait pas leur relation puis que tout le monde était au courant y compris Marissa voilà pourquoi elle avait fait duré les démarche de ce divorce aussi longtemps. Après le tendre baiser, Robert regardait Katherine en posant sa main sur son visage.

Katherine je voudrais que tu vienne vivre avec moi a mon appartement. Que l'on puisse être ensemble quand on le désire et non devoir se fixé des rendez vous.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 14:30






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Kate sentait un poids s'enlever de ses épaules. Ils allaient pouvoir se voir plus souvent, lorsqu'ils le veulent et sans devoir tout planifier. Kate n'a jamais cherché à cacher sa relation même si elle n'a pas encore osé dire à qui que ce soit qu'elle avait une relation avec Robert et qu'il était le père de son enfant, mais elle ne cherche pas non plus à s'en cacher. Elle est très heureuse à ses côtés, elle s'en fiche de ce que les gens peuvent dire. Elle sourit alors qu'il rompt le baiser. C'était enfin terminé, Robert était enfin à elle seule. Elle est très émue par sa demande.

Tu le veux vraiment? J'en meurs d'envie tu sais, vraiment. On va pouvoir vivre comme cela nous arrange et se voir autant qu'on veut. Si c'est ce que tu souhaites vraiment, j'accepte de vivre avec toi!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 14:50

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Oui c'est se que Robert souhaitait plus que tout c'est que Katherine vienne vivre avec lui. Lui souriait, il fit un signe positif de la tête.

Oui c'est se que je souhaite, que on soit enfin ensemble c'est se que je que je veux et je sais que toi aussi tu en rêvais depuis longtemps.

Dit-il en lui souriant lui caressant le visage avant de poser sa main sur son ventre.

On sera enfin une vrai famille.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty21st Décembre 2016, 14:54






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Alors que la réponse de Robert est positive, Kate est encore plus heureuse qu'elle ne l'étais jusqu'à maintenant. Elle se rapproche légèrement de lui.

Bien sûr que j'en rêvais, je voulais être avec toi mais avec ta femme.. Maintenant ton ex femme, c'était compliqué. C'est fini maintenant. Je veux vivre avec toi aussi, qu'on puisse fonder notre famille sans inquiétude ni quoi que ce soit.

Kate pose sa main contre celle de Robert, ne pouvant pas s'empêcher de sourire aux paroles de l'homme qui est maintenant son petit ami.

C'est vrai oui, tu n'imagines pas comme je suis heureuse. J'avais peur que ça ne soit pas terminé d'ici l'accouchement...


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty22nd Décembre 2016, 09:39

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Kate voulait vraiment faire parti de sa vie et cela rassurait Robert surtout que il avait la même vision de leur futur ensemble. A présente le divorce clôturer même si cela lui a coûté la peau des fesses cela en valait la peine pour voir a nouveau sourire Katherine. Alors qu'elle avait peur que cela ne se clôturé avant l'accouchement Robert lui souriait.

J'ai dus faire quelques sacrifices mais cela en valait la peine.

Répondit-il avant de lui déposer un baiser. Robert, rangeant l’enveloppe dans son veston puis se levait du canapé.

Et si nous allons manger ? J'espère que tu as faim, je nous ait réservé une table dans un petit restaurent indien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty22nd Décembre 2016, 11:15






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



C'est certain qu'elle est heureuse. Ils vont pouvoir accueillir le bébé comme une vraie famille et pas dans une situation compliquée. Autant si elle était seule, Kate serait restée calme face à cette situation mais enceinte? Cette situation était stressante, ça lui fait un poids en moins sur les épaules et on peut dire que ça la soulage. Elle aime vraiment Robert et maintenant il est à elle seule, ils vont avoir leur bébé d'ici quelques mois... Que pourrait-elle demander de plus?

On ne s'en sort rarement sans aucuns sacrifices dans un divorce, tu sais? Je ne voudrais juste pas que tu puisses le regretter ou quoi que ce soit...

Elle sourit contre ses lèvres, se levant à son tour du canapé. Alors qu'il lui demande si elle a faim, la brune ne peut que sourire.

Je suis d'accord oui. Si j'ai faim? Mais j'ai toujours faim moi! Elle rit. J'ai hâte de voir où tu m'emmènes.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty31st Décembre 2016, 16:24

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Katherine espérait que il ne regrette pas se qu'il avait fait lors de son divorce. Et quand il voyait les yeux magnifique de la jeune femme il se disait que cela était la meilleur chose qu'il avait pus faire. Elle avait hâte d'aller manger et Robert aussi commençait à avoir faim !
Katherine espérait que il ne regrette pas se qu'il avait fait lors de son divorce.

Tu verra, c'est un restaurent qui te plaira beaucoup.

Répondit-il en lui souriant. Robert passait son manteau puis aidait Katherine a passer le siens avant de quitter l'appartement de la jeune femme. En bas son chauffeur l'attendait avec la voiture, quand ils eurent prit place on les emmenaient au restaurent indien. Un restaurent qui vous immergeait typiquement dans la tradition indienne avec ces décorations et ces odeurs d'épices. Près avoir donner leur manteau Katherine et Robert fut placer sur une table en tête à tête.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty8th Janvier 2017, 15:16






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Si elle regrette? Non, absolument pas. Cela ne lui a même pas traversé l'esprit, mais après tout, c'est l'argent de Robert et non le sien. Elle ne comptait pas lui mettre la pression pour qu'il divorce et aurait été patiente. Kate n'est pas ce genre de femme qui lui aurait mit la pression pour qu'il quitte sa femme, maintenant ex-femme, au plus vite. Oui, la brunette est bien amoureuse de Robert.

Je ne doute absolument pas de toi, tu as toujours eu très bon goût.

Elle lui sourit et enfile sa veste avec l'aide de Robert qu'elle remercie. Elle sort de son appartement avant de s'installer dans la voiture qui les attendait. Kate était très calme le long du chemin, sa tête posée contre l'épaule de son petit-ami, le sourire aux lèvres. Lorsqu'ils arrivent et sortent de la voiture, l'odeur remonte jusqu'au nez de la jeune femme, ce qui la fait sourire. De quoi ouvrir l'appétit. Elle donne son manteau avant de s'installer face à Robert. Elle pose son regard dans le sien.

Quand je dis que tu as bon goût, rien que l'odeur me donne faim. Je te remercies déjà pour cette soirée. Rien que la passer en ta compagnie me fait plaisir.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty18th Janvier 2017, 21:04

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Assit face à Katherine, Robert lui souriait et posait sa main sur la sienne.

Je suis contant que cela te plaît.

Dit-il en caressant sa main.

Alors... quand comptes-tu faire tes valises ?

Demandait-il en lui souriant. Oui maintenant que le divorce était clôturé enfin ils pouvaient vivre ensemble.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty8th Février 2017, 17:54






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Kate était plus qu'heureuse. Pour elle, la soirée ne pourrait-être plus belle. Elle qui passait toujours son anniversaire comme un jour classique, ne faisant rien de particulier, on peut dire que Robert à marquer le coup en l'emmenant au restaurant et en lui annonçant son divorce. Oui, maintenant ils vont pouvoir profiter et ça rend la future maman plus qu'heureuse de s'imaginer auprès de l'homme qu'elle aime.

Tout me plait de toute manière. Rien que passer la soirée avec toi c'est déjà merveilleux.

Alors qu'il lui demande quand elle compte faire ses valises, elle se mordille légèrement la lèvre. Ses yeux brillent. Elle qui s'est tellement imaginé ce qu'ils pourraient vivre, autant dire que ça devient réel et ça, ça n'a pas de prix.

Quand tu le veux, mon ange. Je n'ai pas grand chose à prendre de toute façon, hors de mes vêtements et mes affaires personnelles. Je pense juste garder mes meubles dans un garde-meubles mais sinon... Je suis prête à me séparer de mon appartement.

Autant dire que c'est pas rien. Kate est une personne qui n'aime pas énormément déménager. Elle est plutôt de celles qui s'attache à l'endroit où elle vit. Autant dire qu'elle a eu du mal lorsque son appartement à exploser et qu'elle a du emménager dans son appartement actuel. Là, c'est différent, elle le quittera avec un petit pincement au coeur mais elle sait aussi qu'elle ne regrettera pas.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty12th Février 2017, 13:54

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Voila se qui était bien avec Katherine c'est que il en fallait peu pour la rendre heureuse. Lui souriait il lui serrait doucement sa main dans la sienne. A sa question il l'avait vu mordre sa lèvres inférieur et cela le fessait sourire surtout quand elle annonçait être prête a se séparer de son appartement.

Tu sais tes meubles on pourrait les mettre dans un autre appartement ou dans la maison en Floride.

Oui Robert avait d'autre logement donc il y avait aucun problèmes pour les meubles de Katherine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty12th Février 2017, 14:08






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Kate a toujours eu la vraie valeur des choses : celle de ce qui ne s'achète pas. Un rien la rend heureuse et lui fait plaisir. Elle est ainsi, ses parents l'ont éduquée ainsi et elle ne regrette pas du tout la manière dont ses parents ont fait les choses avec elle. Tout à une valeur pour elle : surtout sentimentale. Elle s'attache à un rien, ça peut sembler ne pas être grand choses aux yeux de certains mais pour elle... c'est une autre histoire. Elle n'est pas ce genre de femme qui court après les hommes riches comme certaines le font. Son appartement? C'est tout une histoire pour elle. C'est une partie de sa vie, tout simplement.

Je peux tout mettre dans un garde meuble sauf si tu souhaites les mettre dans la maison en Floride ou même ailleurs. Après tout, je ne veux pas m'imposer chez toi ainsi... Selon tes préférences, on agira.

Une chose est sûre : Kate l'aime vraiment. Plus le temps passe, plus elle se sent prête à accueillir leur bébé. Elle n'était pas ce genre de femme à se poser avec un homme, elle ne se pensait pas non plus capable d'aimer. Comme quoi les choses peuvent changer.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty25th Février 2017, 22:15

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Robert souriait à Katherine qui annonçait ne pas vouloir s'imposer. Caressant sa main, la regardait avant de lui lâché quand on le servit leur plat. Robert remerciait le serveur avant de de regarder a nouveau Katherine.

Tu ne va pas t'imposer chez moi, mais tu sera « chez nous »

Dit-il en insistant bien sur le nous. Après tout ils étaient ensemble et Katherine sera chez elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty28th Février 2017, 20:08






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Un frisson parcourt le corps de la brune alors qu'il caresse sa main. Elle n'a jamais été habituée à tant de douceur et de tendresse de la part d'un homme, jamais. Certes, elle a eu son père mais... C'était compliqué. Ils étaient heureux jusqu'à la mort de la mère de Kate. Après, ce ne fût que la descente aux enfers pour son père et elle. Lui était tombée dans l'alcool et c'est sa propre fille qui l'en a sorti. Ils s'aiment, ils sont proches mais les moments de complicité étaient très lointain pour elle. Ses paroles lui font chaud au coeur. La brune remercie le serveur d'un sourire poli.

Je sais oui, désolée... Je n'ai pas l'habitude.

C'est vrai, ils forment un couple très récent, très nouveau. Elle se fiche de tout le reste, elle sait simplement qu'elle l'aime. Le reste ne compte pas pour elle.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty1st Mars 2017, 11:27

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Robert souriait à Katherine et fut surprit quand elle s'excusait.

Tu n'as pas à t’excuser.

Dit-il en lui souriant. Et puis cela était normal elle vivait seule depuis un long moment donc se retrouver avec une personne il était normal que elle ait encore difficile à dire « eux » mais avec le temps cela arrivera. Les assiettes devant eux, ils purent commencer a manger et le repas était délicieux du moins pour Robert il espérait qu'il le soit autant pour Katherine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty1st Mars 2017, 17:33






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Il est vrai que la brune n'a pas tendance à s'excuser envers n'importe qui. Elle n'est pas parfaite, elle a parfois des tords comme tous le monde, mais il est rare de la voir s'excuser. La dernière fois qu'elle s'est excusée? Il y a quelques années, à son "collègue" ou plutôt le mec qui la collait pour écrire ses livres. Il faut dire qu'il lui manque quand même, c'est moins drôle sans lui mais... La vie de Kate a changer énormément depuis la dernière fois qu'ils se sont vu, ça risque de faire un choc si jamais elle venait à le revoir.

Je sais, je m'habituerais... Disons que j'ai toujours l'impression de m'imposer. Ce n'est en aucun cas ta faute, rassures toi. Avoue-elle en haussant légèrement les épaules. Elle souhaite un bon appétit à Robert avant de goûter à son repas qu'elle apprécie grandement. Il faut dire que la jeune femme n'est pas très difficile culinairement parlant.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty3rd Avril 2017, 15:35

Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.Robert mangeait son repas et regardait Katherine faire de même et cela le fit sourire en la voyant dévorer son assette. Elle avait raison elle mourait de faim. Quand ils eurent terminer leur repas, le serveurs venait débarrasser leur assiettes et demandait si ils désiraient un dessert. Robert se tournait vers Katherine.

Un dessert ma chère ?

Demandait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty3rd Avril 2017, 16:30






Robert Whitmore - Katherine H. Beckett
“A special birthday”



Kate n'est pas du genre à exagérer lorsqu'elle dit avoir faim. Il faut dire qu'avec le boulot, les enquêtes, les collègues qui ont besoin d'aide et gérer un poste en général, ça lui prend du temps et elle ne pense pas toujours à manger. C'est pour ça qu'elle mange majoritairement le soir. En plus, auparavant, elle ne mangeait pas le matin. Elle a prit cette habitude depuis qu'elle est enceinte. Il faut, elle doit bien manger. C'est pas rien de développer un petit être !

A sa question, la brune ne peut que sourire avant de lui répondre. Je ne dis jamais non à un dessert ! Dit-elle avec un petit sourire, telle une enfant qui attend avec impatience cette glace tant méritée.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A special birthday (PV Robert)  Empty
MessageSujet: Re: A special birthday (PV Robert) A special birthday (PV Robert)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A special birthday (PV Robert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)
» Happy Sex Marathon Day Birthday
» Happy birthday of crowning
» Happy Birthday Queen !
» Our little miracle (PV Robert & Thylane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-