Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty17th Octobre 2016, 22:57

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Si l'on demande à Ryan si il connaît Marilyn Monroe, le jeune homme peu l'affirmé que oui. Il a était l'assistant de la jeune femme mais il était plus que ça ! Il a été aussi un ami fidèle et son amant caché pendant six mois. Quand Arthur, le mari de Marilyn apprend la liaison il oblige Marilyn a se séparer de Ryan ou c'est le divorce ! A contre cœur la jeune femme rompt sa relation avec Ryan qui quitte Marilyn et son travail d'assistant. Il se retrouve un moment sans travail quand on lui annonce que la fille de Marilyn, Nikki cherche un assistant. Ryan hésite un moment avant de se présenter pour tenter sa chance mais annonçant qu'il était l'ancien assistant de Marilyn il a peur qu'on lui annonce un refus. Mais a part Marilyn, Arthur et Ryan personne normalement est au courant qu'il on été amant. Assis sur le siège face au grand bureau en chêne, Ryan regardait la personne devant lui qui lisait son dossier alors que Nikki était assise dans un coin de la pièce qui semblait l'observer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty17th Octobre 2016, 23:06



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Nikki est la fille de Marilyn Monroe, oui la belle actrice blonde mondialement connue est sa mère. Si quand elle était petite Nikki était proche de sa maman, quand elle à grandit ca ne fut plus le cas. Nikki aussi à voulu devenir actrice ce que sa mère redoutait et refusait de lui payer ses cours de comédie mais ce fut papa qui donnait son argent pour que sa princesse puisse réaliser son rêve.

Et voilà que le rêve est réaliser, la jeune femme est aussi devenue actrice, pas aussi célèbre que sa mère avec qui elle est en froid d'ailleurs, mais une bonne actrice quand même.
D'ailleurs qui dit actrice dit besoin d'un assistant et plusieurs personnes se présente pour le post. La jeune femme assiste de loin à l'entretien et regarde souvent celle qui les fais passer en secouant la tête pour dire non ou en hochant pour dire peut être.
Quand vient le tour de Ryan, elle le regarde puis finit par se lever aussi et venir voir le dossier. Elle lève les yeux sur Ryan.

Pourquoi avoir démissionner de chez ma mère ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty17th Octobre 2016, 23:11

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan restait silencieux il regardait les yeux de la personne parcourir les feuille de son dossier. Quand Nikki se levait, Ryan la regardait s’avancer vers lui et quand elle lui demandait pourquoi avec démissionner il fut surprit. Enfin non, il s'attendait a cette question mais il pensait que cela était inscrit dans son dossier.

Et bien votre père a changer la production et le personnel de votre mère, voulant du personnel...

Il se raclait la gorge.

… disons plus qualifier.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty17th Octobre 2016, 23:23



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle sourit à ce qu'il vient de lui dire.

Oui c'est vrai c'est bien le genre de mes parents de faire ça.

Mais au reste elle cligne des yeux.

Plus qualifié ? Ca veut dire en gros que vous n'êtes pas qualifié ? Demande t-elle en fessant signe à la personne de se pousser et de prendre sa place puis de regarder le dossier et de le fermer.

Je m'en fiche de votre dossier, je préfère poser mes questions, entre ce qui est écrit et ce que vous me répondez; il peut y avoir une différence.
Vous avez bosser combien de temps avec ma mère ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty17th Octobre 2016, 23:34

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
A sa question de si il était pas qualifié, il restait silencieux avant de répondre.

Si je le suit mais pour votre père apparemment pas.

Quand elle lui demandait combien de temps il avait travailler avec Marilyn il réfléchissait.

Et bien... presque un an et demi. J'ai accompagner votre mère a Londres pour le tournage Le Prince et la Danseuse.

Répondit-il en regardant Nikki. Puis il décidait de se lancer.

Écouter, je sais que je ne suis pas le meilleur assistant qu'il existe il doit en avoir des plus qualifié que moi en ville. La seule personne qui a bine voulu de moi et qui a été satisfaite de mon travail était votre mère. Si votre père aurait pas décider de tout change peu être que je serais encore son assistant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty17th Octobre 2016, 23:41



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Sur une feuille Nikki note ce qu'il dit et pose encore une autre question.

Il ne faut jamais écouter ce que mon père dit. Il peut avoir raison parfois, mais la plupart du temps il à tort.

Elle hoche la tête.

Un an et demi ca vous fais une bonne expérience alors. Surtout que bosser avec ma mère ca ne dois pas être de tout repos.

Elle écoute encore ce qu'il dit et sourit. Elle lève la tête vers la personne qui fessait passer les entretiens et lui fait signe de sortir puis regarde Ryan.

Il y a toujours plus qualifié que soi, mais bon.
Si mon père n'avait pas foutu son grain de sel alors oui peut être bien. Mais ne me prenez pas pour une conne d'accord ? Je sais très bien que vous n'étiez pas uniquement l'assistant de ma mère, je l'a connais, je sais aussi ce qu'elle à pu faire. Et quand mes parents se disputent dans le manoir, on les entend même si c'est grand.

Alors de deux choses l'une, admettons que je vous donne une chance, qu'est ce qui me dis que le faite que vous voulez travailler pour moi n'est pas une façon de vous vengez.
D'ailleurs sachant que vous avez été chassé par mes parents on va dire pour quelle raison vous voulez travailler pour moi ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 08:43

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Il est vrai que son père était un... crétin ! Mais bon cela il n'allait pas le dire. Et si il n'aurait pas été la il serait encore avec la belle blonde. Bosser avec sa mère était pas de tout repos ? Ça c'est sure ! Quand elle lui téléphonait a 3 heurs du matin parce qu'elle fessait une déprime ou que elle ne voulait pas venir au tournage et que tout le monde l'attendait sur le plateau. D'accord elle avait comme toute star ces caprices mais Ryan se souvenait plus des bon moment que des mauvais. Quand Nikki lui demandait pour quel raison il désirait travailler avec elle, Ryan regardait la jeune femme avant d'avoir un sourire.

Et bien... parce que j'ai besoin d'un travail.

Lançait-il se qui fit rire l'homme puis Ryan repris son sérieux.

Parce que je penses que je saurais très bien en tant que place d'assistant auprès de vous même si vous êtes très différente de votre mère.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 12:16



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle hoche la tête.

Ca au moins ca à le mérite d'être clair et franche comme réponse.

Elle regarde l'homme qui rigole et fronce les yeux.

Je ne vous ai pas demander de sortir par hasard ? J'aimerais m'entretenir seul avec Monsieur Reddington.

Pendant que l'homme sort en maugréant aussi. Nikki reste seule avec Ryan.

Je suis très différente de ma mère et je n'accepte pas qu'on me compare à elle. Je sais que beaucoup de fille de …. aime qu'on leur dise tu es comme ta mère etc, mais ce n'est pas mon cas.

Maintenant pourquoi est ce que MOI je devrais vous prendre ? Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre qui aurait été moins proche de ma mère ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 12:33

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan préférait resté franc avec la demoiselle que lui caché des choses. Bon il y a certain point qu'il ne lui dira pas mais sinon il préférait jouer a carte de la franchise. Quand Nikki remballait l'homme, Ryan cachait un sourire amuser en le voyant râler. Écoutant Nikki il comprit que mère et fille la relation n'était pas au beau fixe mais ça il n'allait pas lui demander la raison. Alors qu'elle demandait pour quel raison elle allait le prendre lui et pas un autre Ryan a regardait sans vraiment quoi répondre.

Franchement... je sais pas. Comme vous avez dit, il y a sans doute meilleur que moi. Je ne suis pas très douer pour me vendre. Au début j'étais seulement troisième assistant et me suis retrouver propulser en tant que assistant personnel et j'ai du apprendre sur le terrain. Je me suis planter et pas qu'une fois mais j'ai toujours réussi a rattraper mes erreurs. La seul chose que je peux dire c'est que je suis une personne de confiance et motivé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 12:39



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Non ca ne va pas entre Nikki et sa mère et les choses ne sont pas prête de s'arranger, mais tant pis, ca sera pour plus tard ou peut être pour jamais.
Mais en entendant on ne va pas parler de sa mère ou autre non, on parle de pourquoi Nikki devrait engager Ryan.
Elle l'écoute attentivement.

Motivé je n'en doute pas. Confiance permettez moi d'en douter. Je ne vous connais pas vraiment aussi je ne permettrais pas de vous jugez mais la confiance ca se gagne.
Et comme dis ce que j'ai entendu sur vous, ne joue pas en votre faveur vous comprenez.

Cependant …....
Elle soupire. Cependant je crois qu'on à tout le droit à une seconde chance et je serais prête à vous la donner.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 12:53

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan comprenait qu'elle ait des doute sur lui après tout elle ne le connaissait pas. Mais c'était grâce a cette confiance qu'il avait pus se rapprocher de Marilyn. Certain lui avait dit d'arrêter de flirté avec la jeune femme que elle lui briserait le cœur comme certain avant lui qui avait tenu que 10 jours et pourtant cela avait duré 6 mois elle était même prête a quitter Arthur pour lui mais... elle était enceinte. Il était que un petit assistant rien de grandiose et pourtant... Quand Nikki annonçait lui laisser une seconde chance il lui fit un sourire.

Merci mademoiselle Monroe vous ne le regretterez pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 12:59



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Nikki se demande encore pourquoi elle à accepter de le prendre lui. Peut être pour foutre les boules à sa mère ou la faire chier. Elle sait bien qu'il à eu une liaison avec sa mère, elle n'est pas bête. Elle sait que sa mère n'est pas une femme fidèle à son père.
Le voyant sourire, elle lui rend son sourire.

De rien. Je vous propose de commencer demain est ce que ca vous va ?
Par contre j'ai encore une question et si vous vous foutez de moi, vous prenez la porte illico.

Je n'ai jamais eu d'assistant, alors honnêtement je ne connais pas vraiment votre rôle, a quoi me servez vous ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 13:10

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
A sa question de commencer demain, il fit un signe positif.

Oui bien sure.

A l'annonce de Nikki il fut surprit mais il ne rigolait pas ne voulant pas prendre la porte.

On ne vous a pas expliquer ? Et bien... je serais un peu... hum, comment dire ? Votre larbin de service si l'on peu dire. Je dois m'occuper de vos rendez-vous et de votre carnet de la journée. Que tout soit en place à votre arrive dans votre loge ou sur le plateau ainsi que a votre hôtel. Si vous avez besoin de quelque chose je dois me débrouiller pour vous le transmettre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 13:14



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Heureusement qu'il n'a pas rigoler sinon elle se serait vexée et l'aurait jeter aussi sec.
Mais oui elle pose la question tout de même.

Non, on m'as juste dis vous avez besoin d'un assistant sans vraiment expliquer le pourquoi du comment.

Elle cligne des yeux à ce qu'il dit.

Ah oui d'accord, autant dire mon esclave quoi.
Et ca vous plais de vous humiliez à faire ca comme boulot ?
Non la elle n'y comprend rien. Et si à deux heures du matin j'ai une furieuse envie de crème glacée au chocolat mais qu'il n'y en a plus dans mon frigo, je vous appelle et vous ferez 100km pour m'en trouver c'est bien ca ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 13:19

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand elle parlait que il serait son esclave il se mit a rire légèrement.

Oui en quelque sorte, mais je n’appelle pas cela de l'humiliation c'est un travail comme un autre.


Alors qu'elle parlait d'un exemple voulant de la crème glacé il fit un signe positif.

C'est cela. Sauf que je me trouverais pas a 100km. En tant qu'assistant je dois toujours me trouver proche de vous. Bien entendu je ne vais pas dormir a vos côtés mais dans un hôtel non loin de vous.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 13:28



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Un travail comme un autre, mais il y à quand même plus glorieux. Enfin si ca vous plais on va dire que c'est le principal. J'appellerais mon avocat pour qu'il nous fasse un bon contrat.

C'est le premier exemple qui lui est passé par la tête et à priori, c'était un bon exemple.

D'accord, j'ai tout compris.
Euh oui ca encore heureux, je préfère dormir toute seule dans mon lit.
Mais non, vous n'allez pas claquez votre salaire à allez à l'hôtel tout de même ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 13:38

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand elle parlait de faire appel a son avocat il fit un signe positif pour lui cela devenait la routine. Il souriait a son annonce de vouloir dormir seul mais quand elle annonçait ne pas claquer son salaire dans les hôtel il fut surprit.

Ce sont les procédures stipuler dans le contrat d'assistant mademoiselle Monroe. En tant qu'assistant je dois me trouver a votre proximité. A moins de prendre un sac de couchage et de dormir derrière la porte de votre chambre je ne peu pas faire autrement et puis une parti de mes dépenses m'es reverser a la fin de vos prestations par la production.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 13:45



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle sourit.

De très bonne procédures en effet.
Mais vu que vous devez être à ma proximité comme vous dites. Je pense qu'il serait plus judicieux que vous veniez habiter ici.


Elle le regarde puis continue.

Non pas derrière la porte de ma chambre, mais à l'étage supérieur où il y a des chambres de libre pour mon personnel. La seule contrainte c'est que vous devez partager la salle de bain avec ceux qui habite déjà là.
Vous aurez aussi accès à la cuisine quand bon vous semble et le loyer est gratuit.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 13:51

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan fut surprit par cette annonce.

Oh et bien... oui j'accepte puis que vous me le proposer

Autant être au plus près de la demoiselle afin de voir comment elle « fonctionne » et que tout soit parfait pour elle. L'homme qui avait été congédier, entrait a nouveau dans la pièce.

Nikki il est l'heur vous allez raté votre rendez vous et vous savez que Victor n'aime pas attendre.

Ryan regardait en direction de l'homme puis se levait de son siège en boutonnant sa veste.

Je penses que nous en avons terminer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 13:57



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle hoche la tête.

Ok c'est parfait, alors je vous suggère d’aller chercher vos affaires et de demander une paire de clé à la cuisinière, comme ca vous n'aurez pas besoin de sonner à chaque fois que vous voulez entrer.

Quand l'homme entre elle le regarde.

Non mais vous voulez ma mort ? Je vous ai déjà demander un millier de vois de ne pas ouvrir la porte aussi brusquement, vous savez que je m'effraie vite.
J'arrive tout de suite, vous préparez la voiture s'il vous plais ?


Puis elle regarde Ryan.

Oui on en a fini, donc à demain alors pour votre premier jour.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 14:12

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan écoutait Nikki et lui fit un signe positif. Bon cet après midi ça sera séance de déménagement pour lui. Heureusement il avait pas de nombreuse affaire puis qu'il vivait en ce moment dans une sous pente qu'il louait au mois. Quand Nikki lui annonçait a demain, il lui fit un signe positif en lui serrant la main. Quittant le bureau il passait par la cuisine où on lui donnait une clé puis il allait chercher ses affaires. La journée était plutôt calme, Ryan fit deux voyage avec ses affaire avant de pouvoir correctement s'installer. Descendant il fit un peu le tour de la maison et passait par la cuisine ou s'activait la cuisinière.

Café ?

Euh, oui volonté... merci.


La femme lui donnait un café où il s’installait a la petite table de la cuisine.

Alors paraît que c'est vous le nouveau larbin ! Vous êtes bien installé ?

C'est pas le Ritz mais c'est plutôt bien. Pourquoi mademoiselle Nikki s'entend si mal avec Marilyn ?

Je sais pas du tout. Tout le monde sait que c'est al guerre entre elles mais allez savoir pourquoi. Mais un conseil d'ami : ne comparer jamais Nikki avec sa mère si vous ne voulez pas vous retrouver au chômage !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 14:26



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Après un dernier au revoir, Nikki s'en va laissant Ryan se rendre à la cuisine. Elle prend ses affaires et part avec son garde du corps et son chauffeur en discutant joyeusement avec eux dans la voiture

Arrivée à destination, elle va rejoindre le dénommé Victor, producteur de son état qui doit faire un film où Nikki sera l'actrice principale. Bien sur comme toute actrice, elle râle un peu pour le script qui ne lui plaît pas vraiment. Non pas qu'elle fasse la diva, mais certaines scènes ne lui conviennent pas. Si sa mère n'hésite pas à s'exhiber nue dans ses films, ce n'est pas le cas de Nikki qui à la rigueur accepterait qu'on vois ses fesses mais ses seins et le reste non.

Au bout de plusieurs longues heures, elle finit par rentrer chez elle et monter dans sa suite. Car oui elle à aménager le premier étage comme une grande suite pour elle où elle peut être tranquille.
Un bon bain chaud pour la détendre et voyant l'heure, elle décide de descendre dans la cuisine pour demander qu'on lui prépare son dîner car elle à faim. Mais entend la conversation entre Ryan et la cuisinière, elle soupire.

Si vous voulez savoir pourquoi je ne m'entend pas avec ma mère, je crois que c'est à moi qu'il faut poser la question, vous ne pensez pas Ryan ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 14:33

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan discutait avec la cuisinière et quand il entendit la voix de Nikki dans son dos il faillit renverser la tasse a café. La cuisinière quand a elle disparu rapidement a ses fourneaux sans demander son reste. S'essuyant sa main, Ryan se levait de sa chaise regardant Nikki.

Veuillez m'excuse cela était mal placer et cela ne me regarde pas. C'est juste que... Mar... votre mère est une personne très gentil et je ne comprenait pas pourquoi être en froid a ce point.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 14:46



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle hoche la tête et le fusille du regard.

C'est vrai, ca ne vous regarde pas. Mais puisque vous voulez le savoir, je vais vous répondre, mais d'abord donner moi un instant.

Elle va voir la cuisinière et lui sourit.

J'aimerais me coucher tôt ce soir, vous croyez que ca serais possible de déjà commencer la préparation du repas s'il vous plais ? J'aimerais beaucoup une soupe aux légumes. Lui dit elle avant de revenir vers Ryan.

La raison pour laquelle je ne m'entend pas avec ma mère, malgré que je l'aime de tout mon cœur parce que c'est ma mère justement. C'est parce qu'elle n'en en jamais été une pour moi.
A l'heure où votre mère vous cherchais à l'école le soir, la mienne n'était jamais présente. Ma nounou à plus été une mère pour moi que Marilyn. Et quand j'ai voulu être aussi actrice comme elle, elle n'a pas voulu, c'est mon père qui m'as payer mes cours de comédie et maintenant que je suis actrice aussi, elle me met des bâtons dans les roues. Dois je aussi signaler que c'est parce qu'elle trompe mon père à tout va ? Mais ca après c'est entre eux.
Ca vous va ?
Alors oui ne me comparer jamais à ma mère sinon j'explose.





fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty18th Octobre 2016, 14:52

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
La cuisinière acceptait de faire le menu que voulait Nikki et sorti des légumes du frigo commençant a les laver et s'activait a la préparation de la soupe. Quand elle rejoignit Ryan celui-ci l'écoutant silencieux sans rien dire et quand elle lui annonçait ne jamais la comparer à sa mère il fit un signe positif.

Bien mademoiselle Monroe.


Répondit-il sans rien dire de plus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Le changement est toujours agréable
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-