Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 15:50

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
A son annonce que il devrait porté un costume pour le repas il fit un signe positif. Heureusement qu'il avait embarquer un costume avec lui au cas ou. Quand elle lui annonçait de se lancer a la recherche de sa futur femme, Ryan souriait.

J'ai encore le temps...

Lançait-il en souriant avant de s’adosser au siège. Ryan laissait Nikki se reposer ou lire se levant il demandait ou était le fumoir et rejoignit le pont supérieur où se trouvait un petit bar avec des table et des chaises. Ryan y restait un bon moment prenant des notes tout en fumant et buvant son verre. Après une bonne heur, il descendit à sa place ou Nikki avant les yeux fermé. Il demandait une couverture et la plaçait sur Nikki puis s'assit sur son siège ouvrant son porte document, une lettre plier en sorti. Ryan l'ouvrit et lisait se qui était inscrit, oui il avait déjà lu cette lettre et il se demandait pourquoi il l'avait encore garder.

Lettre:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 15:57



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Si il n'avait pas eu de costume, Nikki lui aurait donner de l'argent ou l'aurait traîner dans une boutique et lui en aurait acheter un. Qu'il aurait été d'accord ou pas.

C'est sur tu as le temps, mais bon, plus tôt ca arrive, mieux c'est.

Le laissant partir, la jeune femme se repose un peu et finit par s'endormir dans son siège. Elle dort un bon moment et ne se réveille pas quand Ryan revient, si ce n'est qu'elle bouge en sentant qu'on la recouvre et finit par rouler et poser sa tête sur l'épaule de Ryan, tout en continuant à dormir, désolée.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 16:14

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Sentant, la tête de Nikki contre lui, Ryan souriait. Il rangeait ses affaires puis sans réveiller Nikki il passait son bras afin qu'elle soit plus confortablement que sur son épaule et prit un des deux livres qu'il lui avait prit et commençait a le lire. Une des hôtesses passait près des passager et ryan prit une bière laissant Nikki dormir tranquillement. Approchant de Los Angeles, le pilote fit son annonce.

Mesdames et Messieurs, nous allons atterrir à L’aéroport de Los Angeles dans quelques minutes. Veuillez attacher vos ceinture et relevé vos tablette. Il est 16 heures 05, la température extérieure est de 25° Celsius avec un léger vent d’ouest. Veuillez rester assis durant le roulage et jusqu'à l’arrêt complet de l’appareille. Merci.

Voyant Nikki bouger, Ryan lui adressait un sourire la laissant encore contre lui le temps qu'elle se réveil.

Bien dormi ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 16:20



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Comme il ne l'as repousse pas, elle se blottie un peu mieux contre lui et continue sa sieste. Si l'avion s'arrêtait de voler et de bouger, ca ne serais pas dérangeant, mais ca ne l'as dérange pas tant que ca en faite. Ca l'as berce même un peu et Nikki dort bien.
C'est en entendant la voix du pilote qu'elle ouvre doucement les yeux en battant plusieurs fois des paupières. Elle passe les mains sur son visage et regarde Ryan.

Assez bien merci.
Ne me dis pas que je t'ai pris comme coussin ?
Demande t-elle gênée en se redressant et en sortant de ses bras, même si elle y était bien.
Comme il faut s'attacher, elle s'attache pas le choix.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 16:37

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan souriait. Quand elle demandait si elle l'avait prit comme cousin son sourire s’élargissait.

Peu être mais cela ne m'as pas déranger.

Dit-il en s’attachant. L'avion descendit puis se posait sur la piste. Ils attendaient que il s’immobilise, puis les hôtesse saluaient les passager et Nikki en demandant autographe. Ryan quittait l'avion avec Nikki et descendant de l'avion derrière la jeune femme, quelque personne se trouvait au pied de l'avion prenant en photo Nikki demandait autographe et interview. Ryan se plaçait au côté de Nikki jouant les gardes du corps et écartant les journalistes pour qu'elle puisse passer. Enfin ils entraient dans l'aéroport pour récupéré leur bagages. Quand cela fut fait, Ryan appelait un taxi et ensemble prit la route vers l'hôtel.

Au fait il est ou ton garde du corps ça fait un moment je ne l'ai pas vu tu l'a viré ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 16:45



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle sourit aussi.
Fait attention à ce que tu dis, sinon je risque de le refaire pour le retour.

En sortant de l'avion, Nikki s'amuse à signer des autographes, faire des photos avec ceux qui en demande. Aux petits enfants, la jeune femme leur fais même des bisous sur la joue.
Au pied de l'avion, elle répond à deux trois questions puis en voyant Ryan traîner derrière elle, elle lui attrape le bras pour qu'il accélère un peu et la suive.

Elle attend qu'il récupère leurs valises puis se dirige direction les taxis où Ryan en appel un et ils montent dedans.

Mon garde du corps ? Ce n'est pas toi ?
Sa femme vient d'accoucher alors je lui ai dis de prendre quelques semaines de congés pour profiter de son épouse et de leur bébé.
En attendant j'en ai pas besoin particulièrement.
Dit elle en regardant les rues défilées puis Ryan.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 16:56

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan souriait c'est vrai que cela ne lui dérange pas du tout de jouer les gardes du corps pour la demoiselle. Arriver devant l'hôtel qui était as loin de l’aéroport, un voiturier leur ouvrit les portières puis prit les bagages dans le coffre. Ryan payait la corse au taxi et un petit pourboire et entrait dans l’hôtel qui était décorer tout de marbre.

Monsieur Reddington bienvenue et merci d'avoir choisi notre hôtel avec Mademoiselle Monroe que nous, nous fessons un plaisir d’accueillir.

Dit-il en saluant la demoiselle.

Je vais vous conduire a votre chambre.

Derrière eux les bagagistes les suivaient. Montant au dernier étage, on leur ouvrit la porte de la suite.

Voici comme vous l'avez demander une chambre calme donnant vu sur notre belle ville. Vous avez la salle de bain ici, un salon, la chambre de mademoiselle ici et la votre derrière ce panneau coulissant avec petit salon, la seul chose que vous devrez vous partager sera la salle de bain je m'en excuse. J'espère que vous passer un agréable séjour dans notre hôtel.

L'homme quittait la chambre laissant Nikki et Ryan.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 17:04



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Sauf que le temps du séjour, il n'est pas son assistant, il n'est pas garde du corps, il est juste un ami qui l'accompagne pour la soutenir pendant cette épreuve et qui profite d'un peu de répit aussi pour lui.

Arrivé à l'hôtel, elle regarde la façade et sourit à Ryan fessant signe de tête façon de dire que l'hôtel lui plais déjà et quand ils sont à l'intérieur ca lui plais encore plus.

Oui bonjour, merci.

Elle suit les deux hommes dans les couloirs puis dans l'ascenseur jusqu'à sa enfin leur suite vu qu'ils vont la partager. Et regarde la pièce et la vue en écoutant les explications.
Elle se permet d'aller jeter un coup d'oeil dans la chambre de Ryan puis dans sa chambre à elle puis regarde l'homme.

C'est parfait ne vous en faite pas.
Merci pour votre accueil et votre attention.
Dit elle en lui souriant puis en fessant signe à Ryan de donner un pourboire au bagagiste.

Elle retire sa veste et l'as pose sur le canapé.

Tu as très bien choisit et promis je ne m'éterniserais pas dans la salle de bain que tu puisse aussi en profiter. Dit elle en se dirigeant vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 20:38

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan était contant que la chambre d’hôtel plaisait à Nikki et de la fenêtre ils pouvaient avoir une parti de la ville et une autre parti sur la plage. Enlevant sa veste, Ryan regardait Nikki devant la fenêtre et s'avançait vers elle. Restant derrière Nikki, il hésitait un moment et posait les mains sur ses bras regardant lui aussi par la fenêtre pour lui c'était la première fois que il venait à Los Angeles.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 20:46



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Nikki regarde la vue, elle se demande comment va se passer les funérailles, que dira ou fera son père et aussi comment se comporteront sa famille. Elle se pose milles et une questions, si bien qu'elle sursaute légèrement quand Ryan vient la rejoindre.
Elle pose ses mains sur les siennes et tourne la tête pour le regarder.

Tu sais, demain, finalement au lieu d'aller faire du shopping ou que j'aille faire ma balade à deux balles. Je me disais, tu pourrais prendre une journée de congés. On se retrouvera le soir pour rentrer, mais pendant la journée, si tu a envie d'aller visiter un monument ou un endroit, tu pourra faire un peu de tourisme.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 20:53

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan la laissait pose ces mains sur les siennes et quand elle lui annonçait qu'il pouvait prendre sa journée pour profité seul jusqu'au soir il fut surprit.

Oui, mais je ferais quoi tout seul ?

Demandait-il en lui souriant.

Si tu veux pas faire de shopping il y a la plage ou on pourrait aller ou Disneyland.

Lançait-il en riant avant de reprendre son sérieux.

Non franchement, c'est gentil de me donner ma journée mais... je vais m'ennuyer a traîné tout seul.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 21:08



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle est gentille, elle lui donne sa journée et monsieur refuse ? Il est vraiment normal cet homme ? Elle secoue doucement la tête et sourit à ce qu'il dit.

Tu te balade, tu te détend, tu visite, tu fais des rencontres. Tout seul on peut faire pleins de chose aussi.

Elle roule des yeux.

J'aime bien Disneyland mais j'ai pas trop le cœur à y allez tu sais. Quand à la plage. Je n'ai pas de maillot avec moi.

Elle réfléchit un instant.

C'est comme tu veut, sinon au pire, je peut '' traîner '' avec toi. Comme ca tu pourra faire ton touriste et je te tiendrais compagnie. Ainsi tu ne sera pas tout.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 21:17

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan écoutait Nikki et il comprenait il est vrai que c'était pas vraiment le moment de s'amuser mais il voulait surtout lui changer les idées. Quand elle annonçait qu'elle traînera avec lui cela le fit sourire.

On verra bien...

Dit-il avant de se pencher et l'embrasser sur le front avant de s'éloigner de Nikki et attraper sa valise pour aller dans sa chambre.

On va devoir bientôt y aller.

Lançait-il de la chambre.

Dans 20 minutes nous partons.

Ryan se déshabillait et passait un costume foncé pour la cérémonie. Il fit sa cravate devant le miroir puis allait à la salle de bain se donner un cou de peigne puis attendit Nikki dans le salon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 21:22



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Peut être dans quelques semaines ou quelques mois elle retournera à Disneyland. Mais si elle y va maintenant pour quoi passera t-elle ? Une fille qui n'en à rien à fiche de la mort de sa mère et qui préfère s'amuser ? Non merci.

Le baiser sur le front la surprend, mais elle ne dit rien. Elle va elle aussi se préparer dans sa chambre. Elle enfile la robe, les collants, les chaussures puis, elle finit par une queue de cheval, un petit peu de maquillage léger et au bout de quelques longues minutes, elle finit et fin prête, elle sort de sa chambre pour rejoindre Ryan.

Je suis prête, tu nous à demander une voiture ?
Tu … tu es toujours d'accord pour rester avec moi dis ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 21:35

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
A sa demande d'une voiture il lui fit un signe positif.

C'est fait.

Lançait-il en la regardant. Quand elle demandait si il venait toujours avec elle, il lui fit un signe positif.

Oui bien sûre.

Ryan prit les clé de la chambre puis il quittait la chambre avec Nikki et descendit par l'ascenseur. Quand il arrivait au rez-de-chaussé, ils traversaient le long hall d'entré et prenait le taxi qui les attendait se rendant à la cérémonie funéraire. Arriver sur place il y avait déjà beaucoup de monde membre de la famille, amies, connaissances, personnalité du cinéma et de la presse. Ryan suivit Nikki et prit place à ses coter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 21:42



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Ils ne vont pas y aller à pied ou prendre les transports en commun, quoi que Nikki aurait encore été capable de le faire.

Merci Ryan. Autant parce qu'il à appeler une voiture, que parce qu'il accepte toujours sa demande de rester avec elle à ce moment là.

Il est heure de partir, Nikki passe son châle sur ses épaules et comme elle est prête, ils peuvent quitter la chambre. Après un tour dans l'ascenseur et dans le couloir, ils arrivent à l'extérieur et monte dans le taxi. Au fur et à mesure qu'ils arrivent, Nikki n'a qu'une envie c'est de faire demi tour et de rentrer chez elle, mais elle ne peut pas faire ca.

Beaucoup de monde sont présent et si ca ne tenait qu'à elle, Nikki ferait partir tout ce qui n'ont pas leur place ici, mais elle ne dit rien et passe devant eux sans les accorder un regard. Manque de chance et comme c'est normal, elle va se mettre à côté de son père, sans vraiment le regarder ou lui parler, elle montre juste à Ryan qu'il peu s'asseoir à côté d'elle et lui parle doucement.

Vivement que ce sois finit.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 21:58

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan écoutait Nikki et fit un signe positif. Quand l'heur arrivait tout le monde se levait et le curé fit ses prières en latin avant de laisser les gens prendre place. Celui-ci fit l'éloge de Marilyn de sa carrière mais aussi de son rôle de mère qui essayait d'être présente pour sa filles. Ryan regardait Nikki et lui tendit un mouchoir en tissu avant de passer son bars sur ces épaules se que son père vit d'un mauvais œil. Puis le curé fit des lecteurs bibliques puis une nouvelle prière en communion et enfin l'adieu. La cérémonie avait duré 1 heurs quand elle fut terminer, Ryan accompagnait Nikki a 5 minutes à pied le crématorium. Non loin d'eux suivit le père de Nikki quand ils arrivait au lieu, ils prenaient place dans un petit salon attendant que on les appellent pour récupérer l'urne qui se ra placer dans un caveau du cimetière.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 22:06



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Enfin ça commence, non pas qu'elle soit pressée, mais elle se dit plus vite ça commence, plus vite ça fini et elle pourra quitter ce lieu qu'elle n'aime pas. Au fur et à mesure des paroles, évidemment la jeune femme à des larmes qui coulent sur ses joues et forcément …... elle à oublier d'emmener son mouchoir, mais super Ryan pense à tout. Elle prend le mouchoir et s'essuie les yeux. En sentant sa main sur son épaule, elle pose sa main par dessus la sienne. Et suit le reste de la cérémonie sans tourner les yeux vers son père ou autre, non elle à les yeux fixés sur le cercueil de sa mère. Elle mord dans le mouchoir en se retenant de hurler qu'il faut la faire sortir, qu’elle va étouffer etc etc.

Une fois la cérémonie finit, il est temps d'aller au crématorium et cette fois même scénario, elle ne prête pas attention à son père. Elle est assise sur une chaise et se tord les doigts. Elle lève les yeux et regarde Ryan.

Tu peu me donner un verre d'eau s'il te plais ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.




Dernière édition par Nikki Monroe le 22nd Octobre 2016, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 22:19

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan restait silencieux de toute façon que pourrait-il dire ? Rien... mais il sentait les yeux de Arthur sur lui qui le fusillait du regard et qui se disait sans doute «Il a aucune gène de ce pointé ici » ou « Pourquoi Nikki est avec ce gars » Quand Nikki demandait un verre d'eau, Ryan allait lui chercher et lui donnait. S'asseyant a nouveau sur la chaise un homme entrait dans la pièce.

Mademoiselle Monroe ?


Se levant de la chaise ils s'avançaient vers l'homme qui tenait l'urne avec les cendre entre ses mains et la tendit a Nikki. Quittant la pièce le soleil était presque coucher, ils se rendaient au cimetière puis déposait l'urne a l'endroit ou elle devrait reposer. Le marbrier s'occupera de celer la pierre demain. A présent tout était fini, Ryan quittait avec Nikki le cimetière et prenaient le taxi pour rejoindre leur hôtel. Regardant Nikki silencieuse, Ryan glissait sa main sur le siège avant de la déposer sur celle de Nikki.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 22:30



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Son père peut penser ce qu'il veut, Nikki n'en à rien à fiche et si il lui demande elle lui dira assez vite que c'est un ami et que si il est là c'est qu'il en à tout à fait le droit. Nikki serait bien allez chercher son verre d'eau toute seule, mais laisser son père et Ryan seuls dans la même pièce pas sur que ce sois le bon plan, voilà pourquoi elle lui à demander de lui chercher. Quand il lui rapporte, elle le remercie et le boit et se lève à l'arrivée de l'homme qui tien l'urne dans ses mains.
Au début elle n'ose pas la prendre mais finit par tendre les mains et prendre l'urne. Si ca ne tenait qu'à elle, elle sera repartie tout de suite en gardant les cendres de sa mère avec elle, mais elle va respecter sa volonté de reposer auprès de sa grand mère.

Cette fois tout est fini et le revoilà dans le taxi, finalement tout c'est passé tellement vite qu'elle n'a même pas encore eu le temps de réagir.
Dans le taxi elle ne parle pas, elle regarde dehors.. C'est en sentant la main de Ryan se poser sur la sienne, qu'elle tourne la tête et lui sourit légèrement en tournant sa main aussi pour serrer la sienne.

Merci pour ce que tu as fais aujourd'hui et pour être resté à côté de moi alors que pour toi non plus ca n'a pas du être facile.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 22:39

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Il est vrai que cela n'avait pas été facile mais Ryan avait déjà fait son deuil et il savait que Nikki aurait plus besoin de lui en ce moment. Quand elle le remerciait, Ryan lui adressait un sourire laissant sa main dans la sienne. Puis quand ils furent arriver à hôtel ils rejoignirent leur chambre et Ryan enlevait sa cravate en entrant dans le salon.

Si tu préfère resté ici au lieu de sortir il y a aucun problème pour moi. On pourra faire monté a manger ici.

Après la cérémonie ils avaient prévu de sortir mais si Nikki n’était pas en état il n'allait pas l'obliger a le faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 22:44



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Pendant la route elle garde sa main dans la sienne, un peu de réconfort lui fait du bien et elle ne rajoute rien d'autres après l'avoir remercier.
Avant de sortir du taxi, elle dépose un baiser sur sa main avant de la lâcher pour ne pas le gêner et sort de la voiture pour regagner la chambre. Elle retire ses chaussures et son châle qu'elle va déposer dans la chambre puis revient dans le salon.

Honnêtement je sais que j'avais prévu de t'inviter à dîner, mais oui je préfère rester ici, si j’entends encore une personne me dire toute mes condoléances Mlle Monroe ou je suis désolée pour votre perte, je risque de la frapper.
On peut reporter à demain midi ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 22:51

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan fit un signe positif en la regardant.

Oui je comprends et il y a aucun problème ne t'en fait pas pour cela on va faire monté ici a moins que tu préfère descendre c'est comme tu le souhaite.

Dit-il en lui adressant un sourire. Laissant Nikki se changer et réfléchir où manger, Ryan sorti sur la terrasse et se sorti une cigarette qu'il fumait en regardant le soleil disparaître peu à peu dans la mer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 22:58



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Merci de ta compréhension, mais promis demain à midi, je t'emmènerais là où j'avais en tête d'aller ce soir.
Elle sourit.
En faite tu dois te dire que je suis vachement chiante comme nana. Je change d'avis toute les deux minutes. Je sais pas comment tu fais pour me supporter. Dit elle avec un sourire avant de quitter le salon pour allez ce changer dans la chambre et réfléchir.
Une fois changer, elle va le rejoindre sur la terrasse.

Qu'est ce que tu préférerais toi ? Descendre dîner au restaurant de l'hôtel ou faire monter pour manger ici tranquillement ?
Pour elle sa décision serais de manger dans la chambre, mais elle ne veut pas lui imposer de passer la soirée seul avec elle c'est pour ca qu'elle lui demande son avis et si il veut descendre, ils descendront.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty21st Octobre 2016, 23:09

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Il y a aucun soucie. Si ce n'est pas demain cela sera pour une prochaine fois.

Dit-il en lui souriant. Quand elle annonçait que elle était chiante son sourire s’élargissait.

Non pas du tout, mais nous avons passer une logue journée je comprends que tu ne veuille pas sortir.

Dehors sur la terrasse, Ryan réfléchissait a sa situation et quand Nikki lui demandait se que lui voulait il la regardait.

A présent c'est moi qui vais être chiant, mais personnellement j'aimerais mieux manger dans la chambre puis prendre une douche, et traîné en pyjama jusqu'à mon lit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Je serais toujours ton bébé
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-