Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

De service ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
De service ce soir  Left_bar_bleue100/100De service ce soir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De service ce soir  Empty
MessageSujet: De service ce soir De service ce soir  Empty17th Janvier 2014, 09:29

Aujourd'hui Elsa avait cours toute la journée. Il est 17h passé quand elle quitte l'université.
Elle n'a pas le temps de rentrer chez elle, elle prend son service au restaurant à 18h.

Prenant le métro, une dizaine de minutes s'écoulent quand elle arrive a la pizzeria.
Les autres membres de l'équipe l'attendent et tous se mettent a table pour manger avant le service, ca tombe bien, Elsa a fait et se régale avec ses pâtes a la bolognaise.

17h45 tout est finit, il faut passer aux vestiaires pour se préparer. Déposant son sac et sa veste dans le casier, Elsa met le tablier réglementaire sur son jeans noir, sortant une brosse a cheveux de son sac, elle se coiffe et attache ses cheveux en natte. Refermant le casier, elle va au lavabo, se lave les mains et se regarde dans le miroir.

17h55 elle sort des vestiaires et va dans la salle, elle se place a coté du comptoir, elle attend que les premiers clients arrivent pour apporter les verres d'eau et les cartes des menus. Attrapant son verre, elle boit une gorgée de son coca avant de reposer le verre derrière le comptoir.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty20th Mars 2014, 22:16


Maddie à fini les cours à 16h30 aujourd’hui, elle est rentré chez elle mais sa tante n'est pas à la maison , elle lui à même laisser un mot disant de ne pas l'attendre pour dîné et qu'elle lui à laisser un plat au frigo si elle en a envie. Sauf qu'en regardant ce qu'il y a elle fait la grimace et décide qu'après avoir pris sa douche elle va faire un tour à la pizzeria. Aussitôt dit aussitôt fait Maddie va prendre sa douche, pour ensuite mettre des vêtements propre et file à la pizzeria du coin qui va ouvrir dans quelques minutes, d'ailleurs une fois devant elle attend comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
De service ce soir  Left_bar_bleue100/100De service ce soir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty20th Mars 2014, 22:24

La pizzeria ouvre ses portes, l'hôtesse d'accueil accueille et dirige les clients vers les tables selon le nombre de personnes qu'ils sont et Elsa entre en jeu.
Un plateau avec des verres d'eaux glacé et des cartes des menus sous le bras, Elsa s'avance vers les tables, se présente, déposes les verres en saluant les clients et en leur demandant si ils vont bien, elle leur donne également la carte de menu et les laisse faire leur choix. 

Elle arrive vers la table de Maddie ne l'ayant pas reconnu faut dire que la lumière est tamisée et la demoiselle est placer dans un coin sombre. Posant le verre, elle sourit.

Bonsoir, je suis Elsa votre serveuse pour la soirée, j'espère que vous allez bien.
Je vous laisse la carte et je reviendrais d'ici quelques minutes pour prendre votre commande.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty21st Mars 2014, 02:35


Une fois la pizzeria ouvert Maddie est très vite installer à une table ou elle attend que quelqu'un arrive pour prendre sa commande, elle ne sais pas encore ce qu'elle compte prendre, enfin une pizza sur vu l'endroit mais la garniture elle n'en sais encore rien, elle verra une fois qu'on lui aura apporté une carte et qui sais peut être qu'il y aura des nouveauté qu'elle pourra essayer. En attendant elle regarde par la fenêtre, mais pas longtemps puisse qu'une serveuse viens vers elle en lui parlent , elle tourne alors la tête et la qui voilà ? Elsa sa meilleure amie !! Elle sourit de plus belle en disant :

Bonsoir mademoiselle, je vais très bien merci et vous ?
Elle prend la carte en souriant amusé .
Tu peu prendre ton temps Elsa , ta meilleure amie attend même jusqu'à ta prochaine pause pour manger avec toi si il le faut , j'ai tout mon temps . Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
De service ce soir  Left_bar_bleue100/100De service ce soir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty21st Mars 2014, 02:39

** Non mais c'est quoi ce profil ? Seule au monde, bah merci, je suis personne moi ? **

Elle fronce les yeux quand on lui demande comment ca va, c'est la première fois qu'on lui retourne la question. Elle tend la tête et sourit.

Mlle Mitchell, c'est un plaisir de vous voir. Fatiguée mais je vais bien merci.
Ma pause ? Je pourrais la prendre d'ici une demi heure a peut près.

Mais en attendant je te conseil déjà de choisir ce que tu veux, comme ca on aura pas a attendre trop longtemps.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty24th Mars 2014, 20:48


** Oooooppss !!!! C'est encore le profil du tout début, je l'ai jamais changer mais merci de me le dire je vais aller rectifier ça tout de suite De service ce soir  4043136984 **

Maddie aime bien savoir comment vont les gens alors même si elles n'étaient pas amies elle l'aurais fait , en attendant elle lui sourit de plus belle.

Je vois, tu travail trop ma grande !!
Elle hoche la tête avant d'ajouté. D'accord, j'ai le temps et une demi heure c'est pas bien long j'attendrais .

Sourit.
T'inquiète pas je vais prendre la carte et me lancer dans la recherche de pizza parfaite . Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
De service ce soir  Left_bar_bleue100/100De service ce soir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty24th Mars 2014, 21:35

** Ouf tu m'as fais peur **

Un sourire qu'elle lui rend avec plaisir

Je sais bien, mais bon, j'aime bien ce que je fais et ca me plais. En même temps elle ne va pas dire à Madelyn que si elle travail c'est parce qu'elle a besoin d'argent pour aider sa mère a vivre et également pour pouvoir s'acheter des choses comme tout le monde.

Tu trouvera bien la bonne pizza et si jamais tu as besoin d'aide pour choisir, n'hésite pas a demander a la serveuse que je suis

Je suis là pour te conseil Mlle Mitchell.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty9th Avril 2014, 21:29

** désolé c'était pas mon but … **

Ta raison , si cela te plais c'est l’essentiel, mais bon faut attention à toi quand même ne te fatigue pas de trop … Sourit .

Bien sur ne t'inquiète pas et puis de toute façon je suis pas difficile je vais le faire au feeling... Lui fait un clin d'oeil.

Merci Mlle Phillips je suis contente de le savoir et puis si tu as déjà eu l'occasion d'en manger une meilleur que d'autre hésite pas à me le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
De service ce soir  Left_bar_bleue100/100De service ce soir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty10th Avril 2014, 13:45

** Mouais mouais, je vais te croire pour de semblant ^^ **

Oui maman, je te promet que je vais prendre soin de moi et de ma santé.


J'avoue c'est vrai que tu n'es pas difficile, comme moi tu aime a peut près tout, surtout le chocolat n'est ce pas ? Tandis que moi c'est vrai que c'est en priorité les bonbons, on est vraiment pas raisonnable niveau alimentation hein.

A votre service Mlle Mitchell.

Elle se penche sur la carte et regarde vite fait. Je te conseille la montagnarde ou la Texane, sinon tu peu aussi composer celle que tu veux, une base crème ou sauce tomate avec trois ingrédients au chox.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty23rd Avril 2014, 22:13

** Pfff , comme d'ab tu me crois jamais … Vilaine fille. **

Tu as intérêt sinon je te botte le cul ma vieille. Sourit amusé.

Oh oui le chocolat … C'est mon gros peche mignon ça, j'en mangerais des tas si je pouvais … Sourit. Pas vraiment mais que veux tu , c'est tellement bien exposé en rayon qu'on peu pas s'en empecher.

Merci Mlle Phillips
Bah écoute je vais me laisser tenté par la montagnarde , j'ai déjà eu l'occasion de goûter la Texane. Et choisir moi même bof j'aime bien la surprise du plat comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
De service ce soir  Left_bar_bleue100/100De service ce soir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty25th Avril 2014, 13:37

** C'est vrai je te crois pas niak niak **

Ma vieille ? Juste pour dire on a le même âge Maddy.


Elle hoche la tête. Tu n'as pas tort pour une fois.
Elle prend note. Va pour la montagnarde, je vais passer la commande et dès qu'elle sera prête, je te l'apporterais et je viendrais manger avec toi.
A tout a l'heure ma best a moi.

Elle sourit et retourne travailler.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty6th Juin 2014, 21:20

** Espèce de chieuse … **


Non c'est vrai ? Tu m'en apprend une bonne dit donc... Heureusement que tu es la pour me le dire franchement j'aurais pas était au courant... Bref !! Vieille chouette.

Elle cligne des yeux. Pour une fois ? Bah merci … Fait la moue.
Elle hoche la tête. D'accord , super et merci ma chérinette.
A toute à l'heure la meilleure.


Elle sourit et le regarde partir , pour ensuite regarder la carte des boissons sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
De service ce soir  Left_bar_bleue100/100De service ce soir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty11th Juin 2014, 19:15

** Parce qu'avant aujourd'hui, tu t'en étais pas rendu compte ? Depuis le temps que tu me connais **

Qu'est ce que tu fera sans moi hein ? Je suis indispensable a ta vie ma rouquinette préférée, tiens faudra que je te raconte le beau garçon que j'ai rencontrer dans le foyer au lycée, je crois bien que j'ai flashé sur lui en faite.


Elle ne dit rien d'autre et sourit puis elle part travailler jusqu'à l'heure de sa pause.
Quand vient l'heure de sa pause justement, avec la pizza elle vient rejoindre Madelyn et pose ses fesses sur la chaise en face d'elle.

Me voilà, j'espère que tu as faim, elle sent tellement bon cette pizza miam on va se régaler.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty14th Octobre 2014, 17:56

** Je pensé que c'était mon imagination mais je me rend compte que non finalement , c'est totalement toi !! **

Ouais c'est exactement ça ta tout compris , en plus tu es devin … Tu m’épateras toujours Elsa. Lui fait un clin d’œil. Alors la oui tu as intérêt de tout me raconté en détaille même . Sourit amusé.

Mady la regarde faire et sourit de plus belle quand celle ci reviens en s’asseyant sur la chaise en face d'elle.

Une faim de loup même et c'est vrai qu'elle sent super bon , sa met l'eau à la bouche serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
De service ce soir  Left_bar_bleue100/100De service ce soir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty17th Octobre 2014, 19:24

** Franchement t'abuse là, je suis totalement déçue mais t'as pas idées a quel point **

Eh oui je suis une nana extra tout simplement, extra lucide et extra conne parfois aussi. Écoute Maddy dès que je reviens, je te raconterais tout sur lui, du moins tout ce que je sais en tout cas.

Elle repart et quelques temps plus tard elle est revenue avec la pizza qu'elle a couper en part bien sur et des assiettes.

Parfait j'ai faim aussi moi, on attaque ? Elle prend une part qu'elle pose dans son assiette puis l'arrose copieusement de sauce piquante puis regarde Maddy.
Donc, le jeune homme, bah c'est un mec de notre bahut, il s'appelle Gaétan et vu le clown que c'est je suis sure que tu l'as déjà vu aussi.
J'étais tranquillement entrain de pioncer dans le foyer comme d'hab et il est entrer en trombe jte raconte pas comment il m'as fais sursauter ce fou.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De service ce soir  Empty
MessageSujet: Re: De service ce soir De service ce soir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

De service ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-