Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vive la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty14th Juin 2018, 22:04

Vive la libertéDavid & Luna

Luna sait se tenir quand ça lui prend et ce soir c'est une gentille fille qui taquine mais qui ne va pas au bout de ses menaces. Le fromage comme il ne le connait pas, elle lui fait gouter un petit bout et sourit en voyant qu'il aime bien.

C'est comme de l'emmental en fait, le même goût, la même texture, juste le côté poivré qu'on sent davantage. Tu en veux encore ? Je te rassure ça ne coupe pas l'appétit.

Cette fois elle rigole. Pourquoi ma sœur aurait du me parler de toi ? Tu crois être quelqu'un d'important qui mérite qu'on parle de lui ?
Je pense que tu as mal comprit ce que j'ai dis. Nous n'avons aucunement parler de toi, pour cause simple que je ne te connais pas. Bref je reprend sans te citer. Ma sœur m'as dit que lorsqu'une personne arrête de prendre un traitement médicamenteux, les médocs restent encore dans le sang et l'organisme pendant quelques jours. C'est mieux comme ça ?


Elle hoche la tête et lui montre le frigo.
Tu es handicapé des mains ? Non alors va te servir.

©️ Crimson Day

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty5th Juillet 2018, 11:26

Vive la liberté
Ouai c'est pas mal. D'habitude j'suis pas très fan de fromage mais celui-là... il me plaît bien.

D'ailleurs il y a pas que le fromage qui lui plaît bien.

A la maison mon père mangeait les fromage puant le genre que une moche qui passe elle est tuer directe. J'pense que c'est ça qui m'as un peu dégoutter du fromage.

Écoutant Loréna, celle-ci lui parlait du comment elle savait pourquoi il ne pouvait pas boire d'alcool. Donc Luna lui avait pas parler de lui dans un sens cela n'est pas étonnant c'est vrai que il est loin d'être une personne importante. Loréna lui fit la remarque de se servir dans le frigo et c'est se que David vit avant de se retourné.

Et toi qu'est ce que tu bois ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty6th Juillet 2018, 01:03

Vive la libertéDavid & Luna

** Non moi c'est Luna, Loréna c'est ma sœur **


C'est un fromage qu'on met dans les sandwichs en général donc il est pas fort.
Elle sourit puis grimace. Ah oui, je vois le genre de fromage où tu pues de la gueule après. Je vois tout à fait. Ici il n'y à pas de fromage qui pue, juste du fromage à tartiner, du fromage en tranche et du râpé pour mettre sur les pâtes.

Loréna explique souvent son travail à Luna, mais Luna à tellement en tête qu'elle oublie souvent ce que lui dit sa sœur. Les seules choses dont elle se souvient sont les traitements que prend sa sœur et ses divers rendez vous chez le psy où elle va toujours avec elle.
Laissant David se servir à boire, elle prend les sandwichs prêt et les met dans deux assiettes.

Hum bonne question, j'aurais dis une bière mais je ne vais pas te faire envie alors que tu peux pas donc du thé glacé ça ira très bien. Et une fois que tu te seras servit, on passe à table.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty20th Juillet 2018, 14:20

Vive la liberté
**Sorry Lulu Vive la liberté - Page 2 4043136984 **

Apparemment la demoiselle n’était pas amatrice de fromage fort et tant mieux parce que lui aussi enfin les fromage épicer ça il en raffole mais pour se qui est des odeur non merci ! Dans le frigo David demandait se qu’elle volait et Luna pour ne pas le tenter choisissait un thé. Mais bon Lela n'avait pas besoin de se privé pour lui et c'est la bière que il prit et un soda pour lui avant de revenir à la table et lui tendre sa bouteille de bière.

Alors ta frangine jumelle est infirmière et toi qu'es ce que tu fais dans la vie ?

Demandait-il avant de la remercier quand elle le servit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty26th Juillet 2018, 00:30

Vive la libertéDavid & Luna
** LUNA pas Lulu roo **

Luna aime les fromages, mais pas ceux qui te font puer de la gueule à 15 kilomètres après. Non, elle aime les fromages doux, qui fondent dans la bouche et qu'on peux manger quand bon nous semble, sans ce soucier d'avoir des chewing gum à la menthe pour pas sentir mauvais de la bouche.

Quand il lui tend la bouteille de bière, elle lui sourit et l'ouvre pour en boire une gorgée.

Ma frangine jumelle est infirmière et la frangine jumelle de l'infirmière est flic. Dit elle après l'avoir servit et en croquant un bout de son sandwich.
Elle prend le temps de bien macher, de l'avaler et s'essuis la bouche avant de répondre.
Je suis officier de police à la crime et j'espère un jour monter en grade, j'aimerais être inspecteur.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty27th Juillet 2018, 13:01

Vive la liberté
Assit sur sa chaise, David regardait Luna qui commençait à manger et il en fit autant. Mais quand elle annonçait que elle était flic... heureusement que il était bien assit. Non il avait pas peur de la demoiselle mais si elle savait qui était vraiment David et bien... elle lui aurait déjà passer les menotte et non pas pour l'attacher au lit mais pour le conduire en cellule. La regardant il eut un instant silencieux et avalant sa bouchée avant de boire de son soda.

C'est... bien. Mais si tu as inspecteur se n'est pas le genre de travail a resté coller dans un bureau non ? Parce que plus on monte en grade plus on se colle des heures de bureau et moins de terrain non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty30th Juillet 2018, 01:16

Vive la libertéDavid & Luna

Il lui à poser la question, Luna lui à répondu tout simplement, elle n'allait pas s'inventer un métier. Non la jeune femme est flic et elle est fière de l'être. C'est un métier qui lui plait vraiment et qu'elle est heureuse d'exercer.
Une chance pour lui alors qu'elle ne sait pas qui il est, ça lui évitera qu'elle le ramène menotté au Metropolitan Police Service.

Pendant qu'il retrouve ses mots elle continue de manger.

J'en ai pas l'impression. Après bon je suis américaine alors forcément j'ai plutôt l'habitude des courses poursuite en voiture ou à pieds.
Mais j'ai l'impression qu'ici malgré tout ça peut bouger aussi.
Mes supérieurs, je ne les vois pas souvent derrières leur bureau, ils sont assez sur le terrain je trouve.
Elle sourit. Puis qui sait peut être qu'un jour je retournerais chez moi.

Vraiment Luna voudrait retourner chez elle un jour ? Peut être oui, mais pas sans sa soeur et elle sait que sa soeur ne partira jamais sans Jay.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty13th Août 2018, 08:19

Vive la liberté
La demoiselle parlait de ses supérieurs qui eux aussi n'étaient pas toujours coincer derrière leur bureau et faut le reconnaître que en ville il y a beaucoup de force de l’ordre. On ne peu faire un pas sans que l'on en rencontre un. Puis elle lui annonçait que elle était américaine sur le coup Luna avait répondu a la question que il se posait puis que il trouvait que elle n'avait pas vraiment cet accent « british ».

D'accord tu es américaine, tu viens de quel coin ?

Demandait-il en terminant son repas. S'essuyant les mains avec la serviette il bus une gorgée de son soda.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty14th Août 2018, 03:42

Vive la libertéDavid & Luna

Il est vrai que Luna n'as pas du tout l'accent anglais et heureusement d'ailleurs, car elle n'en est pas vraiment fan. Elle préfère son bon accent américain. Ainsi tout le monde sait qu'elle n'est pas d'ici.

Avec Loréna on vient d'Alaska. De Barrow je ne sais pas si tu connais. C'est la ville où pendant 28 jours il fait nuit. Mais c'est magnifique en hiver avec la neige. Par contre ouais on se pèle les miches et pas qu'un peu.

Elle sourit.

Je suppose que tu es anglais ?



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty29th Août 2018, 10:09

Vive la liberté
Écoutant Luna il fut étonner que il y avait 28 jours de nuit faut dire que il ne peu pas tout connaître.

28 jours ? Consécutif ? Bonjour le morale à zéro, tu fessait quoi alors pendant tout ces journée tu hibernais.

Lançait-il amuser. A sa supposition que il était Anglais cela le fit rire.

Cela se voit autant que ça ? Pourtant je n'ai pas l'allure de British coincer. Tu verrais mon frangin là ça se voit directe ! /div>
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty30th Août 2018, 00:18

Vive la libertéDavid & Luna

La première fois qu'on s'en rend compte une fois qu'on à l'âge de comprendre. C'est vrai que ça chamboule tout. Mais en faite, au final on s'y fait et je vais te dire c'était pas plus mal. On étaient bien. Elle sourit. Non, j'étais en cours, avec mes amis, mon copain, ma sœur, on faisaient du patin sur le lac ou du hockey. Parfois des balades en traîneaux aussi. On trouvaient toujours de quoi faire. Et 28 jours ça passe vite.

Elle sourit.
Non tu n'as pas l'allure d'un British comme tu dis, mais tu en as l'accent. Tu as l'accent britannique.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty9th Octobre 2018, 17:46

Vive la liberté
Écoutant Luna lui parler de se qu'elle fessait pour passer le temps le fit sourire. C'est vrai que on trouve toujours quelque chose a faire quand on veut passer le temps. Et puis comme elle lui dit 28 jours cela passe vite.

Parlant sur le fait que il avait pas l’allure d'un anglais le fit sourire mais la seule chose que il ne pouvait perdre était ce fichu accent mais bon cela était pas trop atroce a entendre. Terminant son repas, il regardait Luna et eut un sourire. Est-ce que c'est les médicaments qui le rendait aussi doux que un agneaux ? Il fut un temps une fille comme Luna devant lui il aurait déjà arracher le chemisier de la jeune femme et lui faire l'amour deux fois sur la table.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par David Grantham le 9th Octobre 2018, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty9th Octobre 2018, 19:00

Vive la libertéDavid & Luna

Comme ils ont finit leur repas, Luna se lève et débarrasse la table. Elle rince les assiettes à l'évier avant de les mettre dans le lave vaisselle avec les couverts puis revient à la table avec l'éponge et l'as nettoie.
Elle sourit aussi à David en voyant qu'il à l'air perdu dans ses pensées et l'y laisse, au moins il à l'air d'y être bien dans ses pensées, elle ne va pas le déranger.

C'est au bout de 10 minutes quand elle à finit qu'elle pose la main sur l'épaule de David.

Désolée de te sortir de tes pensées où tu as l'air de très y être, mais je voulais savoir si tu voulais un café ?



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty9th Octobre 2018, 19:42

Vive la liberté
Quand Luna passait derrière lui et posait sa main sur son épaule pour le faire sortir de ses pensées, David tournait la tête pour la regarder et lui adressait un sourire.

Je pensais a certain truc.

Lançait-il avant de se redresser sur sa chaise et à sa demande de prendre un café il fit un signe négatif.

Non ça ira.

Répondit-il en se levant de sa chaise et perdant par la même occasion sa serviette se qui l'amusait comme situation avant de regarder Luna qui semblait elle intéresser par ce qu'il se présentait devant elle.

En fait.. je penses m'attaquer au dessert.

Lançait-il en attirant Luna vers lui. La plaçant assise sur la table de la cuisine il se plaçait entre les jambes de la demoiselle lui caressant ces cuisses et capturait ses lèvres ses siennes dans un baiser sensuelle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par David Grantham le 9th Octobre 2018, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty9th Octobre 2018, 19:49

Vive la libertéDavid & Luna

Quand il lui dit qu'il pensait à certaines choses, elle rigole.

Merci de me l'avoir préciser, je ne l'avais pas remarquer du tout. Tu avais juste l'air d'être sur une planète lointaine.

Comme il se redresse, elle retire sa main de son épaule et comme il ne veut pas de café, tant pis, elle en fera un pour elle.
Le voyant se lever et perdre sa serviette, bon Dieu lui à donner des yeux, elle s'en sert et regarde quand même ce qui est là en face d'elle.

Ah tu veux du dessert, et qu'est ce que tu v …........ Pas de le temps de finir sa phrase qu'il l'attire à lui et l'as met sur la table, bon elle vient de comprendre que ça va être elle son dessert mais est ce qu'elle en as envie au moins ? Vu qu'elle le laisse faire et accepte ce baiser qu'elle prolonge, c'est que ça ne dois pas l'as déranger.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty7th Novembre 2018, 13:34

Vive la liberté
C'est vrai que Luna aurait pus le repousser ou lui envoyer une tarte mais non elle se laissait faire et semblait même apprécier se qui se passait alors autant poursuivre. Ses mains sur les jambes de Luna celle-ci lui caressait avant de se placer dans son dos et sous son haut. Ses lèvres quittait les siennes pur se poser dans son cou et l'embrassant. Enlevant ses lèvres, il jetait un regard à Luna en lui souriant puis lui enlevait son haut qu'il lançait sur la chaise avant de capturer a nouveau ces lèvres puis descendre doucement sur son cou et sur sa poitrine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty8th Novembre 2018, 01:01

Vive la libertéDavid & Luna

Ça aurait bien été dans son genre à Luna de le repousser et de lui coller une baffe, mais là non, elle n'as pas envie de le repousser. C'est vrai qu'elle l'as trouver attirant depuis qu'il à perdu sa serviette, mais bon, un moment de plaisir à deux ne fait jamais de mal. Et lui aussi à l'air d'avoir une sacrée envie vu comme il est pressé.

On lui à déjà dit qu'elle était entreprenante comme fille, mais lui alors, c'est son sosie multiplié par deux. Elle n'as pas le temps de dire ouf qu'elle se retrouve déjà en soutien gorge sur la table de la cuisine. Elle prolonge ce baiser qui reprend avant qu'il ne quitte à nouveau ses lèvres pour l'embrasser dans le cou et sur la poitrine ce qui n'est pas déplaisant au contraire vu qu'elle le laisse faire.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 14:54

Vive la liberté
Ils en ont envie tout deux alors pourquoi s'en privé ? Au tant remplir leur désire. C'est vrai que David est entreprenant il y va pas par quatre chemin. Et alors que il embrassait le corps de Luna il en profitait en même temps pour se débarrasser des vêtements de la jeune femme mais même si il était impatient, il prenait soin de lui enlever sans les déchirés comme une sauvage. En tout cas quand elle fut enfin nus, ils purent commencer a faire des galipettes sur la table de la cuisine en espérant qu'elle tienne le coup.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 23:04

Vive la libertéDavid & Luna

C'est vrai pourquoi devraient ils s'en priver ? Luna est célibataire après tout, elle à bien le droit de s'envoyer en l'air avec qui elle veut. Puis David même si elle ne le connait pas est assez attirant, il donne rapidement envie à une femme.
C'est assez rapidement qu'elle se retrouve toute nue sur la table de sa cuisine avec David qui continue de l'embrasser. Elle même n'as pas grand chose à faire, son amant du jour est déjà très très en forme vu qu'ils ne tardent pas à passer aux choses sérieuse. Et Dieu merci, sa table est assez robuste pour supporter leurs ébats assez fougueux.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty17th Novembre 2018, 17:03

Vive la liberté
Un autre lieu aurait été plus agréable pour ce genre de chose mais quand l'envie vous vient... Et bien on ne peu pas attendre et le lieu adéquat est celui que on a sous la main. Il est vrai que il y a certain lieu où David se retendrait pour faire la chose comme das un endroit publique. Certes c'est excitant et il là déjà fait mais tout dépend de l'endroit il ne veut pas se faire arrêter pour exhibitionnisme. Mais là ils sont dans un endroit privé alors autant en profité et prendre tout le temps qui leur plaira dans les divers position qu'ils leur viennent en tête. Et prenant Luna en levrette il lui caressait sa poitrine alors que ses lèvres lui embrassait le cou et mordait doucement ces oreilles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty17th Novembre 2018, 19:18

Vive la libertéDavid & Luna

Qui sait peut être que tout à l'heure il y aura un second round dans la chambre de Luna. Un endroit qui sera encore plus intime. Quoi qu'il est vrai que la cuisine est déjà intime, le seul risque qu'ils peuvent prendre serait que Thomas entre, mais ils entendraient la porte s'ouvrir et auraient le temps de stopper ce qu'ils font ou de se rendre dans une autre pièce.

Enfin pour le moment ce n'est pas le cas, c'est dans la cuisine qu'ils sont entrain de s'envoyer en l'air comme des bêtes. Rien qu'à voir les positions qui changent assez souvent et la nouvelle qui vient d'arriver et qui les fait être assez bruyant quand on y pense, surtout avec les caresses et les baisers de David qui lui donne encore plus de sensations.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty18th Novembre 2018, 14:57

Vive la liberté
Cela n'était pas prévu que il s'envoie en l'air avec Luna même si il faut le reconnaître que elle est canon mais elle aussi avait semble-il envie de passer ce moment avec lui dans cette cuisine. Ses mains se glissière sur le corps de Luna alors que son corps chaud restait coller contre le siens. Et quand ils furent arriver au maximum que leur corps pouvait donner, il reprit sa respiration en posant son menton sur l'épaule de Luna avec un sourire au lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty18th Novembre 2018, 22:08

Vive la libertéDavid & Luna

Rien n'étais prévu. Même si Luna trouvait David assez craquant, il faut le reconnaître, elle n'avait pas prévu de coucher avec lui et encore moins dans sa cuisine. Elle pensait l'aider et le conduire vers sa sœur. Mais bon adultes consentant qu'ils sont, ils ont trouver le moyen de rester encore un petit moment ensemble et de prendre du bon temps.
Après un long moment d'ébats fougueux et comme toute les bonnes choses ont une fin, la fin approche aussi pour eux.
Le plus dur est de calmer le cœur et la respiration qui s'emballe après de tels efforts et c'est ce que Luna fait, elle calme sa respiration en se basant sur celle de David qui reste encore accroché à elle.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty23rd Novembre 2018, 16:01

Vive la liberté
Le corps chaud de Luna contre le siens était agréable mais il ne voulait pas non plus que la jeune femme se refroidisse. Quand ils eut reprit leur émotions, David se reculait de Luna et lui fessant face il lui adressait un sourire.

C'est le genre de dessert que j’apprécie.

Lançait-il en lui souriant avant de lui voler un baiser. S'abaissant, il ramassait la serviette au sol et le haut de Luna il lui donnait puis attachait a nouveau la serviette a sa taille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty23rd Novembre 2018, 19:24

Vive la libertéDavid & Luna

C'est vrai qu'avec la chaleur de leur corps, les folies qu'ils viennent de faire, mais le froid de la pièce, c'est le moment parfait pour tomber malade.
Heureusement David règle vite l'affaire en lui redonnant son haut qu'elle remet en le remerciant.

C'est vrai que c'était un succulent dessert et pas calorique. Le genre de dessert qu'on pourraient bien prendre à volonté. Dit elle en souriant elle aussi.

Elle va aussi ramasser ses autres vêtements que David à lancer et qui traînent un peu partout dans la cuisine.

Et maintenant qu'on à manger et bien pris le dessert, tu veux que j'appelle ma sœur pour qu'elle vienne te chercher et te cacher quelque part ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vive la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La liberté à meilleur goût que la prison
» Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]
» Vive les soldes !
» vive le shopping ► pv Melody
» Vive les mariés [Coleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-