Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vive la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty23rd Novembre 2018, 21:43

Vive la liberté
C'est sure que c'est pas dus tout calorique au contraire cela fait perdre quelque calorie. Souriant à Luna, il laissait la jeune femme reprendre ses vêtements et David reprit son verre sur la table et se le remplissait au robinet. Buvant le verre d'eau, il regardait Luna qui parlait d’appeler sa sœur se qui le fit sourire.

Pourquoi tu ne peux pas me cacher sous ton lit pour cette nuit ?

Demandait-il sur un ton amuser.

Demain je me débrouillerais pour la suite, perso ta sœur a été réglo avec moi j'veux pas lui attiré des ennuis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty23rd Novembre 2018, 21:49

Vive la libertéDavid & Luna

Luna fait mine de réfléchir à la demande de David. Avant de lui répondre, elle va se chercher une bouteille de bière dans le frigo, la décapsule et en boit une gorgée.

Te cacher sous mon lit, tu risque de ne pas avoir beaucoup de place tu sais. J'ai pas mal d'affaires sous mon lit, mais ….... elle sourit. Mais si tu veux je peux te prêter le côté droit de mon lit, cependant il faudra me supporter à tes côtés durant la nuit si c'est bon pour toi. Sinon c'est le canapé.
Mais je te préviens tu dors pas les fesses à l'air.


Elle hoche la tête.

Demain on verra. Même si ma frangine à été réglo avec toi, elle est toujours réglo avec tout le monde de toute façon, on pourras quand même voir si on peux t'aider.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty23rd Novembre 2018, 22:02

Vive la liberté
Parlant de sous son lit qui avait pas beaucoup de place il souriait mais le coter droit était plus confortable se qui le fit sourire.

Okey sa marche, du moment que tu ne ronfle pas.

Lançait-il sur un ton amuser. Quand elle parlait que il n'allait aps dormir fesse à l'air il souriait.

Tu vas me prêter un de tes string ?

Dit-il avant de finir son verre d'eau. Parlant de Lorena et du fait de l'aider il lui souriait.

D'accord, sinon j'ai quelque point de chutes je pourrait me débrouiller même si c'est pas tout rose avec ma famille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty23rd Novembre 2018, 22:07

Vive la libertéDavid & Luna

Elle secoue la tête.

Je ne ronfle pas et toi j'espère pas non plus, sinon je te vire de mon lit à coups de pied au cul je te préviens.
Elle roule des yeux à sa question.
Bien sur, tu préfères un string rouge, rose ou même un en soie, sinon j'ai aussi de la dentelle, dis moi ta préférence, je suis sure qu'on en trouvera un qui t'ira bien. Elle ira piquer un caleçon à Thomas au pire.

Tu as des soucis avec ta famille ? Excuse moi je suis peut être indiscrète.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty23rd Novembre 2018, 22:17

Vive la liberté
Au dernière nouvelle je ne ronfle pas.

Lançait-il et quand elle parlait de ces différents string il souriait.

Hum... j’aimerai bien que tu me fasse un petit défilé pour que je fasse mon choix.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Puis en venant à sa famille, il fit un signe positif et posait le verre dans l'évier.

Non ça va aucun soucie... t'as déjà lu le livre « le vilain petit canard » quand tu étais gosse ? Ben en gros j'suis le vilain canard sauf que a la fin je ne me transforme pas en cygne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty23rd Novembre 2018, 22:23

Vive la libertéDavid & Luna

Je vais tenter de te croire alors et je l'apprendrais peut être à mes dépends ou pas cette nuit.

Elle sourit quand il lui parle qu'il veut un défilé.

Et puis quoi encore ? Un striptease, une pipe ? Tu veux quoi d'autres ? Demande t-elle d'un air tu te fiches de moi toi.

Quand ils en viennent à sa famille, elle l'écoute parler. Quand il lui pose la question sur le livre du vilain petit canard, elle hoche la tête pour dire oui.

D'accord, je comprend bien la métaphore, mais pourquoi est ce que tu es le vilain petit canard de ta famille ? À cause de tes problèmes médicaux ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty23rd Novembre 2018, 22:45

Vive la liberté
Si je vole en bas du lit j'aurais compris.

Dit-il en souriant et voyant son visage quand il lui parlait des string il se mit a rire.

Ou on peu se faire un second round.

Lançait-il amuser. S'avançant vers la table, il prit place sur la chaise en l'écoutant et fit un signe positif.

C'est l'une des raisons... tu voix je viens d'une famille disons... plus que que bourgeoise puis que notre cousine est autre que notre jeune reine et que mon frangin est Duc. Et moi je ne suis pas du genre a faire des courbettes et des flatteries. Gamin j'ai fais quitter 5 gouvernantes parce qu'elles ne savaient pas me supporter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty23rd Novembre 2018, 22:51

Vive la libertéDavid & Luna

Exactement tu auras tout comprit. Elle sourit aussi, encore plus quand il propose un second round.
Tu penses que tu arriveras à tenir la cadence ? Tu as l'air d'être déjà bien fatigué par celui qui vient d'avoir lieu. J'ai pas envie d'user toute ton énergie non plus. Là clairement, elle se fiche de lui mais gentiment.

Quand il prend place, elle passe derrière lui et pose les mains sur ses épaules.

D'accord, tu es malade, mais ça c'est un détail, il existe des traitements pour vivre comme tout le monde. Je trouve que c'est une fausse excuse.
Elle le regarde surprise. Attends, tu veux dire que je viens de m'envoyer en l'air avec le cousin de la reine ? Trop fort. Enfin non en faite je m'en fiche tu me diras. J'ai passer un bon moment avec une personne comme les autres.
Enfin bref, heureusement parce que je te verrais mal faire des révérences en veux tu en voilà. Tu as l'air d'avoir bien trop de caractère pour ça.
Tu sais, tu as ta place dans ta famille, ils ne peuvent pas te dégager parce que tu es toi.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty30th Novembre 2018, 13:35

Vive la liberté
Quand il parlait du second round il soulevait un sourcille.

Ah ouai tu crois ça toi ? Fait attention a ce que tu dis parce que cela va arriver sans que tu t'y attends.

Lançait-il amuser. Alors que elle venait derrière lui, il la laissait faire et penchant la tête en arrière pour la regarder il souriait à ces paroles et encore plus quand elle trouvait cela trop fort d'avoir sauté le cousin de la reine avant de rajouter que elle s'en fichait. Se redressant debout, il fit face à Luna et fit un signe positif.

Je penses que ce genre de vie a jamais été faite pour moi contrairement à mon frère. Peu être que j'ai une place dans cette famille mais pour eux, je suis comme le loup au milieu de la bergerie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty30th Novembre 2018, 20:36

Vive la libertéDavid & Luna

Ah oui vraiment ? Hum je serais curieuse de voir ça. Du coup je vais essayer de ne pas m'y attendre parce que j'avoue que je ne dirais pas non pour un second round. Elle sourit. Le premier était déjà pas mal. Dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Les mains sur les épaules de David, elle discute avec lui et quand il penche la tête, elle lui dépose un baiser sur le front et puis finalement lui vole même un baiser rapide.
Elle reste derrière lui et passe la main dans ses cheveux.
C'est vrai quand on y pense, elle vient de coucher avec le cousin de la reine, mais surtout elle vient de coucher avec un beau garçon et de prendre du plaisir, c'est ça le plus important.

Comme il se relève, elle retire ses mains et se recule.

Je crois que le plus important est de vivre la vie que tu veux.
Tu es fais pour quel genre de vie ? Tu le sais déjà ? Ou il faut encore que tu te cherches ?
Demande t-elle en souriant.
Il en faut bien un loup non ? Imagine si dans ta famille vous étiez tous blanc comme neige ? Qu'est ce que vous vous feriez chier tu crois pas ? Elle tend la main et lui caresse la joue.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty28th Décembre 2018, 11:19

Vive la liberté
Parlant de faire un second round ne semblait pas la déranger et c'est se qui le fit sourire. La tête pencher il regardait Luna et souriait quand elle l'embrassait avant que il ne se décide a se lever de sa chaise. A sa question, il réfléchissait avant de lui répondre.

Moi je suis un mec d'action, mon frangin c'est un mec de bureau.

Luna avait raison dans une famille il faut toujours une brebis galeuse et dans cette famille c'est lui mais cela ne le dérangeait pas de toute façon il n'était pas comme « eux ». Quand elle lui caresse la joue, il lui souriait avant de la saisit par la taille et la placer sur ses épaules en direction de la chambre de Luna pour lui montré que il était capable de tenir un second round et peu être jusqu'au lendemain matin...

Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty5th Janvier 2019, 00:38

Vive la libertéDavid & Luna

Même si ce n'est peut être qu'une relation d'un soir, Luna n'as pas de raison de ne pas être tendre envers David. Et puis ça n'as pas l'air de lui déplaire, vu qu'il l'as laisse faire quand elle lui caresse la joue tendrement, il à même l'air d'aimer cela en vue de son sourire.

Comme quoi les jumeaux sont peut être identique physiquement, mais pas mentalement.
Puis en mec d'action tu es plutôt doué.
Dit elle en riant avant qu'il ne l'as porte pour l'emmener dans la chambre où ils réitèrent leur exploit de la cuisine. Heureusement que Thomas n'est pas là ce soir et cette nuit car les deux blonds s'en donnent à cœur joie en s'envoyant en l'air comme des bêtes jusqu'au lendemain matin où ils finissent par s'endormir épuiser de leur prouesses.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Vive la liberté - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vive la liberté - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty5th Janvier 2019, 00:39

FIN DE SUJET

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vive la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté Vive la liberté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La liberté à meilleur goût que la prison
» Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]
» Vive les soldes !
» vive le shopping ► pv Melody
» Vive les mariés [Coleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-