Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty8th Août 2018, 14:34

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



C'est accompagné des filles que Friedhelm se rendaient au restaurent que Ingrid avait décider de leur offrir. S'installent a une table tranquille, ils discutait encore de la présentation de Friedhelm qui avait encore difficile a croire que il avait été retenu et réfléchissait à son prochain passage.

Tu as déjà des idée ?

Non pas encore je vais y réfléchir.

Qu'est ce que tu fera une fois que tu aura gagné les 100 000£ ? tu vas nous quitter et faire ta vie de star ?


A ces paroles Friedhelm riait.

Non pas du tout, j'vais rester avec vous, cela ne changera rien que je gagne ou non. Et pour ce qui est du fric, j'préfère pas y penser pour le moment.


Dit-il en souriant. Posant sa main sur celle d'Ingrid assise à ces côté il lui fit un sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty8th Août 2018, 23:15

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Ingrid à décider qu'il fallait fêter cette bonne nouvelle et quoi de mieux qu'un bon restaurant pour cela ? Une fois qu'ils sont installés, elle demande qu'on leur apporte une bouteille de champagne tout en laissant son homme et ses filles qui discutent.
Elle les écoute bien sur, surtout quand une des filles lui demande si il allait partir une fois qu'il aurait gagner, elle écoute la réponse et quand Friedhelm pose la main sur la sienne, elle le laisse faire et lui rend son sourire.

J'espère bien que tu ne comptes pas partir si tu deviens une star, attends, mes clients vont râler si leur DJ préféré n'est plus là.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty10th Août 2018, 09:26

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Friedhelm ne voulait pas se mettre en tête que il allait gagné ce concoure non après il sera déçu et cela ne serre a rien si il y participe c'est surtout pour faire plaisir aux filles mais aussi peu être se faire connaître. Mais dans les sélectionner il y a beaucoup de personne et des meilleur que lui. Regardant Ingrid celle-ci lui annonçait que elle avait toujours besoin de son DJ se qui le fit sourire.

Tu as juste besoin du DJ ?

Demandait-il en lui souriant puis lui volait un baiser. Commençant à se déshydrater, les filles prient leur verre et ensemble triquait avant de boire.

Le problème c'est que je vais devoir assister a des répétions pour les demi-final donc je pourrais être moins présent au bar.

Et surtout que cela sera en direct !

Ah... s'il te plaît ne m'en parle pas j'suis déjà assez nerveux comme ça !

Ne t'en fais pas je suis sur que Ingrid trouvera un moyen pour te relaxé.


Lançait-elle avant de rire.

En tout cas j'ai hâte de voir samedi l'émission d’aujourd’hui à la télé. Hé Ingrid on devrait la diffuser au bar sur écran géant !

Ah non pas question !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty10th Août 2018, 13:20

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Ingrid le trouve bien pessimiste, mais il à raison. Il ne faut pas se voir déjà vainqueur pour ne pas être déçu. Elle sourit à la question de Friedhelm, elle allait lui répondre mais comme il préfère lui voler un baiser, elle le laisse faire et trinque aussi à sa sélection.

Elle repose son verre et le regarde.

Alors tu seras moins présent, on va dire que tu es en vacances au bar. Dit elle avec un sourire.

Elle regarde sa serveuse et lui fait les gros yeux, un peu surprise de ce qu'elle vient de dire, même si c'était pour plaisanter.
Mais quand une autre renchérit qu'il faudra diffuser sur écran géant, elle hoche la tête.

Ah si, si question.
C'est une très bonne idée. Le soir de diffusion, on le passera sur écran géant. Tu dois être fier de toi Friedhelm et tout ceux du bar qui t'apprécie, seront fiers et heureux pour toi aussi.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty13th Août 2018, 17:23

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Quand Ingrid parlait que il serait en vacance cela fit sourire.

Des sacré vacances ! Mais si j 'ai possibilité je viendrais au bar.

Dit-il en lui souriant avant de glisser son bras à la taille d'Ingrid. Mais quand les filles parlait de diffuser l’enregistrement au bar là il était pas d'accord mais les filles et même Ingrid trouvait que c'était une bonne idée.

Ouai peu être... mais j'aime pas me donner en spectacle.

Se qui fit sourire les filles.

Et tu fais quoi chaque soir ? Du tricot ?

Non, la c'est différent c'est mon job ! Je bosse pour faire de la musique et pour faire plaisir au clients. Mais... être ainsi a jouer devant tout ce monde j'ai l'impression de... je sais pas comme si je voulais me la péter et... c'est pas mon genre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty13th Août 2018, 19:26

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Elle regarde Friedhelm et lui sourit.

Ne te préoccupe pas du bar d'accord ? Pense d'abord à toi.
Si mes clients n'ont pas leur DJ pendant quelques jours ils ne vont pas en faire une maladie. Avant toi on avaient le juke box et bien le juke box va refaire surface.
Quand il passe le bras autour de sa taille, elle sourit et se blottie contre lui.

Laissant Fried et les filles discuter, elle pose la main sur la jambe de son chéri.

Attends, attends, déjà, tu ne te donne pas en spectacle. Nous on regardera juste la télé et puis tu n'es pas le seul à te présenter. On peux supporter les autres participants aussi. Et puis de toute façon la décision est prise, alors tu râles pas. Dit elle en le grondant faussement.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty21st Août 2018, 08:40

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Ah bon tu vas dépoussiérer ton vieux Juke-box ?

Lançait-il amuser. Bon un Juke-box c'est parfois agréable à écouter mais qualité de sons cela est totalement différent et puis cela n'était que pour quelque jour. Gardant Ingrid contre lui, Friedhelm écoutait les filles puis regardant Ingrid il dus se résoudre à accepter.

Bien chef, on fera ainsi...

Lançait-il en lui souriant.

Bon, et si on se commandait quelque chose ? Je commence à avoir les crocs !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty22nd Août 2018, 00:44

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Je vais dépoussiérer mon vieux Juke-Box et je vais refaire appel aux jeunes musiciens qui venaient parfois les vendredis et les samedis soir avant toi.

C'est vrai que le son ne sera pas le même que lorsqu'il joue. Mais ce n'est que l'affaire de quelques semaines, peut être quelques mois. A moins que son chéri ne devienne une star et là elle devra se chercher un autre DJ.

Restant dans les bras de Friedhelm, elle sourit à ce qu'il dit.

J'aime bien quand tu joues l'homme obéissant. Dit elle en souriant et en lui déposant un baiser.

On commande à manger. Je n'ai pas envie que mon chéri se transforme en cannibale.
Alors qui prend quoi ?
Demande t-elle en regardant la carte avec Friedhelm.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty29th Août 2018, 09:53

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Friedhelm souriait quand Ingrid parlait du juke-box et des musiciens qui allait revenir pour combler son absence il espérait une chose pour elle que ceux-ci ne fasse pas fuir la clientèle ! Caressant le dos de sa chérie, il eut un sourire quand elle parlait que il jouait l’homme obéissant mais avec les yeux que elle lui fait il ne peu que lui obéir. En venant au repas, Friedhelm jetait un œil sur la carte et commandait la même chose que Ingrid et ensemble ils purent passer une super soirée même si le lendemain fut difficile au réveil...

Les jours d'après, Friedhelm était plus souvent au studio pour les répétitions pour la demi final qui devait se passer en directe. Heureusement il n'était pas seul un coach était présent pour les soutenir afin que il n'ait pas le tracte lors de la représentation. Le soir si il en rentrait pas trop tard, Friedhelm aidait Ingrid et les filles au bar et lui demandait se qu'il préparait mais cela était top secret il ne pouvait rien dire sur les préparations se qui les fessait bouder mais c'était la règle même sa chérie il ne pouvait pas lui dire, et aucune confiance sur l'oreiller !

Le jour de la demi final arriver, Friedhelm était déjà arriver bien en avant pour les préparations mais il avait eut le temps de saluer son « fan club » et sa chérie avant son départ. L’heure arriver, les premier participent montait sur scène. Certain était refouler dus a une mauvaise présentation de d'autre pour la final. C'est quatrième que Friedhelm pus monté sur scène, alors que la musique se mit en route une demoiselle en robe de mariée fit son apparition se qui étonnait les jury se demandant si il y avait pas eut une erreur avant que Friedhelm ne débarque en costard cravate avec son violon en fessant une petite chorégraphie avec la demoiselle dansant toute en jouant racontant peu être une histoire mais laissant le publique imaginé se qu'elle racontait. La musique terminer, Friedhelm le cœur battant saluait le publique qui l’applaudissait puis regardant les jury, ceux-ci s'était lever pour le félicité avant que Simon n'appuie sur le buzzer l'amenant ainsi en final.

Retournant en coulisse, Friedhelm allait se changer puis attendit la fin de l'émission avant de pouvoir retrouver Ingrid et les filles qui se demandaient qui était la jeune demoiselle qui était sur scène avec lui et leur présentait sa cousine Charlotte qui était actrice à Berlin et qui avait souhaiter venir lui apporter son aide pour sa représentation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty29th Août 2018, 18:22

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Puisque Fried sera absent pendant quelques temps, il faut bien qu'elle lui trouve un remplacant. Alors elle appelera de nouveau des musiciens en attendant le retour de son homme euh de son DJ violonniste prodige. Mais c'est vrai qu'elle l'as bien dresser, quand elle lui demande quelque chose, il obéit tout de suite.

Il est temps de passer commande et Ingrid se décide pour un entrecôte avec des frites et de la salade et son copieur de chéri prend de même. Après le repas, chacun se séparent et les deux amoureux rentrent chez eux pour passer la soirée ensemble.

Les jours passent, ils se suivent et se ressemble. Ingrid ne voit pas beaucoup Fried. Quand elle rentre il est déjà au lit et quand il part, elle dort encore. Même si de temps en temps il vient les aider au bar. Voilà, elle connait la vie d'une femme et d'un homme en couple avec des horaires différées. Ni de confidences sur l'oreiller, ni sous la couette, ni dans le canapé, ni dans la douche, ni partout où les deux font l'amour. Rien, il ne dit rien. Et Ingrid ne demande rien, elle va par elle même.

Enfin le jour tant attendu est arrivé. Avant qu'il ne parte, Ingrid l'embrasse et lui souhaite bonne chance enfin merde et va s'installer dans le public avec les autres filles qui sont là pour le soutenir. Ingrid elle même est surprise en voyant la petite scène mise en scène par Fried elle ne comprend pas trop, mais c'est pas mal du tout.
La preuve à la fin comme tout le monde, elle applaudit.

A la fin de l'émission, elle va rejoindre son chéri avec les filles et apprend qui est cette jeune actrice qui est venue l'aider.
Elle sourit en apprenant qu'il s'agit de sa cousine et est contente de rencontrer un membre de sa famille


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty4th Septembre 2018, 15:35

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



J'entends toujours Ingrid par-ci et Ingrid par-là, a présent je suis heureuse de te rencontré !

Lançait la jeune fille en souriant à Ingrid avant de la saluer.

En tout cas vous avez bien prit soin de lui il a bien changer.

Dit-elle en passant sa main dans les cheveux de Friedhelm pour le taquiner.

Tu viens fêter avec nous ?

Malheureusement non, je dois rentré à Berlin j'ai un tournage a réaliser. Mais cela m'as fait énormément plaisir d'avoir passer ce moment avec toi.

Elle embrassait a nouveau Friedhelm puis Ingrid.

Ravi de t'avoir rencontrée. Et a bientôt j'espère.

Dit-elle en souriant avant de prendre son sac et de les quitter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty5th Septembre 2018, 22:35

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Sa main dans celle de Friedhelm, Ingrid aimerait bien pouvoir en placer, mais non, impossible. Sa cousine est un véritable moulin à parole. Et quand enfin elle ne dit plus rien, c'est le moment où elle s'en va. Tout ce que peut faire la pauvre Ingrid et de la remercier d'être venue aider son chéri et de lui dire à peut être bientôt, mais également qu'elle était ravie de la rencontrer et puis finit.

Quand Charlotte est partie, Ingrid regarde Friedhelm.

Alors comme ça tu embêtes ta cousine en lui parlant de moi ?
En bien j'espère ?
Demande t-elle en lui souriant.

Mais il faut reconnaitre que ça lui fais plaisir à Ingrid que Friedhelm parle d'elle à sa famille. Cela montre qu'il tient à elle et qu'elle est importante dans sa vie. Ce que la jeune femme trouve touchant.
Quand on y pense, elle aussi à parler de lui à ses parents qui espère aussi un jour rencontrer cet homme dont leur fille est folle amoureuse, mais ça ne sera pas pour tout de suite.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty11th Septembre 2018, 10:49

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Il est vrai quand quand Charlotte se lance impossible de l'arrêter mais Friedhelm avait l'habitude du moulin a parole de cousine. Quand il la saluait, il regardait Ingrid et souriait à sa remarque.

On a juste discuter sur certaine chose...

Dit-il en souriant puis attirait Ingrid vers lui en passant ses bras autour de sa taille la regardant dans les yeux.

Et si on passait le reste de cette soirée rien que toi et moi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty12th Septembre 2018, 09:20

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Elle même le regarde et lui sourit.

Ah oui ? Et vous avez discuter sur quoi ? Me concernant je veux dire, le reste, ça ne me regarde pas. Dit elle à son chéri en se laissant attirer et enlacer. Elle même passe les bras dans son dos et fait mine de réfléchir à ce qu'il vient de dire.

Une soirée en amoureux tout les deux ?
Je dirais que c'est une très bonne idée
. Elle lui sourit. Qu'as tu de prévu dans ta jolie petite tête ? Lui demande t-elle. Sait on jamais si il à une idée en tête, une envie de restaurant, de cinéma, de rentrer chez eux et de se faire livrer un repas.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty27th Septembre 2018, 15:57

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



A la question si il avait parler d'elle il souriait.

Oh oui de beaucoup de choses.

Lançait-il amuser en la serrant contre lui.A sa question d'une soirée tout les deux il fit un signe positif. Oui pour une fois il voulait passer une soirée rien que avec Ingrid en amoureux et non avec son « fan club ». A sa demande se qu'il avait en tête il haussait les épaules.

J'ai rien en tête mais on va trouver...Peu être une soirée chez nous tranquille avec un bon repas devant un bon film.

Dit-il en li souriant. A moins que Ingrid avait d'autre envie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty27th Septembre 2018, 21:00

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Elle le regarde surprise et sourit.
Ah oui ? Et quel genre de choses ? Tant qu'à faire elle veut savoir. Après tout elle aussi à parler de Friedhelm à ses parents. Sans évoquer cependant le fait qu'ils vivent déjà ensemble. Sa mère aussi charmante soit elle en ferait tout un cinéma qu'elle ne doit pas se presser, qu'elle doit prendre son temps et bla bla bla. Quand il l'as serre dans ses bras elle se laisse faire bien volontiers.

Une soirée en amoureux, voilà une bonne idée. Depuis qu'ils sont ensemble, ils n'en ont jamais vraiment eu l'occasion de passer de soirée en amoureux. Mais ce soir, Ingrid à exprès fermer le bar, pour une fois afin de pouvoir rester avec Friedhelm.

C'est pas une mauvaise idée. Si on passaient se prendre un menu dans un restaurant d'abord ? Ça nous éviter de cuisiner ou de nous faire livrer.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty4th Octobre 2018, 19:33

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Ingrid curieuse le fit sourire. Qu'avait-il dit à sa cousine sur elle ? En réalité pas grand chose que elle était sa compagne et de la façon que il s'était rencontré et voilà... Donc peu de chose.

Que tu étais la femme que j'aime.

Dit-il en lui souriant et lui volant un baiser. Ingrid suggérait d'aller chercher a manger avant de rentré et cela était une bonne idée ainsi ils seront tranquille pour la soirée. Quittant le studio, ils firent différent restaurant puis ce soir il mangeront indien. Une fois avoir fait le plein de différente chose ils purent aller le manger tranquillement dans leur appartement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty6th Octobre 2018, 00:07

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Quand même oui elle est un peu curieuse. C'est normal qu'elle veuille savoir ce que Friedhelm à dit sur elle à sa cousine. En entendant d'ailleurs ce qu'il lui dit, elle sourit.

J'aime bien quand tu dis ça. En même temps qui n'aime pas se faire entendre dire qu'on l'aime. Et quand il lui vole un baiser, elle le laisse faire avec plaisir.
Elle n'a pas chercher à le prolonger, elle sait que sinon, ils ne seront pas encore partis d'ici.

Après le départ et ayant trouver leur bonheur, ils prennent deux plats à emporter et rentrent chez eux pour dîner tranquillement en amoureux dans leur salon.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty16th Octobre 2018, 11:32

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Regardant un DVD puis que il y avait rien d'intéressant à la télévision... comme d'habitude Friedhelm regardait l'écran et posait sa tête sur l'épaule d'Ingrid. A vrai dire il avait difficile à se concentré sur le film beaucoup de chose se bousculait dans sa tête.

Tu sais... je crois pas que je vais aller en final...

Dit-il avant de redresser la tête pour la regarder.

Je me dégonfle pas mais... je sais pas trop je suis perdu. Après SI je dis bien SI je gagne qu'est ce qui ce passera ? Parso je veux pas partir faire des concerts et devenir une célébrité. Je préfère ma vie... non, notre vie bien tranquille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty16th Octobre 2018, 21:08

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

La tête de Friedhelm sur son épaule, Ingrid sourit et le laisse faire.
Quand il se redresse et commence à parler, Ingrid prend la télécommande et met le film sur pause, elle regarde Friedhelm.

Mais pourquoi ? Lui demande t-elle avant d'écouter ses explications.

Il se passe ce que tu veux qu'il se passe.
Si tu venais à gagner, tu recevra le chèque de 100 000£ tu en fera ce que tu veux. Ensuite rien ne te force à devenir une star. Tu peux très bien juste faire ce concours, le gagner ou le perdre et reprendre ta vie comme elle était.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty18th Octobre 2018, 10:23

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



C'est vrais que ce gros chèque serait le bienvenue et Friedhelm compte bien en profité avec Ingrid et bien entendu en donne un peu aux filles après tout c'était grâce à elles si il en était la même si au début il avait râler comme un putois. Mais c'était surtout parce qu'il était effrayer et maintenant... jouer devant un publique ne l'effrayait plus. Regardant Ingrid il lui adressait un sourire a sa réponse mais elle était confiante et cela était le principal.

A ton avis pour la dernière je devrais faire quelque chose de soft ou quelque chose qui prend aux tripes ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty18th Octobre 2018, 14:16

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Maintenant son chéri est devenu un vrai artiste. Il joue sans peur devant tout le monde au bar, il joue sans peur devant le public. Un sourire qu'elle lui rend aussi et elle lui dépose un petit baiser sur les lèvres. Et Ingrid quand elle le voit, elle est si fière de lui. Elle se dit chaque fois qu'elle à de la chance d'être avec lui.

Honnêtement ? Je n'en ai pas la moindre idée tu sais.
Tu crois que tu pourrais faire un mash up ? Ou un mixte ? D'abord commencer par quelque chose de doux et ensuite quelque chose de plus énergique ?



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty26th Octobre 2018, 13:33

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Ingrid lui suggérait certaine chose mais Friedhelm n'était pas très emballer pour un un mash up  surtout que au violon cela ne sera pas facile. Et un mix ? Oui peu être reste a savoir quel genre de musique il mixera... Bref, pour la grande dernière il était perdu et il y avait que cinq jours pour que il se prépare mais bon il trouvera sans doute comme d'habitude et même si c'est pourri... et bien temnpis au moins il aura fait se qui lui fait plaisir, jouer au violon. Mais la chose que il ne voulait pas était de décevoir Ingrid, il savait que elle avait tellement confiance en lui que il ne voulant pas qu'elle regrette au final.

Je trouverais, je trouve toujours...

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser.
Les jours suivent, Friedhelm avait travailler au bar avec Ingrid cela lui avait fait du bien de reprendre la routine du travail mais aussi éviter de penser au stresse de la final qui approchait à grand pas. Une parti de lui voulait tout lâcher et une autre aller jusqu'au bout pour prouver a tous que il en était capable.

Quand le jour-j était arriver Friedhelm était déjà parti tôt le matin pour mettre en place avec le personnel pour la dernière prestation. Comme ils étaient trois cela avait été tiré a la courte paille et  Friedhelm passera en dernier se qui ne le gênait pas au contraire il pourra encore un peu plus se préparer. Et quand la soirée fut venu... la boule dans le ventre lui revenait a nouveau mais il essayait de ne pas y faire attention et préférait aller se préparer. Les deux premier finalistes passés les jury avait été séduit par le premier mais pas le second. Alors que Friedhelm fut appeler il attendit que la salle soit plonger dans le noir avant de commencer sa prestation. Vêtue d'un costume du « fantôme de l'opéra » il fit sa musique devant le jury en fessant comment lui avait suggérer Ingrid y aller en Crescendo. Transpirant, il espérait arriver a la fin de sa prestation et surtout évitait de regarder le jury pour ne pas être influencer par leur regard. Une fois fini, il saluait le publique sentait son cœur cogné dans sa poitrine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty26th Octobre 2018, 23:42

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Ingrid propose juste deux petites idées qu'elle à en tête, mais autant qu'il voit avec la personne qui s'occupe de lui là bas. Il saura mieux lui dire quel genre de musique il devrait jouer.
Bien sur qu'elle à confiance en lui, jamais il ne pourra la décevoir, qu'il perde, qu'il gagne, elle sera fière de lui, parce que pour Ingrid on est toujours fier des gens qu'on aiment et son Fried elle l'aime et continuera à l'aimer.
Voilà tu as encore un peu de temps pour te décider de toute façon. Et au pire si tu trouves pas, tu nous joue une de nos bonnes vieilles musique de Nazi, je suis sure que tu feras fureur. Ça c'est du jeu de mot. Elle sourit et prolonge son baiser.

Sachant que son chéri stresse un peu, elle fait travailler au bar pour qu'il se change les idées. Elle lui apprend même à servir des pintes de bière à la pression sans mettre trop de mousse. Elle fait tout pour lui changer les idées, même des petites soirées et nuit coquine entre eux.

Enfin le jour de la finale arrive. Le matin Ingrid s'est levée tôt pour prendre le petit déjeuner avec son chéri et l'as accompagner à la porte quand il est parti. Sa journée elle l'as passer au travail et le soir bien sur, elle à fermer le bar exceptionnellement pour assister avec ses filles à l'emission et soutenir Fried qui à l'air d'avoir déjà des admiratrices, heureusement Ingrid n'est pas jalouse.
Assise dans le public, elle attend la prestation de Friedhelm et sourit en le voyant arriver en costume. Elle le trouve vraiment très mignon comme ça.
Quand il commence à jouer, elle ne le quitte pas des yeux, fière et amoureuse de son homme. A la fin comme pour tout le monde, elle se lève et l'applaudit, lui envoyant un baiser volant du bout des lèvres.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty16th Novembre 2018, 14:56

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Voila s'était terminer il était passer... Mais il fallait attendre la décision du jury. Ceux-ci discutait entre eux alors que Friedhelm et l’autre participant se plaçait sur scène. Tout deux étaient nerveux mais Friedhelm ne voulait pas se mettre la pression. Non comme il avait dit à Ingrid que il perd ou il gagne peu importe il aura tout de même passer un bon moment. Regardant les jurys, ceux-ci firent un petit résumer de leur parcourt et de leur évolution. Et enfin cela fut le résultats... Friedhelm était le grand gagnant ! Dans le publique il entendit les deux filles d'Ingrid hurler leur joie mais sur le coup, le jeune homme avait pas comprit que s'était lui qui avait gagné !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre
» Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane
» L'échec est une des étapes avant d'arriver au succès. [Logan]
» Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-