Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty18th Novembre 2018, 23:37

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Assise dans le public avec ses deux filles, Ingrid croise les doigts et se met à prier silencieusement. Oui la jeune femme qui n'as jamais plus fait de prière depuis sa première communion se met à prier pour que son petit ami gagne.
Il faut croire qu'elle ne l'as pas fait en vain car le nom du vainqueur n'est autre que celui de son copain.
Si ses deux filles sont entrain d'hurler de joie, Ingrid elle, elle se met à pleurer, non la jeune femme n'est pas triste au contraire, elle est heureuse. Heureuse pour lui qui vient de gagner et tout en pleurant, elle se met à rire en voyant qu'il n'as pas comprit.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty22nd Novembre 2018, 11:40

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



C'est le perdant qui dus apprendre à Friedhelm que il avait gagner sinon lui... ben il avait rien compris ! En tout cas il lui fallut quelque seconde avant d'encaisser le coup alors que le jury venait le féliciter. Mais dans tout ce monde il recherchait Ingrid et quand on l'eut aider a le rejoindre il la prit dans les bras l'embrassant tendrement.

Après les félicitation et la remise du gros chèque qui pour le moment était fictif mais bientôt sera sur son compte, Friedhelm sorti avec Ingrid et quelque amis. Passant devant chez li enfin... devant chez son père. Il entrait avec sa compagne voulant montré à son père que il avait gagné que il était capable de réussir quelque chose. Entra dans son bureau celui-ci était assit occuper a rédiger des dossier puis levait la tête vers Friedhelm qui lui montait le trophée avec un sourire.

Ah magnifique... tu as fini tes singerie

Lançait-il avec ironie.

Et maintenant tu vas faire quoi avec cela ? Franchement c'est pitoyable...

Friedhelm savait que son père n'aurait pas été heureux d'apprendre cette nouvelle mais il pensait avoir un minimum de soutient mais cela était encore trop demander.

Je pensais que...

Que quoi ? J'allais te félicité ? Mais tu rêves en couleur Friedhelm ! Un garçon comme toi intelligent, et talentueux je n'arrive pas a croire que tu as lâcher tout cela pour... pour ça ! Tu crois que tu as un avenir dans cela ? Mais grandie un peu !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty22nd Novembre 2018, 19:22

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Il y à tellement de monde qui félicite le nouveau champion qu'Ingrid ne peut pas voir son petit ami, mais pas grave, elle attend qu'il soit un peu plus disponible. Quand il l'as cherche, elle vient enfin le rejoindre et vient dans ses bras. Un baiser qu'elle prolonge amoureusement façon de lui faire comprendre qu'elle l'aime déjà, mais aussi qu'elle est vraiment heureuse pour lui.

Une fois qu'ils peuvent partir, elle suit son chéri prête à rentrer chez eux, mais celui si décide de s'arrêter chez son père. Elle va pour l'attendre mais il l'emmène avec lui, elle le suit et le laisse discuter avec son père.
Cependant ça ne lui plais pas la façon dont le père parle à Friedhelm, elle hésite entre intervenir et ne rien dire. Pour l'instant elle ne dit rien, mais s'en est quand même trop pour elle. Elle prend la main de Friedhelm dans la sienne et la serre avant de regarder le père de son petit ami.

Quel genre de père êtes vous donc Monsieur Weimer ? Que vous êtes d'accord avec les choix de votre fils ou pas c'est sa vie pas la vôtre. Votre fils à une passion, un domaine dans lequel il est vraiment doué. Au lieu de l'enfoncer vous devriez l'encourager ou le supporter au moins. Respectez ses choix tout simplement.

Sur ce, ce n'était pas un plaisir de vous rencontrez Monsieur Weimer, bonne soirée.
Elle regarde Friedhelm et lui sourit. Excuse moi, mais je ne pouvais pas le laisser être aussi injuste avec toi, je t'attends à l'entrée. Elle lui dépose un baiser et lâche sa main, elle sort l'attendre devant l'entrée.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty3rd Décembre 2018, 17:54

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Alors que Ingrid s'avançait pour prendre la défense de Friedhelm, celui-ci gardait sa main dans la sienne mais la retenu il connaissait son père et il savait que cela ne l'empêcherait pas de frapper Ingrid même si il ne la connaît pas. Son père a jamais pus accepter que une femme lui fasse la morale ou le critique. Son père se levant en regardant Ingrid, il voyait bien que son père changeait de couleur au fur a mesure que elle lui parlait. Alors que Ingrid annonçait partir et descendre, Friedhelm la regardait partir et voyant son père contourner son bureau, il se plaçait devant la porte.

Si tu veux discuter on le fait maintenant et ici. Tu laisse Ingrid tranquille je te permettrais pas de mettre tes sales patte sur elle.

Regardant son fils, Dietmar souriait à ces paroles et lui fit une tape sur la joue en souriant avant de lui saisir fermement la nuque et lui parlant a l'oreille.

Ne joue pas au dur devant moi Friedhelm tu sais que tu es trop faible. Maintenant tire toi !

Friedhelm regardait son père puis quand celui-ci le lâchait il quittait le bureau et descendit l'escalier rejoignant Ingrid à la porte d'entrée il prit sa main dans la sienne et quittait la maison.

Vient on rentre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty3rd Décembre 2018, 22:39

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faireIngrid x Friedhelm

Non mais vraiment quel con ce type. Après lui avoir dit ce qu'elle avait à dire et s'être excusée auprès de Friedhelm, Ingrid s'en va sans demander son reste. Elle va attendre son petit ami à l'extérieur et en profite pour fumer une cigarette.
Elle espère tout de même que son intervention ne vas pas attirer de problème à son chéri, elle se demande même si elle va pas retourner à nouveau à l'intérieur pour allez voir si tout ce passe. Elle finit sa cigarette et jette le mégot dans le caniveau. Elle revient sur ses pas et s'apprête à pousser la porte d'entrée quand son chéri en sort et lui prend la main.

Non mais franchement ton père, je suis désolée, mais c'est vraiment un con.
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu en as eu si marre de lui.


Elle lui sourit.

Oui rentrons chez nous.
La bas on sera bien et je ne sais pas pourquoi mais j'ai une subite envie de t'embrasser.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty5th Décembre 2018, 08:40

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire



Les paroles d'Ingrid le fit sourire.

T'as pas à t'excuser, c'est un con.

Lançait-il en lui souriant. Oui devant Ingrid il avait la grande gueule mais devant son père il serrait les fesses. Annonçant de rentré chez eux ils allaient se mettre en route mais à l'annonce d'Ingrid de vouloir l'embrasser, cela lui fit sourire et s'avançant vers elle il l'embrassait tendrement puis prit sa main pour rejoindre leur voiture et rentré chez eux pour y passer le reste de cette soirée riche en émotion.  

The End ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty5th Décembre 2018, 12:42

FIN DE SUJET

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sois discret si tu recherches le succès, et ne confie à personne ce que tu projettes de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Y a deux solutions, sois tu m'ouvre, sois je défonce la porte ◘ Twin de mon coeur & de ma vie
» Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre
» Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane
» L'échec est une des étapes avant d'arriver au succès. [Logan]
» Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-