Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Deuxième Vie, Deuxième Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty12th Septembre 2018, 14:19

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Apparemment il ne pourra pas la faire changer d'avis il devra se contenter à rester sur le siège passager. Souriait à sa réplique, Sebastian en gentleman souriait et ouvrir la portière à sa mère avant de la refermé. Il prit place sur le siège passager et s'attachait avant de poursuivre leur route vers l’Écosse.

La frontière passer, ils purent faire une halte dans un restoroute. S'asseyant à une table, Sebastian avait commander une pizza baguette ainsi que un soda il l'avalait d'une traite tellement qu'il avait faim.

Je dois allez au toilette.

Se levant, il allait au toilette puis se plaçant au lavabo il se lavait les mains en se regardant dans le miroir et vit un homme derrière lui sortir des toilette puis sortir se rinçant les mains il regardait devant lui et vit le même homme sortir des toilettes et sortir. Étrange cette sensation de déjà vu... Après s'être essuyer les mains, Sebastian sorti rejoindre sa mère mais sans évoquer ce qu'il avait vu.

Et a présent où va t-on ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty12th Septembre 2018, 15:45



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Il est déjà mort une fois, il est revenu à la vie, il à échapper à une nouvelle mort, à un accident d'avion et il croit que sa mère va le laisser conduire et prendre le risque qu'il les envoie dans le décor ? Surement pas.

Quand il vient lui ouvrir la porte comme elle lui à demander, elle lui sourit et le remercie. Une fois de retour lui aussi dans la voiture, elle prend son fils dans ses bras et le serre contre elle puis le lâche.
Elle reprend la route.

Enfin ils ont passer la frontière et les voilà en Ecosse. Krystie s'arrête à un restoroute et ils peuvent se restaurer tout les deux. Pendant qu'il va aux toilettes, Krystie va acheter un plan de l'Ecosse et le regarde en attendant le retour de son fils.
Quand il revient elle lui sourit.

Il faut qu'on prennent un bateau pour se rendre en Irlande. On pourraient prendre l'avion, mais à la douane si ils te contrôlent ça ne passera pas.
Tu veux allez en Irlande mon chéri ou tu veux rester en Ecosse ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty14th Septembre 2018, 08:41

Deuxième Vie, Deuxième Chance
AS'asseyant à la table, Sebastian pris son verre pour boire le reste de son soda et écoutait sa mère qui lui donnait deux solutions : rester au Royaume-Uni ou partir en Irlande. A cette question il réfléchissait quelques secondes avant de lui répondre.

L'Irlande. Au moins là-bas il auront plus aucune autorité sur nous puis que c'est un autre pays !


Lançait-il alors que une main se posait par l'arrière sur l’épaule de Sebastian.

Je crois que malheureusement vous n'y arriverez pas.

Lançait l'homme. Fessant un bond de surprise, Sebastian se levait du banc où il se trouvait pour prendre la fuite mais un autres homme l'attrapait en l’immobilisant.

Calme toi Sebastian, on ne te veut aucun mal.

Dit-il en fessant signe à son collègue de sortir du restaurant ne voulant pas se donner en spectacle. Celui-ci prit Krystie par le bras et sorti sur le parking.

Tu t'es bien débrouiller jusqu'ici, et nous avion jamais imaginer que tes compétences pouvait êtres aussi... exceptionnel.

Dit-il en souriant.

Mais franchement... cela a vraiment valu la peine de tuer ce pauvre Nathan ?

Lançait-il sur un ton amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty14th Septembre 2018, 13:17



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Krystie propose à son fils de rester en Écosse ou de partir en Irlande. Et puis qui sait peut être que de l'Irlande ils pourront à nouveau prendre un bateau pour partir aux USA ou en Australie, enfin loin de l'Europe en tout cas. Quelque part où elle est sur que son fils puisse vivre en sécurité.

D'accord chéri, nous partirons donc en Irlande. Et elle allait rajouter autre chose mais non, pas le temps que des hommes entrent pour les arrêter sous les yeux ébahit de tout les clients du restoroute.

Quand elle voit son fils se faire entraîner, elle se lève pour ...... rien car elle même se fait attraper et sortir sans ménagement. Et c'est avec surprise qu'elle apprend que Nathan ne s'est pas enfui mais qu'il à été tuer par son fils.

Mais ........... Sebastian pourquoi as tu fais ça à ton ami ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty14th Septembre 2018, 14:33

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Sebastian ne pensait pas que ils auraient pus connaître que c'était lui qui avait tuer Nathan et d'ailleurs comment ils le savaient ? Se débattant de l'emprise de l'homme, celui-ci le tenait fermement. Mais celui qui était près de Krystie fit un geste de lâcher Sebastian qui restait sur place fixant les deux hommes.

Comment vous le savez ?

Demandait-il alors que sa mère demandait pourquoi avoir tuer son ami. A cette question il eut un sourire.

C'était pas mon ami, un ami on peu lui faire confiance. C'était simplement un boulet attachez à mon pied. Tu aurais dus le laisser partir la première fois au moins j'aurais pas eut besoin de m'en débarrassé.

Lançait-il sans vraiment d'émotion puis regardant les hommes.

Et maintenant ? Vous allez nous tuer ? Nous ramener à l'institue ?

L'homme souriait à la question puis sorti un pistolet de sa ceinture et le tendit à Sebastian.

Tiens, fait en se que tu veux. C'est toi qui décide de se qui se passera par la suite.

Prenant le pistolet en main, Sebastian enlevait le cran de sûreté mais il ne savait pas encore quoi en faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty14th Septembre 2018, 16:27



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Krystie est surprise de la façon dont son fils lui parle. Jamais il ne lui avait parler sur ce ton. Il y à encore quelques heures c'était le fils parfait et aimant envers sa mère et maintenant ? Maintenant il lui parle comme si c'était un sale gosse mal élevé et lui lance au visage que c'est de sa faute si il à tuer Nathan.

Mais tu te rend compte de ce que tu me dis Sebastian ?
Chéri, c'était peut être un boulet, mais il était sur le point de retrouver ses parents.


En voyant que son fils tient une arme dans les mains, Krystie prend peur et tend la main vers son fils.

Chéri non, ne les écoute pas s'il te plais.
Mon coeur, tu ne veux pas me donner ton arme ?




_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty14th Septembre 2018, 16:48

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Regardant l'arme que il tenait dans sa main, Sebastian écoutait sa mère puis relevait le visage vers elle il fut surprit par ses paroles et le fait de lui donner l'arme comme si elle avait peur de lui.

Pourquoi ? Tu crois que je serais capable de te tuer ? Que je tirais sur ma propre mère ?

Demandait-il en la fixant. Continuant de la regarder, ses yeux balayaient se qui se trouvait autour deux se disant que cela n'était pas la réalité que tout ceci n'était qu’un rêve tout était si... étrange et pas normal. Levant son arme il la braquait sur sa mère.

En fait... si je vais le faire. Mais crois moi maman, c'est pour notre bien a nous deux que je le fais.

Dit-il en pressant la détente. Alors que le coup de feu éclatait, une lumière aveuglante arrivait au yeux de Sebastian. Plissant les yeux une femme se penchait vers lui en souriant.

C'est terminer Sebastian.

La femme l'aidait à se lever sur siège auquel il était allonger puis il sortit de la salle ou un homme l'attendait dans le couloir.

Bravo mon garçon tu as été l'un des meilleurs participants. Nous avons parler avec ta maman, elle a dit que tu voulais entré dans la police c'est une très bonne décision. Parce que si il nous arrive un conflit on aura besoin de toi dans nos rang.

L'homme lui fit une tape sur l'épaule puis ouvrit la porte donnant sur une sale d'attente où se trouvait Krystie

Voila je vous le rends. Vous voyez un week-end c'est vite passer !

Lançait-il en lui souriant alors que Sebastian courait vers sa mère comme si il l'avait pas vu depuis des mois.

Bien, vous pouvez rentré. Sebastian, bonne chance pour ton entré et on reste en contacte.

L'homme parti, Sebastian regarda a nouveau sa mère en lui souriant.

C'est bon de te revoir... Il parait que tu m'as acheter un scooter ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty14th Septembre 2018, 16:56



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Elle aussi le regarde avec de la peur dans les yeux.

D'après toi chéri ? Bien sur que je pense que tu serais capable de le faire. Que je sois ta mère ou un. Tu as une arme entre les mains, tu as déjà tuer ton ami, alors tant qu'à faire pourquoi pas ta mère qui t'empêche de faire tout ce que tu veux parce qu'elle à peur de le perdre.

Quand il la braque à nouveau et la prévient qu'il va la tuer, elle hoche doucement la tête.

Je t'aime mon fils. Et elle ferme les yeux attendant le coup de feu.


Dans la salle d'attente Krystie attend son fils, elle à vraiment hâte de le voir et de savoir comment tout s'est passé. Même si connaissant son fils, elle se doute qu'il à réussi l'épreuve haut la main.
Quand la porte s'ouvre elle se lève et sourit aux paroles de l'homme.

Vous plaisantez ? C'était juste une éternité pour moi.

Et quand Sebastian arrive comme un gosse vers sa mère, elle le prend dans ses bras et le serre contre elle.

Mon Dieu combien tu m'as manquer mon coeur.

Elle le regarde et sourit.

Dans tes rêves oui. Tu crois que je vais offrir un scooter à mon fils qui n'as pas hésiter une seule seconde à me tuer ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty14th Septembre 2018, 17:17

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Serrant sa mère contre lui, Sebastian y restait un moment puis quand il lui parlait de scooter et que elle annonçait que il avait pas hésité à la tuer il fut totalement surprit par ses paroles.

Quoi ? Que... j'ai rien fait.

Lançait-il surprit se demandant de quoi elle parlait. Se qui s'était passer dans le simulateur n'avait pas été réel et elle ne pouvait être au courant de rien enfin... normalement c'était ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty14th Septembre 2018, 17:25



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Effectivement Krystie ne sait pas ce qu'il s'est passé dans le simulateur, mais Krystie connait aussi très bien son fils. Elle sourit quand elle le voit surprit.

Mon chéri, à la façon dont tu as couru vers moi en arrivant.
Sois tu as fais une grosse bêtise et quelle pourrait être la plus grosse bêtise de ta vie ? Ca serait de tuer ta mère.
Sois je t'ai vraiment, vraiment manquer et tu avais l'impression qu'on venaient de se retrouver après des années d'absences.
Alors laquelle des deux ?
 Demande t-elle en riant et en sortant un petit paquet de sa poche qu'elle donne à son fils.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty14th Septembre 2018, 17:37

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Sebastian regardait sa mère un instant puis se senti soulager quand elle annonçant que elle avait dit cela uniquement par simple déduction.

Non pas du tout il s'est rien passer on nous a juste... fait des testes pour voir si on avait une bonne mémoire c'est tout. C'était comme... jouer dans une console de jeu vidéo.

Dit-il en lui souriant.

Mais oui tu m'as vraiment manquer.

Lançait-il en l'embrassant a nouveau. Regardant le paquet que elle lui tendit il fut intriguer.

Qu'est est que c'est ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty14th Septembre 2018, 17:43



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Elle à de bonnes déductions la jeune femme, mais si son fils ne veut pas répondre, elle ne va pas le forcer. Elle se contente de hocher la tête à son fiston.

Et à priori ça c'est bien passé ? Qu'est ce qu'ils ont dit mon chéri ?

Quand il l'embrasse à nouveau, elle le serre de nouveau dans ses bras aussi.

Toi aussi tu m'as manquer mon cœur. Je crois que je vais te séquestrer toute la vie pour t'avoir rien qu'avec moi. Elle plaisante en disant ça, quoi que …....

Quand il lui demande ce qu'est le paquet elle sourit.

Si tu veux savoir, il suffit de l'ouvrir mon bébé.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty26th Septembre 2018, 12:33

Deuxième Vie, Deuxième Chance
A sa demande se qu'ils avaient dit Sebastian mit les mains en poche.

Oh ben... que cela s'était bien passer et que avoir choisi le job de policier était un bon choix.

Répondit-il avant de faire un câlin à sa mère. Quand elle parlait de le séquestrer il levait la tête vers elle surprit.

Et comment je ferais pour aller travailler ?

Demandait-il en lui souriant. Se détachant, il prit le paquet que elle lui tendit et ne sachant pas se que s'était elle lui annonçait de l'ouvrir. L'ouvrant il fut intriquer par ce qui il avait a l'intérieur.

C'est quoi ? C'est des clés...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty26th Septembre 2018, 23:03



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Prenant le câlin que Sebastian lui donne, elle garde son fils dans ses bras un instant et lui sourit.

Je suis très fière de toi mon chéri. Tu peux réaliser tes rêves, je ne pouvais pas rêver mieux pour toi. Dit elle heureuse pour lui qu'il puisse faire ce qu'il à toujours eu envie de faire.
Une fois qu'elle l'as relâcher, elle lui parle de séquestration et réfléchit quelques secondes.

Tu n'iras pas travailler, ta maman te fera un mot d'excuse. Rajoute Krystie en lui pinçant gentiment la joue comme on ferait à un petit enfant.

Elle finit par lui donner son cadeau et attends qu'il l'ouvre.

C'est des clés, celle de la boite aux lettres bien sur mon chéri, je l'as fait changer pendant le weekend. Dit elle en se fichant gentiment de lui avant de lui donner une photo du scooter qu'elle lui à acheter.
Mais, une condition, d'abord tu passes ton code et ensuite tu pourras le conduire.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty2nd Octobre 2018, 16:11

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Oui Sebastian voulait devenir policier et pourquoi pas militaire par après mais pour ne pas inquiété sa mère il va s’arrêter à la police. Alors que elle parlait de lui faire un mot d'excuse pour ne pas qu'il aille travailler il eut un faible sourire surtout quand elle lui pinçait les joue comme un petit enfant. Ouvrant la boite il se demandait se qu'il y avait et eut un sourire en voyant la photo. A la demande de sa mère de passer son permit avant de grimper dessus il eut un sourire.

Oui d'accord...

Dit-il avant de l'embrasser pour la remercier. Sebastian prit son sac avec ses affaire puis quittait le centre avec sa mère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty3rd Octobre 2018, 18:02



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Policier, Militaire et ensuite ? Membre du SWAT ou des Expendables ? Il veut vraiment faire mourir sa mère de peur ou quoi ? Déà qu'elle ne voulait pas que son fils soit policier. Mais elle l'as laisser faire. Elle voudrait tellement qu'l fasse un métier simple, où il ne met pas sa vie en danger. Elle l'as déjà perdu une fois, elle ne veut pas le perdre une nouvelle fois, cette fois elle ne s'en remettrait pas.

Finalement il aura réussi à venir à ses fins et Krystie aura offert le scooter tant convointer à son fils. Sitôt qu'il sera majeur, elle lui offrira aussi son permis, mais pour l'instant c'est le scooter à la condition qu'il passe et réussise son code bien sur.

Un baiser sur la joue qui l'as fait sourire et il est l'heure de partir, elle monte en voiture avec son fils.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty3rd Octobre 2018, 18:03

FIN DE SUJET

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Vie, Deuxième Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Deuxième journée de stage PV Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-