Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Deuxième Vie, Deuxième Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 19:45



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Au moins Krystie à montrer qu'elle n'était pas contre la discussion. Elle à écouter les arguments de son fils et lui promet qu'ils iront se renseigner pour les cours de conduite en scooter. Elle sait de toute façon qu'elle ne peut pas le couver indéfiniement, mais elle à quand même la crainte.

Je sais que tu es déçu mon chéri.
Ce n'est pas contre toi et ce n'est pas un non définitif. On ira se renseigner et puis on verra.
Elle lui sourit.
Le plat est prêt mon cœur, tu as fini ta salade ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 19:50

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Écoutant sa mère, Sebastian fit un signe positifs.

Je sais, mais c'est pas parce qu'il m'est arriver un accident que cela va arriver a nouveau. Et puis c'était même pas moi qui conduisais.


A sa demande si il avait fini sa salade il fit un signe positif.

Oui... ah oui j’oubliais il y a le directeur du lycée qui veux te voir demain. Je sais pas pourquoi il a rien voulu me dire mais il veut te parler en personne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 19:57



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

C'est vrai mon cœur. Mais on ne sait jamais et je préfère éviter de tenter le diable. Que tu conduisais ou pas, même si tu es prudent, n'oublie pas que les autres personnes ne sont pas forcément aussi prudente que toi. Et le scooter c'est aussi très dangereux.
Tu ne peux pas m'en vouloir d'être inquiète et d'avoir peur pour toi.


Elle lui sourit et débarrasse les assiettes pour servir le plat.
Ceci fais, elle pose l'assiette devant son fils.

Ton gratin de pâtes préférés avec une escalope de poulet. Quand il lui dot que le directeur veut la voir, elle se demande pourquoi.
Ah bon ? Alors oui d'accord, tu pourras lui dire que je viendrais à la pause déjeuner.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 20:12

[quote="Sebastian Bartels"]
Deuxième Vie, Deuxième Chance
Je sais que tu fais cela pour mon bien...

Dit-il en lui souriant même si cela était difficile pour un garçon de son age de ne pas avoir de scooter. Donc il va continuer ces balade en vélo quand le bon temps sera revenu. Regardant sa mère lui poser le repas devant lui il eut un sourire oui il aimait ce plat il le dévorait toujours et après... il savait plus bouger parce que il avait encore fait son gourmand ! Mais bon la faute a la maman qui fait si bon à manger...

Le lendemain Krystie s'était rendu au bureau de la direction et Sebastian attendait assit dans le couloir prêt de la porte se demandant se qu'on allait bien raconté à sa mère. Dans le bureau se trouvait le directeur, le professeur titulaire et la secrétaire.

Merci d'être venu madame Jensen, je sais que avec votre travail cela n'est pas facile. Si vous êtes ici c'est pour que nous vous parlons de Sebastian et je vous rassure il y a rien de grave c'est un bon étudiant même trop bon. A chaque teste que l'on effectue ses résultats sont de 90% mis plus.

L'homme sorti quelque teste qu'il montait à Krystie

Au début nous avons soupçonner de la triche mais il n'y a aucune tricherie. Avec monsieur Santon et les autre professeurs nous avons discuter et nous pensons que le mieux pour Sebastian, serait préférable que vous envisager de l'inscrire à... l'université où nous pensons que il pourrait mieux s'épanouir psychologiquement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 20:19



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Oui mon chéri c'est mon rôle. Depuis le premier jour où tu es né. Je me suis toujours jurée que je serais toujours là pour toi. Et je tiens ma promesse. Dit elle en lui souriant aussi.

Au moins il à une mère qui lui fait manger. Pas une qui se contente de la malbouffe pour être tranquille. Non elle veut que son fils mange bien. Même si son petit homme est un goinfre par moment. Mais ça prouve qu'il aime son repas. Mais pour le dessert, elle à fait léger, juste une simple petite salade de fruits.

Le lendemain, à la pause déjeuner, elle quitte son travail et se rend au lycée pour l'entretien avec le directeur et d'autres personne.
Assise en face d'eux, elle écoute ce qu'ils ont à dire et …...... ok son fils est un surdoué, ça elle ne l'avait pas vu venir.

Et mon fils ? Qu'est ce qu'il en pense ? Est il d'accord avec cela ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 21:24

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Le directeur regardait Krystie en silence et quand elle demandait se que Sebastian en pensait le directeur regardait le professeurs puis Krystie.

Nous ne lui en avons pas encore parler.

Fessant un signe à la secrétaire, celle-ci se levait puis allait chercher Sebastian et le fit venir dans le bureau. S'asseyant a côté de sa mère, Sebastian lui adressait un sourire puis regardait le directeur.

Sebastian... nous venons de discuter avec ta mère. Que dirais-tu de quitter le Lycée pour entré à l'université ?

A cette question Sebastian fut surprit et regardait sa mère.

Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 21:28



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Elle secoue la tête.

Et vous ne pensez pas qu'il aurait été mieux de lui en parler en premier ? Après tout mon fils est le premier concerné non ?

Quand il vient s'asseoir à côté d'elle, Krystie sourit à son fils et pose sa main sur la sienne. Elle les laisse parler avant de parler à son tour.

Tu n'as rien fais mon chéri.
Tu es juste plus intelligent que la moyenne des élèves du lycée et ta place n'est plus ici mais à l'université. Qu'en penses tu mon cœur ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 21:47

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Le directeur rangeait le dossier de Sebastian en raclant sa gorge.

Vous êtes sa mère nous voulions vous en parler en premier et... disons que pour nous c'est la première fois que nous fessons face à un cas de jeune surdoué.

Une fois que Sebastian fut dans le bureau, il était un peu perdu. Écoutant sa mère il fut surprit par ces paroles. Lui à l'université à 17 ans ? Et il fera quoi ?

Euh... ben... je sais pas trop. Je suis bien ici moi.

Mais tu t'ennuies.

Non... c'est juste que... j'ai toujours fini mes exerces avant les autres mais non, non je m’ennuie pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 21:51



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie


Krystie allait répliquer que ce n'est pas une raison. Qu'il aurait pu en parler aux deux en même temps. Mais elle ne va pas polémiquer, elle regarde le directeur et hochement la tête.

D'accord.

Une fois que Sebastian est à côté d'elle, c'est Krystie qui le laisse décider, elle ne le force à rien. Si il veut allez à l'université il y ira, elle lui payerait. Si il veut rester ici alors qu'à cela ne tienne. C'est sa décision.

C'est toi qui décide mon chéri.
Si tu veux allez à l'université, on t'y inscrira, si tu veux rester ici, je suppose que monsieur le directeur ne verrait pas d'inconvénient à te donner un autre programme scolaire.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 22:03

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Devant ces question, Sebastian était un peu perdu. Regardant le directeur puis sa mère il ne savait pas quoi répondre. Celui-ci conseillait que ils rentres et en discute ensemble durant le week-end et le lundi ils prendront une décision. Quittant le lycée, Sebastian restait silencieux puis une fois à la maison il posait son sac dans sa chambre puis rejoignit sa mère dans la cuisine.

Tu crois que je dois aller à l’université ? Tu serais à ma place tu ferais quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 22:08



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

La solution du directeur est la bonne. Autant que les deux Jensen rentrent chez eux et en discutent entre eux.
De retour à la maison, Krystie laisse Sebastian allez dans sa chambre et elle, elle va dans la cuisine pour vider le lave-vaisselle et commencer à faire la liste de ce qu'elle ira acheter quand elle ira aux courses. Elle se prépare un thé par la même occasion. En entendant son fils descendre et sachant qu'il allait la rejoindre, elle lui prépare un verre de soda.

Si j'étais à ta place, j'y réfléchirais longuement.
De toute façon, tu iras l'université l'année prochaine sans doute. Alors si ça peut te faire gagner une année d'étude ça te fera entrer une année plus vite dans la vie active.

Toi mon chéri, dis moi, est ce que le lycée te plais ?




_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 22:18

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Prenant le verre de soda il remerciait sa mère et en l'écoutant, il réfléchissait à ces paroles.

J'aime bien mais... j'ai l'impression parfois de... je sais pas comment dire, leur comportement c'est comme des gamins. Aussi bien pendant les poses que en classe et, j'ai difficile a supporter cela. Mais je sais pas si ça serait différent à l'université.

Son verre en main, il se mit assit à table en regardant sa mère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 22:22



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Elle passe derrière son fils et passe les bras autour de ses épaules. Elle lui dépose une bise sur la joue. Elle écoute ce qu'il dit et comprend ce que voulait dire le directeur et les professeurs de son fils.
Krystie réfléchit un instant.

Et si tu essayais mon chéri ?
Allons t'inscrire à l'université au moins pour un semestre. Et si ça ne te plais pas, on verra si tu peux retourner au lycée.
Qu'est ce que tu en pense ?




_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 22:32

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Accouder à la table, Sebastian écoutant sa mère et souriait quand elle l'embrassait. Une part de lui voulait tester et une autre se disait pourquoi il était bien où il était.

Tu sais... me demande si ça vaut le coup d'aller à l’université ? Parce que je veux faire comme papa, je veux entré dans la police !

Dit-il en penchant la tête pour la regarder.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 22:37



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Elle le regarde surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il veuille entrer dans la police. Non ça elle ne l'avait pas vu venir. Elle réfléchit un petit instant et hoche la tête en regardant son fils.

Je ne savais pas que tu voulais entrer dans la police comme ton père, il serait vraiment fier de toi mon chéri. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir.

Donc tu veux qu'on aillent se renseigner pour voir si tu peux entrer à l'école de police au lieu d'aller à l'université ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 22:51

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Sebastian avait peur que sa mère le prenne mal que il veuille entré dans la police mais elle acceptait son choix se qui le rassurait. Quand elle parlait d'aller se renseigner sur l'école de police il eut un sourire.

Ouai, on pourrait faire cela.

Dit-il en souriant alors que on sonnait à la porte. Se levant, Sebastian allait ouvrir et vit deux hommes à la porte.

Bonjour Sebastian...

Bonjour, vous êtes qui ?

Nous venons de l’hôpital, nous travaillons avec le professeur Thisen qui s'est occuper de toi.

Ah... M'am, il y a des monsieur pour toi.

Dit-il en restant devant la porte ne les invitant pas à entré.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty30th Août 2018, 22:56



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Même si Krystie ne voulait pas que son fils entre dans la police, elle ne peut rien dire, son fils est grand. Il peut décider par lui même.

D'accord dès que tu veux mon chéri, on ira se renseigner et voir ce qu'il sera le mieux pour toi.

Quand ça sonne, elle se détache de son fils et se lève pour le laisser allez ouvrir.
Elle reste dans la cuisine jusqu'à ce que son fils l'appelle. Elle sort de la cuisine.

Oui mon chéri qu'est ce qu'il y à ?
Messieurs bonjour, vous désirez ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty31st Août 2018, 09:21

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Heureusement que son père n'était pas mort en intervention sinon sa mère aurait peu être pas accepter son choix. Mais depuis tout petit Sebastian voulait devenir comme son papa. Quand il eut ouvert la pore au deux hommes, Sebastian n'était pas vraiment rassurer a vouloir les faire entré. Regardant sa mère revenir il la laissait prendre place mais restait auprès d'elle.

Bonjour madame Jensen, désoler de vous déranger. Nous travaillons avec le professeur Thisen, c'est lui-même qui nous a envoyer pour vous parlez. Pouvons-nous entré ?

Sebastian regardait sa mère puis se décalait laissant les deux hommes entré et ensemble s'installait au salon. Assit dans le canapé ceux-ci demandait à Sebastian de les laisser seul avec sa mère. Le jeune garçon hésitait avant d'accepter puis allait dans sa chambre et fermait la porte.

Madame Jensen, le professeur Thisen nous a envoyer pour vous parler d'un problème. Je vous rassure il y a rien de grave mais lors de la... conception de Sebastian, il semblerait que il eut un problème au niveau de son développement et le professeur Thisen qui tient a prendre aucun risque aimerait que vous revenez au centre avec Sebastian afin de lui faire effectuer différents examens.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty31st Août 2018, 09:32



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

En entendant leur nom, Krystie prend peur. Elle se demande ce qu'ils veulent, si il y à un souci avec son fils, si ils veulent le reprendre parce que ce n'est pas légal ce qu'ils ont fait etc etc. Elle se pose mille et une question et les invite à entrer avec son pittbull de fils qui lui sert de garde du corps.
Une fois dans le salon, elle demande à son fils de monter dans sa chambre parce qu'ils doivent parler entre « adultes ». Avant que son fils ne monte, Krystie l'embrasse sur le front et ferme la porte du salon aussi.

Comment ça ?
Qu'est ce que vous voulez dire avec il y à un problème au niveau de son développement.
Soyez plus précis s'il vous plais. Quel genre d'examens voulez vous faire à mon fils ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty31st Août 2018, 11:05

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Voyant Krystie inquiète, les hommes essayaient de la rassurer. Quand elle demandait quel étaient ces problèmes et des explications et le style d'examens, ils s'échangeaient un regard avant de lui répondre.

Et bien nous ne savons pas encore se que pourrait avoir votre fils mais... dernièrement le professeur Thisen à remarquer que nombreux jeunes qui ont été « conçue » à la même période que votre fils souffre de certain problème. Mais ceux-ci peuvent êtres régler sans problème. Nous feront des examens à l'institue et tout sera prit à notre charge. Si vous en avez la possibilité, présentez-vous ce week-end et sans doute dimanche soir ou lundi vous pourrez rentré chez vous.

Dans sa chambre, Sebastian se posait des questions se demandant qui étaient ces hommes et se qu'ils voulaient. S'avançant vers la fenêtre il vit une voiture noir garer devant chez eux avec deux personnes assissent à l'arrière. Sebastian voulait descendre mais il ne voulait pas désobéir à sa mère et ne bougeait pas de sa chambre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty31st Août 2018, 11:10



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Krystie est peut être blonde, mais elle à bien remarquer le regard entre les deux.

A l'avenir soyez un peu plus discret Messieurs quand vous échangez des regards pleins de sous entendu.
Alors vu que vous savez ce que pourrait avoir mon fils, mais que vous jouez ceux qui ne savent rien, vous allez me dire exactement ce que peut avoir mon fils d'accord ?
Parce que vos on se regardent mais faut pas trop en dire, d'accord, mais avec moi ça ne passe passe.

Je vous écoute.
Que peut avoir mon fils et quel genre d'examen allez vous lui faire ?
Demande t-elle en les regardant pas gentiment du tout, mais néanmoins très inquiète pour son fils.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty31st Août 2018, 11:21

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Les deux hommes restaient silencieux, il ne pouvait rien dire de plus. Tout se qu'il devaient faire c'est convaincre Krystie de ramener son fils à l'institue.

Nous ne pouvons vous en dire d'avantage madame Jensen. Il faut juste que vous amenez votre fils à l'institue. Cela sera pour son bien mais aussi pour le votre.

Se levant, il quittait le salon puis sorti dehors et rejoignit la voiture noir qui les attendaient avant de partir. Voyant la voiture quitter le quartier, Sebastian sorti de sa chambre et rejoignit sa mère.

Qu'est ce qu'ils voulaient ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty31st Août 2018, 11:28



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Je serais plutôt tentée de dire que vous ne voulez pas. Et je n'aime pas votre façon de parler. C'est quoi ces manières d'arriver chez les gens sans prévenir et de les forcer à emmener les enfants à votre hôpital.
Je vous raccompagne.


Krystie les raccomapgne à la porte et soupire. Si elle s'était écoutée, elle serait montée dans sa chambre pour pleurer un bon coup, mais elle ne peut pas. Son fils vient de la rejoindre. Elle prend une grande inspiration puis se retourne et regarde son fils.

Ce sont des médecins de l'hôpital.
Il faut qu'on y retourne pour que tu fasses quelques examens de routine, pour voir si tu n'as pas de séquelles de ton accident mon chéri.
Mais dans sa tête, Krystie se demande si c'est une bonne chose, si elle ne devrait pas plutôt partir avec son fils.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty31st Août 2018, 11:41

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Écoutant sa mère, Sebastian avait des doute. Oui, elle parlait d'une voix quelque peu tremblante et puis si cela était pour des examens de routine pourquoi lui demander de partir ? Debout, il restait silencieux quelque seconde avant de s'adresser à elle.

Juste des examens de routine, rien de plus ?

Demandait-il en la regardant même si il avait repérer que quelque chose ne tournait pas rond.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty31st Août 2018, 11:47



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Krystie avait un peu oublier que Sebastian la connaissait aussi très bien. Il n'est pas son fils pour rien, il est comme elle. Krystie sourit à son fils et vient le prendre dans ses bras pour le serrer contre elle. Elle l'embrasse sur la joue et le garde dans ses bras.

Oui mon amour, juste des examens de routine rien de plus.

Et elle va changer de sujet.

Mon petit chéri, si tu allais chercher ta veste ?
Je t'emmène manger au restaurant, celui que tu veux et ensuite on ira se renseigner pour ton permis scooter qu'en dis tu ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Vie, Deuxième Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Deuxième journée de stage PV Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-