Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Left_bar_bleue85/100Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty5th Septembre 2018, 09:35



♫ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines ♫
La rentré, dernière année pour Jack qui était en Bac S. Avant d'arriver en cour il avait déposer sa fille à la crèche se qui était bien pour lui puis que elle se trouvait même pas à 200 mètre de là. Mais cela état toujours difficile de la quitter le matin. Quand il arrivait dans la grande cour du lycée, Jack saluait quelque ami puis sorti de sa poche le nouveau programme que il avait reçu. Mathématiques, physique-chimie, sciences de la vie et de la Terre, éducation physique et sportif... Et ce matin, il commençait la journée par l'éducation physique. Allant dans la grande salle de sport, Jack passait par le vestiaire pour se changer puis rejoignit la salle où d'autres jeunes comme lui attendait la venue du professeur. Le temps de sa venue, il s'échauffait en fessant quelques exercices.

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Giphy

Puis entendant une voix annonçant de se regrouper, Jack descendit et rejoignit le groupe où leur nouveau professeur se présentait étant une école uniquement pour garçon cela était surprenant d'avoir un professeur femme mais cela ne le choquait pas plus que cela après tout l’ancien directeur de l'établissement été une femme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty5th Septembre 2018, 23:57


☆ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines. feat Elinor&Jack.

Aujourdhui c'est la rentré des classes et j'ai prévu un programme assez simple pour chaque session. Je vais pas les fatigués des le premier jour non plus et cela me permettra de voir un peu le niveau de chacun.
Je sort tout juste des couloirs après le vestiaire ou j'ai discuté avec d'autre professeur qui mon briffer sur certaines choses et j'arrive tout sourire en demandant aux jeunes de se regrouper un peu histoire de faire connaissance avant que le cours ne commencer serieusement.

Bonjour à tous, je me présenté mademoiselle Elinor Jones … Je suis votre nouveau professeur de sport .
Aujourdhui nous allons faire connaissance, j'aimerais que chacun de vous me dise son nom , son prénom, son age et pourquoi pas nous dire ce qu'il pense être difficile dans le sport  …


Les eleves vont un par un se présenté à moi et même au autre camarades puis je note sur mon carnet les informations qu'on me donne sur les difficultées de chacun. On en arrive alors à monsieur Dawes .

Jeune homme c'est votre tour , présenté vous … !!

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Left_bar_bleue85/100Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty6th Septembre 2018, 11:54



♫ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines ♫
S'asseyant sur le cheval d'arçon, Jack laissait les un et les autres raconté leur petite histoire et parfois cela en fessait rire certain surtout quand l'un annonçait que il ne savait rien faire et préférait la danse. Vu sa tenue très... moulante on s'imaginait déjà au quel type de garçon on avait a faire. Reprenant son sérieux, Jack regardait la demoiselle qui le désignait.

Jack Dawes, D.A.W.E.S. J'ai 18 ans et j'ai toujours fait du sport depuis... que je sais marché.

Lançait-il en souriant.

Pour moi il y a rien de difficile dans le sport je fais a peu près tout.

Il s’entraîne pour les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo.


Lançait un camarade où Jack lui fit signe de se taire.

Ouai enfin... j'espère être retenu lors des sélections...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty1st Octobre 2018, 15:02


☆ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines. feat Elinor&Jack.

J'observe chaque éléve l'un après l'autre et je sourit amusé pour certains à l'annonce de leur dite biographie . C'est plutôt marrant de voir les différences de chacuns .
C'est au tour de Jack de se présenté et je l'ecoute attentivement puis son camarade à coté qui parle des jeux olympiques de Tokio ceux qui me fait encore plus sourire. Je me moque pas bien au contraire cela fait plaisir de voir l'antousiasme qu'il en ressort .

Parfait , je n'aurai pas besoin de te reprendre souvent alors et je te souhaite bon courage pour les séléctions .

Je note un mot sur mon carnet et je le regarde pour dire :

On fera ce qu'il faut pour t'aider à atteindre ton but. J'irais me renseigné pour adapté mes cours si besoin!!

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Left_bar_bleue85/100Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty1st Novembre 2018, 12:38



♫ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines ♫
Pour Jake le sport c'est toute sa vie alors il a pas besoin d'êtres inscrit dans les débutants. Sa devise : toujours plus haut ! Et bon quelque fois il a fini rapidement au sol mais c'est une tête brûler on n'y peu rien. Et tout cas quand le professeur parlait d'adapter ses cours si besoin il en fut surprit au point de se faire charrier par certain « chouchou de la prof » ou « elle t'as taper dans l’œil ». Mais bon Jack avait dit que la vérité et ne comptait pas avoir de favoritisme de la par du professeur.

Ah... ben merci...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty5th Novembre 2018, 18:06


☆ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines. feat Elinor&Jack.

Je ne privilégie pas certain élève, j'adapte juste les choses à leur niveau tout en gardant l'esprit professionnel que j'ai acquit dans mes années d'études pour devenir enseignante.
Je regarde les élèves qui se font un peu trop bruillant à mon goût et le jeune homme qui me remercie .

Silence ou c'est vingt tours de piste pour les pipelettes !! Dis-je avant de faire un signe de tête au remerciement et j'ajoute : On va pouvoir commencer mettais vous en place pour l'échauffement.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Left_bar_bleue85/100Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty16th Novembre 2018, 14:31



♫ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines ♫
Vingt tours de piste rien que ça ? Bon ça sera pour réveiller surtout que dehors il fait froid... Et même si les garçons était en short et t-shirt cela ne dérangeait pas l'ancien coach de les envoyer dehors et faire le tour de la cité.

A la demande de se mettre en place pour l'échauffement, les garçons se relevaient et descendaient du matériel pour se placer dans la salle en attendant les instructions de la jeune femme. Et voyant les filles traverser la salle pour se rendre dans celle d'à côté pour jouer au volley certain en profitait pour les sifflés elles étaient plutôt mignonnes dans leur mini short et t-shirt moulant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty20th Novembre 2018, 15:58


☆ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines. feat Elinor&Jack.

Je suis pas très exigeante comme professeur mais j'aime qu'on respecte mon boulot et voyant que les jeunes sont plus concentré sur le passage des demoiselles en shorts que sur le fait de se mettre en place . Je m'approche d'eux avec mon air bien plus que sérieuse en disant :

Y a même pas deux minutes je vous ai fait pars d'une information, visiblement elle n'a pas était entendu alors nous allons la mettre en pratique.

Je pointe du doigt la sorti toujours avec mon air sérieuse et je monte le ton en disant :

Vingt tours de piste pour tout le monde et sans discutions sinon ça seras trente !!

Je n'ai pas besoin de leur faire remarquer pourquoi je l'ai oblige à faire ses tours, mon regard en dis long , on est la pour travailler et non pas pour se laisser distraire par des filles en short.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Left_bar_bleue85/100Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty29th Novembre 2018, 10:32



♫ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines ♫
Et voilà se qui devait arriver, arriva. Le fait d'avoir sifflé les filles ils en payaient les conséquences et quand la jeune femme leur fit un signe vers la porte pour sortir à l’extérieur, les garçons ne firent plus les malins. Certain protestait et d'autre acceptait la sentence. Sortant dehors, le froid leur glaçait les jambes et le visage mais une fois que ils commenceront a courir ils auront chaud. Les garçons sortaient dans la grande cours avant de prendre le chemin de Woburn Square Garden qui entourait le bâtiments puis revenait à la grande cour. Vingt tours cela peu sembler rapide mais pourtant... arriver déjà à la moitié certain garçons commençaient à essoufflés. Alors que Jack entamait son douzième tour, son pied se prit dans une branche et se rétamait sur le sol chutant lourdement. Relevant la tête, il comprit directement que il avait perdu son Implant cochléaire et le vit au sol. Rampant pour le récupérer il vit que celui-ci avant été piétiner par les autres garçons. En cet instant il avait la rage mais aussi une envie de pleurer, cet appareil a lui seul valait 20 500£ il savait que sa mère allait le tuer... le plaçant dans la poche de son short il reprit son chemin en marchant jusqu'à l'université puis une fois arriver il entrait dans la salle de sport pour se rendre au vestiaire sans entendre les personnes qui s'adressait a lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty2nd Décembre 2018, 18:12


☆ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines. feat Elinor&Jack.

C'est joyeux !! Des le premier cours faut déjà qu'il y es des problèmes, je me serais bien passé de faire faire les vingts tours à mes élèves mais faut pas poussé le bouchon trop loin non plus et peut être qu'avec ça ils apprendront à calmer leur ardeurs . Car si récidive je ne me générais pas à refaire pareil. Je regarde les jeunes courir et faire les tours pour certains sans rien dire et pour d'autre raler à chaque fois qu'ils passent devant moi. Puis au bout d'un moment j'en vois un qui tombe et qui file ensuite dans les vestiaires sans mon autorisation. C'est fou ça, ils se sont donné le mot pour m’agacer aujourd’hui ou quoi ? Je donne le feu vert à un élève qui a fini ses tours pour surveiller que les autres continue bien leur tours et je vais voir dans les vestiaires le jeune homme qui est parti .

Je peu savoir pourquoi ta quitté la piste comme ça ?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Left_bar_bleue85/100Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty10th Décembre 2018, 11:35



♫ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines ♫
Le silence... cela était toujours difficile à accepter parce qu'on se trouvait isoler mais surtout vulnérable. Et la preuve, Jack entendait pas Elinor son professeur qui s'adressait à lui. Prenant son sac de sport, il redressait la tête et vit Elinor face à lui. Il fit un bond presque au plafond en la voyant devant lui puis que il ne lavait pas vu. Mais voyant ces lèvres boucher il comprit que elle s’adressait a lui.Lisant sur ces lèvres comme il le fessait avant d'avoir eut son Implant cochléaire, il ouvrit la main vers Elinor lui montant son appareil en miette les larme aux yeux.

Sans cela j'entends pas. Je suis sourd je ne peux que lire sur les lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty20th Décembre 2018, 18:50


☆ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines. feat Elinor&Jack.

Je n'était pas au courant pour les problèmes auditive du jeune homme c'est pourquoi envoyant d'une qu'ils sont cassé et deux qu’enfaîte il en avais besoin pour m'entendre... Je me sens légèrement stupide devant lui voir même impuissante car faut dire que j'ai jamais eu à faire à ce genre de situation. Je n'ai jamais rencontré de personne sourde pour dire vrai.

Oh d'accord...

Dis-je simplement avant de réalisé que je venais de dire un truc qu'il n'a pas entendu, du coup je le regarde fixement mais pas pour le dévisager comme une bête de foire ou autre juste pour qu'il vois bien ce que je dis en lisant mes lèvres.

je ne sais pas ce qu'il faut faire pour ton appareil... Mais je t'autorise à resté ici jusqu'à la fin du cours et l'on ira ensemble chez le proviseur .



Je marque une petite pause pour m’assurer qu'il à compris avant de rajouter.

Il me semble qu'on ta poussé, je pense qu'on peu demander à l'école de faire marcher les assurances ...

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Left_bar_bleue85/100Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty15th Février 2019, 12:29



♫ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines ♫
Fixé les gens qui parle certain arrive le faire et d'autre non mais surtout arriver a bien articuler cela est un travail que beaucoup de personnes devait apprendre. Fixant son professeur Jack n'avait pas compris a 100% la conversation mais il avait saisit le fait de rester assit pour aller voir la direction. Fessant un signe que il avait compris. Celle-ci poursuivit en annonçant que on l'avait pousser et que il faudrait faire marcher l'assurance, sur le coups Jack allait faire un signe négatif oui c'est lui qui s'était prit les pieds mais... le fait de marcher l'assurance pourrait peu être limité les frais pour sa mère en espérant que la direction et l'assurance accepte de prendre 20 000£ a leur charge.

D'accord, je veux bien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty16th Février 2019, 18:41


☆ Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines. feat Elinor&Jack.

Peut importe le fait qu'il ne sait pas fait pousser ou qu'il se soit pris les pieds lui même moi j'ai vu le chahut des jeunes et je suis prête à dire que c'est du à une bousculade même intentionnel. Après tout qui ne tente rien n'a rien, je sais que ses appareils sont pas donner et qu'il aura besoin de soutiens.
Je lui sourit pour montré que je suis de son coté et qu'il n'a pas de crainte à avoir et que je serais la au besoin.

On n'y retourne ? Dis-je en articulant et en faisant des signes avec les mains comme je peu car j'avoue que j'ai jamais appris donc sur le coup j'ai peur de faire des signes qui veulent pas dire les bons trucs. Le cours est bientôt terminer de toute façon.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres d’école sont des jardiniers en intelligences humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.
» La médecine guérit toutes les douleurs humaines, seul l'amour n'aime pas le médecin de sa maladie
» un retour de l'école spécial Danny
» Une mauvaise journée à l'école PV Alexandra Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-