Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

un retour de l'école spécial Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
un retour de l'école spécial Danny Left_bar_bleue100/100un retour de l'école spécial Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
un retour de l'école spécial Danny Empty
MessageSujet: un retour de l'école spécial Danny un retour de l'école spécial Danny Empty12th Août 2021, 18:01


seule avec papa Danny
@Danny Reagan  & Alyson

Ce matin maman est venue me porter à l'école. Quand m'as amené mon dit dont elle ne viendra pas me cherche, mais ce serait mon beau-père Danny. Moi, je lui dis que sera papa Danny. et oui, je le considère comme mon père après tout je pense plus de temps avec lui que mon père. Donc je dois dire que c'est tout a fais normal. Je fais la bise a maman et je pars pour l'école.

Ouf, la journée a vraiment passé vite aujourd'hui, je suis contente qu'elle passais vraiment vite. Car j'avais hâte de me trouver toute seule avec papa Danny. Je sais qu'il doit m'attendre alors je vais chercher mon sac à mon casier et un mon petit manteau en jean que j'enfile par-dessus ma robe mauve. Je pars en courant vers la sortie de l'école. Il est m'attend. Je ne peux pas m'empêcher de lui sauter au cou. Je l'aime tellement cet homme-là.

Bonsoir papa, dis-je en restant dans ses bras. Je le serre vraiment fort. Je me sens bien avec lui.

Parfois, je commence, ai, trouve ça vraiment dure d'aller chez papa. Je veux parler maman, je me sens un peu mal de le faire. Alors je vais en parler à Danny. Je souris et je reste blotti contre lui. Je dois en profiter pendant que les jumeaux ou Amber ne sont pas là. Il sera à moi ce soir rien qu'à moi. Je compte bien profiter plus que je peux. C'est rare que je puisse trouver seule avec maman ou papa.
.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
un retour de l'école spécial Danny Left_bar_bleue85/100un retour de l'école spécial Danny Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
un retour de l'école spécial Danny Empty
MessageSujet: Re: un retour de l'école spécial Danny un retour de l'école spécial Danny Empty9th Novembre 2021, 14:44

Un retour de l'école spécial

Au début de sa relation avec Alexandra cela était difficile de jouer le beau-père mais Danny avait accepter Alyson dans sa vie comme sa propre fille. Même si elle ne portait pas son nom l'avait adopter, mais cela était une adoption du cœur et non un simple bout de papier. Attendant Alyson, devant sa voiture il saluait la demoiselle et se penchait à son niveau pour la laisser lui faire un câlin.

Salut ma puce.

Cela fait, Danny ouvrit la portière avant et laissait Alyson prendre place. Sa ceinture bouclé il pus mettre le contacte et quitter le quartier.

Alors cela s'est bine passer à l'école ?

Demandait-il avant de s'arrêter devant un feu rouge.

Avant de rentré, on va se manger une glace ?

Dit-il en lui souriant. Puis que il se retrouvait seul avec Alyson cette journée autant en profité ! Il avait tellement peu de temps a cause de son travail pour s'occuper de ses enfants.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
un retour de l'école spécial Danny Left_bar_bleue100/100un retour de l'école spécial Danny Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
un retour de l'école spécial Danny Empty
MessageSujet: Re: un retour de l'école spécial Danny un retour de l'école spécial Danny Empty8th Janvier 2022, 22:28


seule avec papa Danny
@Danny Reagan  & Alyson

J'étais vraiment contente d'avoir Danny dans ma vie. Pour moi, il était mon papa. Mais si je sais que n'est pas dit être facile pour lui après. Mais parfois, je me demande si je pourrais devenir sa vraie fille officiellement. Car moi, il était lui mon papa. Comme je pensais tout mon temps avec lui. J'étais vraiment contente qu'il vienne me chercher. Me trouver seule lui, j'adorais cela. Je sais que c'est mon père bio, mais pour moi, c'est mon papa de cœur. Je le vois arriver. Il me dit salut ma puce. J'adore quand il me donne des surnoms comme ses enfants, j'ai impression que je suis vraiment sa fille.

Je souris et je monde dans la voiture. Il me demande pour passer à l'école. Comment je peux dire commençais à passer ma journée. Je me suis une nouvelle copine, cette nouvelle élève viens d'arriver. Je souris et je dois lui dire.

Très bien. Je ne dois dire que le temps passer vraiment vite. Il y a une nouvelle de ma classe Sarah Maude Forbes . Elle est vraiment gentille.

Je souris et je m'attache. Papa me propose d'aller manger une glace. Je sais que les moments avec lui son grave alors je dois en profiter.

Oui, j'adorais manger une classe avec toi. Si dit ça te dérange quand je t'appelle papa. Ou quand je dis tout le monde que tu es mon père ?

Je devais le savoir, car pour moi, c'est lui mon père. Mon vrai papa, je commence à de moins avoir le goût de le voire même être avec lui.


.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
[/quote]

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un retour de l'école spécial Danny Empty
MessageSujet: Re: un retour de l'école spécial Danny un retour de l'école spécial Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas

un retour de l'école spécial Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scandalous numéro spécial rétrospective
» A special birthday (PV Robert)
» Danny Reagan
» Tu m'a manqué - pv Danny
» Danny Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-