Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Je sais il est... un peu tard... [Krystie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Empty6th Novembre 2018, 22:10



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Il y à bien longtemps que Krystie n'avait plus eu le droit à ce petit jeu du chevalier. Ça l'as fait sourire et un court moment, elle revoit son fils petit garçon, avant de revenir à la réalité et de voir le jeune homme qu'il est.

Et comment jeune chevalier allez vous pouvoir mener à bien votre mission de veiller sur votre reine, si vous êtes vous même fatigué comme à ce moment présent ? Non parce qu'elle à bien remarquer que son fils était fatigué, ça se voit à ses petits yeux et au fait qu'il veuille allez se coucher.

Elle le rattrape vite pour lui rappeler de nettoyer la cuisinière et en le voyant faire, elle grimace à nouveau, il va finir par lui transformer la cuisine en soirée mousse si ça continue.

Peut être que pour y voir plus clair, tu devrais d'abord mouiller un peu la cuisinière et seulement ensuite mettre une goutte de produit nettoyant. Parce que là avec toute la mousse qu'il y à, tu en auras pour des heures à tout retirer.
Puis si tu continues de frotter comme tu le fais, tu risques de rayer la plaque et ta mère va t'engueuler.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Empty9th Novembre 2018, 10:09

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell



Avec le temps j'avais grandi, j'avais cessé de jouer au chevalier et j'avais commencer à jouer au grand, à celui qui savait se débrouilelr seul, qui n'était plus en âge de traîner dans les jupes de sa maman, mais au fond de moi, ça me manquant un peu parfois, son parfum me rassurait, sa voie me rassurait, un seul son sortait de sa bouche et je n'avais qu'à fermer les yeux pour me sentir en sécurité et appaisé… J'avais de la chance de l'avoir et je ne me le disais sans doute pas assez souvent...

-Un vrai chevalier ne dort que d'un œil ma reine !

Dis-je d'une voie se voulant assurée, mais assuré, je l'étais beaucoup moins pour ce qui était du ménage, pourtant je devais m'entrainer, c'était le genre de chose que je ferais régulièrement lorsque je travaillerais au restaurant de Vic et de son frère… Ma mère intervenait malgré tout, elle volait à mon secours, comme toujours...

-oui tu as raison...

Je suivis alors ses conseils, commençait avec de l'eau uniquement et parvins à enlever un peu le gros, ainsi que la mousse que j'avais déjà mise… J'allais ensuite mettre du produit nettoyant, dans le même temps, je continuais à parler

-on a de nouveau voisin apparemment… j'ai vu un camion de déménagement hier… deux maisons après la notre je crois…

Il faisait sombre quand je l'avais vu, mais j'avais cru reconnaître la silouhette d'une dame d'un certain âge et surtout sa démarche, mais je n'arrivais pas à trouver à qui elle me faisait penser…

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Empty12th Novembre 2018, 21:55



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Elle hoche la tête aux paroles de son fils.

Je vois. Mais quand le chevalier est encore un petit garçon de 18 ans, il doit dormir davantage que d'un oeil. Et surtout il doit se dire que sa maman est assez grande pour se défendre. Même si elle apprécie d'avoir un chevalier. Pour le chevalier maintenant ce qui compte en priorité, ce sont ses études. Dit Krystie à son fils avec un sourire.

Debout derrière Luke, elle le regarde faire en lui donnant tout de même un conseil qu'il prend bien volontiers.
Je n'ai pas raison chéri, c'est simplement logique ce que je dis. C'est comme si tu faisais trop mousser ton savon quand tu te laves les mains, ça sera plus compliqué à rincer. Même si elle à bien envie de l'aider, elle le laisse tout de même se débrouiller en espérant que sa cuisinière y survivra du nettoyage de son fils.

Encore des nouveaux voisins ? Ça n'arrête pas dans le quartier. Il y à déjà la famille Carver Davys qui ont emménager début août.
Et ces nouveaux voisins à quoi ressemble t-ils ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais il est... un peu tard... [Krystie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» je sai qu'il est tard [Kurt]
» Pourquoi identifié alors que je sais que c'est lui
» La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé.
» je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon
» Soirée entre mère et fille - Krystie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-