Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

T'en fais pas je ne m'incruste pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Left_bar_bleue100/100T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty17th Octobre 2018, 03:01

T'en fais pas je ne m'incruste pas

Elle secoue doucement la tête.

Non, elle à encore le temps d'avoir 18 ans. Laisse la déjà profiter de son 2ème mois, puis ensuite avoir 3 mois, 6 mois, 9 mois et un an et après on verra.

Alexia dans ses bras, elle laisse Paul ramasser la tétine et le remercie quand il lui donne. Elsa se lève et va la rincer à l'évier avant de la redonner à Alexia qui la tète doucement en regardant autour d'elle.

Quand il lui raconte son enquête elle l'écoute attentivement.
C'est qu'au fond tu dois avoir l'instinct paternel aussi. Si cette petite s'est attachée à toi c'est pour une bonne raison.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty18th Octobre 2018, 21:30

T'en fais pas je ne m'incruste pas
Paul & Elsa
Paul regardait la petite dans les bras d'Elsa et souriait en la voyant sucer sa tétine. Elle lui rapellait Maggie dans la série « les simpson ». Écoutant Elsa, il est vrai que la petite était encore jeune même si cela grandie trop vite... Parlant de la petite qui avait eut ces parents enlever cela l'amusait quand Elsa parlait que il devait avoir l'instinct paternel.

Sans doute.. On lui avait mit des feuilles de papier, des crayons. Tu sais histoire de l'occuper. Et a chaque fois que je quittais mon siège, elle levait les yeux et dès que je quittais le bureau elle me suivait comme mon ombre. J'ai même dus dire à Sebastian de l’embraquer avec lui sinon elle m'aurait suivit au toilette !
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Left_bar_bleue100/100T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty19th Octobre 2018, 21:20

T'en fais pas je ne m'incruste pas

Dans les bras d'Elsa, Alexia suçote sa tétine et regarde Paul avec ses grands yeux bleu. Ça grandit trop vite et Elsa ne veut pas, même si ils ont plaisanter avec Sebastian sur l'envie et le pourquoi pas faire un second enfant, pour l'instant, Alexia est un bébé et le restera encore et encore.

Ça c'est pas la peur de l'abandon ?
Comme elle venait de perdre ses parents, elle se sentait abandonnée. Elle avait peur que tu fasses de même que tu l'abandonne aussi.


Elle sourit quand il parle de Sebastian.

Et maintenant cette petite elle est devenue quoi ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty27th Octobre 2018, 14:34

T'en fais pas je ne m'incruste pas
Paul & Elsa
Écoutant Elsa peu être elle avait raison, niveau psychologique c'est pas trop son truc en tout cas la petite ne voulait pas le lâcher d'un mètres.

Oui sans doute, mais pourquoi moi ? Là était la question. En tout cas me rappelle que elle avait mordu Sebastian au bras et avait prit la fuite pour me retrouver. Elle était attachante c'est pas cela mais du coup j'ai même dus dormir au commissariat elle voulait pas que je rentre chez moi et... j'pouvais pas la prendre chez moi. Mais bon heureusement ça duré 5 jours.

A la demande d'Elsa se qu'elle était devenu, il réfléchissait.

Et bien, elle est parti vivre avec ses parents dans un lieu inconnu. Ils sont sous protection.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Left_bar_bleue100/100T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty28th Octobre 2018, 23:08

T'en fais pas je ne m'incruste pas

Elsa n'est pas un maître en l'art dans la matière psychologie, elle ne fait que redire ce qu'elle à déjà entendu dire.

Pourquoi pas toi ? Tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans la tête d'une enfant. Peut être tu lui rappelais son père, peut être elle à senti quelque chose en toi. Les enfants ont beaucoup d'instinct, ça doit être pour ça qu'on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, parce qu'ils observent beaucoup.
Elle sourit quand il lui dit que la petite à mordu Sebastian. Mon pauvre chéri mordu par des dents de lait.
Pendant 5 jours tu as été dans la peau d'un père de substitution c'est bien, ça t'as donner la vision de comment ça sera quand tu auras des enfants.


Elle hoche la tête. Tu n'as plus de nouvelles d'elle du coup ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty30th Octobre 2018, 15:37

T'en fais pas je ne m'incruste pas
Paul & Elsa
C'est vrai que quand ils avaient une affaires avec des enfants le pus souvent ils ne le cuisinaient pas comme les adulte puis que ils balançaient toute la vérité d'un coup se qui était plus agréable que faire cracher la vérité à un adulte qui ne fait que mentir. Quand Elsa parlait de Sebastian qui avait été mordu il souriait.

Il a garder les marques même quelques jours. Heureusement que s'était le bras, si ça aurait été le cou ça copine aurait pus prendre cela pour un suçon.

Lançait-il amuser avant de changer de discutions sachant que les filles aimes pas trop que l'on parle des ex de leur copain.

Ouai ça m'as donner une vision effrayante de mon avenir avec un gosse.

Dit-il amuser.

Comme ils sont sous protection effectivement je peux pas les contacter et donc pas de nouvelle.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Left_bar_bleue100/100T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty2nd Novembre 2018, 21:47

T'en fais pas je ne m'incruste pas


Elsa sait très bien que Sebastian à eu une vie amoureuse avant elle, qu'il à eu des copines, des relations amoureuses ou juste d'un soir. Et ça ne l'as dérange pas. Elle aussi à eu des relations avant lui, sans doute moins que lui c'est sur. Mais bon, Alexia n'est pas née de l'opération du St Esprit.
C'est pas faux, j'aurais pu la comprendre. Ça m'aurais déplu aussi de le voir arriver avec des marques dans le cou. Dit elle en souriant, sans être fâchée ou vexée qu'il lui parle de l'ex de Sebastian.

Ma vision de mon avenir en tant que maman n'était pas celle que vis maintenant.
Je me voyais avoir un enfant plus tard, être d'abord mariée, avoir un travail, une bonne situation et ensuite mettre en route un enfant. Comme quoi, entre ce qu'on souhaite et ce qu'on vit réellement, il y à une grosse différente.


Elle grimace. C'est dommage, mais le principal c'est qu'ils soient en sécurité.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty3rd Novembre 2018, 14:18

T'en fais pas je ne m'incruste pas
Paul & Elsa
Elsa ne semblait pas vexée et cela rassurait Paul qui ne voulait pas crée de malaise. Regardant Elsa, il lui souriait en regardant la petite qui l'observait de façon curieuse elle devait sans doute ce demander qui était ce mec inconnu chez elle.

Puis Elsa lui confiait la vision que elle avait son son avenir qui avait été totalement de celle qu'elle avait en cet instant et il est vrais que entre se que l'on souhaite et ce que l'on a il y a une très grande différence.

Et tu le regrette ?

Demandait-il a la demoiselle. A son annonce que cela était dommage avec la gamine oui et non mais qui sait ce que l'avenir leur réserve.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Left_bar_bleue100/100T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty3rd Novembre 2018, 21:41

T'en fais pas je ne m'incruste pas

Elle n'est pas vexée, elle sait que maintenant c'est elle que Sebastian aime. Alors qu'il ait eu une ou 20 petites amies avant elle, c'est pas ses oignons, du moment qu'elle est la seule et l'unique maintenant c'est tout ce qui l'importe.
Suçotant sa tétine, Alexia ne perd pas une miette de la conversation de sa maman et regarde l'homme qui parle avec elle, elle sait que ce n'est pas son papa, mais elle ne sait pas qui il est.

Elle secoue la tête pour dire non.

Regretter d'avoir mon bébé ? Pas du tout. Alexia est la plus belle chose que j'ai jamais eu dans ce monde. Jamais je ne pourrais regretter de l'avoir eu. De toute façon dans ma communauté, l'avortement n'est pas toléré, mais quand bien même je suis contre. Elle pose la main sur la joue de sa fille. J'ai une fille parfaite, un homme parfait.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty12th Novembre 2018, 20:54

T'en fais pas je ne m'incruste pas
Paul & Elsa
A sa question si il parlait de son bébé Paul fit un signe positif mais rapidement Elsa annonçait que elle ne regrettait pas ce qui s'était passer et que de toute façon elle aurait garder la petite puis que elle était contre l'avortement. Dans un sens Paul la comprend, il est contre ce genre de chose sauf si vraiment on lui annonce que le bébé ne serait pas vivable ou aurait un grave handicape. Mais comme il est célibataire il ne pense pas vraiment a ce genre de problème. La dernière phrase fit sourire Paul.

Un homme parfait ? Hum... j'ai difficile a croire cela venant de Sebastian.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Left_bar_bleue100/100T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty13th Novembre 2018, 14:01

T'en fais pas je ne m'incruste pas

Elle n'as aucune raison de regretter, quand on voit son bébé. Elle est si gentille, si belle, Elsa n'aurait pas pu avoir un meilleur bébé qu'Alexia.
Jamais de la vie Elsa n'aurait pu avorter, elle se l'interdit et ses croyances, son peuple l'interdit aussi. Sauf en cas d'extrême, mais on ne tue pas un être vivant, aussi petit soit il.

Elle sourit et hoche la tête.

La perfection n'existe pas, mais ton ami est parfait pour moi.
Il est parfait avec notre fille. C'est un bon compagnon et un bon père. Même si je me doute qu'il ne pensait pas être père si jeune et si vite.




_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 15:23

T'en fais pas je ne m'incruste pas
Paul & Elsa
Personne n'est parfait et cela est vrai. Souriant aux paroles d'Elsa, Paul se levait de table puis allait prendre ses chaussure qui était poser dans le coin et se les passaient aux pieds avant de rejoindre a nouveau Elsa.

Sur ces bonnes phrases, je vais te laisser je ne vais pas resté plus longtemps tu as sans doute des choses à faire.

Dit-il en tendant son index vers Alexia qui le prit en main.

Au revoir mademoiselle parfaite.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Left_bar_bleue100/100T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 21:06

T'en fais pas je ne m'incruste pas


Personne n'est parfait, mais Sebastian est parfait pour Elsa. Combien d'hommes accepterais comme lui d'adopter l'enfant de leur petite amie alors qu'ils viennent à peine d'être ensemble ? Pas beaucoup alors oui, pour Elsa, il n'y à pas plus parfait que son fiancé.

Quelques courses oui et une petite promenade avec ma puce comme tout les jours. Dit elle en souriant.
Elle regarde sa fille serrer le doigt de Paul.

Tu lui dis au revoir ma puce ?
C'est le copain à papa et il va partir.

Elle les laisse faire quelques instants puis raccompagne Paul à la porte.

Quelques minutes après, elle part elle aussi avec sa fille pour faire des courses.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Left_bar_bleue100/100T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 21:06

T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Giphy

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'en fais pas je ne m'incruste pas T'en fais pas je ne m'incruste pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'en fais pas je ne m'incruste pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aie ça fais mal
» tiens,qu'est ce que tu fais là ? | Sky
» John - Et maintenant que fais-tu?
» Ca fais plaisir de te revoir.
» Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-