Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une soirée avec un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3210

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty4th Février 2020, 18:48

Une soirée avec un angeRebecca x William

C'est vrai que Noa est assez protecteur avec Rebecca, ce qui l'as fait sourire. C'est elle l'aînée, ça devrait être l'inverse mais Noa à décider le contraire et Rebecca le laisse faire, même si parfois ça lui tape sur le système. Mais ce soir elle sait que son frère est avec sa chérie, donc elle en profite pour se laisser charmer par William.

Assise à ses côtés, elle à prolonger le baiser et poser sa main sur la sienne, non pas pour le stopper, mais parce qu'elle en avait envie tout simplement.
Elle sourit à la fin de leur baiser et lui essuie une petite trace de son rouge à lèvres.

Humm je ne sais pas.
Peut être pourrais tu me proposer de me raccompagner chez moi ? Ensuite pour te remercier, naturellement, je t'offrirais un dernier verre que nous irons siroter sur mon canapé avant de laisser nos envies prendre le contrôle.



_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty22nd Février 2021, 15:50

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      En écoutant Rebecca il souriait a sa réponse. C'est vrai que rien ne l’interdisait à raccompagner la jeune femme chez elle et boire un verre il y arien de mal là dessus même si Noa veille au loin. Mais celui-ci occuper, on peu dire que William a le « champs libre » pour courtiser Rebecca qui de son coté n'était pas contre le fait que William s’occupe d'elle.

Se levant du canapé, il tendit la main vers Rebecca.

Alors je te raccompagne a moins que tu ne veuilles encore restée ici ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3210

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty27th Février 2021, 18:57

Une soirée avec un angeRebecca x William

Rebecca adore son petit frère, mais elle n'écoute plus ce qu'il lui dit. Pour la simple et bonne raison que comme tout petit frère, il ne veut pas qu'on s'approche de sa soeur et Rebecca elle va commencer à faire sa vie tout simplement. Elle ne sait pas William sera celui avec qui elle fera sa vie, mais elle sait qu'il lui plait depuis longtemps et qu'elle ne dit pas non pour tenter quelque chose avec lui.

En tout cas elle voit une chose, il est pressé de partir avec elle. Elle sourit et prend la main tendue puis se lève.
Nous pouvons y allez, il faut juste que je récupère mon sac derrière le bar et qu'on ne se fasse pas voir de mon frère. dit elle en souriant


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty11th Septembre 2021, 18:23

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      William laissait Rebecca allée récupérée son sac et lui rejoignit sa voiture en attendant la demoiselle. Il préférait ne pas croisé le frangin même si il savait que il ne lui ferrait rien. Mais autant se montré discret. Quand Rebecca le rejoignit, William lui ouvrit la portière arrière puis il prit place dans la voiture à ces côté demandant à son chauffeur de les conduire chez lui.

Arriver à destination, il entraient dans la maison. La nounou avait déjà coucher sa fille, Rebecca pourra la voir que demain. Ensemble ils rejoignit le salon, William enlevait sa cravate puis allait vers son bar.

Un dernier verre ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3210

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty25th Septembre 2021, 14:19

Une soirée avec un angeRebecca x William

Rebecca connait son frère, elle sait qu'il est protecteur avec elle, même si elle est plus vieille. Mais elle sait aussi qu'il n'apprécie pas que ses amis lui tourne autour. Pourtant, pour William elle ne dit rien, après tout il lui plait depuis longtemps, même si elle n'en a jamais rien dis.
Récupérant son sac et sa veste, elle quitte le club pour rejoindre William qui joue le galant en lui ouvrant la porte, elle le remercie et monte.

Le trajet est rapide jusqu'à la maison de William. Elle sort de la voiture et le suit à l'intérieur. Elle se doutait bien vu l'heure tardive que la petite puce dormait déjà. Elle le suit au salon et pose ses affaires, elle prend place dans le canapé.
S'il te plais oui. Sers moi la même chose qu'à toi.


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty25th Novembre 2021, 21:20

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      William allait de faire un gin tonic, il en fit un second pour Rebecca et y ajoutait une rondelle de citron. Quand il eut terminer, il rejoignit la jeune femme et lui tendit son verre avant de prendre place a ces côtés sur le fauteuil. Prenant la télécommande, il mit en route la chaîne hi-fi qui diffusait en arrière plan une musque de jazz pour faire une musique de fond sans pour autant les déranger comme en discothèque.

Ça me fais plaisir que tu ais accepter de m'accompagner.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3210

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty3rd Décembre 2021, 18:20

Une soirée avec un angeRebecca x William

Chez William, elle prend place sur le canapé après y avoir été inviter. Même si Rebecca peut paraître être une femme sans gêne, elle à tout de même eu une éducation Italienne assez stricte et conserve ses valeurs de respect et politesse quand elle n'est pas chez elle.

Quand il vient la rejoindre, elle se décale un peu pour lui laisser de la place, mais celui si préfère le fauteuil, elle sourit et prend le verre qu'il lui tend.
Merci William dit elle en lui souriant avant de hocher doucement la tête. Ca me fais plaisir également, d'autant plus que tu ais enfin oser m'inviter à prendre un verre. Tu as de la chance que je sois une femme patiente et que j'ai attendu après toi.




_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty5th Février 2022, 22:16

Une soirée avec un ange
     
Rebecca & William

     

      William ne voulait pas directement se jeter sur la belle Rebecca même si il était difficile de se retenir. Il appréciait beaucoup la jeune femme mais aussi sa façon d’êtres : jeune fille de bonne famille. En l’écoutant parler d’être patiente avec lui, William souriait. Se levant, il s'avançait vers Rebecca et se plaçant assit à ces côtés, il plaçait son bras derrière elle sur le dossier du canapé.

Tu préférerais que je sois plus entreprenant ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3210

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée avec un ange - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée avec un ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty6th Février 2022, 12:20

Une soirée avec un angeRebecca x William

Il est vrai que Rebecca ne refuserait pas que William se jette sur elle, mais il faut bien qu'elle continue d'entretenir cette apparence de jeune femme correcte qui la singularise. Et ce même si la jeune femme gère à présent le club de Noa qu'elle à retravailler pour que celui si soit correcte et que plus de trafic ne s'y passe.

Tournant la tête pour regarder William, elle lui sourit.
Je préfère que tu sois toi tout simplement.
C'est comme ça que tu me plais.



_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty21st Juin 2022, 17:33

FIN DU SUJET Une soirée avec un ange - Page 2 1810512003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée avec un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un ange Une soirée avec un ange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée avec un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Première rencontre avec un ange (Mégane)
» Une belle soirée avec un lendemain incroyable
» Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé
» Soirée poker
» Une soirée mondaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-