Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C ) Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )  - Page 2 Empty25th Mars 2014, 23:18




Gaëlle  & Matthew
Alors ca y est tu emménage ?


Matthew souriait légèrement en la voyant partir en courant dans le salon. Matthew se redressait et ramassait ses affaire et s'assit au bord du lit. Quand elle revenait en lui expliquant que s'était le travail il se laissait tomber en arrière sur le matelas en soupirant. Mais bon, chacun avait un travail très prenant et il savait que si la situation serait inverser cela serait pareil ! Matthew se redressait puis lançait les vêtements de Gaëlle avec un sourire.

D'accord... alors je vais en profité pour terminer ma chambre.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C ) Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )  - Page 2 Empty25th Mars 2014, 23:24

Elle lui sourit et attrape ses vêtements, retirant la couverture qu'elle repose sur le lit, la jeune femme se rhabille puis s'assied sur le lit pour mettre ses bottes et les lacer.

Promis je ne claquerais pas la porte d'entrée si je rentre tard et encore moins celle de ma chambre comme ca je te réveillerais pas si tu dors déjà.


Elle tourne la tête et lui sourit.

J'ai vraiment pas envie d'y allez, mais c'est pas comme si j'avais le choix tu sais, de toute façon tu es chez toi, les placards et le frigo sont pleins.
Allez je file avant de trouver une bonne excuse pour rester, a plus tard bel homme.


Elle lui donne un dernier baiser, puis quitte l'appartement et va au commissariat rrr

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» On emménage !
» Pourquoi identifié alors que je sais que c'est lui
» I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C
» Matthew Grantham
» Matthew Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-