Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Help me please ! |Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Help me please ! |Jessie Empty
MessageSujet: Help me please ! |Jessie Help me please ! |Jessie Empty6th Août 2019, 20:17

Mon plan était parfait. Bien évidemment, je n'en étais pas particulièrement fier ; après tout, je venais tout juste de sortir de cellule, et voilà que je me remettais à magouiller, au risque de me faire de nouveau pincer et de ne revoir ma fille qu'à sa majorité dans le meilleur des cas… Pourtant, les arnaques étaient encore ce que je savais faire de mieux et il fallait bien manger : je redoublerais de vigilance, voilà tout.

Mon plan cette fois-ci était simple sur le papier, peut être moins dans son exécution : voler un tableau était facile, mais faire un repérage en tant que couple marié tenant une galerie d'art l'était beaucoup moins lorsque la mariée en question vous plantait. Sans associée, mon plan foirait et je n'avais pas trouvé d'autre solution de repli que de recourir aux services de Jessie que je détournerais un peu, ajoutant quelques dollars en fonction de sa demande, si je la jugeais raisonnable…

Assis dans un café, enveloppe destinée à la jeune femme bien au chaud, je réfléchissais à mon speech, celui que j'allais bien pouvoir lui servir pour qu'elle accepte . En attendant la demoiselle, j'avais déjà bu un verre et m'apprêtais à en commander un nouveau lorsqu'elle vint à ma rencontre :

- Salut, moi, c'est Stan. Tu dois être Jessie ?
J'ai souri, l'invitant à s'asseoir : j'allais commander un verre, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Help me please ! |Jessie Left_bar_bleue100/100Help me please ! |Jessie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Help me please ! |Jessie Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! |Jessie Help me please ! |Jessie Empty11th Août 2019, 20:04



Help Me PleaseJessie & Stan

Hier Jessie à reçu un appel, un homme qui cherchait de la compagnie pour une soirée, elle n'as pas tout compris, l'homme en question parlait tellement vite. Mais ils ont convenu de se retrouver dans un café pour faire connaissance et pour voir si ça ira plus loin ou pas.
Elle quitte son appartement en disant à Harry comme toujours de ne pas mettre le feu sinon elle le tue et se rend au point de rendez vous.

Elle entre dans le café et regarde les hommes qui sont seuls quand elle voit un homme au style rappeur, elle prie tout les petits anges du ciel que ce n'est pas lui et pourtant il doit bien s'agir de lui. Elle s'avance à sa rencontre et sourit quand il se présente.

Oui je suis Jessie, salut Stan. Dit Jessie qui s'assoit vu qu'elle est inviter à le faire. Merci, je vais prendre la même chose que toi, tu allais te commander quoi ?

 

_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Help me please ! |Jessie Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! |Jessie Help me please ! |Jessie Empty25th Août 2019, 01:18

Je ne savais pas où cette entrevue allait nous mener, encore moins si cela s’avérerait être l'idée du siècle... Mais je n'avais pas d'autre choix que de continuer dans mes délires tout à fait discutables, cela même que j'avais tenté d'expliquer à la jeune femme qui n'avait sans doute pas compris où je voulais en venir... Et comment lui en vouloir alors que j'étais moi-même incapable de tout expliquer dans les détails? Lui donner rendez-vous ici m'avait en tous cas permis de mieux me préparer à lui répondre en cas d'éventuelle question...

J'ai fini par saluer la demoiselle, l'invitant à s'asseoir alors qu'elle s'approchait de moi incertaine:

- J'allais prendre un whisky est-ce que ça te va ?

Et une fois que la jeune femme m'a répondu j'ai été commander nos verres qui arrivèrent assez rapidement quelques minutes plus tard. J'ai remercié le serveur avant de demander à la blondinette:

- Je sais que je n'ai probablement pas été très clair au téléphone. Je devrais peut être commencer par te réexpliquer plus en détail pourquoi j'ai décidé de faire appel à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Help me please ! |Jessie Left_bar_bleue100/100Help me please ! |Jessie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Help me please ! |Jessie Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! |Jessie Help me please ! |Jessie Empty5th Septembre 2019, 11:45



Help Me PleaseJessie & Stan

Rien compris, elle n'avait rien compris, mais elle sait qu'elle peut se faire de l'argent et c'est surtout ça qui l'interesse. Une fois arrivée au point de rendez-vous et avoir retrouver celui qu'elle devait voir, Jessie prend place à ses côtés et demande qu'il lui commande la même boisson que lui.

Oui bien sur, ça me va merci.

Ils ne tardent pas à être servit et elle même remercie le serveur, elle prend son verre et en boit une petite gorgée.
Elle repose son verre et hoche doucement la tête quand il commence à lui parler.

Je veux bien s'il te plais, parce que je t'avoue n'avoir rien compris. A part que je pouvais me faire de l'argent, c'est tout ce que j'ai retenu.
Je suis prête à t'écouter.

 

_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Help me please ! |Jessie Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! |Jessie Help me please ! |Jessie Empty10th Septembre 2019, 00:58

J'avais adressé un sourire à la jeune femme qui m'affirmait vouloir elle aussi un whisky, avant d'appeler le serveur pour lui demander deux verres qui ne tardèrent d'ailleurs pas à tarder. D'abord, j'ai levé mon verre, paraît que c'était d'usage. Et puis je me suis décidé. Parce que plus tôt elle saurait ce que j'attends vraiment d'elle, plus tôt je saurais si j'étais enfin tiré d'affaire. J'ai avalé une gorgée de whisky avant de me pencher en avant accoudé à la table, bras croisés.

- Ok. Alors… écoutes. Y'a un paquet de fric à se faire du côté de Greenwich. J'ai repéré une villa. Un truc monstrueux. Et surtout : qui appartient à ce gars, Victor Finch. Un sombre crétin qui achète toutes sortes de toiles et de pièces d'art à des prix dérisoires. Il n'a aucune idée de la valeur de ses machins ! Seulement voilà. Il vient d'acheter une pièce qui m'intéresse. Alors le plan… c'est d'arriver à rentrer chez lui. C'est pas compliqué, il est trop fier pour refuser l'accès à qui que ce soit. Il veut montrer ses aquisitions, surtout à des collectionneurs d'art. Parfois, il leur revend quelques unes des pièces dont il s'est lassé. L'idée, c'est qu'on se fasse passer pour un couple de collectionneurs venus de loin pour voir sa collec. Retenir son attention un instant, juste le temps nécessaire pour que le second de nous deux aille récupérer le singe bleu ; une pierre à la valeur inestimable. Et après… on se barre.

Sur le papier, c'était simple. Mais je savais aussi que Finch avait des tonnes de gorilles, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Help me please ! |Jessie Left_bar_bleue100/100Help me please ! |Jessie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Help me please ! |Jessie Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! |Jessie Help me please ! |Jessie Empty11th Octobre 2019, 09:47



Help Me PleaseJessie & Stan

Jessie à pour coutume de toujours commander la même chose que la personne qui lui offre le verre. Ainsi elle sait qu'elle ne profiteras pas de prendre une boisson plus chère et n'aura pas besoin de réfléchir 10 ans de savoir ce qu'elle veut boire.
Leurs verres servit, elle lève le sien aussi pour trinquer et prend une petite gorgée, elle repose le verre prête à entendre l'idée du jeune homme.
Pendant qu'il parle, elle ne peut s'empêcher de sourire, tout lui semble être tout droit sorti d'un film qu'elle est même entrain de ce demander si elle n'est pas en face d'un flic qui voudrait la piéger.

D'accord, je comprend mieux.
Ça me semble être très intéressant en effet. Avant que je donne une réponse, mon pourcentage s’élèverait à combien 
? En gros elle veut savoir combien elle peut gagner, car c'est tout de même un peu risqué et elle à assez hurler sur Harry qui fait tout pleins de conneries. Et dans ce faux couple je serais quoi ? La voleuse ou la reteneuse d'attention ?

 

_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Help me please ! |Jessie Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! |Jessie Help me please ! |Jessie Empty31st Octobre 2019, 19:00

Assis face à la jeune femme, j’attendais impatient, de savoir si elle accepterait. En réalité, j’avais peur du contraire : elle était ma dernière chance ; sans quoi je devrais changer de plan. Ce qui voudrait donc dire : repousser la transaction prévue avec mon client. J’ai haussé les épaules, fronçant les sourcils, et j’ai avalé une gorgée de mon verre : eh bien… j’pensais que tu pourrais retenir l’attention ? Et puis on verra sur place ; mais si d’autres pièces sont à portée de main : on hésitera pas ; ça fait du beurre dans les épinards !

J’ai adressé un clin d’oeil à la jeune femme à qui j’adressais un sourire carnassier. Pour ce genre de gros poisson, je n’avais aucune pitié. Ils étaient stupides et superficiels ; je détestais ce genre de types. Une main caressant mon menton, signe de réflexion intense, j’ai fini par lui proposer :

-20 %. 30 si l’on est amenés à collaborer de nouveau ensemble. T’en dis quoi ?

En lui faisant cette proposition, je tentais de protéger mes arrières pour d’éventuelles nouvelles arnaques. J’en avais quelques unes sur le feu, et la jeune fille pourrait éventuellement m’être utile, si ça la bottait : qui n’avait jamais eu envie de frisson dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Help me please ! |Jessie Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! |Jessie Help me please ! |Jessie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help me please ! |Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jessie Evans
» Jessie Evans
» Jessie Evans
» Jessie Evans ✆ 20 736 488
» http://instagram.com/Jessie.Evans/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-