Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une vie contre une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty3rd Septembre 2019, 18:51


Une vie contre une autre
N'oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir. -  Jacques Rigaut

Elle s'appelait Jeanne Erikson. 26 ans, elle était une touriste américaine de passage à Londres. Il y 72 heurs elle à été retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel d'une façon macabre. Un jeu sexuel qui à mal tourné ou un meurtre ? Seule l’autopsie pourrait en dire d'avantage et c'est justement là où Zack se dirige. Hier encore, il était dans son bureau de New York et a présent, il se trimbalait dans les rues de Londres à la recherche du labo de médecine légale. Au bout de quelques minutes de recherche, finalement, il arrivait au lieu recherché. Arrivé devant l'entrée, il se présentait directement au bureau de l'accueil en présentant son badge.

Bonjour, Zack Teylor Agent spécial IRT de l'Unité Internationale.

Oui on vous attendait, salle 3 au sous-sol.


Zack prit l'ascenseur puis arrive au sous-sol allait à la salle 3. Mais avant d'entrer une jeune femme lui plaçait une blouse puis il put entrer. Poussant la porte il s'avançait vers la table d’autopsie où été allonger la jeune demoiselle avec le thorax déjà ouvert en deux et la médecin légiste occuper à lui visité l'intérieur.

Zack Teylor Agent spécial IRT de l'Unité Internationale.



Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty9th Septembre 2019, 22:03

Une vie contre une autreMégane & Zack

Allez encore une « cliente » et Mégane pourra enfin rentrer chez elle. Elle pourra rejoindre sa fille qui est chez la nounou et qui à hâte de voir sa maman aussi. Mais pour le moment, Mégane est en plein travail. Les mains dans le thorax d'une jeune femme. Elle sort un à un ses organes pour regarder si il n'y à rien de suspect.
Mégane à déjà sorti le foie, cette fois elle va vers l'estomac dont elle vide le contenu pour voir si elle n'aurait pas ingérer quelque chose qu'elle n'aurait pas du.
C'est en entendant des pas, qu'elle se dit qu'elle va être rejointe par quelqu'un, sans doute cet agent spécial qu'ils attendent.
Elle s'arrête et sort les mains quand elle entend la personne se présenter, le nom de famille lui fait bizarre à entendre mais la voix lui rappelle étrangement celle de son mari. Elle lève les yeux et regarde la personne avant de pousser un cri.

AAAAAAAAAAAAA mon Dieu.
Mais c'est quoi cette plaisanterie ?
Demande t-elle ayant devant elle son mari, mais son mari est mort, elle ne comprend pas.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty11th Septembre 2019, 13:39


Une vie contre une autre
Zack face à la jeune femme la laissait terminer ce qu'elle était occuper à faire. Quand elle redressait la tête, il allait s'adresser à elle, mais au lieu de le saluer elle poussait un crie qui aurait pus réveiller la jeune femme morte allongé sur la table qui les séparaient. Face a ce cri, Zack eu un mouvement de recul avant d'être intrigué par la phrase de la jeune femme demandant si cela était une blague. Il ne voyait pas vraiment de quel blague elle voulait parler, mais en tout cas, il n'était pas ici pour plaisanter.

Je vous demande pardon ?

Demandait-il intriguer à la jeune femme voulant des explications.



Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty11th Septembre 2019, 22:20

Une vie contre une autreMégane & Zack

Mégane s'attendait à tout, à tout sauf à voir Mac devant elle. Comment peut il être là ? Son mari, son cher et tendre mari qu'elle aimait plus que tout au monde, le père de son unique enfant, il est mort, il n'est plus de ce monde. Alors comment pourrait il être là, présent en face d'elle.
Elle ne peut pas s'empêcher de pousser un cri de peur, mais aussi de surprise.

Mais …....... mais …......... quoi pardon ?
J'aimerais savoir pourquoi je me retrouve en face de mon mari alors que mon mari est mort.
Qui êtes vous ?



_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty11th Septembre 2019, 22:53


Une vie contre une autre
La jeune femme semblait terrifier comme si elle avait vu un fantôme. Et ces paroles étaient totalement étrange. Surtout quand elle parlait d’êtres devant son mari. Zack essayait de comprendre ce qui se passait et pourquoi elle réagissait de la sorte avant de comprendre. Oui cette jeune femme, il là connaissait il l'avait déjà aperçu elle était l'épouse de Mac. A présent tout été clair !

Non, non je ne suis pas Mac calmer vous...

Dit-il en s'avançant vers elle.

Mégane... Calmer vous. Je suis Zack, le frère de Mac.



Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty11th Septembre 2019, 22:58

Une vie contre une autreMégane & Zack

Quand il s'approche d'elle, Mégane se recule et secoue la tête.

Non, non, non, pourtant le médecin m'avait prévenu, je pouvais avoir des hallucinations et voir mon mari parce qu'il me manque. Mais non, mon traitement est finit, je vais mieux.

Elle soupire et lève les yeux pour le regarder. Elle continue de reculer en lui faisant signe de rester où il est.

Pas possible, ce n'est pas possible.
Mon mari est fils unique, il n'avait pas de frère, nous n'avions pas de secret l'un pour l'autre. Si il avait un frère, il m'en aurait parler.
Dit elle en ne comprenant rien du tout.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty11th Septembre 2019, 23:23


Une vie contre une autre
Zack écoutait les paroles de Megane et il la comprenait que elle ait difficile a croire se qu'il racontait. Lui et Mac ne se parlait plus depuis la catastrophe du 11 septembre à New York. Mais il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas dit a son épouse que il avait un frère et de plus un frères jumeaux. Plus il s'approchait plus la jeune femme s'éloignait, difficile était de lui parler... La regardant quelque seconde en silence, il sorti son portefeuille de sa poche et trouvait une photo de lui avec Mac la seul qu'il avait avec lui parce que malgré que ils étaient en froid, Zack tenait tout de même à Mac. Bon, la photo datait de leur 20 ans quand ils étaient militaire mais au moins Mégane pouvait avoir la preuve que son mari et lui était jumeaux. La posant sur la table, il la fit glisser vers elle.

Regarder. Nous étions jumeaux. Cela m'étonne de Mac que il ne vous ait pas parler de moi, mais je penses que il avait ses raisons.



Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty11th Septembre 2019, 23:28

Une vie contre une autreMégane & Zack

Pourquoi devrait elle rester sur place ? Qui est cet homme ? Peut être est ce un fantôme ou un cinglé qui veut essayer de l'étrangler, non Mégane se méfie, elle ne veut pas qu'il puisse s'approcher d'elle.
A force de reculer pourtant, elle finit par se retrouver contre le mur et ne peut plus allez trop loin.

Malgré qu'il continue à parler, elle ne veut plus l'écouter, mais il continue tout de même. Il finit même par sortir une photo qu'il lui montre. Au début elle ne veut pas la voir, mais elle finit tout de même par la prendre en voyant son mari, elle sourit à la photo.

Pourquoi n'a t-il jamais parler de vous ? Que s'est il passé entre vous pour que mon mari vous éloigne de notre vie ? Que notre enfant ne vous connaisse pas ?


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty11th Septembre 2019, 23:52


Une vie contre une autre
Enfin Mégane s'était calmé, la laissant regarder la photo, il écoutait la jeune femme et à sa question pourquoi Mac avait jamais parler de lui... là il n'avait aucune réponse mais seulement des suppositions.

Franchement... je ne sais pas.

Dit-il en attrapant un tabouret a roulette pour s'y mette assit dessus.

Il fut une époque où Mac et moi étions très proche même si il aimait jouer le rôle du chef. Et puis... il y a eut le 11 septembre. Je penses que... que il m'en a toujours voulu de la mort de Claire, sa première femme. C'est moi qui l'ai envoyer au World Trade Center pour récupérer des documents. Si je ne l'aurais pas fait peu être que...

Il fit une pause et mordit sa lèvre inférieur avant de soupirer.

Enfin voilà c'est ainsi et on ne peu changer le choses.



Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty12th Septembre 2019, 10:33

Une vie contre une autreMégane & Zack

Mégane à eu du mal, mais elle à réussi à se calmer. Elle à encore son cœur qui bat la chamade pourtant. Elle à du mal à le regarder, après tout elle à l'impression de voir son mari et cela n'est pas facile pour cette jeune femme.

Elle reste contre le mur et attend de plus ample explications. Des explications qui ne tarde pas à venir. Mégane l'écoute attentivement, hochant la tête de temps en temps. Elle ne l'interrompt pas une seule seconde, le laissant parler jusqu'à la fin.

Mac m'as raconter que sa première femme était morte lors des attentats, mais il ne m'en à jamais dis plus, je n'ai pas chercher à savoir non plus, je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs.

Elle le regarde.

Pourquoi n'êtes vous pas venu plus tôt après la mort de mon mari ?


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty12th Septembre 2019, 16:07


Une vie contre une autre
Zack regardait Mégane adosser au mur comme si elle était un moustique écraser contre un par-brise de voiture. Attrapant un siège a roulette, il le fit glisser vers elle puis que la jeune femme ne voulait pas que il s'approche d'elle.

Mégane lui parlait de Claire mais que elle en savait pas d'avantage. Connaissant Mac il se doutait que il en aurait pas parler d'avantage sur cette douloureuse épreuve. Puis à la demande de Mégane pourquoi il n'était pas venu plutôt, il levait son regard vers elle.

A cause de mon travail et puis comme je vous ait dit, Mac et moi nous étions en froid et comme vous avez connu Mac vous savez que il était de nature très têtue.

Dit-il en souriant faiblement.

Je ne pensais même pas vous rencontré aujourd’hui.



Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty12th Septembre 2019, 22:43

Une vie contre une autreMégane & Zack

Contre le mur, Mégane commence quand même à avoir froid, sa blouse ne protège pas vraiment du carrelage froid. Heureusement son beau-frère lui envoyant un siège sur lequel elle peut prendre place, tout en restant tout de même à certains mètres loin de lui.

Je connaissais très bien mon mari sinon je ne l'aurais pas épouser. Mais je ne comprend tout de même pas votre façon d'agir. Même si vous étiez en froid avec lui, ce n'était pas une raison, ma fille et moi avions besoin de réconfort à la mort de mon mari, vous êtes son frère, vous étiez censé être présent avec nous pour qu'on s'aide à surmonter notre deuil de l'avoir perdu. Dit elle fâchée cette fois.
Comment je vais expliquer à ma fille de 3 ans que l'homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père n'est pas son père.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty12th Septembre 2019, 22:53


Une vie contre une autre
Zack voyait bien que Mégane était fâcher mais la dessus il n'avait rien a dire.

Je vous comprends, et là-dessus je n'ai aucune excuse. C'est vrai que j'aurais pus venir vers vous pour vous portez aide. Mais comment aurez vous réagir ? Regarder das l'état que vous être maintenant, si je serait venu a l'enterrement c'est une crise cardiaque que vous aurez faite.

Quoi que elle y était pas loin en ce moment.

Et au moment du décès de Mac, je me trouvais dans une position délicate pour le travail. Le seul risque que j'ai pris été de venir à l'enterrement.

Dit-il avant de se lever de son siège.



Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty12th Septembre 2019, 22:59

Une vie contre une autreMégane & Zack

Et comment voudriez vous que je réagisse ? Mon mari, l'homme que j'aimais plus que tout au monde est mort. Tant bien que mal, j'essaie de vivre en sachant qu'il ne sera plus jamais avec moi, que ma fille grandira sans son père. Et je vois devant moi apparaître son frère jumeau, son sosie parfait, vous ne pensez tout de même pas que j'allais vous déroulez le tapis rouge. Oui je suis au bord de la crise de panique, mais c'est légitime je crois. Dit elle en essayant de se calmer à nouveau sentant son cœur partir en tachycardie.

Elle ferme les yeux un instant et compte jusqu'à 20 avant de les ré ouvrir.
Je suis désolée, je sais que je ne devrais pas m'énerver, mais c'est plus fort que moi. Je suis fâchée après vous, mais aussi après Mac de m'avoir cacher la vérité, mais aussi après moi, de n'avais pas demander à en savoir plus sur lui.

Vous voulez voir une photo de votre nièce ?
demande t-elle de façon à changer de sujet.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty2nd Octobre 2019, 10:00


Une vie contre une autre
Prenant le rapport pose près du cadavre, Zack y jetait un œil puis levait le regard vers son ex belle-sœur.

Mac m'avait jeter de sa vie. Je n'avais aucune raison de revenir. Mais vous avez raison c'est de sa faute il était marié avec vous, cela était a lui de vous expliquer la situation.

Dit-il avant de regarder a nouveau le dossier. A sa demande de voir une photo de sa nièce il levait le regard vers elle.

Oui. Oui, avec plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty11th Octobre 2019, 09:20

Une vie contre une autreMégane & Zack

Elle soupire une dernière fois.
C'était un peu la faute de tout le monde, je ne vais pas lui rejeter tout les torts non plus. Mais bon, je pense surtout maintenant qu'il ne faut plus parler de cette histoire. On ne peux pas revenir en arrière de toute façon.

Pendant qu'il regarde le dossier, elle le laisse faire avant de lui proposer de voir une photo de sa fille. Elle sort son téléphone et lui montre la photo qu'elle à en écran d'accueil. Une photo de Lucy avec Mac et elle.

Voilà. Elle s'appelle Lucy et elle à 3 ans. Dit elle en le laissant regarder la photo.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty13th Janvier 2020, 11:48


Une vie contre une autre
C'est malheureux pour Megane d'avoir perdu son mari. Ils pourraient discuter de cette histoire jusqu'à demain cela n'y changerait rien du tout. Zach était attristé que cela se passe ainsi alors que Mac avait une merveilleuse petite famille.

Ne voulant pas s'attarder sur cette histoire, Zach prit le dossier de l'affaire entre ses mains puis qu'à la base, il était venu pour un meurtre. Et a la proposition de Mégane de voir sa fille, Zach acceptait. Prenant le téléphone de Megane en main, Zach regardait la photo de la petite famille puis il lui rendit son téléphone.

Elle vous ressemble beaucoup.

Dit-il en souriant.  


Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty24th Janvier 2020, 21:51

Une vie contre une autreMégane & Zack

Si Mégane n'avait pas eu sa fille, elle ne sait pas si elle aurait remonter la pente à la mort de Mac. Mais il y avait Lucy qui avait besoin de sa maman, elle ne pouvait pas tomber dans sa déprime de femme veuve.

Pour changer de sujet, Mégane lui propose de voir sa nièce et celui si ne tarde pas à accepter, elle sort son téléphone et lui montre une photo des trois ensemble.
Elle sourit à ses paroles.

Vous êtes le premier à me le dire. En général on me dis souvent qu'elle ressemble à son père. Il semblerait qu'elle ai juste mes yeux et la forme de mon visage. Dit elle en souriant.

Elle reprend son téléphone et le range dans sa poche.

Bon et si on reprenait. Vous êtes là pour le boulot pas pour qu'on se raconte nos vies.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty3rd Juillet 2020, 09:35


Une vie contre une autre
Effectivement il était temps que ils parlent boulot. La pauvre Jeanne Erikson était toujours sur la table le thorax ouvert en deux et sa tête sur la table d’à côté couverte d'un drap. S'avançant vers le cadavre, Zack y jetait un rapide coup d’œil avant de regarder Megane.

Selon le rapport on parle d'un jeu sexuel qui à mal tourné. Vous confirmez cela ?

Dit-il avant de jeter un coup d’œil vers un sac en plastique.

Ce son les vêtements que elle portait quand on là retrouvée ?  


Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty22nd Juillet 2020, 18:52

Une vie contre une autreMégane & Zack

Ils sont là pour travailler alors Mégane va se remettre au travail. Elle prend une nouvelle paire de gant qu'elle enfile et recommence son travail. Elle vide comme elle allait le faire le contenu de l'estomac et regarde ce qu'il y à dans ce qu'elle vient de vider.

Elle à manger des sushis, je sens une odeur un peu acre et sucrée, elle à du boire quelque chose d'alcoolisé.
Pour l'instant je ne peux rien confirmer, à part qu'elle à perdu la tête, je n'ai pas encore fini mon autopsie. Prenez une paire de gant, vous allez m'aider, à deux on ira plus vite.
Dit elle en lui montrant la boite avec les gants chirurgicaux.

Oui ce sont ses vêtements, elle ne portait pas de sous vêtement, juste une robe et une paire de talon aiguille dont l'un des talons est brisé.
Quand je l'ai nettoyer, j'ai remarquer quelques marques peut être du à une strangulation, j'ai pris des photos, je vous montrerais tout ça.



_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty27th Mai 2021, 16:12


Une vie contre une autre
Regardant Mégane travailler, Zack ne fut pas dégoutter parce qu'elle fessait. Il est vrai que cela est surprenait de voir ce genre de chose et surtout les odeur mais avec le temps on fini par s'y habituer. Demandant de l'aide, Zack enlevant sa veste qu'il plaçait sur le porte manteau près du bureau et enfilait une blouse plastique. Il prit une paire de gant puis rejoignit Mégane.

Pas de sous vêtement ? Peu être que l'agresseur les a garder comme « trophée ». Je jetterais un œil sur les photos après.

Dit-il en regardant le cadavre.

Que voulez-vous que je fasse ?  


Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty13th Juin 2021, 14:00

Une vie contre une autreMégane & Zack

Avant Mégane était chirurgienne, mais elle avait marre d'opérer des vivants, au moins avec les morts, elle est tranquille. Ils sont déjà morts, elle peut les triturer tant qu'elle veut.
Puisque Zak est là, autant qu'il l'aide. L'attendant elle lui explique ce qu'elle à relever.

Honnêtement je ne sais pas. Peut être aussi n'en avait elle pas mis sachant comment allait finir la soirée pour gagner du temps. Tout est possible et imaginable.
Les photos sont sur mon appareil encore, je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur le pc.


Elle le regarde. Vous pouvez vous occupez de la tête de cette pauvre femme. Regardez les traces de tranchage, prendre des photos, regardez si vous ne trouvez rien qui peut aider comme un fibre, un poil ou tout autre marque.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty22nd Novembre 2021, 21:20


Une vie contre une autre
Zach eut un sourire quand Megane lui parlait que la victime n'avais peu être pas de sous-vêtement.

Il vous est arriver de sortir sans petite culotte ?

Demandait-il surprit. Lui il n'est jamais sorti sans slip mais bon les personne sont tellement différent et étrange. Parlant des photo encore sur l'appareil il fit un signe positif.

D'accord j'attendrais ou si vous souhaiter je ferais une copie de votre carte mémoire.

En parlant de faire des photos il fit un signe positif. Cela n'était pas la première fois que il effectuait des photos sur un cadavre ou une scène de crime. Prenant l'appareil de Mégane, il réglait la luminosité puis commençait a faire des photos des différentes plaies.

On dirait que il y a une fibre qui se trouve dans la plaie du cou. Juste ici au centre.

Dit-il en lui montrant.  


Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty15th Janvier 2022, 19:25

Une vie contre une autreMégane & Zack

Elle le regarde. Qui vous dis que j'en porte une à l'heure actuelle ? Mais pour répondre à votre question, oui, après une soirée de beuverie dans mes années étudiante, il m'est déjà arrivée de rentrer chez moi sans ma petite culotte. Mais c'était dans une autre époque et surtout sur un autre continent. Ayez en l'assurance que mes fesses s'en souviennent très bien, les hivers Canadiens, c'est quelque chose.

Elle hoche doucement la tête. C'est comme vous le souhaitez, vous avez l'ordinateur juste à côté, je suppose que vous savez comment faire. Aussi je vous invite à faire comme chez vous.

Le laissant faire, Mégane s'occupe de son côté quand il s'adresse à elle. Elle relève la tête et le regarde. J'arrive je termine juste ce que je suis entrain de faire. dit elle en terminant son inspection de l'estomac avant de venir vers Zach en changeant de gants. Elle met une nouvelle paire de gants et prend une pince pour retire le morceau de fibre et le mettre sous le microscope. Vous voulez l'analyser pour voir ce que c'est ?


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty6th Février 2022, 12:42


Une vie contre une autre
A sa question de porter ou non de petite culotte il fut surprit avant de rattraper rapidement ses esprits.

Et bien je ne pensais pas que les Canadienne étaient aussi dissipés.

Il fit un sourire à cela. Mégane lui montrait l'ordinateur, Zach ira après se charger de la copie du dossier, pour le moment il préférait se pencher sur la victime. Quand il eut fait les différents cliché, il indiquait a Mégane ce qu'il avait vu. Lui proposant de faire l'analyse il fit un signe positif.

Je veux bien merci.

Zach prit la fibre pour la placer sous le microscope et en passant il senti une drôle d'odeur.

C'est du poisson que je sens ?   



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie contre une autre Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une vie contre une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toi + moi contre le monde
» Une course contre la montre
» De l'autre côté
» Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. ☇ Kurt
» Un autre congé forcé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-