Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une vie contre une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre - Page 2 Empty22nd Mars 2022, 20:29

Une vie contre une autreMégane & Zack

Elle sourit. Oh mais vous savez, ce n'est pas parce qu'on vient d'un pays froid que nous même nous sommes froides. Et je trouve que je fais passer les Canadiennes pour plein de choses actuellement. Mais bon heureusement pour elle, ce n'est plus le cas, maintenant Mégane est une maman, une femme de 40 ans passé qui est très sage.

Une fois qu'il à finit de transférer le dossier, elle le laisse faire l'analyse lui même, comme ça elle à le temps de finir son autopsie et peut être même aura t-elle le temps de refermer.
A la question de Zack, elle tourne la tête et le regarde.

Honnêtement je ne saurais pas vous dire, j'ai de la baume du tigre sous le nez, alors tout ce que je sens actuellement sont les effluves de camphre et d'eucalyptus.

_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre - Page 2 Empty6th Juillet 2022, 17:11


Une vie contre une autre
Avec Mégane il en apprenait des chose sur les canadienne ça c'est sur ! Alors que elle parlait de faire passer les Canadienne pour plein de chose cela le fit rire légèrement mais Mégane avait raison. Posant son échantillon sous le microscope, Zach revenait vers le cadavre . Comme Mégane était perturber par le camphre et l'eucalyptus, Zach se penchait et se laissait guider par son nez.

Oui on dirait du poisson, un poisson assez fort. Dit-il en laissant Mégane inspecter l’estomac qui n'avait pas encore été contrôler. A l'intérieur ils y trouvait des huîtres mais aussi des feuilles d'or comestible. Prenant une pince Zach regardait les feuille d'or qui n'avait pas eu le temps d'être digérer par l'organisme.

Des feuilles d'or, le seul restaurant a Londres qui vous offre se genre de plat est le Four Seasons Hotel sur Trinity Square. Se retournant il prit le dossier de la demoiselle. Cela est assez loin de Farringdon où elle a été retrouver. S'éloignant il regardait un plan de Londres accrocher au mur puis plaçait deux punaise sur celui-ci. L'une sur le restaurant et l'autre sur l’hôtel. Il y a que deux possibilité, soit elle est venu avec une personne qui là conduite et ramenée et qui en passant serait notre tueur, soit elle a prit le métro. Les stations les plus proches son Aldgate et la gare de Farringdon. Soupirant il regarde sa montre puis Megane. Je peux vous laisser terminer ? Je vais me rendre à la gare pour vérifié les caméras de surveillance et peu être passer au restaurant.



Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre - Page 2 Empty5th Septembre 2022, 12:14

Une vie contre une autreMégane & Zack

Même si au début en voyant Zack, Mégane était perturbée parce qu'elle avait l'impression de voir Mac, au fur et à mesure, elle se rend compte des différences entre eux. Mac avait un autre timbre de voix que Zack, une autre façon de parler et un sourire différend. Elle est un peu plus détendue.

Comme souvent quand elle fait une autopsie, elle se met un peu de baume du tigre sous le nez pour ne pas être incommodée par les odeurs, odeurs qu'elle identifiera par la suite comme à son habitude.
Ecoutant ce qu'il lui dit, elle hoche la tête et le laisse faire quand il essaie de déterminer le moyen de locomotion de la victime. A vrai dire il y à 4 moyens, et peut être même 5. Certes, elle à pu rentrer accompagner ou en métro. Mais elle aurait pu prendre un taxi aussi ou un bus ou si vraiment cette personne aime marcher, elle à pu rentrer à pied voir même avoir fait appel à un chauffeur particulier.

Elle hoche la tête. Je n'ai pas le choix dans un sens, je ne vais pas laisser cette pauvre jeune femme avec les tripes à l'air.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une vie contre une autre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre - Page 2 Empty20th Octobre 2022, 14:59


Une vie contre une autre
Mégane avait raison elle avait pus faire appelle a un taxi ou un voiturier ce qui sera plus compliqué a trouver. Prenant une nouvelle paire de gant, il prit le sac qui contenant les vêtements de la demoiselle et sac à main. Ouvrant le sac a main, celui-ci ne contenant rien d'intéressant : un rouge à lèvres, un miroir de poche, un paquet de mouchoir, un préservatif et un portefeuille contenant des cartes et quelques pounds. Rien de bien intéressant a part un bout de papier avec des chiffres qui semblait avoir été déchirer d'un carnet sans doute un numéro de téléphone. Zach prit en photo le bout de papier avec son téléphone puis replaçait le tout dans le sac. Apparemment elle n'aurais pas prit de taxi ou de voiturer je ne trouve aucun reçu. Mais je vais me renseigner et je vous recontacte. A plus tard Megane ! Il lui adressait un sourire avant de quitter la salle pour poursuivre ses recherche.



Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre - Page 2 Empty11th Novembre 2022, 18:23

Une vie contre une autreMégane & Zack

Elle hausse les épaules. J'ai souvent pris des taxis et quand je payais en espèces il était rare que je reçois un ticket ou alors quand j'en recevais, à peine sortie, je les jetais dans les premières poubelles que je trouvais sur ma route Zack. Nous les femmes en général, on aiment pas s'encombrer de tickets. dit elle avant de continuer son travail.
Elle à encore beaucoup à faire et replonge les mains dans le corps ouvert de la victime dont elle continue l'autopsie.

Quand Zack la salue, elle lève la tête et lui fait un petit signe avec celle si. A plus tard Zack


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Une vie contre une autre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une vie contre une autre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vie contre une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre - Page 2 Empty11th Novembre 2022, 18:27

FIN DE RP

_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie contre une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie contre une autre Une vie contre une autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une vie contre une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Toi + moi contre le monde
» Une course contre la montre
» De l'autre côté
» Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. ☇ Kurt
» Un autre congé forcé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-