Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty14th Février 2021, 21:11



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Elle rigole encore un moment et s'arrête.
Après tout peut être qu'ils existent. L'univers est vaste, il y à plusieurs planètes, toute n'ont pas encore été exploré peut être que sur d'autres planètes il y à aussi d'autres civilisations que nous ne connaissons pas.

En tant que médecin, Krystie ne connait pas tout de la médecine New Âge ou médecine avec les plantes, elle est chirurgienne pas herboriste, mais elle sait aussi que certains médicaments à base de plante peuvent bien aider, encore mieux que les médocs chimique.

Je pense que Monsieur Cavendish pourrait mieux vous répondre.
Après tout je ne peux pas divulguer le dossier médical de mon patient, même si c'est pour mon bien.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty7th Mai 2021, 22:51

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricC'est vrai que l'univers est si grand enfin... Mais en ce qui concerne monsieur Cavendish je comprends que vous êtres couvert sous le secret médical. Mais pourriez-vous me donner au moins son numéro de téléphone et son adresse que je puisse le contacter ? Je sais que en tant que victime on ne souhaite se retrouver devant son « bourreau » mais les personnes qui son contre la scientologie ils se font rare.

Il va s'abstenir de dire que ceux qui on quitter cette secte on été tuer, victime d'accident ou disparu sans laisser de trace.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty27th Mai 2021, 19:13



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Son adresse non je ne vous la donnerais pas. Par contre je peux le contacter moi même et parler avec lui pour qu'il vous contacte de lui même. Non pas que je n'ai pas confiance. Mais si jamais il ne veut pas entrer en contact avec vous, vous comprendrez que je ne souhaite pas le lui imposer.

Krystie n'est pas au courant de ce qu'il advient des anciens adeptes, mais maintenant qu'elle peut enfin protéger son fils, elle va le faire jusqu'au bout.

Oui je m'en doute qu'ils sont rares, mais je ne veux pas forcer quelqu'un à faire quelque chose contre sa volonté.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty27th Août 2021, 23:07

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricÉcoutant Krystie il fit un signe positif même si elle ne pouvait pas le voir mais il comprenait sa position.

Oui je comprends. Alors nous pouvons faire ainsi.

Dit-il en attrapant un dossier que lui tendait la secrétaire. Il le signait puis lui redonnait.

Bien entendu on ne peu pas forcé les gens. Mais dite lui bien que si il a la crainte de représailles nous pouvons le placer sous sécurité il pourrait témoigner anonymement. Je peux toujours m'arranger avec le juge.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty25th Septembre 2021, 16:09



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Elle même hoche la tête pareil il ne voit pas, mais on peux entendre le bruit de ses boucles d'oreilles cliqueter. Je lui demanderais, je lui laisserais votre numéro de téléphone et vous verrez bien si mon fils vous appelle ou pas. Je ne peux pas le forcer à le faire. Mais je lui expliquerais les choses que vous m'avez dis.

Elle sourit. Dans ce cas il faudra placer toute sa famille également.
Si il peut avoir peur des représailles je ne sais pas. Mais je sais juste qu'il veut oublier son passé et vivre tranquillement sa vie.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty5th Février 2022, 22:41

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricÉcoutant les paroles de Krystie, Ulric restait silencieux quelque seconde.

Attendez... monsieur Cavendish est votre fils ?

Demandait-il pensant que il avait mal compris mais il avait bien entendu « mon fils ». Réfléchissant, un instant aux paroles de Krystie, il jetait rapidement un coup d’œil dans le dossier.

Donc, vous êtes a la fois sa mère et son médecin si je comprends bien. Pourquoi vous m'avez pas dis dès le début qu'il était votre fils ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty22nd Mars 2022, 18:54



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Anthony est mon fils oui. Dit elle n'ayant aucunes raisons de le cacher après tout. C'est son fils, une part d'elle, elle n'as aucune raison de ne pas le dire. Ce n'est pas et surtout ce n'est plus un secret maintenant qu'elle l'as retrouver pour de bon. Et cette fois, elle sait qu'elle ne le perdra pas.

Vous avez tout compris, quoi que je n'ai été son médecin qu'au moment de sa blessure, au début je n'étais qu'une connaissance parmi tant d'autres.
Pourquoi ? Simplement parce que vous ne m'avez pas demander quels étaient les liens qui nous unissait Anthony et moi. Il m'as été enlever, enfin plutôt kidnapper à la naissance et on m'as dis que mon second bébé était mort. J'ai encore même si je sais que cela n'arrivera pas, la crainte qu'on me le reprenne.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters
» Les vrais hommes créent leur propre chance
» Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira]
» L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan]
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-