Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ?  Empty
MessageSujet: [LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ? [LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ?  Empty28th Juillet 2021, 22:11

Ma matinée avait si bien commencée pourtant. J'étais allée à Notting Hill pour me détendre dans ma boutique d'antiquité favorite. J'avais décidé de refaire la chambre d'amie de notre maison et il n'y aviait rien de mieux que de la meubler avec des objets ayant de l'histoire. Mais tout cela s'était terminé lorsque j'avais réalisé que je n'avais plus mon portefeuille.

Arrivant en trombe dans le coffee shop, je sentais la sueur de l'angoisse me parcourir le long du dos. Bousculant sans faire attention les personnes sur mon chemin, j'étais trop paniquée pour faire preuve de politesse. J'arrivais enfin à hauteur du comptoir, ignorant la grogne pour capter l'attention du serveur.

"S'il vous plait ! S'il vous plait !" répétais-je quelques fois jusqu'à enfin avoir l'attention autour de moi. "Je suis venue tout à l'heure et je vous ai commandé un latte. Mais je viens de réaliser que j'ai perdu mon portefeuille. Dites-moi s'il vous plait que vous l'avez." lui dis-je avec un regard de supplique.

M'éloignant un peu, je plaquais une main contre mon front avant de laisser le mouvement se terminer dans mes cheveux. La panique était réelle car je venais de perdre beaucoup de chose. Je n'arrivais pas à réaliser, à me dire que j'avais pu être aussi idiote et ne pas faire attention à cela. Regardant autour de moi, complètement désabusée, je cherchais s'il n'était pas tombé par hasard quelques part. De toute façon, je n'avais pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ? [LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ?  Empty31st Juillet 2021, 16:33

Lily n'a pas réellement prévu une grosse journée aujourd'hui. Son seul but est de se pavaner dans les rues de Londres et de chercher quelque chose tel que de nouveaux patins à glace car les siens sont beaucoup abîmés, même si Lily n'est pas le genre à vouloir de la marque, mais pour sa passion il lui faut toutefois quelque chose d'assez stable et confortable afin de ne pas trop puiser dans des élans inutiles.

Le jeune homme s'ennuie pas mal dans toute cette foule, il se demande alors dans quoi il a véritablement atterri. Il souffle d'exaspération, voir tous ces bourges habillés correctement, bijoux qui coûtent un bras, des sourires malicieux et hypocrites... Cela a le don de lui foutre la gerbe, mais Lily ne se doute pas une seule seconde, qu'en mettant un pied à terre dans cette ville, il serait entouré de personnes plutôt fortunées et voir même, des gens issus de la royauté.

Lily se rend dans un coffee shoop, attestant aujourd'hui qu'il va être relativement chiant. Il s'embrouille en premier temps avec une serveuse parce qu'elle a renversé son chocolat sur la table, ll feule alors tel un animal sauvage, il y a pas mal de monde et beaucoup de brouhaha. Lily a son visage caché par une casquette, des lunettes de soleil, puis un col roulé blanc, il ne sait pas si le fait d'être asiatique est vraiment bien vu dans ce style d'endroit, alors il préfère faire profil bas.

Il observe les alentours et voit soudainement voltiger en plein milieu du chemin, une sorte de sac à main, il s'empresse donc de le ramasser avant que quelqu'un piétine cet "objet" puis observe alors que ce n'est pas le sac à main d'une jeune femme mais un portefeuille. Lily roule des yeux et les lèves jusqu'au ciel, il ne sait pas trop quoi faire de cela et culpabilise parce qu'il a l'impression d'être en possession de quelque chose qui ne lui appartient pas bien qu'il ne compte pas en avoir l'utilité.

Lily est enfin servi, il s'abreuve joyeusement de ce succulent chocolat chaud qu'il a commandé, il a le sourire aux lèvres et s'excuse auprès de la serveuse pour le comportement presque odieux qu'il a eu précédemment. Après avoir passé une demi-heure dans ce coffe shop, Lily décide de se lever et d'aller payer, puis en même temps d'aller déposer ce qu'il a soigneusement trouvé au bar. Lily se lève doucement mais il est soudainement bousculé par une magnifique jeune femme à la crinière très épaisse ressemblant à une lionne sauvage. Lily écarquille les yeux à travers ses lunettes noires car il trouve que cette femme est étrangement grande et qu'elle a une grosse présence. Ferait-elle parti de la royauté?

Lily hausse les épaules et souffle parce que la jeune femme ne s'excuse même pas de cette maladresse bien qu'elle soit pressée, Lily  est à côté d'elle au comptoir, sa voix est plus portante que la belle blonde, il appel donc un des serveurs, avec le portefeuille de l'inconnu(e) en main, qu'il présente alors en désignant qu'il était "perdu".

- Pourriez-vous faire quelque chose pour cet objet? Je ne sais pas à qui il appartient. Il semble appartenir à quelqu'un d'assez important en vue de la qualité.

Oui, Lily s'y connait plutôt bien en matière de qualité, il est après tout, très habitué à cela.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ? [LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ?  Empty9th Août 2021, 14:45

Je me sentais tout simplement désespérée. Je n'étais pas du genre à perdre mes affaires. Je n'arrivais tout simplement pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer pour que je ne sois pas capable de savoir où j'avais pu mettre mon portefeuille. D'autant qu'il n'était pas vide. Soyons honnête, j'y m'étais beaucoup de chose. En réalité, mon sac à main ne servait qu'à porter mon portefeuille et mon téléphone. Je n'avais pas mon four tout mais littéralement tout dans ce portefeuille.

Paniquée au fond de moi, je cherche à trouver une solution. A vrai dire, j'ai pas mal de difficulté à être lucide. Je n'ai pas les idées claires et faire preuve de logique n'est pas réellement possible dans ma situation. Alors que je perdais espoir, j'entendis une voix s'élever. Me tournant, je vis un jeune homme, mon portefeuille à la main en train de s'adresser à un serveur. De toute évidence, il ne savait pas quoi faire avec et voulait le confier aux serveurs.

Sentant le soulagement m'envahir, je remontais la boutique pour me retrouver à sa hauteur, au niveau du comptoir. « C'est mon portefeuille ! » m’exclamais-je avec le sourire, réellement soulagée de retrouver l'objet qui renfermait preste toute ma vie. « Je vous remercier sincèrement de l'avoir trouvé et de l'avoir rapporté. » Soyons honnête, tout le monde ne l'aurait pas fait. Certains se seraient amusée à l'ouvrir et en voyant le liquide, se serait servit. Sans compter qu'il y avait aussi les cartes. Le sans contact des cartes bleus rendaient tellement dangereux le vol de portefeuille.

« Puis-je vous offrir à boire pour vous remercier ? » lui proposais-je alors que je récupérais mon portefeuille. Comme je le pensais, son geste était devenu rare dans un monde de plus en plus égoïste. Il me semblait normal de le remercier d'une certaine façon. J'étais loin d'être sans le sous et cet acte n'aurait pas de conséquence sur mes finances. En revanche, c'était pour moi une partie du savoir vivre. Si les gens étaient reconnaissances quand les autres avaient des actes de ce genre, il y aurait sans doute plus de personne honnête. Je faisais partie de ses personnes qui considéraient que rien n'était jamais acquis et qu'il fallait se remontrer reconnaissant et partager cette chance lorsqu'elle se présentait à nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ? [LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] - Avez-vous vu mon portefeuille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez la parole
» Vous avez un job pour moi ?
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» Est-ce une panne ? LIBRE
» Enfin libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-