Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche de Mary Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty11th Octobre 2021, 18:19

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Comme chaque matin,  enfin tout dépendant de la tourné que Aiden avait, il saluait ses collègues et amis puis après avoir passer son uniforme il attendait que la sirène de la caserne retentissent pour se rendre sur un incendie, un accident... Et ce lundi matin cela était très calme au point presque de se tourné les pouces quand la sonnerie retentissait.

Un accident venait de se produire qui par la suite s'était transformé en carambolage avec nombreux véhicules encastré. Le but premier était de vérifié que aucun incendie ne se déclare mais aussi d'éviter la pollution a cause des pertes d'huile et d’essence des véhicule détruit.

Sur place, les équipes se mettaient au travail pour désincarcérer les personnes coincer pendant que la police réglait la circulation pour éviter le sur-accident. Dans le lot de véhicule accidenté, Aiden en reconnu l'un puis que celui-ci était la voiture de sa femme. Demandant un collègue de l'aider, il appelait son épouse pour que elle revienne a elle mais celle-ci était inconsciente. Les collègue d'Aiden le fit évacuer les lieu puis que il n'était plus lui même. Voir son épouse ainsi il ne comprenait pas et voulait savoir se qu'il s'était passer. On lui conseillait de se rendre à l’hôpital pour êtres avec elle et de prendre sa journée.

A l’hôpital se fut la douche froide. Les examens était très alarmant, son épouse était « morte ». Mais non ! Elle vie, elle respire. Non, uniquement par un respirateur artificiel, si on le coupe tout est fini. La question du médecin fut la plus difficile a prendre coupé le respirateur ou la laisser vivre jusqu'à la naissance du bébé ? Heureusement, on laissait le temps à Aiden de réfléchir a cette question.

Rentré chez lui était difficile d'affronté le regard de ses enfants et de leur dire « maman ne reviendra plus » ce sont ses beaux-parents qui l'avait aider a faire comprendre aux enfants que maintenant il n'y aura que papa...

Voila un mois que l'accident est arriver et Aiden n'a toujours pas trouver le courage de dire au médecin d’arrêter le respirateur. Pendant ce temps il a enfilé son nouveau costume de « papa célibataire avec six enfants » et a tiré un trait sur sa vie médiatique. Il aurait pus continuer mais sans son épouse cela n'était plus pareil. Aujourd’hui il devait recevoir des jeunes femmes à la maison. Non pas qu'il se trouvait une nouvelle compagne mais il avait besoin d'un nounou ou baby-sitter pour ses enfants quand il sera de permanence à la caserne.


KoalaVolant


Dernière édition par Aiden Saunders le 11th Octobre 2021, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty11th Octobre 2021, 19:06



A la recherche de Mary Poppins



Billie y croyait à cette seconde chance avec Anthony. Elle pensait que les choses se passerait mieux, qu'ils s'aimerait assez. Mais il faut croire que non, que lui ne ressentait pas la même chose qu'elle. Aussi quand ils se sont séparés à nouveau, elle à commencer à déprimer et ses études s'en ressentent. Si bien qu'à la nouvelle rentrée d'Octobre, elle à décider de ne pas continuer. Peut être suivra t-elle des études par correspondance, autant dire qu'elle n'y à pas encore réfléchit.

Son père en ayant marre de la voir tourner en rond, l'as envoyer voir Brooke qui à décider de l'aider. Pour ça elle lui à donner le conseil de se trouver un travail. Mais quel travail faire à son âge ? En épluchant les petites annonces avec sa belle mère, elles sont tombées sur l'annonce d'une recherche de nounou. Et pourquoi pas ? Après tout elle à de l'expérience avec les petits qu'elle garde pendant certains réunions et messes. Allez c'est dit, elle va tenter sa chance. Le jour du rendez vous, Brooke la dépose devant la maison et lui dit un bon " merde " avant de s'en allez. Billie sonne à la porte et entre, allant s'installer avec les autres potentielles nounous qui ont l'air d'avoir plus d'années et d'expériences qu'elle et attend patiemment son tour en lisant un livre.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty11th Octobre 2021, 20:15

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Aiden ne voulait pas faire cela mais il n'avait pas le choix il devait choisir une personne et faire venir les personnes comme un casting cela était l'idée de sa belle-mère. Fessant entré les personnes une après l'autre celle-ci eut le droit d'un interrogatoire.Si elle avait des références, si elle tolérait les enfants, la disponibilité...  Mais dès que on évoquait 6 enfants certaines décidaient de mettre les voiles. C'est vrai que cela fessait beaucoup mais Aiden ne pouvait les noyer comme des chats. La dernière personne était plus jeune ce qui était déjà un bon point, Aiden ne voulait pas d'un mamie a la maison il avait déjà assez de sa belle-mère.

Bonjour euh... Billie, assez-vous.

Dit-il en lui adressant un sourire. Mais sa belle-mère elle trouvait cette demoiselle trop jeune d'ailleurs elle demandait rapidement si celle-ci était majeur. Se levant du canapé, Aiden passait derrière l’autre canapé bien remplie d'enfant.

Billie voici Oliver 8 ans, Jewel 7 ans, Alvin 5 ans, Flynn et Miky nos jumeaux de 3 ans et Serina 1 ans. Les enfants dites bonjour à Billie.

Les enfants firent un coucou a Billie timide.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty11th Octobre 2021, 20:24



A la recherche de Mary Poppins



En voyant certaines partir à toute allure, elle finissait par se demander si elles avaient vu le diable, mais non, à priori il n'y à pas de flamme, pas de chaleur, pas de rire démoniaque, donc aucun diable, aucuns démons. Elle ne comprend pas vraiment. Si ce n'est que quand vient son tour elle range son livre dans son sac et se lève pour entrer dans la pièce.
Elle hoche la tête façon de dire bonjour à la vieille dame qui l'as regarde comme si elle débarquait de mars et prend place une fois qu'elle à été inviter à le faire.
Bonjour. Je vous remercie. Assise sur la chaise, elle pose son sac à côté d'elle et ses mains sur ses genoux comme elle à toujours tendance à le faire. Elle suit des yeux le jeune homme qui doit être l'homme qui recherche la nounou pour ses enfants et regarde surprise quand elle voit douze yeux qui l'as regarde timidement et lui fait signe. Signe de la main auquel elle répond et sourit avant de lever pour venir s'agenouiller devant les enfants et leur sourire. D'accord maintenant je comprend mieux pourquoi certaines femmes sortant pratiquement en courant. Bonjour les enfants, je suis ravie de vous rencontrez.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty11th Octobre 2021, 20:49

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Aiden privilégiait une personne jeune puis que elle peu supporter d'avantage les humeur des enfants et pourrait leur faire des activité comme des balades, aller au parc, les aider dans les devoirs... les nounous passer étaient anciennes, certes avec de l’expérience mais moins d'endurance. Et Aiden connaît ces enfants il sait que ils aimes bouger et non rester coller devant la télévision. En regardant Billie s'avancer, il guettait la réaction de Serina il sait que c'est elle qui aura le dernier mot sur la nounou. Les paroles de Billie le fit sourire.

C'est vrai que six enfants c'est beaucoup de travail.

Dit-il en regardant Serina qui tendait son doudou vers Billie demandant de lui faire un bisou ce qui le fit sourire.

Avant tout je cherches une personne pour s'occuper des enfants lorsque de suis au travail. Je suis sapeur pompier donc j'ai des horaires décaler contrairement un un employé de bureau et je peux être appeler a tout moment pour une urgence. Votre travail sera 6 jours sur 7 de de 7h à 20h. Conduire les enfants à l'école et au cours extra-scolaire. Les aider a faire leur devoirs, amenez les enfants aux différents rendez-vous. Si vous avez votre permis la range rover sera a votre disposition ainsi que une chambre. Et votre salaire mensuel sera de 1 600£.

Dit-il en gardant Billie puis sa belle-mère qui fit un signe.

Ah oui... Pour ce qui est des repas vous n'aurez pas à cuisiner ma belle-mère ici présente s'en occupera vous n'aurez qu'à surveiller les repas. Tout le monde sait manger seul enfin... il faut tout des même surveiller surtout les jumeaux et Serina.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty11th Octobre 2021, 21:04



A la recherche de Mary Poppins



Agenouillée devant les enfants, elle leur fait un clin d'oeil avant de reporter son regard un instant sur le papa et la belle mère qui ne l'as quitte pas des yeux. Je vous crois sur paroles, serais ce des petits démons sous leurs petits visages angélique ? Demande t-elle en souriant et en regardant si il y à des petites cornes sur leurs têtes.

Elle prend le doudou. Merci ma belle. Puisque la petite demande qu'elle y fasse un bisou, elle va faire un bisou au doudou. Bonjour Doudou, je te rend à ta petite maitresse sinon elle va être triste sans toi, sois bien sage avec elle. dit elle en rendant le doudou à la petite demoiselle. Voilà Choupette, promis j'ai pas mis de trace de rouge à lèvres sur ton doudou qui m'as glisser à l'oreille que tu étais une très gentille petite demoiselle.

Elle se redresse doucement et reste debout pour écouter les souhaits de Mister Saunders pour ses enfants. Elle écoute et hoche de temps en temps la tête surtout en entendant le salaire. C'est correct pour moi, les horaires ne me dérange pas, j'ai le permis depuis deux ans, je n'ai jamais eu d'accident de voiture, je n'ai jamais été arrêter par la police.
Vous dites que vous avez des horaires décalées, il y aura besoin d'être présente de nuit parfois ?
demande t-elle pour en savoir un peu plus. Très bien, si jamais j'ai la chance d'être retenue, tout me conviens.

Je sais que je suis jeune, je n'ai que 20 ans, mais j'ai une petite expérience de garde d'enfants de plus de 6 enfants et j'ai fini ma seconde année d'université en juin dernier.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty12th Octobre 2021, 22:05

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Aiden regardait Billie et cela le fit sourire de la voir jouer ainsi avec sa fille d'ailleurs la petite avant même sourit ce qui lui fessait plaisir parce que depuis que elle avait comprit que maman ne reviendrait plus a la maison elle s'était enfermer dans sa coquille comme une huître. Pour Billie tout lui semblait correcte et Aide était cotent que la demoiselle semblait apprécier ce genre de travail. A sa demande si elle devait être présente la nuit il fit un signe positif.

Oui quelque fois il faudrait que vous soyer présente. Mais je ne vous juge pas, et je suis sûre que tout ce passera parfaitement bien.

Dit-il en lui souriant.

Les enfants vous montrez vos chambres à Billie ?

La demoiselle fut kidnappé par les enfant et Aiden pus discuter avec ces beaux-parents au sujet de Billie. Pour lui la demoiselle était parfaite pour ce poste. Après quelque discutions, ces beaux-parents partaient et Aiden montait a l'étage rejoindre la petite bande.

Je vous prends a l'essaie six mois. Et si tout ce passe bien, je vous garde en CDI cela vous va ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty12th Octobre 2021, 22:36



A la recherche de Mary Poppins



Si la petite demoiselle veut jouer, Billie entre volontiers dans son jeu, elle à bien vu que les enfants étaient triste, même sans savoir pourquoi, si elle peut lui apporter un petit sourire, ça lui fait plaisir à elle aussi. Ca ne me dérange pas, si besoin, je serais là, même la nuit. dit elle en souriant.

A la proposition d'allez voir la chambre, elle peut à peine se relever qu'elle se fait embarquer par les 6 petits monstres qui veulent lui montrer la chambre. Elle les suit et aide la petite dernière à monter les escaliers. Wow vous avez de très belles chambres et pleins de jouets, vous avez de la chance, vous devez bien vous amusez. faut croire qu'elle à dit le mot magique car de suite ils ont envie de jouer, bah elle s'assoit avec eux et joue avec eux jusqu'à l'arrivée de leur père. Elle leur fait signe d'attendre et se lève. Désolée, ils voulaient jouer. dit elle avant de sourire en entendant qu'il accepte de lui laisser sa chance. Vraiment ? Oh merci, ça me fais vraiment plaisir.
Bien sur que ça me va. Honnêtement je ne pensais pas que vous alliez me laisser ma chance.




_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty12th Octobre 2021, 22:48

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Il était tard mais aujourd’hui était exceptionnel. Donc Aiden ne sera pas fâcher contre les enfants si ils ont décider de sortir leur jouet. Billie l'avait rejoint et il avait pus lire sur son visage de la surprise ce qui le fi sourire.

Pour moi vous êtes le genre de personne qu'ils leur faut. En espérant que ils ne vous épuise pas.

Dit-il en lui souriant.

Et puis, vous êtes la seule qui ait réussi a les faires sourire.

Sortant de la chambre avec Billie il fermait la porte a moitié.

Leur mère est a l’hôpital. Malheureusement elle ne rentera plus a la maison, elle est simplement maintenu en vie artificiellement. Ils sont au courant de la situation et pour eux et... pour moi c'est encore difficile de se dire que bientôt elle ne sera plus là. Je cherches juste que il aient une présence féminine auprès d'eux.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty12th Octobre 2021, 23:05



A la recherche de Mary Poppins



C'est vrai qu'elle est surprise, mais elle arrive tout de même à trouver ses mots pour le remercier. Déjà de lui laisser sa chance, mais également de la confiance qu'il peut lui porter parce qu'il en faut pour laisser une étrangère s'occuper de ses enfants. Ils sont donc si sur vitaminé que ça ? Je promet, je prendrais sur moi et attendrais qu'ils soient endormi pour craquer et m'avachir dans le canapé. Même si c'était pas vraiment le moment de jouer, elle les aidera à ranger leurs jouets. Ca me fais d'autant plus plaisir, j'adore voir les enfants sourire. Ca réchauffe le coeur comme on dit.

Elle le suit à l'extérieur de la chambre et perd son sourire à ses paroles. Je suis vraiment désolée Mr Saunders. Je mentirais si je disais que je savais ce que vous pouvez ressentir car ce n'est pas vrai. Mais je suis contente d'avoir pu leur apporter quelques minutes de joie.
Peut importe l'âge qu'on à, une maman on en as qu'une et c'est toujours difficile quand elle s'en va. En tout cas, je ferais mon possible pour être là pour eux.
Oliver en parle ? Ou il garde tout cela pour lui ?
demande t-elle un peu mal à l'aise. Je suis désolée d'avoir poser la question. Ma belle mère est psy et je vais faire ma 3ème année de sociologie par correspondance, j'ai le .... la déformation étudiante on va dire.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty19th Octobre 2021, 23:31

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Survitaminé je ne crois pas mais ils sont tous plein d'énergies.

Dans le couloir parlant de son épouse il fit un signe positif. Et à la question si son fils en parlait il fit un signe oui/non de la tête.

Il voit quelqu'un mais... il ne veut pas trop en parler. Depuis que leur mère n'est plus là c'est assez difficile de les gérer surtout que  Flynn essaie de manipuler Miky. Mais le pédiatre a dit que cela était normal chez les jumeaux.

Dit-il en lui fessant un signe de la main.

Vient je vais te montré ta chambre... tu accepte que on se tutoie ?

Demandait-il puis ils montait un palier et Aiden ouvrit la chambres.

Voila, tu peux t'y installer quand tu veux.

Dit-il entrant et invitant a visité.

Ici tu as la chambre et derrière cette tenture tu as un salon avec télévision, lecteur dvd et d'autre technologie. Là-bas une petite cuisine, et derrière cette porte la salle de bain avec toilette et douche.

Fermant la porte il se tournait vers elle.

Cela est assez bien ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty21st Octobre 2021, 21:40



A la recherche de Mary Poppins



Et leurs batteries se vident de temps en temps ? Ou il faut couper le disjoncteur ? demande t-elle en plaisantant et en se demandant tout de même si elle arrivera avec 6 piles électriques, mais qui ne tente rien n'as rien après tout.

C'est normal. Nous les adultes ont comprend les choses, mais pour un enfant si jeune, c'est autre chose. La notion de la mort n'existe pas. Pour eux papa et maman doivent vivre longtemps et devenir vieux. C'est pour cela que vous cherchiez une nourrice pour vous aidez ?
La dominance ou comme on dit la théorie de Darwin, de l'espèce du plus fort. Si le pédiatre le dit ça doit être vrai. J'ai déjà entendu parler de certains jumeaux qui étaient simplement connectés et d'autre qui sont à l'opposé l'un de l'autre. Il conseille quoi le pédiatre ? D'attendre que ça passe ?


Quand il lui fait signe de le suivre, elle le suit et hoche la tête quand il demande si ils peuvent se tutoyer. Ca ne me dérange pas du tout. D'ailleurs est ce que tu me feras une liste des aliments qu'ils ont le droit de manger ? Ceux qu'ils n'ont pas le droit ? Si il y à des allergies ou des médicaments à prendre ? Ou ta belle mère s'occupe de tout ? Par contre elle n'avait pas compris qu'elle s'installera carrément chez lui. Elle pensait qu'elle viendrait seulement durant les heures où il à besoin d'elle, bon va falloir parler à papa et dire qu'elle déménage en quelque sorte.
En visitant la chambre, elle est surprise, elle pensait qu'elle aurait juste une petite chambre de bonne avec une petite salle d'eau, mais là c'est carrément un studio qu'il lui propose. Si c'est assez bien ? Je pourrais faire rentrer deux fois ma chambre la dedans, c'est juste. Enfin c'est comme si j'avais mon propre appartement.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty22nd Octobre 2021, 21:33

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Même Aiden parfois aurait bien voulu savoir où se trouvait le bouton « off » sur ces enfants. Mais cela était le moment où ils étaient au lit que enfin il pouvait soufflé. Cela était beaucoup de travail de s’occuper de six enfants mais il ne regrettait jamais de les avoirs eut. Et quand Billie parlait de fermé le disjoncteur cela le fit sourire.

Parler de son épouse était encore compliquer pour lui et pour les enfants mais Aiden savait que en parler cela lui enlevait le poids qu'il avait en lui. A sa question de chercher une nourrisse pour l'aidé il fit un signe positif.

Oui exacte.

Invitant Billie a le suivre pour lui montrée sa chambre, elle lui demandait une liste de chose une parti effectivement c'est sa belle-mère qui allait s'en occuper mais Billie pouvait s'en charger aussi.

Aucun médicament et aucune allergie jusqu'à présent. Pour les repas, c'est ma belle-mère qui s'en occupe mais tu as le droit de leur donner des collations. Mais le tout est noté sur le tableau de la cuisine.

Fessant visité Billie sa chambre ou plutôt studio, il souriait a sa réponse.

On a hébergée une année un membre de la famille, on peu dire effectivement que cela est comme un studio. Mais je veux que tu te sentes a l'aise, un peu comme chez toi. Parfois je dois partir en plein milieu de la nuit et je ne peux pas attendre c'est pour cela que il y aura des semaines ou cela serait le mieux que tu sois directement sur place. Tu as le droit à la décorer comme tu le souhaite mais évite le rose fushia et... autorisation d'amener des copines. Le petit copain aussi mais être discret. Cela est bien pour toi ou tu as changer d'avis ?

Cela pouvait peu être paraître stricte mais Aiden avait vraiment besoin d'une personne sur laquelle il pouvait compter.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty22nd Octobre 2021, 21:54



A la recherche de Mary Poppins



Billie demandera des conseils à sa belle mère pour bien les laisser vivre leur deuil en étant présente mais pas pressante. Elle lui demandera comment faire pour bien les écouter et ne pas leur imposer de parler. Elle n'a jamais vraiment perdu quelqu'un de sa famille de sang, alors elle ne sait pas vraiment ce qu'on peux ressentir à ce moment là, mais une chose est sure, Aiden lui laisse sa chance, elle sera là pour les enfants et même si lui veut parler, elle l'écoutera.
Elle sourit aussi.

Ta belle mère n'as pas l'air vraiment ravie d'avoir une midinette de 20 ans pour surveiller ses petits enfants. Je la laissera guider les repas à sa convenance, si jamais elle à besoin d'un coup de main je l'aiderais sans m'imposer. Je me référerais au tableau et euh. Excuse moi de demander ça, mais je sais que ta famille, enfin je vous regarde pas, mais j'ai entendu parler de vous pour l'émission. Est ce que tu vas la continuer ou elle se stoppe ? Pour savoir parce qu'apparaitre à la télé n'est pas l'une de mes ambitions.

Son nouveau chez elle, elle le visite avec enthousiasme. Je comprend tout à fais et dans un sens c'est mieux. J'avoue que je m'attendais plutôt à une petite chambre et un placard comme salle d'eau. En l'entendant parler de rose fuchsia elle rigole. Mince c'était ma couleur préférée. Et la couleur neutre ? Des tons gris clair, blanc, bleu clair, ça serais convenable ?
Pour les copines c'est tout bon, promis je n'organiserais pas de pyjama partie ou fiesta à la Ibiza, pour le petit copain, ça risque de poser problème par contre, pour l'emmener, faudrait déjà que j'en ai un.

Je suis encore là, donc ça dois me convenir.
Maintenant si je peux j'ai une question. Tout le monde sait qui est mon père, ce n'est pas un souci pour toi ?




_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty22nd Octobre 2021, 22:19

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Quand Billie parlait de sa belle mère il levait les yeux au plafond.

C'est juste que elle penses que parce que j'emploie une fille pour s'occuper des enfants je vais directement la mettre dans mon lit ! Avant tout j'ai besoin d'aide et non satisfaire... enfin tu vois. Mais tu sais ne fait pas attention a elle. Elle est de la vieille école, pour qu'elle soit contente j'aurais dus engager une vieille portugaise de 50 ans avec moustache !

Répondit-il avec de rire. En venant sur l'émission il fit un signe négatif.

Non ça été clôturé. A la base cela était une idée de ma femme, je ne voyais pas trop pourquoi poursuivre. D'ailleurs cela n'était pas mon truc.

Dans la chambre, Aiden était content que Billie se sente comme chez elle. Il souriait sur le fait de la peinture flashant mais les ton neutre cela était pas mal aussi.

Je te laisse le choix.

Dit-il en lui souriant. Les copines elle allait sans doute les faire venir mais sans trop d’extra et pour le garçon il y en avait pas. Un soucie en moins si l'on peu dire... Billie était satisfaite, Aiden allait quitter la chambre mais a présent cela était son tour de faire les question et a cela il fut surprit.

Oh et bien... non. Enfin, du moment que tu n'essaies pas de nous convertir ou de lire aux enfants les écrits de Ron Hubbard ça me va.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty22nd Octobre 2021, 22:34



A la recherche de Mary Poppins



On peux pas lui en vouloir dans un sens. Elle veut protéger ses petits enfants et garder le souvenir de sa fille. Je comprend et c'est normal.
Sauf que ça aurait été assez compliqué pour une Portugaise de se faire comprendre, surtout si elle à une belle moustache. Je vois tout à fais et si je suis là, c'est pour m'occuper des enfants et parfois au besoin m'occuper de faire du repassage, même de tes jeans, mais pas de m'occuper de tes besoins masculins.
Elle sourit aussi.

Concernant l'émission elle préférait demander, si son père venait à apprendre qu'elle apparait à la télé dans une émission de télé réalité, elle se ferait sonner les cloches qu'on la rebaptiserait Sixtine. J'ai préférer demander. Les téléréalités ce n'est pas mon truc non plus, à chacun ses goûts après tout.

Regardant sa chambre, Billie à déjà des idées de décorations et d'aménagement, surtout pour ses livres, ses photos et sa peluche qui ne l'as quitte jamais, pour ses vêtements, ben ça sera dans l'armoire et la commode évidemment et elle laissera des choses chez son père.
Pour ses copines, elle n'en as pas tant que ça et si elle avait envie d'en faire venir une, elle demanderait tout de même si ça ne pose pas de problème.

Elle sourit à la réponse de Aiden. C'est un peu comme toi tu vois, c'est un truc de mon père, mais ce n'est pas mon truc à moi. J'en fais partie parce que bon c'est depuis ma naissance. Mais je te rassure, je ne suis pas une racoleuse et mon auteur favori est Stephen King, rien à voir avec Ron Hubbard. Quoi que pour les enfants, ça sera plutôt des contes ou des livres de leur âge.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty22nd Octobre 2021, 22:53

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


En écoutant Billie il lui fit un sourire

Tu as tout compris. Pour ce qui est ménage et repassage on a du personnels pour s'en occuper. Tu auras le plus gros du travail, les enfants.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.
En tout cas il était content que elle n'envisageait pas de les reconvertir et parlant de King il souriait.

Tout comme moi. D'ailleurs j'ai ressorti mes vieux « chaire de poule » pour Oliver.

Lançait-il alors que son biper sonnait a sa ceinture. Le regardant, il le replaçait en poche.

Désoler il faut que j'y ailles. Je te laisse avec les enfants... Euh dans 30 minutes les petits au lit. Oliver, Jewel et Alvin. A 20 heure après les simpson !

Lançait-il avant de partir rapidement et quitter la maison laissant la pauvre Billie seule. Sortant dans le hall avec sa peluche sous le bras, Micky regardait Billie.

Va où papa ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty22nd Octobre 2021, 23:01



A la recherche de Mary Poppins



C'est la plus jeune qui se ramasse le plus gros des chantiers j'ai compris dit elle en souriant. En faite tant mieux que je dois pas repasser, parce que j'oublie toujours des plis.

Ce n'est pas du tout son genre, elle s'en fiche un peu de la scientologie, elle sait que ce n'est pas ça qui l'as fera avancer, mais elle sait aussi que si elle part, elle n'aura plus vraiment de contact avec son père et ça elle ne veut pas.

Chair de poule ah oui c'était pas mal ça aussi. Donc ça veut dire qu'il à le droit de les lire par contre, je le laisserais en lire que l'après midi, pas en soirée ou avant d'allez au lit. C'est bon pour toi ?

Elle sursaute un peu en entendant le biper sonner, elle ne s'y attendait pas et hoche la tête. C'est noter, c'est deux partie, trois dans une demi heure et trois après le dessin animé.

C'est le baptême de l'air et Billie va faire bonne figure. Elle sourit à Micky. Papa il est parti au travail et nous on va allez ranger les jouets qu'on à sorti et ensuite on ira se préparer pour faire un gros dodo quand le marchand de sable passera. dit elle en venant vers Micky et en lui tendant la main


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty22nd Octobre 2021, 23:23

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Oui tu peux faire ainsi quoi que Chair de poule ça va encore c'est pas trop horrible.

Mais Billie avait raison cela évitera les cauchemars.

Aiden laissait la pauvre Billie s'occuper en avant première les enfants. Aiden savait que cela ne sera pas compliquer puis que cela était la soirée. Micky regardait Billie d'un œil méfiant avant de prendre sa main pour rejoindre la chambre où se trouvait Flynn et Serina qui jouait avec leur duplo. Oliver, Jewel, Alvin eux avaient quitter la chambre des petits pour rejoindre la chambre des garçons. Jewel avait le privilège de pouvoir est dans une chambre seule. Allonger sur le lit d'Oliver ils regardait la télévision.

Micky commençait a ranger les duplo dans le casier et Flynn en fit autant ramassant partout dans la chambre les petites briques et personnage éparpiller un peu partout. Serina quant a elle, plongeait les mains dans le casier et ressortait les duplo.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty22nd Octobre 2021, 23:34



A la recherche de Mary Poppins



C'est pas horrible mais expérience personnelle si je regarde Freddy à 17h30 tu peux être sur que la nuit j'en rêve enfin que j'en cauchemarde plutôt. Après c'est qu'une proposition, ce n'est pas obligé, si tu juges que c'est pas nécessaire, je le laisserais faire comme tu veux. dit elle ayant un peu peur qu'il ai mal pris ce qu'elle à dit.

La main de Micky dans la sienne, elle regagne la chambre et commence à ranger les jouets avec leurs aide pendant que les trois grands vont regarder les Simpson. Elle sourit en voyant les deux l'aider et rigole voyant que la petite puce ressort tout ce qu'ils ont ranger.
Elle vient près de Serina et la met sur ses genoux. Attends ma chérie, tu te trompes de sens, on va le faire ensemble. dit elle en l'aidant à ranger les duplos. Micky, Flynn, j'ai une idée, on va faire un petit jeu, celui qui finit le premier à tout ranger, aura le droit de choisir l'histoire que je raconterais.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty24th Octobre 2021, 21:45

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Aiden n'avait pas mal prit ce que Billie lui disait mais ce genre de chose cela était sa femme qui s'en chargeait et comme Billie avait pus en faire l’expérience il préférait suivre son conseil.

D'accord alors on fera ainsi je te fais confiance.

Serina regardait Billie qui rangeait les duplos mais la demoiselle ne voulait pas ranger.

Encore joujou !

Lançait-elle est ressortant des duplos. Flynn quand a lui, jouait encore le « chef » avec Miky pour essayer d'être le premier afin de pouvoir choisir l'histoire.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty24th Octobre 2021, 22:00



A la recherche de Mary Poppins



Comme quoi l'expérience de la vie est toute autant importante sinon plus que l'expérience professionnelle. Mais Billie à toujours soif d'apprendre et avec les enfants, elle apprendra aussi à être une bonne nounou.
Merci, ta confiance me touche et j'espère la mériter. dit elle en souriant.

Quand Aiden est parti, elle à proposer un jeu ludique aux jumeaux qui à l'air de plaire, mais Billie n'as pas oublier les paroles d'Aiden et se rend compte que Flynn se dépêche plus que Miky et à l'air de le diriger en lui imposant de faire moins vite. Dites les jumeaux, il reste deux minutes avant que le jeu prenne fin, si tu ne te dépêche pas Miky tu vas perdre. Et si tu il reste encore des duplos hors de la boite, vous perdez tout les deux. Dit elle en les regardant avant de porter son attention sur la petite puce. Non finit joujou, on fera de nouveau joujoux demain, mais là ça va bientôt être l'heure de faire un gros gros dodo. dit elle en se levant et en la portant dans ses bras. Regarde doudou à l'air triste, tu ne veux pas lui faire un gros câlin ?


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty24th Octobre 2021, 22:18

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Flynn avait était « découvert » par Billie. Et arrêtant de ramasser les duplos il allait s'installer sur son lit pour bouder. Miky quand a lui continuait de ranger bien sagement courant partout a la recherche des dernier duplo perdu.

Dans les bras de Billie, Serina restait tranquille mais regardant le doudou elle préférait poser sa tête dans le creux du cou de Billie pour faire un câlin a sa nouvelle nounou.

Veux bibi...

Dit-elle avant attraper sa tétine pour la mettre en bouche. Miky quand e lui avait fini de ranger et rejoignit Billie fièrement.

Tout ranger !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue100/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty24th Octobre 2021, 22:25



A la recherche de Mary Poppins



Finalement ça va être plus dur qu'elle pensait, surtout avec les jumeaux qui ne vont pas lui facilité la tache. Mais ça sera un défi en plus à relever pour elle. Savoir faire preuve de fermeté, se faire obéir tout en restant gentille, patiente et aimante. Va t-elle réussir ? Il n'y à pas de raison que non quand on y pense.

Puisque Serina veut un câlin, Billie lui fait un gros câlin en dansant avec elle. Va pour un biberon de lait chaud petite canaille. dit elle en continuant le temps que les jumeaux finissent.
Elle sourit à Miky. C'est très bien mon chéri. Pendant que je prépare le biberon de Serina et deux tasses de lait chaud pour ton frère et toi, tu devrais choisir le livre. Demain ça sera ton tour Flynn. Je vous laisse quelques instants soyez sage. dit elle en quittant la chambre pour passer par celle où les trois grands regardent les Simpson, elle sourit en les voyant sage et se rend dans la cuisine où elle prépare le lait et le fait chauffer pour le biberon et les tasses des jumeaux.
Les trois grands auront les leur quand il viendra l'heure d'allez au lit aussi.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche de Mary Poppins Left_bar_bleue90/100A la recherche de Mary Poppins Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty5th Novembre 2021, 21:34

Aiden

Aiden


A la recherche de Mary Poppins


Les trois grand eux restait tranquille. Quand l’épisode fut terminer, ils aillaient se laver les dents puis se mettre en pyjama. Se glissant sous leur drap, un fermait sa lampe de chevet pour dormir alors que l'autre lissait une bande dessiné. Dans la chambre des petits, Miky choisissait le livre de l'histoire d'Aladdin alors que Flynn voulait le livre de la jungle. Chacun tenant un livre attendait le retour de Billie puis lui glissait chacun un livre sous le nez. Serina quant à elle, attrapait son bibi et se calait sagement dans son lit attendant l'histoire.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche de Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary Poppins A la recherche de Mary Poppins Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Mary Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche
» Recherche
» A la recherche d'un bon vin
» Je recherche un lien
» Recherche de lien avant d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-