Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'un bon vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 21:05

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:05 ••• Connor avait reçu un message de son père hier qui lui demandait de lui trouver de bon vin britannique. Il était un habituer des bières et whisky mais il ne crachait pas sur un bon vin a déguster durant un repas. Aujourd'hui il avait enseigner a une équipe les techniques psychologique de discussion mais comme il avait dit à Kate, la demoiselle qu'il avait rencontré au Satan's Whiskers, il avait l'impression de parler à un mur. Son job terminer, il quittait le commissariat et arrivait au bar a vin de Westminster. Mais avant d'entré il téléphonait à son père.

Salut p'ap. Bon je suis au bar a vin alors dis moi ce que tu veux.

Salut gamin, ah c'est bien. Dis-moi ce que t'as sous la main.

Entrant dans la parti magasin, il regardait les différentes étagères avec les bouteilles exposée.

Alors là j'ai un rouge, un pinot noir de 2015.

Combien ?

25 livres.

Et ça fait quoi en dollars ?

Tu crois que j'ai une calculette dans la tête ? Ça dois faire... environs 32$

Bordel c'est quoi ces prix à la con ! Trouve moi un truc moins cher mais reste dans les rouge !

Il poussait un soupire.

Des rouges anglais il y en a pas des masses.

Dit-il en regardant autour de lui a la recherche d'un vendeur. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 21:29


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Ce weekend, il y à un mariage de prévu et Peyton à la chance d'avoir été le bar à vin choisit pour les fournir en vin. Que ce sois pour le vin d'honneur, l'entrée, le plat, les futurs mariés ont demande plusieurs de ses vins. Avec une des vendeuses , elles font une liste pour les vins qu'elle à en stock dans la boutique et les bouteilles qui devront être chercher en bas dans sa cave à vin. Celle si lui posant des questions, Peyton sert deux verres de vin différent et lui montre la différence entre deux bouteilles, malgré que ce soit toute les deux des bouteilles de rouge, elle lui explique que le goût est différent, qu'il y à aussi une différent avec la teinte etc etc. Elle lui fait même goûter en lui demandant de fermer les yeux et de lui dire elle même les différences qu'elle à trouver.

C'est en entendant la clochette de la porte tinter qu'elles s'arrêtent et que la jeune femme s'apprête à envoyer sa vendeuse accueillir le client mais finalement y va elle même.

Bienvenue au Cork & Bottle Wine Bar, je peux vous renseignez ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 21:36

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:10 ••• Son téléphone à l'oreille, Connor regardait les étagères quand une voix s'adressait à lui. Il retournait vers la demoiselle qui se présentait devant lui.

Euh... oui !

Lançait-il en adressant un sourire à la jeune femme.

Ne quitte pas !

Dit-il avant d’abaisser son téléphone.

Bonsoir, voilà je cherches un vin rouge Britannique ou Anglais je ne sais pas comment vous dite ici. De préférence en dessous des 20£. Ce n'est pas moi, c'est pour mon père il est un peu radin.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

HEY ! Je t'entends j'suis pas radin !:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Connor Anderson le 9th Janvier 2021, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 21:57


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Elle sourit aussi. Le sourire professionnel qu'elle lisse sur ses lèvres en toute circonstance avant de perdre son sourire quand il lui demande un vin à moins de 20£. Elle est sur le point de demander si il se croit dans un discount ou en période de solde mais se retient.

Un vin anglais tout simplement.
Je ne sais pas si votre papa est radin, je ne le connais pas, cependant si vous voulez une bouteille à moins de 20£ il vaut mieux vous rendre au Marks & Spencer où je suis sure que vous trouverez votre bonheur dans une petite bouteille de piquette.

Ici la bouteille la moins chère que je peux vous proposez en rouge c'est 25£.
Ca sera une bouteille de Bolney Estate qui est du pinot noir, après c'est la bouteille de 2015 qui est à ce prix là.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 22:07

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:11 ••• Connor ce doutait que la demoiselle allait lui répondre cela mais il avait fait l'effort de le faire pour que son père ne  lui dit pas encore : « ouai pour moi tu fais jamais d'effort. » Et donc il avait pus entendre de ces propres oreilles que la  bouteille la plus bas en prix était celle qu'il avait vu a 25£ qui revenait donc a 31$.

Oui je l'ai vu dans l'autre allée.

Dit-il avant de reprendre son téléphone à l'oreille.

Bon tu as entendu, alors tu marches ?

Hum... bon d'accord alors prends en douze il a intérêt a est bon à ce prix là.

Okey je te rappelle.

Dit-il en glissant son téléphone en poche.

Je avais en prendre deux caisses de six. Vous effectuez les livraisons ? :copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Connor Anderson le 9th Janvier 2021, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 22:19


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Pendant qu'il continue sa conversation, elle va chercher ladite bouteille pour lui montrer.

C'est un vin qui vient de vignoble du Sussex. Il est bien parfumé, moyennement corsé et complexe. Il à été relevé avec des arômes de chêne et de chêne grillé. Les connaisseurs le trouve idéal en accompagnement pour le fromage, pour les risottos et pour les poêlées de champignon. Pour ma part je dirais que c'est pas obligé, mais chacun fait comme il veut.

Elle lui donne la bouteille qu'il peut voir par lui même. Voulez vous le goûter ? Je vous rassure malgré le prix de la bouteille, la dégustation est offerte.

Quand il lui demande si ils font des livraisons, elle hoche la tête.
On fais les livraisons bien sur. Dans quelle ville ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 22:30

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:12 ••• Connor et les vins c'est deux mode différent. Il regardait la bouteille que lui présentait la demoiselle et fit un signe positif en adressant un sourire.

Je vous fait confiance, de mon côté je n'ai aucune expérience en vin.

A son invitation de boire un verre pour le goûter, Connor préférait êtres franc avec la demoiselle plutôt que d'accepter et se ridiculiser encore d'avantage.

C'est plaisant, mais je ne bois pas d'alcool.

Dit-il en lui souriant avant de répondre à sa question a propos de l'envoie.

Ça serait pour Los Angeles.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Connor Anderson le 9th Janvier 2021, 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 22:37


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


J'espère qu'il trouvera grâce alors aux yeux de votre papa. Dit elle avant de lui proposer un verre. A son refus et son explication, elle le regarde surprise. C'est .... votre droit. Cela dis ne le crier pas trop fort, vous êtes dans un bar à vin, c'est fort étonnant et rare d'y trouver une personne qui ne touche pas à l'alcool. Dit elle en souriant avant de rire quand il lui dit que la livraison aura lieu à Los Angeles.

Et vous venez si loin chercher du vin ? Pourtant à Nappa il y à d'excellentes vignes qui font du très bon vin.
La livraison risque de coûter encore plus chère que les deux caisses de vin vous savez.
Dit elle en grimaçant et en comptant mentalement le prix des taxes, de l'envoi, de la douane etc etc. Il risque de payer bonbon.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 22:52

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:15 ••• De temps en temps il faut leur faire plaisir et puis je n'ai que lui.

Dit-il en lui souriant. A son évocation de ne pas parler trop fort au sujet de ne pas boire d'alcool il riait.

C'est pour cela que je ne parles pas trop fort. En fait je suis de passage a Londres pour le travail alors on a décider de faire un passage sur place.

Mais Connor se doutait que l'envoie sera plus cher que les bouteilles.

Je m'en doutais un peu. Pouvez-vous me faire un devis et je verrais avec lui si il est d'accord ou pas. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 23:00


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Je vous comprend. Les parents c'est important, surtout quand il n'en reste qu'un. Profitez de votre papa tant qu'il est là et même si parfois il vous tape sur les nerfs. C'est quand ils sont plus là qu'on se rend vraiment compte à quel point on les aimait et combien on avais besoin d'eux. Dit elle en souriant mais surtout en parlant en connaissance de cause.

En même temps je ne vais pas m'en plaindre, ça fais marcher mon commerce donc je dirais que c'est une bonne chose que vous vous soyez arrêter chez moi.
Promis, je n'en parlerais à personnes.


Elle réfléchit rapidement. Je pense avoir une solution qui coûterait moins cher. Il y à possibilité pour votre père de se déplacer jusqu'à Napa Valley ?


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 23:12

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:15 ••• Exacte il est parfois... plus que énervant mais c'est mon père.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de son commerce il fit un signe positif.

C'est un collègue qui m'as conseiller de venir chez vous.

A sa demande si son père pouvait monté jusqu'à Napa Valley. Il réfléchissait rapidement, bon cela lui fessait six heure de route mais pour avoir de bonne bouteille il en serait capable.

Je penses que oui.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 23:20


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Et vous en avez qu'un seul. En faite quand je disais à ma mère qu'elle m'énervait, elle me répondait toujours que je l'énervais aussi quand j'étais petite donc que pour le coup on étaient quitte. J'avoue qu'avec du recul, elle avait raison.

Elle sourit. Vous remercierez votre collègue pour moi.

Elle remet la bouteille à sa place. Je demandais ça car comme je vous avais dis, il y à un vignoble à Napa Valley qui me fourni souvent en vin Californien. Ayant bonne entente avec le propriétaire, je pense pouvoir négocier d'envoyer les deux caisses de bouteilles pour sa boutique que votre père ira chercher la bas. Vu que c'est un envoi professionnel, les frais seront moindre.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 23:28

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:15 ••• Mais moi je l'énervait pas quand j'étais enfant, j’étais très sage !

Lançait-il amuser en lui fessant un clin d’œil. Parlant de remercier son collègue il fit un signe positif en écoutant les parole de la jeune femme. Il trouvait cela bienveillant que elle lui propose cette solution, et connaissant son père les deux boites partiront rapidement.

C'est vraiment très gentil. Alors mettez quatre boites il pourra toujours le laisser reposer jusqu'à cinq année c'est bien cela ?:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 23:36


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Elle hoche la tête. Mais oui bien naturellement. Je suis sure que si on pose la question à votre père, on aura pas le droit au même refrain n'est ce pas ?

Si elle peut rendre service pourquoi pas. Et puis ça ne l'as dérange pas plus elle. Elle sera quand même payer. Pas autant que si elle avait fait un envoi normal, mais bon, si déjà il lui prend deux caisses elle peut aussi faire ce petit geste commercial.

Gentille fait partie de mes prénoms.
4 caisses, c'est noté votre père aura de quoi faire. Alors le vin rouge est encore meilleur quand il est consommé entre 2 et 5 ans après sa mise en bouteille. Il se conserve 20 ans, au delà, il perdra de l'arome.
Il doit être conserver dans le noir, de préférence dans une cave à vin, au pire dans une cave normale, jamais dans un grenier ou un débarras. Toujours dans l'endroit le plus frais. Bien sur quand je dis cave je vous déconseille de le mettre du côté de la chaudière si celle si est dans la cave vous vous en doutez.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 23:50

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:15 •••Il souriait quand la demoiselle parlait d'aller questionner son père. L'écoutant parler du comment conserver le vin il fit un signe positif.

D'accord. Si je me trompe pas... il a une sorte de frigo pour y placer les bouteilles.

C'est ce qui se rappelle quand il avait passer les fêtes de noël avec son père chez lui.

Je vous paye directement, vous prenez un acompte ? :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty9th Janvier 2021, 23:58


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Elle hoche la tête.
C'est un frigo style cave à vin, il faut juste qu'il soit à la bonne température. Il doit être à 12°C, c'est à dire 53.6° F pile poil pour une meilleure conservation du vin. Si jamais il à peur que la température ne soit pas bonne, il peut demander à un caviste de lui faire en général ils acceptent moyennant une petite compensation financière.

Quand il lui demande si il doit payer de suite ou si elle prend un acompte elle le regarde.
Etant donné que c'est un achat de gros quand même, que rien n'affirme à par votre parole que votre papa ira bien chercher les bouteilles, je préfère être réglée directement.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty10th Janvier 2021, 00:12

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:20 ••• D'accord je lui en parlerait, mais je penses qu'il doit le savoir enfin... je penses.

Dit-il en lui souriant. Comme elle désirait être payer directement il fit un signe positif.

Okey pas de problème.

Répondit-il avant de la suivre au comptoir pour y effectuer les papiers et le payement. Connor laissait la demoiselle faire la facture puis il lui tendit sa pièce d’identités. En attendant, il regardait autour et derrière lui et vit un couple discuter ensemble a une table entrain de boire différents verres de vin. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty10th Janvier 2021, 00:22


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


J'espère qu'il le sait. Parce que ça serais un sacrilège, que dis je même un crime de laisser mon vin prendre un coup de chaud. Dit elle en allant vers la caisse pour prépare le bon de livraison et faire la facture. Elle remplit le bon de livraison en notant l'adresse de son ami du vignoble et tout ce qu'il faut avant de tendre le bon au jeune homme.

Je vous laisse mettre les renseignements sur votre père ? Son nom, prénom, adresse et numéro de téléphone qu'il puisse être contacté quand il pourra récupérer ses caisses Dit elle en faisant à présent la facture. Alors 24 bouteilles à 25£ ça fais 600£ et les frais de livraisons qui s'élèvent au 100£ que je paierais à la douane, il y en aura pour un montant de 700£.

⇜ ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty10th Janvier 2021, 00:32

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:20 ••• Je penses que il évitera ce crime.

Dit-il en lui souriant avant de se retrouver à la caisse avec la demoiselle. Regardant le couple, Connor sorti de ses pensées quand la vendeuse s'adressait à lui. Regardant la facture, il fut surprit en y voyant le montant, ça revendrais a son père une affaire de 949,58$. C'est sure que il va lui arracher la tête... Mais il pourrait toujours faire 50/50 même si il en boit pas.

D'accord...

Prenant le bic, Connor commençait a y inscrire le nom et prénom de son père, l'adresse et son numéro de téléphone. Cela fait, il lui rendit la feuille.

Voici.

Dit-il avant de sortir son portefeuille et de lui tendre sa carte de crédit.

Vous acceptez American Express ?:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty10th Janvier 2021, 00:40


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Elle hoche la tête. C'est mieux parce que c'est un crime contre l'humanité de faire ça à un pauvre vin sans défense qui ne demande rien d'autre qu'être bu.
Et encore elle est gentille. Si elle lui avait fait la livraison avec les taxes et les frais, il aurait payer plus de 1 000£, il gagne au change quand on y pense.

Pendant qu'il note tout les renseignements, Peyton en profite pour envoyer un sms à la baby sitter pour savoir si les enfants ont bien fait leurs devoirs et si ils sont sages.

Prenant la feuille, elle prend le tampon payé et tamponne sur la feuille avant d'en donner la seconde à Connor.

J'accepte l'amex il n'y à pas de soucis, il y à juste les chèques que je n'accepte pas. dit elle en prenant la carte et en la passant dans la glissière du TPE et attendant le ticket.

⇜  ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty10th Janvier 2021, 00:51

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:20 ••• Connor riait à sa phrase et au comptoir ils s'occupaient ensemble des papiers. Une fois que elle eut la confirmation d payement, Connor reprit sa carte de crédit ainsi que la preuve de payement qu'il mit dans son portefeuille. La facture il la pliait en quatre et la glissait dans la poche de son blouson.

Merci...

Dit-il puis prenant le bloque de post-it de la demoiselle, il y notait un numéro de téléphone avant de lui rendre.

C'est mon numéro. Si vous désirez une fois... boire un verre. Pour vous remercier de votre attention.

Il lui fit un sourire avant de refermer son blouson. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty10th Janvier 2021, 00:57


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Qui sait, peut être est ce vrai. Il faudrait qu'elle se renseigne une fois près de certains français qu'elle connait. Après tout la bas ils sont très amateurs de vin.
Le ticket de caisse, elle lui donne une fois sortie et garde le second pour elle. Elle lui donne aussi une copie de la facture et du bon de livraison.

L'envoi aura lieu lundi. Il faudra quand même compter une dizaine de jours. Votre père sera appelé dès que ça sera arrivé.

Elle est surprise qu'il lui donne son numéro il n'est pas le 1er à la draguer, ni le dernier à le faire.
Elle prend le post it.

Merci, mais je ne suis pas disponible la soirée pour prendre un verre et comme vous voyez la journée je travaille. Cela dis je garde tout de même votre numéro, sait on jamais.

⇜  ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty10th Janvier 2021, 13:41

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:20 ••• Parlant de l'envoie, Connor fit un signe positif avant de lui noter son numéro. Quand elle expliquait que elle avait pas le temps de sortir et que elle travaillait toute la journée il lui adressait un sourire.

D'accord je comprends. Mais ne pensez pas que cela soit un plan drague, non c'est juste pour vous remercier.

Dit-il a la jeune femme, parce que niveau drague ce genre de plan n'était pas le meilleur. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2235

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty10th Janvier 2021, 13:50


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Elle sourit.
J'ai jamais penser que c'était un plan drague. C'était vraiment pas top si jamais s'en était un en plus.
Bon le mieux que je pourrais faire, serait un café entre midi et deux à l'heure du déjeuner ou pendant votre pause si ça vous conviens ?


Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais le soir elle doit être chez elle pour s'occuper de son petit frère et sa petite soeur. Elle pourrait faire appel à la babysitter, mais elle ne veut pas toujours l'appeler. Elle vient déjà tout les jours pour surveiller les deux enfants jusqu'au retour de Peyton en soirée.

⇜  ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty10th Janvier 2021, 14:21

A la recherche d'un bon vin
St. John's Wood, Cork & Bottle Wine Bar. 17:20 ••• Il souriait à ces paroles.

Oui on pourrait faire ainsi. C'est quand cela vous arrange, dans une semaine ou un mois.

Dit-il avant de lui tendre la main.

Encore merci et bonne soirée.

Connor saluait la jeune femme puis quittait la boutique la laissant avec le couple qui semblait avoir difficile a faire leur choix. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche d'un bon vin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche
» Recherche
» Je recherche un lien
» A la recherche de Mary Poppins
» Recherche de lien avant d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-