Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

A la recherche d'un bon vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2238

Carte d'identité
Ma santé:
A la recherche d'un bon vin - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche d'un bon vin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A la recherche d'un bon vin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon vin A la recherche d'un bon vin - Page 2 Empty10th Janvier 2021, 14:36


A la recherche d'un bon vin
◇ ◆ ◇


Je suis disponible tout les jours entre 12h et 13h quand je prend ma pause déjeuner sauf le samedi. En général je prend mon café vers 13h40, vous pouvez m'appeler aussi ici, il y à le numéro ou je vous enverrais un message dans la semaine. Elle serre sa main. Merci bonne soirée à vous aussi. dit elle en le raccompagnant à la porte et en allant voir ce couple pour l'aider à prendre la décision sur une bouteille de vin. Elle leur propose de leur faire goûter plusieurs bouteilles pour mieux choisir.

⇜  ⇝

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un bon vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche
» Recherche
» Je recherche un lien
» A la recherche de Mary Poppins
» Recherche de lien avant d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-