Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Petites questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Azu

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription Empty4th Janvier 2022, 19:15

Bonsoir à tous !

Je suis très tentée par le scénario de Krystie Jansen : Luke Hanssen https://ho-oponopono.forumactif.com/t4992-m-cole-sprouse-luke-hanssen mais avant d'écrire mon histoire et de m'inscrire je voulais avant tout avoir quelques renseignements : j'aimerais faire de ce jeune homme homme un jeunot de la criminalité, dans l'ombre de ses études, pas forcément quelque chose de bien foufou vu son jeune âge, mais pourquoi pas un petit dealer de drogue pour ses camarades ? Est-ce que ça conviendrait à Krystie ou est-ce qu'elle préfère un mode de vie plus clean pour le fiston ? Son aval est d'importance Petites questions avant inscription 1929648931

Et dans le cas où elle serait pour, je voulais savoir si d'autres personnages tournent autour de la drogue, par dépendance ou par métier ? Que je sache s'il me sera possible ou non d'avoir des liens autour de ça Petites questions avant inscription 3331908200

Merci d'avance pour la/les réponse(s) et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue100/100Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription Empty4th Janvier 2022, 19:50

Bonsoir,
merci de t'intéresser à notre forum.

Pour cette question j'invite @Krystie Jensen a venir te répondre puis que c'est le scénario de son fils. Sur le forum il y a aussi présent @Anthony Hanssen qui est le jumeaux de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue100/100Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription Empty4th Janvier 2022, 20:23

Bonsoir
Merci de t'intéresser à mon scénario.
Alors ça ne me pose pas de problème que Luke soit dans la criminalité, ça peut même lui allez très bien. Pour moi ça serait tout à fait ok.
J'ajoute d'ailleurs que le prénom est négociable aussi, l'avatar par contre ne l'est pas, vu qu'Anthony à l'avatar de Dylan Sprouse.

Pour ta seconde question, il me semble que @Charlotte Kim Rollins est une ancienne consommatrice de drogue.

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription Empty4th Janvier 2022, 20:25

Hello, futur Luke Petites questions avant inscription 2455199438

Un futur dealer ? On pourrait bosser ensemble si cela t'intéresse Petites questions avant inscription 4043136984
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue100/100Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription Empty4th Janvier 2022, 20:27

Bonsoir Azu
Merci de t'intéresser à notre forum en espérant pouvoir t'y accueillir.

Krystie à répondu, je continue à sa suite de mémoire.
Il y à Harry Calders ( qui a été plus rapide que moi ) qui est aussi un dealer, Tailee O'Rhiannon qui est une droguée, je sais que Chelsea Dayton en consomme aussi de temps en temps.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Azu

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription Empty4th Janvier 2022, 23:20

Aucun problème pour l'avatar, c'est aussi pour ça que le scénario me plaît, j'adore Cole Petites questions avant inscription 3418877475

Et merci pour toutes vos réponses, je vous rejoindrais donc sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Petites questions avant inscription Left_bar_bleue100/100Petites questions avant inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription Empty5th Janvier 2022, 09:36

Nous t'attendons et t'accueillons avec plaisir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription Empty5th Janvier 2022, 17:00

Bonjour, me voici donc ! Petites questions avant inscription 3094209541

Et @Harry Calders ce sera bien sûr avec plaisir, futur collègue Petites questions avant inscription 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription Petites questions avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites questayon
» Recherche de lien avant d'arriver
» Bureaux des petites annonces [FORMULAIRE]
» Petites retrouvailles (Pv Roxane Meehan)
» Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Le forum & vous :: ● Espace invité-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.