Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty12th Octobre 2022, 19:55

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Je souris à Josh, lorsqu’il me dit que quel que soit ma décision, je ne serai pas seule. J'aquiesse tout en le regarde avec une grande tendresse dans le regard.
Une fois mon café terminé, je ramène la tasse à la cuisine avant de monter dans ma chambre pour y prendre une douche, avant de me remettre à jour ma lettre de démission. Une fois que c’est fait je me mets à plat ventre sur le lit et me rend sur le site de la région afin de me renseigner sur les écoles de la région. J’envisageais sérieusement de quitter Londres et sa folie pour venir m’installer ici avec les filles dans un environnement plus calme et plus proche de la nature. Et puis Josh m'avait proposé de m'installer ici avec les jumelles, ça serait un changement c'est sûre mais l'idée que quitter Londres pour une nouveau départ me plaisais bien. Je me disais même que je pourrai emmener les filles ici ce week-end afin de prendre la température et de voir leur réaction au changement durant les deux jours. Je suis dans mes pensée lorsque Josh entre dans la chambre. Il pose un édredon à côté de moi en me disant que Juanita à peur que j’aie froid cette nuit. Je souris en disant.

J’adore ta maman, elle est tellement attentionnée.

Je le laisse ensuite s’installer à côté de moi et souris à ce qu’il me dit me tournant vers lui.

Je ne l’envisageais pas autrement ! Et vu que je suis frileuse, je peux te garantir que tu seras mis à contribution bien avant l'édredon!

Je lui fais un clin d’œil complice avant d’ajouter.

Et puisqu’on parle de cette nuit, est-ce que tu aimerais qu’on aille dans ta chambre ?

Puis lorsqu’il me demande ce que je cherche je m’assieds sur le lit et lui dit.

Je réfléchi à ce que j’ai faire du moment où j’aurai démissionné, ce qui pourrait arrivé très vite vu que ma lettre est terminé je n'ai plus qu'à l'imprimé et l'envoyer.

Je marque une pause avant de continuer.

Et oui je vais être honnête avec toi je regarde les écoles de la région pour les filles, si jamais je décidais de quitter Londres pour m’installer ici avec elle pour un nouveau départ dans une nouvelle vie tous ensemble.
J’espère que ça je ne vais pas trop vite et que je ne te fais pas peur, d’autant que je ne sais même pas s’il y a assez de place ici pour nous trois et qu’il faudrait aussi en discuter avec Juanita et Henry. Je ne veux pas m’imposer ou leur imposer les filles, parce qu’elles vont vraiment mettre de l’ambiance dans la maison.


Je prends le temps de respirer, tout en regardant Josh avant de penser qu’il fallait que je lui parle du fait que mes filles l’appellent papa.

Ah oui et vu qu’on parle des filles, j’aimerai discuter avec toi du fait qu’elles t’appellent papa, parce que oui Anna le fait aussi. J’aimerai que tu saches qu’elles le font car elles te considèrent comme leur papa de cœur.
Elles ont bien conscience que Gabriel était leur papa, mais comme elles me l’ont dit, leur papa veille sur elle depuis le ciel, mais toi tu es là sur terre avec nous. Tu t’occupes d’elles et tu veilles sur elles comme Gabriel le faisait. Je leur ai dit, que ça ne me dérangeais pas qu'elles t'appelles papa mais que j’allais t’en parler parce que tu as le droit de ne pas avoir envie qu’elles t’appellent comme ça.


Lui dis-je sincère, en caressant tendrement son dos.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty13th Octobre 2022, 12:40

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Josh prit place près de Nora en s'allongeant sur le ventre. Il souriait quand elle parlait de sa mère qui était attentionnée puis riait quand elle parlait de le mettre à contribution pour la réchauffer. A la demande de Nora d'aller dans sa chambre, il fait une grimace. Ma chambre ? Et ben... on est mieux ici parce que c'est un peu le bordel. Depuis son divorce il avait tout entassé dans cette pièce et il n'avait jamais pris le temps de tout ranger et trier. S'accoudant, il relevait la tête pour regarder Nora et l'écouter. Il fit un signe positif quand elle parlait de sa lettre de démission. Apparemment Nora a pris sa décision ce qui était une bonne chose. Elle était aussi prête à tourner la page et faire le grand ménage. Puisque elle cherchait une école pour les filles et acceptait la proposition de Josh pour venir au vignoble. Je pensais pas que cela irait si vite ! Mais c'est une bonne chose. Dit-il en souriant. Il y a de la place ne te fait aucun souci. Il riait. Oui c'est sûr qu'elles vont mettre de l'ambiance mais ça sera une bonne chose. Mais si je peux te suggérer une école pour les filles, c'est la Reddam House Berkshire. Selon les gens que j'ai côtoyés, elle fait partie des meilleurs de la région et travaille sur la transition entre la maternelle et le primaire puis jusqu'au lycée. Tapant le nom sur le moteur de recherche pour montrer à Nora, il penchait la tête pour la regarder. Elle a commencé quand je les ai amenés à l'école. J'ai fait comprendre à Théa de voir avec toi. Mais si tu es d'accord alors ça va aussi pour moi ! Dit-il en souriant.       
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty13th Octobre 2022, 14:06

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Je ris lorsque Josh m’avoue qu’on est mieux ici et qu’apparemment sa chambre c’est un peu le bordel.

Un peu seulement, ou plus qu’un peu ?

Lui dis-je en lui souriant.

Tu sais, ou peut-être pas en fait, mais moi non plus je ne suis pas la reine du ménage. Je suis bordélique, mes parents et Gabriel disait que c’était parce que j’avais une âme d’artiste et il y a peut-être un peu de ça, mais en fait, confidence pour confidence, je n’aime pas faire le ménage !

Je lui fais un clin d’oeil, qui voulait dire que je ne le jugerais pas sur le fait que sa chambre puisse être mal ranger. Je lui explique ensuite ceux à quoi je réfléchissais avant son arrivée.

Je comprends, moi non plus. Mais ce passage sous la douche m’a fait beaucoup de bien. J’ai l’impression qu’il m’a permis de me dépoussiérer non seulement le corps mais aussi la tête. Je ne veux plus me mettre dans des états pareils pour un travail qui de toute évidence ne me convient plus.

Je souris lorsqu’il me dit que ce sera une bonne chose que les filles mettent de l’ambiance ici, avant de me dire qu’il connaissait une bonne école dans la région, qui d’après des gens qu’ils côtoient seraient la meilleure de la région. Je l’écoute attentivement avant de regarder le site de la Reddam House Berkshire qui s’affichait sur l’écran.

Je l’ai vue sur la liste de tout à l’heure, mais je n’y étais pas encore arrivée. Mais grâce à toi, je sais que c’est une bonne école !

Lui dis-je en lui souriant. Je délaisse ensuite mon ordinateur pour me concentrer sur lui et sur ce que je lui disais par rapport au fait que les filles l’appellent papa.

Je l’ai su lorsqu’elle m’a dit qu’elle aimait bien que papa les emmène à l’école. Et si c’est tu es d’accord, je suis contente.

Je me baisse vers lui l’embrasse tendrement avant de lui dire.

Mais dis-moi ça ne t’a pas fait bizarre que Théa t’appel papa ? Et autant te le dire un de ses prochains jours c’est surement moi qui parlerais de toi avec les jumelles en te nommant comme papa et pas Josh, mon coeur, ou mon chéri.

Et tandis que nous parlons, mon téléphone qui est entre nous sonne. Je vois s’afficher le nom de Célia. Je regarde Josh, soupire un bon coup avant de décrocher, je mets sur haut-parleur et montre à Josh de ne pas faire trop de bruit, mais la connaissant je sais que le spectacle qu’elle va m’offrir vaudra la peine d’être entendu. Elle me dit alors que les filles sont malades et qu’elle aimerait que je vienne les chercher le plus rapidement possible car elle ne peut pas se permettre de tomber malade ces jours-ci, que ce matin elle les a encore envoyées à l’école mais que la maitresse ne voulait pas les revoir cette après-midi au vu de leur état. Ce qui tombe mal très mal car en fin d’après-midi elle a un rendez-vous pour ces ongles et qu’en plus elle ne peut pas se permettre de rester à la maison avec les filles jusqu’à vendredi, elle a des rendez-vous, et surtout qu’elle a une soirée mondaine vendredi à laquelle elle doit absolument assister et que ce week-end elle a des obligations qu’elle se doit d’honorer par rapport à ses amies. Jusque-là, je n’ai pas placé plus deux mots qui était « Oui Allô ». Je regarde Josh et lèves les yeux au ciel l’air de dire, tout ce long monologue pour ça ! Elle ajoute que si je peux être vers 15h à Londres ça l’arrange alors qu’il est déjà passé 13h30. Elle ajoute ensuite d’un ton désespéré

« Nora tu es là ? Tu m’entends ? Chéri, je crois qu’elle ne m’entend pas, le téléphone fait en encore des sienne, chéri tu m’entends ? Oui c’est à toi que je parle, non mais enfin ne je n’appelle pas ma belle-fille chérie ! Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter d’être entouré d’une telle bande d’empoté ! » Je lui réponds finalement avant qu’elle ne recommence à parler que je l’entends me retenant d’éclater de rire et lui dit que je vais partir du Berkshire maintenant pour venir récupérer les filles et que tout ce que je peux faire c’est lui promettre d’arriver au plus tard pour 15h30. Elle me répond que ce sera tout juste pour elle parce qu’elle a des rendez-vous importants. Je lui dis alors que du coup il vaut mieux qu’on raccroche et que je puisse partir au lieu de rester au téléphone encore dix minutes, dix minutes durant lesquelles je ne serai pas sur la route. Elle arrête alors de parler et me dit « Bon alors je te laisse, mais dépêches-toi ! ». Je prends alors rapidement mon sac, regarde alors Josh et lui dit, que je dois y aller, c’est alors qu’il se propose de venir avec moi.

Mon cœur, c’est gentil de ta part mais tu as une visite de cave à 15h et nous serons presque à Londres à ce moment-là.

Il me dit qu’il va s’arranger, et nous partons ensemble dans ma VW Touran en direction de Londres qui aura toute la place nécessaire pour les affaires des filles. Je suis au volant et je ne traine pas afin d’arriver avant 15h30 chez ma belle-mère, le long du chemin je discute et me fou un peu, bon d’accord beaucoup de la gueule de ma belle-mère et de ce que j’appelle ses problèmes de riche. Nous arrivons devant chez ma belle-mère à 15h17, et alors que je n’ai pas éteint le moteur, je la vois déjà sortir avec les filles et leur affaire. Je regarde Josh et lui dit..

Non mais elle se fou de moi, je suis sûre qu’elle nous attendait depuis une heure derrière la porte avec les filles prête ! La-elle auront eu bien chaud avec leur veste, elles auront transpiré et risque de choper encore quelque chose par-dessus ce qu’elles ont déjà !

Puis je me tourne avec un sourire de façade et dit alors que Célia ouvre déjà ma porte.

Salut ! Désolée on a fait au plus vite mais impossible d’arriver avant.

Elle me regarde et me dit d’un ton sec, sans même me dire bonjour. « Et lui qu’es-qu’il fait là ? ». en pointant Josh avec son doigt et un regard désapprobateur que je ne connaissais que trop bien.

Josh m’a accompagné pour récupérer les filles.

Dis-je du tac au tac. Je sors ensuite de la voiture, embrasse les filles et les installe dans leur siège auto, aider de Josh qui gère leur bagage, tandis que Célia me dit « Je suis désolée pour toi de ne pas pouvoir garder les filles jusqu’à vendredi mais bon tu vois, elles pourraient nous rendre malade mon mari et moi en restant ici et comme je te l’ai dit, je suis une femme occupée avec des obligations et qui n’as donc pas le temps d’être malade. Je dois penser à ma santé et puis elles seront bien mieux avec toi, à la maison plutôt qu’ici avec nous. » Je me tourne alors vers elle lui dit.

On ne rentre pas à la maison, on repart en direction du Berkshire, j’ai encore du travail là-bas. Josh, Juanita et Henry m’aiderons avec les filles.

Dis-je en fermant la porte de la voiture. Tandis que Célia commence à me faire tout un discours. « Quoi ? Tu repars là-bas ? Mais tu te rends compte que c’est à une heure trente de route dans leur état ce n’est pas raisonnable. Je sais que je ne suis que la grand-mère, mais ce que tu fais là avec MES petites filles c’est de la maltraitance ! Tu dois être une mère avant une employée et assumer ce rôle. »

Je sers alors mes poings dans ma poche, à défaut d’oser prendre la main de Josh qui me ferait me sentir plus calme et éviter de lui casser les dents. Et elle ajoute avant que je n’aie le temps de dire quoi que ce soit.« Ah il faut que je te dise, que tu me dois des remerciements. »Je la regarde et fronce les sourcils tandis qu’elle ajoute. « Oui, les filles ont osé parler de Josh en disant qu’il est leur père. Non mais tu t’imagines ! Leur père c’est MON fils, et personne d’autre. Mais ne t’en fais pas, j’ai réglé le cas pour toi et leur ai expliquer qu’elles n’ont qu’un seul et unique papa, Mon fils Gabriel et que Josh n’est que leur tonton rien de plus, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, non mais quand même ! » Elle semblait extrêmement fière d’elle en disant cela tandis que de mon côté la moutarde me montait au nez. Je la regarde et lui parle d’un ton qu’elle ne m’a jamais entendu avoir jusque-là avec elle.

De quel droit te permet-tu de régler ce genre de situation dans mon dos, sans même m’en toucher un mot. C’est moi leur mère, TU n’es QUE la grand-mère ! Et pour ton information, sache que j’étais au courant que les filles appellent Josh papa et que ça ne me pose aucun problème. Parce que contrairement à toi, j’ai pris le temps de parler avec elle, de comprendre pourquoi elle le voit comme un papa de cœur. Mais ça jamais tu ne le comprendras !

Dis-je d’un ton plutôt sec et qui laissait transparaitre une certaine colère. Dans ma voix, je me retourne ensuite vers Josh et lui dis avec une douceur.

Tu veux bien conduire s’il te plait, je ne me sens pas en état de reprendre le volant.

Je m’installe côté passager, Josh, côté conducteur tandis que Célia nous traite de tous les mots et me dit que je ne suis qu’une pauvre petite fille trop gâtée qui ne méritais pas la vie que Gabriel m’a offert et autre mot doux. Et lorsqu’elle frappe à ma fenêtre après avoir essayé d’ouvrir la porte mais avec les filles j’ai mis la sécurité ce qui m’arrange bien pour le coup. Je regarde alors Josh et lui dit.

Démarre, je vais lui lâcher une bombe en pleine face, sans lui laisser le temps de répliquer. Mais ça va me faire tellement de bien !

J’ouvre ma fenêtre et tandis qu’elle se tait 3 secondes pour reprendre son souffle je lui envoie en pleine face.

Ah oui au fait, je n’ai pas encore eu le temps de te dire que Josh et moi sommes ensemble ! Belle fin de semaine, prends soin de toi !

Je referme la fenêtre de ma voiture tandis que Josh démarre. Je me sens tellement bien d’avoir pu lui dire ça, certes notre départ est fracassant, mais voir sa tête à l’annonce de la nouvelle vaut tout l’or du monde ! Même si je n’ai pas pu répondre à toutes ses insultes quant au fait que je suis une mauvaise mère par exemple, ce moment où je lui ai balancer que je suis avec Josh vaut toutes les répliques du monde. J’entends alors Anna me dire depuis derrière

« Maman, grand-maman a dit qu’on n’avait pas le droit de dire papa à tonton Josh. »

Je me tourne et lui dit

Grand-maman se trompe ma chérie. Tu as le droit d’appeler tonton Josh, papa.

Théa me dit

« Mais tu as dit que tu devais lui en parler avant qu’on puisse le dire. »

Je lui réponds

Je l’ai fait, c’est pour ça que vous le dit vous pouvez appeler tonton Josh, papa, n’est-ce pas papa ? Tu confirmes ? .

Dis-je en regardant mon hommes dans les yeux en lui souriant. Les filles se regardent alors en se souriant Et Théa ajoute.

Dis papa, toi et maman vous sortez vraiment ensemble?  

Et Anna ajoute

« Oui, est-ce que ça vaut dire que vous êtes amoureux ?. »

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 


Dernière édition par Nora Finch le 14th Octobre 2022, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty13th Octobre 2022, 20:51

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Josh n'était pas une fée du logis voir êtres maniaque mais comme sa mère, chaque chose devaient êtres à sa place. D'ailleurs avec son travail il devait être rigoureux dans le rangement afin de tout retrouver. Et comme dirait Henry, on ne mélange pas les vaches et les cochons ! On va dire un peu, beaucoup. Ce sont tous les restes de mon déménagement lors de mon divorce et je n'ai jamais pris vraiment le temps de ranger. Il souriait, quand Nora lui annonçait être bordélique. Mais bon il y a aussi un juste milieu du moment que Nora ne laisse pas traîner son linge à droite et à gauche cela ira et puis Juanita aura très vite sonner les cloches de Nora. En montrant à Nora l'école dont on lui avait souvent parlé, elle envisageait de se renseigner mais a présent elle avait eu des avis. Après l'avoir embrassé, Noa demandait si cela ne lui faisait pas bizarre que de tonton il passe à papa. Où même si Nora l'appelle par quelque mot d'affection. Il est vrai que cela lui fessait étrange parce que il en avait pas l'habitude ais aussi parce que son ex femme jamais ne l'avait appeler autrement que par Josh. Il ne pus lui répondre quand le téléphone de Nora se mit à sonner. Voyant Celia, Josh levait son regard vers Nora se demandant si elle allait répondre et c'est ce qu'elle fit. Restant silencieux, Josh écoutant la conversation et faillit s'endormir après le long, très long monologue de Celia. Comme d'habitude elle avait raconté sa vie avant d'en arriver au point qui concernait Nora. Annonçant que elle arrivait, Josh se leva lui annonçant la suivre. Il ne comptait pas laisser Nora y aller seule au vu que en ce moment elle était d'humeur massacrante. Pour la visite de cave prévue il n'avait aussi souci, il laisserait l'un des ses employés s'en charger. Suivent Nora, Josh annonçait à Juanita que il partait avec Nora rechercher les filles sans plus d'explication, Juanita alors parti s'activer en cuisine afin d'accueillir les petite comme il se doit avec un bon repas.

Durant le trajet, Josh donnait quelques ficelles à Nora sur certaines routes plus rapides évitant ainsi les bouchons. Discutant durant le trajet, il fut surpris en voyant les filles sortir ou plutôt jeter dehors comme si elle avait la peste ! Josh sortit de la voiture et attrapa Théa qui se jetait à son cou. Josh embrassait la petite se fichant des microbes. Ce n'est pas parce que les petites avaient éternuer deux fois que elles allaient contaminer la famille. Attachant la petite, Josh écoutant la conversation entre Celia et Nora. Cela lui rappelait cette fameuse journée où on avait fait comprendre à sa mère que elle restera toujours une "étrangère" et Josh remerciait toujours le ciel que son père n'avait pas choisi Celia comme marraine !

Fermant la portière de la voiture après avoir veiller que les filles étaient attacher, Josh se plaçait derrière Nora et ne se retenu pas de placer ses mains sur ses épaules sentant tout son corps crispé de rage et la retenant même d'arracher les yeux de Celia quand celle-ci avait oser mettre son grain de sel sur le fait que les filles appelait Josh papa. A sa demande de prendre le volant Josh fit un signe positif alors que Nora allait prendre place. Debout devant Celia, Josh regardait sa tante. Tu sais, tu pourras faire tout ce que tu veux, péter plus haut que ton cul et te pavaner avec tous les notables que tu voudras, tu n'arriveras jamais à la cheville de ta mère ! Devant cette phrase, Celia écarquilla les yeux et d'un geste envoya sa main en direction de Josh qui lui saisit le poignet au vol. Ose encore une fois de t'attaquer a moi ou à Nora, et je te ferais descendre de ton pied d'estale sans que tu te rencontres de quoi que ce soit. Et tu le sais que j'en suis capable ! Lui lâchant le poignet, Josh se mit au volant alors que Celia repris du poile de la bête. Une fois que Nora eut lâché sa "bombe" Josh quittait la maison en direction du Berkshire.

Les premières minutes avaient été silencieuses avant que tout le monde se détend, et Josh se mit à rire, un rire nerveux en réalisant la situation qui venait de se dérouler mais surtout d'avoir vu la tête de Celia. Se concentrant sur la route, il écouta la discussion entre Nora et les filles. A la demande de Nora de confirmer si les filles pouvaient les appeler papa, il fit un sourire. Autant que tu voudras. A la question de Théa que ils "sortaient ensemble" cela le fit rire avant de poser sa main sur celle de Nora. Mieux que ça, on est une famille. Dit-il en lui fessant un clin d'œil.

Le chemin avait été long et les petites avaient dormi durant le trajet. C'est une fois arriver au domaine que elles se réveillent. Les sortant de la voiture, le soleil était déjà couché et ensemble il se rendait à l'intérieur où Juanita attendait tout le monde. Un fois les petites arrivées, elle les accueillait à bras ouvert comme si elle étaient ses petites filles. Elle avait eu l'occasion de voir les petites à différents moment mais pas autant que Celia. Mis pequeños amores. Bienvenidos !!! Lançait-elle en les serrant dans ses bras. Puis invitant tout le monde à se mettre à table. Les restes de tacos de midi mais aussi de bonne frites faite maison ce qui changeait les repas "gastronomique" de chez Celia, sans graisse, sans sel, sans ci, et sans ça !       
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty14th Octobre 2022, 10:09

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

De retour dans le Berkshire après avoir été récupérer les filles chez ma belle-mère. Nous sortons de la voiture et nous dirigeons vers la résidence alors que les filles sont à peine réveillées après s’être endormie dans la voiture. Lorsque je jette un coup d’œil à mon portable, j’ai plusieurs appels en absence de Célia, pour autant je ne compte pas la rappeler ou lui répondre si elle devait encore essayer de m’appeler. La journée a été compliquée pour moi et j’ai juste envie d’être tranquille. Les filles ne sont pas très en forme mais pour autant leur état général est encore assez bon et elles vont toute les deux volontiers dans les bras de Juanita pour avoir un gros câlin et pleins de bisous. Nous nous installons ensuite à table après avoir décharger les affaires des filles de la voiture et mangeons tous ensemble et dans la bonne ambiance le repas que Juanita nous a préparer. Durant le repas, Anna prend la parole et demande à Juanita.

« Dis Juanita, si papa est notre papa de cœur est-ce que toi tu peux aussi être notre grand-maman de cœur. Et est-ce qu’on peut t’appeler grand-maman mais en espagnol ? »

Théa est aussi attentive à ce qui se passe et ajoute.

« Oui, et tu pourrais nous apprendre l’espagnol ! »

Et Anna ajoute avec enthousiasme

« Oui !!! »

J’observe la scène tout en souriant, simplement attendrie par la résilience dont mes filles faisait peuvent depuis le décès de leur père jusqu’à aujourd’hui ou elles m’ont vu me disputer avec leur grand-mère Célia. Pour autant, je ne suis pas à l’aise d’avoir réglé mes comptes avec Célia devant les filles. J’aurai préféré qu’elles ne voient pas ça. Après le repas, nous restons un moment au salon tous ensemble et vers 19h30 les filles commencent à montrer de gros signe de fatigue. Je monte à l’étage avec elles, les laissent se brosser les dents se mettre en pyjama avant des les coucher. Ayant l’impression qu’elles sont tout de même un chaude, je prends leur température, elle est un peu élevée. Souhaitant qu’elles passent une bonne nuit, je leur donne tout de même quelque chose. Je les embrasse et leur lit ensuite une histoire et toute les deux s’endorment avant même la fin. Je ressors doucement de la chambre et redescend dans le salon ou il ne reste que Josh. Henry est probablement parti pour sa balade du soir et Juanita n’est pas là non. Je m’installe à côté de lui et lui dit.

Ça a été une journée compliquée… Enfin pour moi en tout cas, j’ai l’impression que tout ce qui pouvait aller de travers est allé de travers.

Dis-je en soupirant.

J'ai l'impression d'avoir été mauvaise sur tout les plans, tant professionnel que familial. Mais ce qui me dérange le plus c'est d'avoir l'impression d'avoir été une mauvaise mère avec les filles. Je n'aurai jamais du hurler de la sorte sur Célia devant les filles, je ne suis pas comme ça d'habitude. Je me suis plus énervé aujourd'hui que durant tout le reste de ma vie. Je ne suis jamais en colère, enfin je ne l'avais jamais été jusqu'à aujourd'hui...

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty15th Octobre 2022, 19:07

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Juanita était heureuse que toute la famille soit réunie autour de la table. Elle aidait les petites avec leur tacos et se fichait que elles mangent avec leur doigt. En les écoutant, elle eut les larmes aux yeux trouvant cela touchant la demande des petites, surtout que elle n'avait pas encore eu le bonheur d'être grand-mère. Demandant comment l'appelé "grand-mère" en espagnol, elle souriait en réfléchissant. Mismo. Lançait-il Josh avant de rire, ce qui surprit Juanita. Oh no ! Josh souriait en se penchant vers Nora. En espagnole Mismo cela désigne les vieilles femmes pas très élégantes. Abuelita ! Répondit-elle aux petites en leur souriant. Mé oui jé pouré vou aprendré l'espagnol.
 
Le repas terminé. Juanita préparait des tasses d'eau chaude et y ajoutait du citron, miel et thym du jardin. Une petite potion qui a toujours marché lors des hivers de maladie. Après infusion elle donnait à Nora pour que elle fasse boire aux filles afin de faire descendre la température. Puis Juanita partie dans son potager afin de récolter des plantes pour l'hiver. Et comme à son habitude Henry parti faire sa promenade.

Installé dans le canapé, Josh lisait le journal qu'il n'avait pas lu ce matin. Alors que Nora le rejoignait, il le déposait sur le côté et passait son bras sur ses épaules, la laissant se blottir contre lui et lui déposait un baiser. Tu n'es pas une mauvaise mère Nora. Si Celia ne serait pas aussi hautaine, cela aurait pu mieux se passer. Et de toute façon ce qu'elle a fait avec les filles étaient inexcusables. Posant sa main sur la sienne, il la serrait. Anna et Théa sont intelligentes, elles comprennent vite. Aujourd'hui tu avais juste besoin de laisser éclater le bouchon, après tout c'est depuis ce matin que tu es sur des charbons ardents. La regardant, il passa sa main sur son visage. Mais à partir de maintenant tout ira mieux. Dit-il en souriant avant de l'embrasser.        
  
 
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty16th Octobre 2022, 19:21

Après avoir couché les filles, je fini par rejoindre Josh dans le salon. Je m’assieds à ses côtés et cherche un peu de réconfort après une journée qui a été difficile pour moi, pas mécontente de voir la journée se terminé enfin ! Je lui explique que j’ai l’impression de ne pas avoir assurer tant avec mes filles, qu’avec ma belle-mère que dans mon travail. Sans compter que je suis le genre de personne qui ne s’énerve jamais et qu’en une journée j’ai piqué deux très grosse colère, j’ai l’impression de ne plus me reconnaître. Josh me rassure en me disant que je ne suis pas une mauvaise mère et que ce que ma belle-mère à fait est inexcusable, sans compter que son comportement n’était pas étranger au fait que je me soi énervée.

En gros ça arrive à tout le monde de pété les plombs, même au plus calme…

Dis-je simplement avant de le regarder dans les yeux lorsqu’il passe sa main sur mon visage en me disant que ça ira mieux à partir de maintenant. Je lui souris et l’embrasse avant de lui proposer…

Que dirais-tu de monter dans notre chambre, si je me souviens bien je dois me faire pardonnée d’être partie comme une voleuse ce matin…

Je lui lance un regard qui veut tout dire et me lève du canapé en lui souriant.
KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty21st Octobre 2022, 23:24

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Josh souriait quand Nora annonçait que cela arrivait même au plus calme de péter un plomb. C'est vrai, a moi aussi cela m'est déjà arrivé mais après, cela fait du bien. Lui caressant le visage, il l'embrasse tendrement puis, elle se détachait de ses lèvres en annonçant que elle devait se faire pardonner d'être partie comme une voleuse ce matin. La regardant se lever, Josh eut un sourire. Je ne sais pas si tu le mérites vraiment. Dit-il amusé en se levant à son tour et la suivant dans l'escalier. Au même moment, Henry entrait à son tour et montait à l'étage passant entre Nora et Josh en leur souhaitant bonne soirée et bonne nuit puis se retournait vers eux. Ah oui, et pas trop de bruit les jeunes ! Il y a des enfants malades et des vieux dans cette maison ! Lançait-il en voulant jouer les rabat-joie mais son sourire le trahissait puis il rentrait dans sa chambre. Josh suivit Nora pour rejoindre la sienne et une fois rentré il refermait la porte derrière lui. S'avançant dans l'obscurité Josh posait ses mains sur ses hanches collant son bassin contre les fesses de Nora. Puis passant sa main pour enlever les long cheveux de Nora, il l'embrassait dans le cou tandis que ses mains se glissières sur son corps avant de passer sous ses vêtements. L'une montrait sur sa poitrine alors que l'autre descendit sur son intimité.       
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty23rd Octobre 2022, 11:15


Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Je souris à Josh tandis qu’il confirmait ce que je venais de lui dire, me disant que ça lui arrivait aussi et que cela faisait du bien. Je l’embrasse ensuite avant de lui dire proposer de monter dans la chambre lui rappelant que ce matin je lui avais promis de me rattraper d’être partie comme une voleuse. Je ris lorsqu’il me dit qu’il ne sait pas si je le mérite vraiment. Je lui fais un clin d’œil tout en me dirigeant vers l’escalier. Au moment où Josh me rejoint, papy Henry rentre de sa balade et nous passe devant en nous disant de ne pas faire trop de bruits, car il y avait des oreilles sensibles dans la maison !

Je ris en le laissant passer, nous le suivons dans le couloir avant qu’il ne rentre dans sa chambre, nous entrons ensuite dans notre chambre et refermons la porte derrière nous. Josh se rapproche alors de moi, je le laisse faire tandis qu’il m’embrasse dans le cou et glissent ses mains sous mes vêtements. Je le laisse me sentant juste bien dans cet instant. Quelques secondes plus tard, j’enlève mon t-shirt et détache le bouton de mon pantalon, que je laisse glisser le long de mes jambes avec mon sous-vêtement. Je me retourne ensuite vers Josh lui dévoilant mon corps nu et l’embrasse avec passion tout en commençant à aidant Josh à se déshabillé. Je le fais ensuite reculer sur le lit et prend les choses en main dans un premier temps. Je me laisse aller au plaisir charnel avec Josh et vivre tant physiquement qu’émotionnellement, jusqu’à atteindre le septième ciel avec lui…

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty25th Octobre 2022, 16:34

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Depuis que Josh était avec Nora, sa vie "sexuelle" avait énormément changer lui qui ne fessait avec son ex-femme la chose que trois fois par mois, avec Nora ils étaient presque tout les jours en séance sportif nocturne. Allait-il s'en plaindre ? Non pas du tout, et comme disait son grand-père, on ne refuse jamais les bonnes choses que l'on se fait offrir. Après que Nora ait enlevé ses vêtements et que Josh en fit de même, ils se retrouvaient ensemble sur le lit pour poursuivre leur soirée dans des ébats enflammés. Allongé sur le dos, il plaçait ses mains sur ses hanches la gardant un moment au-dessus de lui avant de basculer sur le côté prenant place au-dessus de Nora l'embrassant et dévorant son corps avec fougue et passion jusqu'à l'épuisement.

Laissant Nora dormir, Josh se détacha doucement et alla prendre une douche. Une fois fait, il passait un essuie autour de sa taille pour récupérer des vêtements propres dans sa chambre. Une fois habillé, il sortit dans le couloir, croisant les deux petites pied nus demandant où était leur maman. Les attrapant dans ses bras, Josh entrait dans la chambre doucement puis lançait les petites amuses sur le lit qui grimpait sur Nora pour la réveiller. En tout cas, l'infusion de sa mère avait fait de l'effet, les petites semblaient en grande forme. Qui veut des pancakes ? Moiiii Moiiii. Les filles grimpaient sur Josh qui embarquait les jumelles pour le petit déjeuner laissant Nora quelques minutes se remettre de ce réveil mouvementé.

A la salle à manger, les filles mangeaient avec gourmandise les pancakes au chocolat, confiture réalisée par Juanita, en compagnie de Henry et Josh. Discrètement Juanita fit un signe à Henry qui avalait sa bouchée. Hum... tu prévu quelque chose aujourd'hui ? Tu as des rendez-vous ? Josh fut surpris par cette question. Non, pourquoi ? Oh, non juste comme ça. Conclut-il avant de reprendre un pancake alors que un homme frappait à la porte vitrée avant d'entrer. Bonjour, bon appétit. Désoler de déranger, Josh on a plus de pinot noir 2019 et Grimm passe cet après-midi pour sa commande. Josh le regardait surprit. Tu plaisantes ? On a encore une centaine de bouteilles. Oui, mais au magasin. Josh poussait un soupir. Bon, envoie Fred ! Il fit un signe négatif il est avec sa femme à la maternité, on est samedi et il ne reste plus que... Okey c'est bon j'ai compris !

Avalant son café, il se leva et prit sa veste au porte manteau croisant Nora qui descendait pour le petit-déjeuner. Tu veux venir à Londres avec moi ? Demandait-il mais Nora n'eut le temps de répondre que Henry prit les devant. Non ! Nora m'as demandé de la conduire voir... hreum ... l'école des petites. Josh trouvait tout le monde bien étrange ce matin mais bon. D'accord. Il embrassait Nora puis quittait la salle à manger. Tout le monde regardait vers la porte avant de soupirer. Merci Nick. A votre service m'sieur. Lançait l'homme avant de partir. Rho bon sang je pensais que il n'allait jamais partir ! Ma chère Nora, nous avons prévu un anniversaire surprise pour Josh. Normalement c'est le 18 mais comme il se doute toujours de quelque chose nous avons décidé d'avancer la date. Désolé de ne pas avoir réussi à t'en parler avant mais en ce moment Josh est comme ton ombre. Dit-il en souriant. Mais tu as le temps de prendre ton petit déjeuner. Servant Nora, Juanita barbouillait les visages des filles et leur mains qui avaient de la confiture et du chocolat un peu partout.        
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty30th Octobre 2022, 17:13


Séjour dans le Berkshire (part. 2)

Après une nouvelle nuit de folie avec Josh, je m’étais endormie contre lui, après m’être tout de même habillée un minimum au cas où les filles auraient besoin d’entrer dans la chambre. Et je ne souhaitais simplement pas qu’elle me voit nue. La parentalité ça change un peu les choses, car même épuisée par nos ébats enflammés je ne m’endormais pas nue. Et j’avais eu fin nez car le lendemain matin c’est en faisant sauté dessus par les filles dans le lit que j’avais été réveillée.

Lorsque je les rejoins à la cuisine les filles sont déjà en train de dévorer le petit déjeuné préparer par Juanita et Josh discute avec son grand-père avant qu’un homme ne frappe à la baie vitrée en signalant un problème de stock. Je comprends que Josh devra faire un petit saut par Londres dans la journée. Lorsqu’il me demande si je veux l’accompagner j’allais dire oui, me disant que j’avais encore des choses à récupérer à la maison mais Henry me cour circuite en disant que je lui ai demandé de m’emmener à la future école des filles, ce qui n’est pas vrai. Je comprends alors qu’il se trame quelque chose même si je ne sais pas quoi. J’embrasse ensuite Josh avant qui quitte la pièce et Henry m’explique alors pourquoi il souhaitait que Josh quitte les environs pour un moment.

D’accord, je comprends mieux…

Je déjeune tandis que les filles vont jouer dans le salon non loin avec des lego que j’avais ramené la veille de la maison. Avant de dire.

Est-ce que vous avez besoin que je l’éloigne du domaine, parce que ça peut se faire, j’ai des tas de choses à récupérer encore à Londres. Ou si je peux donner un coup de main pour l’organisation, je ne sais pas ou vous en êtes.



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty2nd Novembre 2022, 23:44

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Depuis que Alec avait été adopté par les Miller et que les deux garçons avaient été séparés, Josh n'avait plus souhaiter fêter son anniversaire. A chaque fois il refusait que on lui souhaite un « bon anniversaire »voilà pourquoi sa famille essayait toujours de le fêter en surprise parce que pris sur le fait il ne pouvait faire marche arrière. A la demande de Nora d'éloigner Josh la journée du vignoble cela semblait tentant comme suggestion. Et bien pourquoi pas ! Ainsi nous aurons plus de temps pour réparer. Répondit-il en souriant à Nora. Henry et Juanita avec les petites vont pouvoir prendre leur temps pour préparer la soirée festive et Nora va éloigner Josh du vignoble.

Pendant ce temps, Josh était finalement arrivé à Londres. Se garant devant le magasin, il entrait dans sa boutique et saluait son personnel avant de descendre au sous-sol où se trouvaient les différentes bouteilles. Prenant les caisses en bois, il les déposait dans le coffre de sa voiture et avant de repartir, il s'accordait une petite pause en buvant un verre et mangeant un morceau avec quelques-uns de ses employés.        
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty8th Novembre 2022, 15:38


Séjour dans le Berkshire (part. 2)

Juanita et Henry, faisaient des pieds et des mains pour organiser un anniversaire surprise pour Josh. Apparemment ce dernier n’aimait pas le fêter et leur mettait des s bâtons dans les roues, d’où le fait qu’ils essayaient de le prendre par surprise, même si avec les années Josh devait bien se douter qu’arriver au mois de son anniversaire une fête lui serait organisée. Je proposais pour les aider d’éloigner Josh pour la journée afin de leur facilité l’organisation de la fête sans avoir peur que Josh ne débarque à l’improviste n’importe quand.

D’accord, dites-moi pour quelle heure nous devons être parti et pour quelle heure je dois le ramener et je vais m’organiser.

Dis-je simplement, ayant déjà une idée de comment j’allais pouvoir occuper Josh durant la journée.  



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty9th Novembre 2022, 14:43

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Josh se doutait toujours que une surprise allait être organisée quand il voyait la date de son anniversaire arriver mais il savait que cela partait dans un bon sentiment et que ils ne faisaient pas cela pour l'embêter. Alors que au vignoble Juniata s'occupait des petites, Henry terminait son déjeuner avec Nora puis débarrassait la table tout en discutant de l'organisation. Pour 18 heures cela sera parfait, cela ne sera ni trop tôt ni trop tard, cela ne lui mettra pas la puce à l'oreille même si il est malin comme une fouine. Il regardait sa montre. Maintenant normalement il doit être arrivé à la boutique. Fait ce que tu dois faire pour toi autant profiter que tu là sous la main. De notre côté on va se débrouiller pour que cela soit prêt lors de votre arrivée. Mais il n'y aura rien d'exceptionnel, un bon repas et quelques bonnes bouteilles de vin. Le principal c'est que l'on soit en famille. 

Pendant ce temps à Londres, Josh profitait d'être sur place pour s'occuper de la paperasse puis discuter avec ses employés sur différente chose a changer ou amélioré. Une fois cela fait, il descendit à nouveau dans le magasin et fut surpris de voir Nora. Hey chérie que fais-tu là ? Dit-il en s'avançant et lui déposant un baiser. Je croyais que tu étais parti voir l'école des filles.         
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty12th Novembre 2022, 14:59


Séjour dans le Berkshire (part. 2)

J’avais discuté avec Juanita et Henry tout en prenant mon petit déjeuné, tous les deux étaient en train de préparer tout ce qu’il fallait pour l’anniversaire de Josh qui aurait lieu plus tard, ils allaient garder les filles avec eux. Il faut dire qu’elles étaient tout excitée à l’idée d’aider à décorer et mettre en place ce qu’il fallait pour l’anniversaire de leur papa. Mon rôle à moi serait de faire en sorte que Josh ne rentre pas avant 18 heure au domaine. Après avoir déjeuné j’ai pris le train en direction de Londres ne souhaitant pas prendre ma voiture et ainsi m’assurer du fait que Josh n’arrive pas avant 18 heure au domaine. Une fois en ville, je fais la surprise à Josh de venir le voir à la boutique, lorsque j’entre il n’est pas là. L’un des employés me dit qu’il est en haut et me propose de m’accompagner jusqu’à son bureau. Mais avant que nous ayons le temps de nous mettre en route, Josh redescendant et est comme je l’avais prévu, surpris de me voir. Je lui souris avant de l’embrasser lorsqu’il me rejoint.

Coucou mon coeur! Je voulais te faire une petite surprise.

Je lui fais un clin d’œil et prends ensuite ses mains dans les mienne avant de lui répondre.

C’est vrai que c’est ce qui était prévu, mais il y a eu un souci d’agenda. Apparemment, de leur côté la visite était prévue pour la semaine prochaine, du coup grand-père Henry et moi sommes revenu plus rapidement que prévu au domaine.

Je le regarde avant de lui dire.

Je ne souhaite pas te déranger, si tu as trop de travail, je peux revenir plus tard pour te voir. Et en attendant aller faire quelques cartons à la maison, il faudra juste que tu m’attendes pour rentrer, je n’ai pas pris ma voiture, j'ai été victime d'une crevaison de la roue avant gauche à quelques mètres du domaine. Du coup je suis venue en train et j'ai laissé les filles au domaine. Mais ne t’en fais pas grand-père Henry m’a dit que pour ce soir ce serait réparer.

Dis-je de manière naturelle et d’un ton qui ne trahissait rien de ce qui se préparait au domaine et ne lui laissant pas le temps de se poser la question de savoir pourquoi je n’avais pas pris ma voiture.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty22nd Novembre 2022, 18:18

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Josh trouvait cette journée bien étrange beaucoup de choses se passaient un peu de travers mais bon heureusement que Nora n'avait rien eu ce qui était le principal. A son annonce d'aller chez elle faire des cartons, il fit un signe positif. J'ai terminé ce que je devais faire, donc nous pouvons y aller si tu le désire. Dit-il en souriant alors que un homme entrait dans le magasin se dirigeant directement dans leur direction. Monsieur Devlin, je suis Tamim Al Mannai. Il sort sa carte et la tend à Josh. Je viens de Doha, la capitale du Qatar et nous sommes en train de réunir un comité de 17 experts pour évaluer notre projet. Josh fut intrigué par ce que lui disait l'homme. Pourquoi moi ? Et quel est votre projet ? Votre maison fait partie des meilleurs viticulteurs du Royaume-Uni, vous avez de nombreuses bouteilles qui on été médaillé. Et nous recherchons des personnes comme vous pour nous aider à établir des vignes à Doha. Josh fut surpris se demandant, si il n'avait mal compris. Pardon ? Vous désirez établir des vignes au Qatar ? Il eut un rire nerveux. C'est complètement du délire. L'homme fut vexé par sa réaction. Ne doutez pas monsieur Devlin, il est possible de recréer les conditions idéales. Josh trouvait cette idée ahurissante. Bon d'accord, vous pouvez créer de bonnes conditions mais votre pays... ben ce n'est que du sable ! Et si vous me dites que vous êtes arrivé à faire pousser des vignes en plein sable, alors je ferme boutique ! L'homme souriait. Ne dites pas des paroles que vous pourrez regretter. Il lui tendit un fascicule. Si vous le désirez, vous êtes le bienvenu à Doha lors de l'inauguration de février. Il tendit sa main serrait celle de Josh puis de Nora. A bientôt ! Lançait-il avant de quitter la boutique. Complètement cinglé ! Josh lançait le fascicule dans la poubelle près du comptoir. Moi je trouve pas cela idiot. Lançait l'une de ses employés en sortant le fascicule de la poubelle, ce qui irritait Josh. Ah bon tu trouves cela intelligent ? Moi je vois cela contre nature ! Dit-il avant de prendre sa veste et quitter la boutique avec Nora pour rejoindre sa voiture.         
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty29th Janvier 2023, 10:42


Séjour dans le Berkshire (part. 2)

Oui avec plaisir, allons-y.

Lui dis-je simplement. Tout d’un coup mon attention est attirée par un homme qui entre dans la boutique de Josh, il se dirige vers nous et s’adresse directement à Josh. Je recule d’un pas pour laisser Josh discuter avec l’homme qui vient du Qatar. Je reste en arrière le temps que Josh discute avec l’homme qui lui dit vouloir planter des vignes au Qatar, j’entends que Josh semble septique et j’avoue penser la même chose que Josh mais je préfère ne pas dire quoi que ce soit. Une fois que l’homme à terminer de dire ce qu’il avait à nous dire, il nous salue, nous serre la main avant de quitter la boutique. L’affaire aurait pu s’arrêter-là surtout que Josh jette le fascicule dans la poubelle mais l’une de ses employées semble ne pas trouver l’idée si idiote que ça. Je reste une fois de plus en arrière estimant que je ne m’y connais pas assez pour avoir un avis. Nous quittons ensuite la boutique, entrons dans la voiture et nous dirigeons dans ce qui était mon ancienne maison, une maison qui allait se vider petit à petit. J’allais chercher des cartons dans le garage et rentrais ensuite dans la maison. Je regarde Josh et lui dit.

Je te remercie de m’aider à emballer tout ça… Je pense qu’on va commencer par le principal, à savoir la chambre des filles. Après, je pense que je vais donner certaines affaires à des associations pour les gens qui sont en difficulté.

Quelques heures plus tard nous rentrons au domaine ou Juanita, Henry et les jumelles avaient bien travaillé pour organiser une super fête très réussie pour l’anniversaire de Josh.



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Un petit séjour en Espagne
» Première rencontre // Pv. Josh
» toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh
» Josh Devlin - RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-