Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Left_bar_bleue80/100Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty
MessageSujet: Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty19th Avril 2023, 19:49


Brendan McCarthy &  Charlie McCarthy
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie.




Il y a 10 mois, Brendan fut déclaré mort pour ses collègues et sa famille. Il était encore a l'hopital quand il eut entendu les cris de douleur de sa fille et de son ex femme. Et cela ne fut pas un moment de plaisir pour lui, il aurait tant voulu aller les réconforter mais il devait se tenir au "plan" qui avait été mis en place. Il savait beaucoup trop de choses concernant un énorme cercle de trafiquants de drogue à Londres et cela pouvait mettre en danger sa famille. Afin de les protéger la seule façon était de jouer le mort ! 

Et si tout était mis en place, Brendan savait que sa fille Charlie ne faciliterait pas les choses. Nombreuse fois elle a réclamé à voir son père avant l'enterrement et chaque fois elle a essuyé un refus. Que cela était trop horrible, que il fallait garder une meilleure image de lui ... Brendan s'était pris quatre balles dans le torse, cela avait été moins horrible que si il avait sauté sur un explosif et fini en morceaux. L'entêtement de Charlie l'avait même amusé malgré cette triste situation.

Une fois que Brendan est arrivé à Hawaï il dus recommencer depuis le début une toute nouvelle vie. Il est vrai que Hawaï est un paradis magnifique mais si vous êtes loin des personnes auxquelles vous tenez le plus, tous les paradis du monde ne pourraient les remplacer. Brendan avait tenter a plusieurs reprise téléphoner à sa fille ou son ex femme mais cela était prendre des risque pour lui ou pour eux. C'est pour cela que il eut l'idée de la création du faux concours "2 semaines de détente à Hawaï" afin d'y faire venir Charlie.

Ce matin a 10 heure, Brendan était déjà dans l'hôtel où devait venir Charlie. Il était nerveux, et ne savait comment allaient se dérouler ses retrouvailles. Pendant ce temps, un homme faisant partie du faux concours devait récupérer Charlie à l'aéroport pour l'amener directement à l'hôtel. Durant le trajet de 20 minutes, l'homme discutait un peu avec la demoiselle ainsi que sur son père histoire de tâter le terrain et de la ménager sans pour autant lui dire que il était à Hawaï. 

Quand ils sont arrivés, l'homme prit la valise de Charlie et entra avec la demoiselle dans l'hôtel. Passant par le coin salon prétextant que elle devait voir une personne, Brendan se levait de son siège le coeur battant. Oui il était nerveux. Pourquoi ? C'est sa fille rien a voir avec un dangereux criminel. Mais tout de même, il craignait sa réaction. S'avançant, il s'arrêtait à quelques pas de sa fille. Salut Princesse... 



Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1541

Carte d'identité
Ma santé:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Left_bar_bleue100/100Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty23rd Avril 2023, 13:37



► Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie



Quand ses parents se sont séparés, Charlie en a voulu à son père, puis quand elle est tombée enceinte, c'est à sa mère qu'elle en a voulu pour la façon dont elle l'a traité. Heureusement, elle a pu compter sur son père qui était très présent pour elle et pour Tommy.
Et puis un jour, l'un des pires de sa vie, Charlie a apprit que son père avait été tué. Heureusement qu'elle avait Tommy auprès d'elle pour la réconforter et l'aider à survivre au décès de son père. Sans lui, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue, ni comment elle aurait pu continuer à vivre sans lui.

Il y a quelques semaines, on lui a conseillé de participer à un concours, ce qu'elle a fait et elle a gagner deux semaines à Hawaï. Naturellement le jour du départ c'est avec son fils qu'elle part et ce n'était pas une partie plaisir. Elle adore son fils, mais il était infernal pendant le vol. Ce qu'elle peut comprendre c'était sa première fois à son petit homme.

Arrivée à Hawaï, elle sort avec son fils et rejoint l'homme qui doit l'accompagner à l'hôtel. Après avoir attaché son fils dans le siège auto elle discute un peu avec le chauffeur.
Arrivée à l'hôtel cette fois, elle suit l'homme se demandant où il l'emmène tout en portant son fils. Quand ils arrivent dans le salon, elle garde son fils dans ses bras et le câline avant d'entendre la voix de son père ??!!! Elle se retourne et le regarde et Dieu merci qu'elle ait Tommy dans ses bras. Qu'est ce que c'est que ce cinéma ? Papa ?


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Left_bar_bleue80/100Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty1st Mai 2023, 23:01


Brendan McCarthy &  Charlie McCarthy
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie.




Brendan se doutait que Charlie aurait difficile à comprendre ce qui se passe, mais il avait décidé d'être franc avec elle et de lui dire la vérité. regardant Tommy dans ses bras, celui-ci tendit ses bras vers Brendan qui s'avançait et le prit dans ses bras. Je sais que tu es perdu, mais je vais t'expliquer la raison pour laquelle j'ai dû te mentir. Brendan invitait Charlie à prendre place sur l'un des fauteuils et il se mit assis avec Tommy dans ses bras. Depuis deux années avec Ronnie, tu sais mon collègue, nous étions chargés d'enquêter sur un groupe de trafic de drogue et nous étions à la limite de faire arrêter la tête du réseau. Brendan jetait un oeil sur Tommy puis regardait sa fille. Mais pour cela on avait besoin de preuve, et quand un homme a décidé de témoigner. Il a été tué et ... moi aussi. Il fait une pause avant de poursuivre. Si j'ai "joué" le mort ce n'est pas par gaité de coeur, je savais trop de choses sur cette affaire et si on aurait su que j'étais encore en vie, ils s'en seraient prit à toi et ta mère. Et je me refusais à l'idée que il vous arrive quelque chose. Brendan savait que cela était compliqué comme situation mais il s'en serait voulu à vie si il était arrivé un malheur à sa petite Charlie ou même à Tommy. 



Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1541

Carte d'identité
Ma santé:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Left_bar_bleue100/100Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty4th Mai 2023, 12:23



► Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie



Bien sur que Charlie le prend mal, même si elle sait que le métier de son père a toujours été dangereux, qu'elle savait qu'il risquait sa vie dans tous les sens du terme. Elle ne pensait pas qu'il se ferait passer pour mort à ses yeux et à ce lui de son fils. Bon elle ne parle pas de sa mère vu que ses parents sont divorcés et qu'elle est toujours en froid avec elle. Perdue non pas vraiment, mais déçue, blessée et en colère ça c'est sur. Dit elle en le laissant toute fois prendre Tommy et en s'asseyant.

Elle est fâchée c'est vrai, mais elle le laisse quand même s'expliquer et quand il commence à parler, elle l'écoute. D'accord, je peux comprend, je sais que ton métier était dangereux, même si tu ne nous disait pas tout.
Tu as fais ça pour nous protéger c'est tout à ton honneur, mais nous prendre avec toi, Tommy et moi et peut être même maman si elle avait voulu venir, ça ne t'as pas traversé l'esprit ? Non parce que le programme de protection des témoins, c'est aussi pour la famille, notamment pour l'épouse, après l'ex épouse je sais pas et les enfants.



Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Left_bar_bleue80/100Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty2nd Juillet 2023, 20:09


Brendan McCarthy &  Charlie McCarthy
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie.




Brendan connaissait sa fille et savait que elle aurait été en colère que il ne la mette pas dans la confidence alors que ils étaient tout deux très proches. Avant tout il voulait la protéger et il savait que cela aurait été compliqué. Comme toujours sa fille avait réfléchi et allait droit au but : il aurait pu la prendre avec lui ou même son ex quoi que... il aurait pu s'en passer. Mais au moins sa fille ! Avait-il pensé une minute à la prendre avec lui ? Oui bien entendu ! J'y ai pensé ma chérie. Dit-il en posant sa main sur la sienne. Mais, tu avais ta vie à Londres. Tu avais enfin trouvé un job et tu étais heureuse avec Tommy je ne voulais pas te prendre tout cela. 



Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1541

Carte d'identité
Ma santé:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Left_bar_bleue100/100Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty8th Juillet 2023, 17:52



► Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie



Charlie est fâchée, vraiment très fâchée contre son père, même si elle est heureuse de le voir, elle qui le pensait mort. Mais tout de même, elle est fâchée et lui en veut, bon se connaissant, elle ne lui en voudra pas longtemps, mais au moins pendant quelques jours histoire de bien lui faire comprendre que ce n'est pas correct vis à vis d'elle ce qu'il a fait.

Un job je peux en trouver un n'importe quand, dans n'importe quelle ville ou pays, il suffit d'avoir la motivation. dit elle en le laissant faire quand il pose la main sur la sienne. Quand a Tommy c'est un bébé, tant que je suis avec lui, il s'adapte à toute les situations et ça lui est bien égal où il peut vivre.
J'appelle ça des fausses excuses.
Peut-être qu'au final tu ne voulais pas qu'on soient avec toi.



Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Oahu : The Gathering Place :: ● Waikiki :: ● Aston Waikiki Circle Hotel-