Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Journée à la plage // Mégane Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée à la plage // Mégane Winters Left_bar_bleue100/100Journée à la plage // Mégane Winters Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée à la plage // Mégane Winters Empty
MessageSujet: Journée à la plage // Mégane Winters Journée à la plage // Mégane Winters Empty21st Mai 2023, 16:08

@Mégane Winters & @Nora Devlin

Aujourd’hui, j’étais de repos et j’avais prévu de passer la journée à la plage de Waikiki avec ma cousine Mégane et nos filles. Même si Amicia était encore petite, j’aimai l’idée qu’elle puisse passer du temps avec sa cousine et déjà commencer à développer un lien. Mégane et moi avions aussi une différence d’âge et malgré tout nous étions plutôt proche.
Et puis c’était une belle occasion pour nous retrouver dans un contexte comme seul Hawaï peut nous offrir. Il faut dire que nous avions chacune des vies bien remplies et réussir à faire en sorte que nos agendas nous permettent de trouver un moment où nous étions les deux disponibles relevait du défit ! Mais nous l’avions fait et j’étais heureuse de pouvoir voire Mégane et Lucy en « vrai » et pas par écran interposé. J’avais prévu tout ce qu’il fallait pour que la journée soit belle, et j’avais l’impression de partir avec la maison pour la journée. Mais il fallait bien que Amicia puisse profiter de la plage tout en étant protéger du soleil, j’avais donc pris la tante anti UV que nous avions acheté, je l’avais crémé déjà un première fois et j’avais aussi pris ce qu’il fallait dans une glacière pour ses repas et les miens, sans oublier le sac à langer. Je me gare sur le parking non loin de la plage et sort la poussette de la voiture. Et prépare tout ce qu’il me faut avant de mettre à marcher en direction de la plage tout en cherchant ma cousine du regard.
KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Journée à la plage // Mégane Winters Left_bar_bleue100/100Journée à la plage // Mégane Winters Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée à la plage // Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage // Mégane Winters Journée à la plage // Mégane Winters Empty18th Juin 2023, 20:47

Journée à la plageMégane & Nora

Mégane est déjà sur la plage depuis un bon moment, non elle n'a pas passé la nuit ici. Elle y est simplement venue ce matin avec son beau-frère et Lucy pour une petite promenade en famille avant que celui-ci ne parte pour aller travailler. Mégane elle est restée avec Lucy et les deux Teylor-Winters se sont installées à leur aise profitant qu'il n'y avait pas encore grand monde pour choisir une place stratégique.

Après avoir sortie leurs affaires, elle laisse Lucy jouer tout en la surveillant et en regardant du coin de l'oeil si Nora n'arrivait pas.
Quand elle finit par l'apercevoir, il y a déjà plusieurs vacanciers déjà installés. Elle se lève et lui fait signe de la main façon de dire " je suis là".


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée à la plage // Mégane Winters Left_bar_bleue100/100Journée à la plage // Mégane Winters Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée à la plage // Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage // Mégane Winters Journée à la plage // Mégane Winters Empty25th Juin 2023, 13:20

@Mégane Winters & @Nora Devlin

Je venais d’arriver sur la plage avec ma fille et je cherchais du regard ma cousine du regard. Je ne savais pas si elle était déjà là ou pas. Après quelques minutes, je fini par la voir me faire un signe de la main. Je me dirige vers elle avec tout mon matériel et ma fille dans les bras. Une fois assez proche d’elle, je le regarde et lui dit.

Salut cousine ! Tu vas bien ? Je suis tellement contente qu’on puisse se voir ! Ou est Lucy que je puisse lui faire un gros câlin aussi!

Je décharge une partie du matériel par terre tout en gardant dans mes bras Amicia qui regardait Mégane en lui faisant un sourire. J’avais de la chance car ma fille était très sociable, après c’est vrai qu’elle avait déjà vu Mégane quelques fois, mais en même temps elle avait le même comportement avec de parfait inconnu et parfois je me disais que n’importe qui pourrait la prendre sans qu’elle ne dise rien.

J’espère que tu ne m’as pas attendu trop longtemps avec Lucy. Rassure-moi que je ne me suis pas trompée d’heure de rendez-vous ?

Dis-je en voyant qu’elle est déjà plus que bien installée et qu’elle ne doit pas être là que depuis quelques minutes.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Journée à la plage // Mégane Winters Left_bar_bleue100/100Journée à la plage // Mégane Winters Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée à la plage // Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage // Mégane Winters Journée à la plage // Mégane Winters Empty20th Juillet 2023, 10:20

Journée à la plageMégane & Nora

Quand Nora arrive, elle lui fait un signe de la main et lui sourit. Salut Nora, ça va et toi ? demande t-elle avant de lui montrer Lucy de la main. Elle est entrain de jouer sagement comme à son habitude, elle veut construite le plus de pâté de sable possible. dit elle en riant.

Tout en surveillant Lucy, Mégane donne un coup de main à sa cousine avant de lui prendre la petite pour la garder dans ses bras. Aller ma puce, viens dans les bras de tata pendant que ta maman termine de s'installer.

Regardant Nora elle sourit. Tu sais quand on est ici, on perd la notion du temps, mais non je ne pense pas avoir attendu trop longtemps et .. elle s'arrête et regarde sa montre. Non tu es même de 10 minutes en avance.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée à la plage // Mégane Winters Left_bar_bleue100/100Journée à la plage // Mégane Winters Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée à la plage // Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage // Mégane Winters Journée à la plage // Mégane Winters Empty27th Juillet 2023, 10:39

@Mégane Winters & @Nora Devlin

Je viens de rejoindre Mégane sur la plage.

Je vais très bien merci.

Je regarde ensuite Lucy qui est effectivement en train de construire le plus de pater de sable possible. Elle a l’air tellement concentrée que je préfère ne pas la déranger.

Elle est vraiment trop chou ! Je vais la laisser se concentrer sur ses constructions.

Je commence ensuite me préparer à installer les affaires dont j’aurai besoin et lorsque Mégane propose de prendre ma fille, je la laisse faire et ma puce lui souris. Je sors d’abord un grand linge que j’étends sur le sable à côté de celui de ma cousine et puis je déplie la tente anti UV d’Amy, qui adorait être dedans tout en m’assurant que je n’étais pas en retard. Je ris lorsque ma cousine m’annonce même que j’ai 10 minutes d’avance.

C’est vrai qu’ici, j’ai parfois l’impression que le temps passe différemment. Bon alors ça va si j’ai de l’avance !

Je lui fais un clin d’œil avant d’enlevé mes sandales dont je n’avais plus besoin et de regarder ma cousine en lui disant.

Et si on s’installait et que tu me racontais un peu comment ça va pour toi, enfin pour vous en ce moment ?

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Journée à la plage // Mégane Winters Left_bar_bleue100/100Journée à la plage // Mégane Winters Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée à la plage // Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage // Mégane Winters Journée à la plage // Mégane Winters Empty26th Août 2023, 14:46

Journée à la plageMégane & Nora

Elle hoche la tête. C'est vrai qu'elle est trop chou ma fille. Elle tient énormément de son père on ne peux pas dire le contraire. Vaut mieux oui, elle m'a envoyé balader quand je lui ai demandé si elle voulait boire un peu, j'ai eu le droit à un " laisse moi maman ".

Pendant que Nora installe les affaires, Mégane garde la petite dans ses bras et l'emmène sous le parasol pour qu'elle soit protégée du soleil. C'est mieux d'être en avance, tu pourras profiter davantage de la journée.

Une nouvelle fois, elle hoche la tête. Nous sommes déjà installée toutes les deux, nous n'attendions plus que toi. Hein mamzelle on attendait maman.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée à la plage // Mégane Winters Left_bar_bleue100/100Journée à la plage // Mégane Winters Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée à la plage // Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage // Mégane Winters Journée à la plage // Mégane Winters Empty4th Septembre 2023, 18:05

@Mégane Winters & @Nora Devlin

Je souris à Mégane tandis qu’elle m’explique que sa fille tient énormément de son père et je ris lorsqu’elle me dit que sa fille l’a envoyé balader lorsqu’elle lui a demander si elle voulait boire un peu.

Ah oui quand même !

Dis-je en rigolant. Avant de préparer toutes les affaires que j’avais embarquée pour la journée. Il faut dire qu’avec un bébé, on ne voyage pas léger en général et puis il faut reconnaître que j’étais du genre un peu trop prévoyant alors bon. Mais la tente anti-UV pour moi c’était juste la base pour protéger la peau sensible de ma petite puce qui allait bientôt fêter ses un an.

C’est sûre ! Cette journée va faire du bien ! J’ai parfois l’impression que le fait de vivre à 10 minutes de la plage fait que j’oublie d’y venir. Pourtant c’est magnifique et je le sais.

Je ris lorsqu’elle me dit qu’elles sont déjà installées et qu’il n’y a finalement que moi qui m’agite.

Ce n’est pas faux !

Dis-je en m’asseyant enfin sur ma serviette de plage. Avant d'ajouter.

Me voilà installée, alors racontes-moi un peu comment ça ce passe pour toi?

Lui dis-je en lui souriant.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
Journée à la plage // Mégane Winters Left_bar_bleue100/100Journée à la plage // Mégane Winters Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée à la plage // Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage // Mégane Winters Journée à la plage // Mégane Winters Empty27th Septembre 2023, 13:27

Journée à la plageMégane & Nora

Elle hoche la tête. Oh oui et la pour le coup, c'était typiquement une Winters, on ne peut pas dire l'inverse. Mais je ne lui en veut pas. Après tout elle s'amuse, donc forcément, elle ne s'occupe pas de sa vieille mère. Cependant, Mégane va quand même lui apporter un gobelet de jus de fruits frais.

Gardant le bébé dans ses bras, elle hoche la tête aux paroles de Nora. C'est souvent le cas. L'habitude fait qu'on oublie. D'un autre côté je me dis comme tu as toujours la vue dessus, tu ne penses pas à y venir.

Elles sont installées et elles le sont bien, Mégane se déplace quand même un peu pour laisser de la place à Nora sous le parasol.
Oulala alors que veux tu que je te raconte ?
En faite chez moi les jours se suivent et se ressemblent tu sais.
Zack le frère de Mac est toujours à Hawaï, il a déménagé cependant et il est parti s'installer chez son ex compagne, Lucy profite de ses vacances et moi aussi j'en profite. En gros voilà et toi ?



_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée à la plage // Mégane Winters Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage // Mégane Winters Journée à la plage // Mégane Winters Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage // Mégane Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mégane Winters
» Mégane Winters ✆ 20 748 665
» Mégane Winters
» Mégane Winters
» De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Oahu : The Gathering Place :: ● Waikiki-