Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 18:10




Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
Ft. Thylane
 
La journée était particulièrement lourde et des orages s'annonçait sur New York. Alors qu'il n'y avait aucune urgence annoncer, James sorti le camion dehors et avec ses collègue commençait a nettoyer leur engin qui avait besoin d'un bon coup d'éponge et d'aspirateur ! Commençant à la nettoyer, une jeune femme arrivait vers eux en criant de façon affolé. Fessant assoir la jeune femme celle-ci reprit ses esprit et annonçait qu'elle avait trouver un bébé coincer dans un vide bouteille. James attrapait son matériel avec ses collègues et couru vers l'endroit. Arrivant, sur place ils essayèrent d'y entré mais le conduit était étroit. Jouant les acrobates, James fut hisser tête les première et attrapait le bébé. Ressortant, on pus constater que ce petit avait quelque heurs. Il était plein de sang, le cordon ombilicale encore accroche et grelottait de froid ? James emballait le petit bébé et avec son collègue sautait dans un de leur véhicule direction de l’hôpital. Arrivant sur place on le dirigeait directement en maternité afin que le personnel plus compétant puisse s'en occuper. Arrivant à l'étage, James pressait le pas et tombait que la jeune Thylane.

« Nous avons besoin d'aide, nous avons trouver ce bébé dans un conteneur à bouteille ! »

James suivit la jeune femme et déposait l'enfant sur une table d'examen qui se mettait a pleuré. James ouvrit sa veste où il avait emballer le bébé et laissait Thylane l'examiné.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 18:19

Thylane est de garde aujourd'hui, elle a déjà enchainer un accouchement par voie basse et un accouchement par césarienne, enfin pour le second elle y a assister et s'est occuper du nouveau né, mais c'est son travail donc c'est normal.

Revenant a l'accueil, elle se rend dans la salle de repos pour se prendre un café, en ressortant elle en boit une gorgée avant de voir un pompier arrivé sur elle en courant a moitié, elle fait un bond sur le coté pour ne pas se le prendre en plein fouet quand il stoppera sa course.

A ce qu'il lui dit elle cligne des yeux, non elle a du mal comprendre, elle lui fait signe de la suivre dans une salle d'examen, attendant qu'il pose le bébé sur la table, elle enfile ses gants avant sortir une couverture chauffante.
Quand le bébé commence a pleurer, Thylane lui caresse doucement le front pour le calmer.

Chut c'est finit bébé, maintenant tout va bien.
Il vient a peine de naitre, vous savez où se trouve la maman ?
Non pas pour allez la féliciter mais plutôt pour lui envoyer son poing dans la tronche, tout en auscultant le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 18:29




Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
Ft. Thylane
 
James aussi avait difficile a croire comment on pouvait abandonner un enfant et de plus un bébé de la sorte ! Et encore si la personne ne peu s'en occuper il y a de nombreuse élise en ville ou couvent qui se serait fait une joie de recueillir l'enfant. Allez savoir ce que les gens on en tête ! James laissait la demoiselle prendre ne charge le bébé et restait à ces côté. Quand elle demandait après la maman il fit un signe négatif de la tête.

« Non, aucune nouvelle. Comment vas-il ? Il a des chance de s'en sortir ? »

Demandait-il sans avoir remarque que le petit être était une petite demoiselle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 18:46

Elle sourit et découvre l'entre jambe du bébé pour lui montrer.

Jane Doe se porte bien, elle n'as pas de fractures et n'a pas l'air d'avoir souffert de sa petite escapade dans le vide ordure. Non je n'aime pas ce nom ca ne lui va pas, on va lui trouver un autre nom, vous avez une idée ?
Par précaution on va la garder quelques jours en néo nat.
En prenant une seringue, elle prend un peu de sang dans le cordon ombilical pour le faire analyser.

Elle lève les yeux et regarde le pompier.

Elle a l'air de bien vous aimez, elle n'arrête pas de vous regardez. Elle fait signe a une aide soignante de venir lui demandant d'aller lui chercher une couche mais de lui préparer un biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 18:57




Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
Ft. Thylane
 
James sourit en découvrant que c'était une fille. Mais il était rassurer qu'elle allait bien. A présent il pouvait partir tout comme son collègue mais il voulait encore resté un peu même si la demoiselle était hors de danger. Quand la jeune femme lui demandait des idées de prénom, James fut prit un peu au dépourvu.

« Oh et bien je ne sais pas trop… Madison, Amber, Kimberley ... »

Dit-il dans un sourire. S'avançant vers la table, il posait son index sur la main de la petite qui resserrait sa main sur son index en le regardant avec ses grand yeux bleu. Alors que la sage femme lui annonçait que la petite l'aimait beaucoup il lui souriait.

« Oui, je penses aussi. Vous savez des enfants ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 19:03

Entendant les prénoms qu'il propose elle réfléchit un petit moment avant de sourire. Eh bien on a qu'à mettre les trois.
Elle prend un bracelet d'identité et note les trois prénoms Mlle Amber Kimberley Madison et un numéro qu'elle écrit aussi sur le dossier et sur une étiquette.

Ceci étant fais l'aide soignante revient avec la couche, le biberon et des vêtements, Thylane habille le bébé avant prendre le biberon et de regarde le pompier.
Vous voulez la nourrir ?
A sa question elle secoue la tête pour dire non.
Malheureusement non je n'ai pas encore cette chance et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 19:12




Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
Ft. Thylane
 
James regardait la sage femme mettre le bracelet avec les trois prénom choisi. Puis la petite fille habiller dans un petit pyjama rose, on lui demandait si il voulait donner le biberon. James était surprit puis acceptait.

« Oh oui je veux bien, merci... »

James s'assit sur un siège et se laissait guider par la sage-femme afin de bien donner le biberon à la petite Amber. Quand elle répondit à sa question, il relevait la tête vers elle.

« Non plus. J'étais fiancé mais… enfin c'est une histoire compliqué. Quel est votre prénom ? Je… ce n'est pas de la curiosité, c'est juste si je téléphonerais pour prendre des nouvelles d'Amber. Si je dis une sage femme cela ne va pas les aider pour vous retrouver. »


Dit-il dans un sourire.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 19:19

Prenant le bébé dans ses bras, elle l'as berce un moment contre elle pour la rassurer et attend la réponse du pompier qui ne tarde pas a venir.
Elle lui montre le siège où il peu s'assoir avant de lui déposer le bébé dans les bras.
Toujours lui tenir la tête fermement mais sans lui faire mal, il ne faut pas que sa tête valdingue de droite à gauche.
Quand vous lui donnez le biberon, garder lui la tête relever aussi pour éviter qu'elle ne s'étouffe et ne l'as forcer pas si a un moment elle repousse le biberon c'est qu'elle n'en peut plus.

Les histoires d'amour compliquer c'est le triste lot de tout le monde


Elle hoche la tête avec un sourire.
Ca c'est sur, quoi que vous pouvez toujours donner la date et me décrire mais je change tellement souvent de couleur de cheveux que ca peut porter a confusion aussi.
Je m'appelle Thylane Rivers, là il est d'autant plus sur qu'avec mon prénom je suis bien la seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 19:30




Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
Ft. Thylane
 
James écoutait les conseils et essayait de son mieux pour ne pas étouffer la petite Amber. Après avoir chopper le truc, la petite pus boire tranquillement et avec gourmandise. Vu comment elle mangeait elle devait mourir de faim. La laissant téter, James regardait la jeune femme qui semblerait elle aussi avait des peines de cœur. Elle se présentait a lui et James en fit autant.

« Merci, moi c'est James Kelly. Je bosses à la caserne de Manhattan. »

La petit qui avait déjà fini, James posait le biberon vide sur la table à ses côtés.

« Et… une fois qu'elle ira mieux, vous allez faire quoi d’Amber ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 19:34

Même si elle voit que James a l'air de s'en sortir, Thylane reste quand même a coté et surveille, normalement elle n'as pas le droit de faire ce qu'elle fait, mais bon, il a quand même sauver la vie de ce bébé c'est une douce récompense que de le laisser lui donner son tout premier biberon et ca a l'air de lui plaire en plus.
Devant cette jolie scène, la jeune femme sourit et sort son portable de sa poche, elle prend plusieurs petites photos. En néo nat, chaque bébé qui est passé entre leur quatre murs a le droit a sa photo sur le panneau en face de l'accueil.

Ravie de vous connaitre James.

Elle prend une petite serviette qu'elle pose sur l'épaule de James.
Maintenant il faut la mettre contre votre épaule et lui tapoter doucement le dos pour qu'elle fasse son rot.

La par contre son sourire s'éteint.
Malheureusement elle sera confiée au service social de la protection de l'enfance et mise a la ddass en attendant de lui trouver une famille d'accueil ou d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 19:45




Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
Ft. Thylane
 
James relevait doucement Amber et la plaçait contre son torse la tête contre son épaule. Ne voulant pas lui faire de mal, il lui massait doucement le dos tout en écoutant Thylane. Quand elle parlait de mettre la petite en centre social, James fut surprit et attristé.

« D'accord je vois… C'est dommage je l'aurais repris avec moi. »

Dit-il dans un sourire en la regardant avant de se rendre compte qu'il avait dit cela à haute voix.

« Désoler, je dis n'importe quoi. Je vis seul je ne pourrais pas jouer les bons père. Ou… la garder jusqu’à ce qu'on lui trouve un très bonne famille. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 19:50

Elle le regarde faire et attend que la petite fasse son rot.

C'est ce que je me dis a chaque fois que j'ai a faire un bébé abandonner ou a un accouchement sous x, je me dis que j'aimerais bien prendre ce petit ange avec moi, m'en occuper et l'aimer mais oui ce n'est pas possible hélas.

Non vous ne dites pas n'importe quoi au contraire, vous avez des paroles très sensée.
Bien sur vous pouvez demander a être sa famille d'accueil, mais je ne sais pas comment ca se passe, je suppose qu'il faut être en couple pour cela.
Le mieux serait de vous renseignez je pense auprès du service juridique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 19:57




Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
Ft. Thylane
 
Une fois qu'elle fit son rot, James la redressait et la reprit dans ses bras essuyant sa bouche avec le bavoir. Dans Thylane annonçant qu'elle ferait pareil il lui souriait.

« Il est difficile de resté insensible devant cette petite créature. »

Dit-il dans un sourire. Écoutant, il regardait Amber puis Thylane.

« Et bien je peux toujours essayer... »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 20:06

Difficile ? C'est un euphémisme, c'est surtout impossible oui. Bon mis à part si vous êtes un sans coeur, mais rien qu'en regardant ses petits yeux, c'est bon on est totalement conquis.

Elle prend le dossier de la petite et le remplit tout en surveillant James du coin de l'oeil, sait on jamais pas qu'il prenne la poudre d'escampette avec le bébé, c'est déjà arriver des membres du personnel pris d'un coup de folie qui kidnappent des nouveaux nés.

Vous pouvez toujours essayer, ca ne coute rien enfin si ca coute le prix d'un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 23:30




Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
Ft. Thylane
 
« On me dis un sans cœur pour certaine chose mais devant un enfant cela m'es impossible. »

James attendit que Thylane ait terminer les papier et se levait du siège en souriant quand elle parlait d'avocat.

« C'est vrai. Mais j'ai un très bon ami avocat, je penses qu'il pourra m'aider. »

Dit-il en lui déposant Amber dans les bras et lui fessant un clin d’œil. Quand elle eut la petite dans les bras, James prit le bic accrocher à la blouse blanche de Thylane et sorti son calepin notant un numéro puis lui replaçait le bic et le bout de papier.

«  C'est mon numéro, n’hésitez pas a… m’appeler ou m'envoyer un sms pour… pour savoir comment va Amber ou… si vous voulez allez boire un verre. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty1st Août 2014, 23:45

Je ne vous connais pas, donc je ne peu rien dire, mais en vous voyant avec la petite, on vois que vous êtes quelqu'un de bien et que vous aimez les enfants.

Elle reprend la petite dans ses bras et la berce doucement en lui caressant le visage.

Ca va allez mon petit coeur ne t'inquiète pas, tu sera bien ici avec nous. Puis elle lève la tête vers James. Je sais que je ne peu rien décider, mais si vraiment vous voulez cette petite alors j'espère que votre avocat se battra pour que vous obteniez sa garde parce que contrairement a sa mère, ca se vois que vous voulez d'elle.

Elle le regarde faire, se demandant ce qu'il trafique quand il lui explique a ce moment là ca la fais sourire.
Aucun problème, je vous appellerais autant pour vous donner de ses news que pour vous proposez une sortie, mais a une condition alors.
Il serait mieux qu'on se dise tu non ? Je ne suis pas une fervente admiratrice du vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty2nd Août 2014, 00:09




Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
Ft. Thylane
 
James regardait Thylane et celle-ci ne rejetait pas son numéro au contraire elle lui promettait même de l’appeler. James n'était pas le genre de gars à draguer n'importe qui pour une soirée sans lendemain. Non, il trouvait Thylane charmante et voulait mieux la connaître. Alors qu'elle lui annonçait qu'il serai mieux de se tutoyer il lui souriait.

«  Oui, tu as raison cela serait beaucoup mieux ! Bon… et bien… a la prochaine. »

Lançait-il en prenant sa verset poser sur la table d'auscultation. James déposait un baiser sur le front d’Amber puis saluait Thylane avec un sourire avant de quitte la pièce pour rejoindre les ascenseurs et retourné à la caserne de pompier.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty2nd Août 2014, 00:17

Pourquoi aurait elle du refuser son numéro ? Le fait de le rappeler et d'aller prendre un verre ne les engage a rien et il ne l'as pas forcer a prendre son numéro.

Elle hoche la tête.
A bientôt James.

Elle garde Amber dans ses bras et le regarde partir avant d'aller changer la petite qui vient de tartiner sa couche, elle en profite pour lui donner un petit bain et la ramène en nursery où elle s'occupe encore un peu d'elle avant d'être appeler en salle de travail. Elle repose le bébé dans un petit lit et se rend en salle 3 pour accoucher une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty2nd Août 2014, 00:47

FIN DU SUJET  Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain 3004924108 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
» Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé.
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» (18+) bébé un en route (Pv Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-