Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue100/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty17th Avril 2015, 12:09


“ La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime ”



Hier Tyler a reçu un appel de l'hôpital pour lui avancer son rendez vous de sa première échographie pour faire connaissance avec leur futur bébé. Le rendez vous a la base était pour la semaine prochaine, mais dans un sens, ca arrange même Madame McClaren qui avait hâte de voir la toute première photo du nouvel amour de sa vie.

Dès la fin de l'appel, elle a envoyer un message a Kenny pour lui dire et bien sur monsieur son chéri a promis de faire son possible pour être présent même si il travail beaucoup. Ce qui est un grand effort pour la jeune femme qui est ravie et qui malgré tout espère vraiment qu'il sera là avec elle.

Le lendemain jour du rendez vous. Tyler travail ce matin, mais sa gentille patronne et amie lui a donner son après midi qu'elle puisse se rendre a son rendez vous. Quittant son travail, elle lui promet de lui apporter l'écho dès demain pour lui montrer sa petite crevette.
Elle se rend a l'hôpital et comme elle est en avance d'une bonne vingtaine de minutes, elle attend son mari en salle d'attente en feuilletant un magasine qu'elle vient de trouver qui parle des grossesses multiples

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty17th Avril 2015, 12:32


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane



Cette semaine Thylane est en demi garde, au lieu de faire douze heure, elle ne fais que six heure mais travaille tout les jours. Les trois premiers jours de la semaine elle bossait le matin, jeudi elle était de congé et les trois derniers jours de la semaine elle est de l'après midi.
Thylane vient de se rendre a un accouchement qui a eu lieu aux urgences et où ils avaient bien besoin de renfort vu que l'accouchement se passait très mal, le bébé était trop gros et la femme n'avait plus assez de force pour pousser, la sage-femme a du l'aider autant qu'elle pouvait.

De retour au service néo nat et obstétrique, elle accueille une jeune feme qui vient d'arriver et voyant qu'elle est en avance, elle lui indique le chemin de la salle d'attente tout en cherchant son dossier dans le rack et en profite pour allez prendre un petit café en salle de repos.

Oui elle pourrait prendre la jeune femme tout de suite, mais celle si a l'air d'attendre quelqu'un et Thylane profite pour se faire une petite pause, elle en a bien le droit entre deux patients après tout.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue90/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty17th Avril 2015, 21:37


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane

Kenny avait reçu un sms de Tyler annonçant que le rendez-vous était avancer d'une journée pour l’échographie. Et malheureusement Kenny n'avait pas pus avoir congé mais il c'était débrouiller pour avoir un temps mort et pour cela il n'avait pas prit sa pause de midi afin de pouvoir l'utiliser pour rejoindre Tyler chez le gynéco en espérant que cela ne soit pas trop long. C'est habiller en policier qu'il rejoignit la salle d'attente et fut rassuré que Tyler était encore à attendre.

Désoler pour mon retard.

Kenny lui déposait un baiser puis prit place à côté de Tyler.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue100/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty17th Avril 2015, 21:47


“ La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime ”



Sagement assise, elle finit de lire l'article et tourne la page. Repoussant une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux, Tyler en profite pour regarder l'heure sur sa montre et soupire légèrement. Bon dans cinq minutes ca va être a elle et Kenny n'est pas là. Tant pis, il viendra la prochaine fois, elle ne va pas lui en vouloir, elle sait qu'il aura fait comme il peu.

Reprenant sa lecture, elle finit par sourire en entendant une voix familière, elle prend son baiser.

Ne t'excuse pas Kenny, tu es là, c'est le plus important.
Dans cinq minutes ca sera à nous.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty17th Avril 2015, 21:48


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane



Plus que cinq minutes avant qu'elle n'aille chercher sa nouvelle patiente. Thylane finit son café, elle jette le gobelet dans la poubelle avant de se rendre aux waters puis d'en sortir deux minutes après en finissant de s'essuyer les mains.

Passant au comptoir, elle prend le dossier et l'ouvre, discute deux secondes avec sa collègue puis la quitte avant de se rendre en salle d'attente où se trouve sa patiente accompagnée d'un policier.
Pour le coup, elle se demande si c'est une prisonnière mais les voyant s'embrasser, elle comprend qu'il s'agit de son compagnon. Lisant le nom, elle l'appelle avec un sourire .

Tyler McClaren s'il vous plais ?
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue90/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty21st Avril 2015, 10:18


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane

Quand on appelait Tyler, Kenny se levait avec elle de la chaise et allait en direction de la sage femme. La saluant, il la suivit jusqu’à la salle d'examen. Kenny restait silencieux et écoutait les deux jeune femme discuté entre eux après tout elle parlait de chose qu'il ne comprenait pas comme semaine d’aménorrhée, température … Assit sur la chaise, Kenny regardait les deux femme puis quand Tyler allait s'allonger sur la table pour l'examen, Kenny fut invité a voir leur futur bébé. Se plaçant à côté de la table il glissait sa main dans celle de Tyler et regardait l'écran mais ne comprenait pas trop ce qu'il fallait regarder.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue100/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty21st Avril 2015, 11:40


“ La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime ”



Tyler est vraiment heureuse que Kenny soit là avec elle, elle aurait été triste qu'il ne puisse pas l'accompagner pour cette première échographie.
Quand la sage femme les appelle, Tyler se lève et avec son chéri, ils se rendent dans la salle où ils prennent place. Tyler garde la main de son mari dans la sienne et discute avec la sage femme en lui posant plusieurs questions et en donnant des réponses aux siennes. Une connaisseuse ? Non du tout, mais depuis qu'ils ont voulu faire un bébé, Tyler a passer de long moment a se renseigner sur internet et même dans des livres.

Après l'examen oral, vient la pratique et la jeune femme suit la sage femme pour passer a l'échographie. Retirant sa chemise, elle s'installe sur la table et attend que son mari vienne la rejoindre, elle lui sourit et serre sa main dans la sienne, elle frisonne quand le gel froid arrive sur son ventre et tourne la tête pour regarder le moniteur.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Dernière édition par Tyler McClaren le 21st Avril 2015, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty21st Avril 2015, 11:50


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane



Une fois que le jeune couple l'ai suivit, elle les invite a prendre place et commence a parler, posant des questions, répondant aux questions que la future maman lui pose en regardant son mari qui a l'air totalement perdu ce qui l'as fais sourire, mais la perturbe aussi d'avoir un flic dans son bureau.

Vient le moment de l'échographie, pendant que Mme McClaren se déshabille et s'installe, Thylane allume l'échographe et le règle. Elle prend le gel, en pose sur le ventre arrondi et sur la sonde puis tourne le moniteur vers le coupe et commence son échographie.

Nous y voilà. Donc voilà votre utérus on remonte et voilà votre petit bébé ooohhh mais attendez un instant.
Rassurez vous, il n'y a pas de problème hein, je veux juste vérifier quelque chose.


Elle se tourne et attrape le dossier, elle sourit.

D'accord je comprend mieux votre taux élever de béta HCG. Alors reprenons.
Je disais donc, voici ici votre petit bébé, il a l'air tout mignon ce petit haricot. Et......

Elle va se placer un peu plus loin.
Voici un deuxième haricot, votre deuxième petit bébé, félicitation, vous allez avoir des jumeaux.
Par contre ne me demander pas encore le sexe, la c'est beaucoup trop tôt.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue90/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty29th Avril 2015, 13:47


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane

Kenny suivit Tyler dans la pièce d'à côté et l'aidait a relever son haut. Serrant sa main dans la sienne il regardait le moniteur sans trop savoir ou regarder mais il fessait confiance à la jeune femme. Quand celle-ci annonçait que c'était leur bébé Kenny vit une sorte de crevette blanche si c'était cela et bien c'était étrange. Mais a son annonce qu'il y avait un second donc des jumeaux il restait bouche bée ne sachant pas quoi dire. Pour une surprise cela était une réel surprise !

Ah ben… je sais pas quoi dire.

Dit-il en regardant tyler.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty30th Avril 2015, 21:31


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane



En voyant la tête du futur papa, Thylane se retient de rire, mais se mord fortement les lèvres.

Du moment que vous ne nous faite pas la blague de demander de qui est le deuxième ou que vous ne tomber pas dans les pommes, vous pouvez dire tout ce que vous voulez.
Mais rassurez vous, c'est normal dans ces moments de ne pas savoir quoi dire.
Il vous faudra un petit temps, vous pensiez venir faire la connaissance de votre enfant et finalement vous faite la connaissance d'un deuxième


Elle sourit et tourne la tête vers sa patiente.

Ca va Madame McClaren ? Vous êtes toute pâle et bien silencieuse.
Pas de crise d'angoisse hein, sinon je sors la grosse piqûre pour vous réveillez

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue100/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty30th Avril 2015, 22:06


“ La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime ”



Tyler elle a les yeux fichés sur le moniteur a regarder cette petite chose qui dans quelques mois sera son enfant et elle sourit, oui elle sourit de savoir que dans son ventre se balade cette petite crevette toute riquiqui. Mais ....... aux paroles de la sage femme, elle vire blanche.
Ainsi donc Kenny lui a mis deux bébés dans le ventre au lieu d'un seul ?
Elle ne sait pas plus quoi penser, pour le coup elle est surprise de chez surprise. Elle regarde son mari puis la sage femme avant de cligner des yeux et de redescendre sur terre.

De quoi ? Non pas de piqure ca va je fais pas de crise d'angoisse.
Deux bébés ? Chéri ? Kenny mon amour est ce que ca va ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue90/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty4th Mai 2015, 13:53


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane

Si Kenny n'allait pas bien ? Si, il allait bien juste qu'il était surprit de savoir qu'il allait être père de jumeaux. Quand Tyler s'adressait à lui, Kenny lui fit un sourire en déposant un baiser sur sa main.

Si ça va bien… C'est juste que je m'y attendait pas.

D'ailleurs tout comme Tyler vu la tête qu'elle avait faite. Kenny sorti de la pièce laissant Thylane faire une osculation de Tyler lui palpant la poitrine et fessant quelque prélèvement. Une fois que cela fut terminer, ils se plaçaient assit face au bureau de Thylane.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue100/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty4th Mai 2015, 14:29


“ La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime ”



Elle sourit.

Je te rassure mon chéri, pour le coup nous sommes deux a ne pas s'y être attendu.

C'est vrai Tyler pensait un bébé mais pas deux. Cela dis ca ne l'as dérange pas d'attendre des jumeaux. Ca lui fera deux bébés a aimer tout simplement et surtout deux fois plus de bonheur avec son mari. Dans un sens c'est une bonne chose pour Kenny qui aura un temps de repos avant que sa femme ne lui demande un deuxième enfant.

Et voilà, sa femme est entrain de se faire tripoter par une autre femme et Kenny ne peu même pas y assister, c'est dur la vie hein. Une fois l'examen complet finit, Tyler vient rejoindre son mari et prennent place face a la sage femme

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty4th Mai 2015, 14:37


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane



Après l'échographie, Thylane demande a Kenny de sortir le temps qu'elle fasse d'autres examens sur sa jeune femme. Examens qu'elle pratique une fois le départ du mari tout en discutant avec sa patiente.
Une fois finit, elle l'as laisse se rhabiller et va se laver les mains puis s'installe a son bureau les attendant

Alors tout va bien pour le moment, les nausées par contre seront encore présente un petit temps, mais elles passeront. Dans ce dossier, il y a les photos de vos bébés et aussi une ordonnance pour des vitamines qu'il vous faudra prendre tout les jours.
Je vous ai également rajouter la date de votre prochain rendez vous, si jamais vous n'êtes pas disponible a ce moment là on peu toujours le changer.
Mais comme c'est une grossesse gémellaire et vu vos antécédents nous allons mettre en place un suivit mensuel pour être sur qu'il n'y a pas de soucis.

Comme vous avez aussi accepter de faire une prise de sang une fois par mois, vous êtes attendu au laboratoire pour allez faire la première.
Voilà, vous avez des questions ?


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue90/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty11th Mai 2015, 09:58


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane

Kenny écoutait Thylane et la laissait discuter avec Tyler. Quand elle parlait des antécédents il se doutait qu'elle devait parler de ses problèmes de drogue afin d'évité d’avoir des enfants handicapés. Mais depuis que Kenny était avec Tyler celle-ci ne touchait plus a rien et cela le rassurait. Alors que Thylane demandait si il n'avait pas de question Kenny regardait Tyler puis Thylane.

Euh… non…. Enfin si, le médecin traitant lui avait donne de l'acide folique un truc comme ça. Elle doit continuer ou arrêter ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty12th Mai 2015, 15:14


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane



L'un après l'autre, elle regarde le jeune couple prête a écouter et a répondre a leurs questions, avec un sourire.
Finalement elle le trouve bien sympathique ce jeune et joli couple, même si ils ont l'air totalement a l'ouest autant l'un que l'autre, mais en même temps vu la nouvelle qu'elle vient de leur apprendre, elle se doute qu'ils ont encore besoin d'un peu de temps pour s'y faire.

Voyant qu'il n'y a pas de questions, elle referme le dossier quand Kenny lui pose des questions, elle ré ouvre le dossier et regarde.

Alors voyons voir. Acide Folique, ah vitamines B9.

Elle regarde sur le dossier le dosage qui lui avait été prescrit.

Oui vous pouvez continuer a les prendre, on va même augmenter la dose, au lieu d'un comprimer, vous en prendrez deux, ca ne peut pas vous faire de mal et surtout comme c'est des jumeaux nous n'allons prendre aucun risque.

Surtout que le fait de prendre cette vitamine, peut durant le premier trimestre de la grossesse diminuer significativement le risque de certaines malformations.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue100/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty14th Mai 2015, 13:07


“ La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime ”



Tyler en tenant la main de Kenny qu'elle ne lâche pas, elle écoute attentivement la discussion entre la sage femme et son mari d'amour. Elle sait bien qu'avec son passé, elle va être très surveillée sur cette grossesse et encore plus en sachant qu'il y en a deux. Mais c'est vrai que depuis que Tyler est devenue l'épouse de Kenny, elle n'a plus jamais toucher a la came et ne s'en sent pas plus mal. Elle savait bien que tôt ou tard il lui faudrait arrêter ses conneries et avoir arrêter par amour est une belle chose.

Quand la sage femme s'adresse à elle en lui disant de continuer sa vitamine B9 elle hoche la tête et réfléchit un instant avec de lui demander.

En faite, j'ai du mal a avaler les comprimés, ils passent pas, c'est pas possible de les avoir autrement ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty21st Mai 2015, 16:35


La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
Kenny, Tyler & Thylane



C'est vrai qu'en y pensant les pilules sont assez dur a avaler sans faire de jeu de mots et Tyler n'est pas la première de ses patients a lui demander si il n'y a pas d'autres alternatives pour ses vitamines.
Lui fessant signe d'attendre un instant, elle retourne sur son ordinateur et chercher quelque chose avant de reporter a nouveau son regard sur sa patiente.

Voilà, on va changer, au lieu de comprimés, vous allez les avoir en effervescents ou a croquer, je vous met les deux sur l'ordonnance et vous verrez a la pharmacie, ils vous demanderons comment vous les préférez, je note surtout pas de comprimés pour être sur qu'ils ne vous les donne pas d'office.

Elle prend bien soin de le noter sur l'ordonnance avant de regarder a nouveau le jeune couple.

Voilà, vous avez d'autres questions encore ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue100/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty9th Septembre 2015, 13:32


“ La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime ”



Après avoir encore parler un long moment avec la sage femme, prit tout les rendez vous et les renseignements supplémentaires, le couple peut enfin s'en allez.
En sortant de la salle, Tyler prend la main de son mari et tout les deux quittent l'hôpital se retrouvant devant l'entrée, comme Kenny travaille a nouveau. Tyler le raccompagne au commissariat et après plusieurs baisers, ils se séparent et se retrouveront ce soir pour un diner et une soirée en amoureux

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Left_bar_bleue100/100La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty9th Septembre 2015, 13:33

FIN DE SUJET

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
» Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle
» Première journée avec son élève
» Première rencontre avec un ange (Mégane)
» Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-