Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Left_bar_bleue100/100Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty
MessageSujet: Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty28th Novembre 2014, 12:04


“ Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle ”



Aie ca fais mal dis donc. Cet après midi, Tyler était a la boutique d'Eden où elle travaille a mi temps. Elle était entrain d'ouvrir un carton mais le cutter a déraper et finalement c'est sa main qu'elle s'est ouverte. Forcément elle a pousser un cri et elle a même laisser couler une larme quand le sang s'est mis a couler a flot.
Eden en entendant crier est tout de suite venue voir ce qu'il se passait et lui a aussitôt emballer la main dans un torchon et l'as conduite a l'hôpital mais elle a du repartir pour sa boutique, Tyler se retrouve seule en salle d'attente quand une aide soignante vient la chercher en lui disant que c'est son tour.
Elle se lève et la suit jusqu'à la salle de suture où l'aide soignante la laisse en lui disant qu'une infirmière va venir pour nettoyer sa plaie et un médecin viendra pour recoudre. Tyler l'as remercie puis kamikaze, retire le torchon et regarde sa plaie ouverte mais manque de tourner de l'oeil, elle s'allonge sur brancard et attend patiemment qu'on vienne s'occuper de son cas et lui filer un anti douleur parce qu'elle douille bon sang !!!!!

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty
MessageSujet: Re: Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty30th Novembre 2014, 16:50

Titre

 

Lysandre arrive dans la salle de suture pour nettoyer une plaie qu'un médecin va venir recoudre par la suite, elle entre dans la pièce et voir que la jeune femme est installer sur le brancard. Elle a pas l'air d'être en grande forme au vu de son visage pale et de son expression . Elle s'avance avec un grand sourire accueillant sur aux lèvres et dit :

Bonjour je suis l'infirmière Lysandre , c'est moi qui vais nettoyer votre plaie avant que le médecin arrive .
Ca va vous avez besoin de quelque chose ? Votre blessure vous fait mal comment ?

Elle demande pour savoir si elle dois lui donner un anti douleur ou si elle dois vraiment faire doucement pour pas lui faire plus de mal , en attendant elle va mettre des gants stérils .

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Left_bar_bleue100/100Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty
MessageSujet: Re: Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty1st Décembre 2014, 16:03


“ Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle ”



D'habitude Tyler est toujours bien coiffée, elle est toujours coquette voulant plaire le plus possible, non pas aux hommes en général, mais surtout a l'un d'entre eux, bah son mari quoi. Cette fois elle a les cheveux détacher qui lui couvre la moitié du visage, pas étonnant que Lysandre ne l'ai pas reconnu.
Elle tourne doucement la tête en entendant le prénom, elle se doute qu'il y a pas 50 personnes qui s'appelle ainsi et regarde l'infirmière.

Que tu arrête de me dire vous déjà, je sais qu'il y a le respect du soignant au patient, mais tout de même comme on est de la même famille c'est étonnant de s'entendre dire vous. C'est comme si elle devait dire vous a son mari, quoi que la dernière fois qu'elle s'est faite arrêter et que Kenny l'avait interroger, elle l'as bien vouvoyez, même si une fois qu'ils étaient seuls, elle en a profiter pour l'embrasser.
J'ai regarder ma blessure, du coup j'ai un putain de malaise, t'aurais pas un truc s'il te plais ? Quand elle lui demande vis à vis de sa blessure, elle hausse les épaules. Comme une grosse coupure.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty
MessageSujet: Re: Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty9th Décembre 2014, 17:17

Titre

 

C'est pas que Lysandre n'est pas reconnu sa cousine, elle a simplement pas regarder en sa direction en entrant dans la pièce et encore moins consulté le dossier qu'elle a en main c'est pour dire que la brune est complètement à l'ouest aujourd’hui . Elle fait d'ailleurs de gros yeux quand celle ci lui demande de ne plus dit '' vous '' c'est la surprise total en même temps ça faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas vu .

Je suis désolé je n'est pas fait attention à qui est devant moi …

Elle la regarde de haut en bas sans vraiment savoir pourquoi et hoche la tête en disant :

Je peu te donner un anti douleur, attend je vais te chercher sa tout de suite !!

Dit t-elle en allant à l’armoire chercher des dolipranes avant de la refermer à clé et reviens vers elle un verre d'eau à la main .

Tiens …

Dit t-elle avant d'aller se laver les mains avec le produit désinfectent et de mettre des gants.
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Left_bar_bleue100/100Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty
MessageSujet: Re: Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty9th Décembre 2014, 21:23


“ Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle ”



En même temps si Lysandre avait regarder le dossier, elle aurait vu marquer Tyler McClaren, or Lysandre connaît sa cousine sous le nom de Rachel Logan.
Quand elle s'excuse, Tyler hausse les épaules.

Pas grave, je vais pas te faire un procès pour autant.

Un anti douleur ? Comme si un doliprane allait lui faire partir cette saloperie de douleur, quand elle revient avec l'anti douleur et le verre d'eau, elle prend les deux et boit pour par passer le comprimé.

J'ai fais la connerie de retirer le torchon et de regarder la plaie, jte dis pas mais je me sens mal un truc de malade, je crois que je vais gerber pas plus tard que toute suite.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty
MessageSujet: Re: Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une cousine est parfois la première amie de notre vie, enfin on est l'exception qui confirme la règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» Petite visite à ma cousine / PV Kate
» Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin
» Parfois le travail comporte des risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-