Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Parfois le travail comporte des risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Parfois le travail comporte des risques Empty
MessageSujet: Parfois le travail comporte des risques Parfois le travail comporte des risques Empty29th Novembre 2014, 21:42


“ Lysandre & Nick ♦ Parfois le travail comporte des risques „


Ce matin au travail la tension était palpable, Et Nick savait que aujourd’hui cela ne sera pas facile. Dès l'ouverture de la bourse il devra vendre ses actions au plus offrant avant d'en racheter des autres en essayant d'avoir le moindre perte possible. Et quand la sonnerie retentissait, tous se jetait dans la cage aux lions hurlant des chiffres de pourcentage, et de vente ou d'acheter. Nick laissait un des ses collaborateur devant l'ordinateur et se lançait à son tour en hurlant pour faire baisser le plus possible et attendait la bonne minute pour vendre. Mais su cette action il n'était pas le seul, un autre groupe avait senti la bonne affaire et quand Nick se lançait pour acheter en même temps, cela parti en bagarre au point que les deux trader se frappait l'un sur l'autre et fut obliger de quitter la salle des marché. Blesser au nez par un cou de coude, Nick se rendit au urgence de l’hôpital. Après avoir signer une feuille d'admission on lui informait qu'une infirmière viendra s'occuper de lui dans quelque minutes en attendant, Nick tenait son nez qui saignait avec un bout de papier.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois le travail comporte des risques Empty
MessageSujet: Re: Parfois le travail comporte des risques Parfois le travail comporte des risques Empty30th Novembre 2014, 16:40


Parfois le travail comporte des risques

 

Lysandre à enchaîne 24h de garde aux urgences et elle n'a pas encore fini , heureusement elle a pu faire une bonne pause entre temps sinon elle se serais déjà effondré en plein boulot . Elle viens tout juste de terminer avec un patient qu'on lui annonce qu'un autre attend dans la salle d'attente des urgences alors sans plus attendre la jeune femme s'avance vers cette fameuse salle et regarde sur sa fiche le nom de cette personne en question qui d'après ce qu'elle lit à une fracture du nez .

Monsieur Nick Nelson... ?

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois le travail comporte des risques Empty
MessageSujet: Re: Parfois le travail comporte des risques Parfois le travail comporte des risques Empty1st Décembre 2014, 17:52


“ Lysandre & Nick ♦ Parfois le travail comporte des risques „


Attendre dans les urgences c'est un coup a vous foutre le cafard ! Entre ces personnes qui gémient de mal, les patients malade qui vous tousse dessus au point de cracher les poumon au sol et les mamy qui vous questionne sur le pourquoi du comment vous êtes ici. En tout cas Nick fut heureux d'entendre son nom.

C'est moi !

Lançait-il en se levant de son siège et s'avançait vers la jeune femme en tenant son nez avec un mouchoir tremper de sang.

Désoler de ne pas vous saluée.

Dit-il en lui adressant un sourire et suivit la jeune femme en salle de soins.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois le travail comporte des risques Empty
MessageSujet: Re: Parfois le travail comporte des risques Parfois le travail comporte des risques Empty9th Décembre 2014, 17:00


Parfois le travail comporte des risques

 

Lysandre consulte rapidement le dossier du patient qu'elle va voir devant la salle d'attente juste après avoir prononcé le nom de celui ci , elle relève ensuite la tête en souriant quand il dit '' c'est moi '' et hoche la tête de façon compréhensif sur le fait qu'il ne puisse pas la saluer.

- Il n'y a pas de soucis, si vous voulez bien me suivre …

Elle se déplace en mettant le dossier sous le bras et arriver devant la salle de soin elle le laisse passer en premier toujours en souriant .

- Je vous en prie installé vous, nous allons voir ce qu'il y a la dessous.

Parlant du nez qu'il cache sous un mouchoir qui a vraiment l'air salement amocher au vu du sang qu'il y a dessus .

- Qu'est ce qui vous est arriver ?

Dit t-elle en posant le dossier sur le bureau avant d'aller se laver les mains avec le produit désinfectant et de mettre des gants en plus . Une fois fait elle s'approche du jeune homme et dit en avançant une main au niveau de son nez .

- Je peu ?

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois le travail comporte des risques Empty
MessageSujet: Re: Parfois le travail comporte des risques Parfois le travail comporte des risques Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfois le travail comporte des risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» Les Risques du métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-