Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Risques du métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty28th Décembre 2016, 00:12



Les Risques du métier


Il était 19 heurs et en cette période d'hiver la nuit arrivait rapidement. Depuis une heur le Jardin botanique de New York était fermé mais quelque jeune aimait encore traîner devant le lieu se qui parfois mettait mal à l'aise le personnel d'entretien. Et ce soir, une femme avait téléphoné au commissariat pour annoncer quel certain jeune traînait devant le bâtiment. Comme Jamie était le plus proche du lieu il se rendaient sur place même si il se doutait que il y avait rien d'inquiétant juste des jeunes qui traînaient. Arriver sur le parking du Jardin botanique, Jamie y garait sa voiture de patrouille puis sorti de celle-ci avec une lampe torche et marchait en direction du lieu. Il fit le tour du bâtiment quand il vit un groupe de jeune assit sur le grand escalier entrain de discuté et fumé.

Le Jardin botanique est fermé vous ne pouvez pas trainé ici.

Lançait-il en braquant sa lampe torche en direction des jeunes avant de la rabaisser pour voir leur visage. Et quand Jamie vit Maéva parmi eux, son sang ne fit qu'un tour.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty28th Décembre 2016, 00:24



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Maéva aurait bien aimer voir Jake ce soir, il faut reconnaître que le jeune homme qu'elle avait rencontrer un jour et avec qui elle avait garder contact lui plait bien. Il arrive même à lui faire oublier de penser à Cam. Mais ce soir il n'était pas disponible, aussi Maéva à décider de rester un moment avec ses amis. Ils vont s'installer sur les escaliers du jardin botanique et ne font de mal à personne. Ils discutent sans hurler, boivent une canette de bière et fume quelque chose qui sens un peu plus la ratatouille que la cigarette, mais ils sont correcte malgré tout.
Quand une lumière vive les oblige à mettre leurs bras pour protéger leur yeux et Maéva qui fronce les yeux en reconnaissant la voix. Elle pose la canette de bière, rend le joint à son ami et se lève en furie.

Espèce d'enfoiré. Dit elle à Jamie en s'approchant de lui et en lui collant une gifle magistrale. Comment t'as pu te ficher de nous ? Te faire passer pour notre ami alors que tu es juste un enfoiré de flic. J'avais raison de ne pas te faire totalement confiance. Elle se retourne vers ses amis. Vous vous souvenez de notre cher ami Jimmy Riordan ? Cet enfoiré était en faite un flic.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty28th Décembre 2016, 17:48



Les Risques du métier


Jamie fessait toujours parti de cette enquête contre les gang du Box mais il avait aussi d'autre chat à fouetter en tant que policier. Et ce soir il avait jamais penser a rencontré Maéva alors que il essayait de son mieux a cacher son identité et ne pas se faire démasqué. Mais ce soir... les carottes étaient cuites pour lui ! Elle savait que il était de la police. Alors que la demoiselle arrivait vers lui, elle lui balançait une gifle magistrale. Jamie encaissait le coup restant silencieux en ne répondant pas à sa question. De toute façon il avait rien a expliquer. Rangeant sa lampe torche il regardait les autre se lever des marche pour s'avancer vers lui. Une chose était sur, Jamie savait que il allait passer un sale moment. Posant sa main sur sa matraque, il fit un pas en arrière et regardait les personnes s'avancer vers lui prêt à se défendre tout en sachant que il ne fera pas le poids devant ce groupe.

Écouté on va s'expliquer okey ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty28th Décembre 2016, 18:20



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »



Il va passer à un sale quart d'heure c'est vrai. Mais Maéva à deux règles d'or. Premièrement on ne frappe pas un homme à terre et deuxièmement on reste à égalité, c'est un contre un. On ne s'en prend pas à une personne à plusieurs.
Quand ses amis se lèvent aussi, Maéva leur fait signe de s'arrêter.
Je m'occupe de son cas c'est bon. Leur dit elle, surtout qu'elle sait qu'ils ne sont pas les poches vide et elle ne veut pas qu'il leur arrive quelque chose.

C'est avec moi que tu va t'expliquer. Oh bien sur, tu es virer du gang mais ça tu t'en doute. Dit elle ironiquement. En le voyant poser sa main sur sa matraque, elle sourit. Tu va vraiment la sortir et frapper sur une femme, tu en est à ce point là ?
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty28th Décembre 2016, 19:15



Les Risques du métier


Jamie avait jamais frapper une femme et il allait pas le commencer sauf si il le devait vraiment pour sauvé sa peau. Quand il vit Maéva annoncer que elle s'occupait de cette affaire il fut soulager même si connaissant les gars il était comme des chiens enrager près a lui sauté dessus au moindre signe de la jeune femme. Alors que Maéva annonçait que il était viré du groupe il eut un léger sourire mais à sa question de si il allait la frapper avec sa matraque Jamie fit un signe négatif.

Non sauve si tu me pousse a le faire.

Dit-il en la regardant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty28th Décembre 2016, 19:29



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »



Elle rigole.
Parce que tu crois que ca me fait peur ? Ca sera pas le premier coup de matraque que je me prendrais, ni la première blessure que j'aurais vis à vis d'une bagarre.
Elle soupire. Finalement c'était vraiment ta faute si mes potes sont aller en taule. Tu sais en Afrique, les voleurs ont leur coupe la main et en Allemagne, les traîtres ont les fusillait. Elle sort un cran d'arrêt de sa poche. Mais Maéva Davis, elle à la vengeance mauvaise et en plus elle torture. Elle regarde Jamie. Alors tu attend quoi pour appeler tes potes à la rescousse, vu que tu sais parfaitement que tu va t'en prendre une autre.
Ou j'oublie totalement mes principes et je les laisse s'occuper de toi vu qu'ils en meurt d'envie.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty28th Décembre 2016, 23:06



Les Risques du métier


Jamie savait que Maéva était une dur a cuire et que c'est pas un coup de matraque qui pourrait la faire reculé mais bon il ne pouvait pas non plus dégainer son arme et lui tiré dessus il n'était tout de même pas a ce point là ! Quand elle sorti son cran d'arrêt et lui balançait quelque menace, Jamie restait silencieux et avalait sa salive. A la question de Maéva, Jamie ne répondit pas. Non aps question d’appeler ses collègues du moins pas pour le moment. Quand elle lui laissait le choix il eut un faible sourire et voulu répondre mais une personne répondit plus vite que lui.

Oh et puis merde ça suffit qu'on lui casse la gueule et qu'on en finisse !

Lançait un des gars en balançant une bouteille de bière au visage de Jamie.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty28th Décembre 2016, 23:12



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Une dure à cuire et surtout une violente. Elle ne réfléchit pas aux conséquences, elle frappe et seulement après elle réfléchit et là encore. Elle réfléchit surtout au moyen de faire souffrir encore davantage la personne.
Des menaces ? Non ce n'était pas des menaces, juste des faits. Le cran d'arrêt en main, elle le fait tourner entre ses doigts comme une majorette ferait avec son bâton en s'approchant de Jamie. Prête à le planter ? Humm rien n'est moins sur.
Mais elle sursaute quand la bouteille vole à côté d'elle et que Jamie la reçoit au visage. Dans un sens, ca l'ennuie, mais de l'autre, il l'as bien chercher.
Elle lève juste la main pour dire stop à ses amis puis se retourne et les regarde.
Au cas où vous êtes sourds, je lui ai poser une question, alors avant de vous jetez dans la bataille et de le buter, laisser lui au moins répondre.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty28th Décembre 2016, 23:33



Les Risques du métier


Jamie était piéger pas moyen de faire machine arrière a part prendre les jambes à son cou ! Mais cela serait-il de la lâcheté ou de l’héroïsme ? En tout cas il essayera de sauvé sa peau. Regardant Maéva jouer avec son cran d’arrêt tel une majorette, il ne vit pas la bouteille arriver part contre il la senti au visage. Passant sa main sur le visage il regardait Maéva qui annonçait attendre la réponse.

De tout façon toi ou eux, au final ça sera pareil.

Lançait-il avant d'enlever la matraque de sa ceinture.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty28th Décembre 2016, 23:37



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Elle secoue la tête.
Le résultat sera le même certes, mais pas le temps. Vois tu, eux ils sont plus pressé que moi. Moi, j'aime prendre mon temps. Mais ….... Mais je vais être gentille pour une fois. Si si tu sais ca m'arrive de l'être.

Elle tourne la tête et regarde ses amis.
Il est à vous, mais laissez m'en quand même un petit morceau pour me défouler. Puis elle regarde Jamie. Moi à ta place, je resterais pas là, ils sont enragé mes agneaux. Elle va se le faire, mais elle veut laisser ses amis s'amuser aussi. Ils ont le droit après tout.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty29th Décembre 2016, 18:47



Les Risques du métier


Jamie écoutait Maéva et quand elle annonçait aux quatre hommes de s'occuper de lui, la main de Jamie se resserrait sur sa matraque sachant que il ne fessait pas le poud devant ses gars. Il était comme un chaton encerclé par une meute de chien enragé. Quand ils arrivaient vers lui en sortant différente objets de leur poche, il comprit que il allait être incendier. Arriver a sa hauteur, Jamie essayait de se défendre comme il le pouvait balançant quelques coups aux hommes qui a leur tour revenait a la charge se jetant sur lui ! Jamie se défendait tant bien que mal avec les prise de taekwondo que lui avait appris Alexandra mais seul contre quatre il ne fessait pas le poids recevant différents coups au visage, avant de se retrouver au sol en recevant dans le ventre a coup de pied et de coup de poing américain.  



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty29th Décembre 2016, 20:03



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Une fois que Jamie est au sol, Maéva siffle dans ses doigts pour stopper la bagarre.
Elle regarde ses amis. Règle Numéro 1 : on ne frappe jamais un homme à terre, même si il le mérite. Ca exclu bien sur un homme qui frappe sa femme ou qui frappe ses enfants ou son chien bien sur, lui on peut l'achever que ca me ferais rien.

Elle le fait signe de s'écarter et regarde Jamie au sol.Elle le pousse doucement du bout du pied. C'est bon il est bien ko, le jeu est terminé. On se disperse et on s'en va, fissa. Dit elle à ses amis qui s'en vont chacun de leur côté. La jeune femme elle reste, elle s'accroupit à côté de lui. Ils auraient pu t'amocher encore davantage. Tout compte fais je me demande si je vais aussi t'en donner ou si tu as eu ton compte.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty30th Décembre 2016, 13:54



Les Risques du métier


Allonger au sol, Jamie avait mal partout et il était content que tout cela s'arrête quand Maéva avait demander au gars de s'arrêter. Quand elle le repoussait, il ne bougeait pas et il n'avait même pas la force de se relever. Alors que le groupe se dispersait, Jamie senti Maéva se pencher vers lui et il trouvait la fore d’ouvrir les yeux pour la regarder. La jeune femme parlait de prendre la relève ou de le laisser ainsi. Sentant du sang couler dans sa bouche, Jamie se raclait la gorge avant de lui cracher au visage.  



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty30th Décembre 2016, 17:33



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Comme quoi c'est vrai que Maéva est un peu la chef, vu que c'est elle qui décide quand commence une bagarre et quand elle se termine. Même si ses gars auraient bien continuer à cogner sur Jamie, elle ne voulait quand même pas qu'ils le tue.
Quand elle se penche vers Jamie, ce n'était pas pour le frapper, mais pour l'aider à se relever, sauf que se faire cracher au visage, elle n'apprécie pas du tout. Elle essuie le crachat et attrape Jamie par le col pour lui faire remonter le visage.
Ca tu vois, tu n'aurais jamais du faire. Dit elle en lui collant une droite puis en le relâchant. Tu sais quoi, j'allais t'aider à te relever et appeler les secours. Mais la tu te démerde. Avant de se relever, elle lui arrache le talkie qu'elle balance au loin.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty30th Décembre 2016, 17:51



Les Risques du métier


Crachant au visage de Maéva, Jamie savait que elle appréciera pas du tout cela. Quand elle le relevait cela était pour lui en coller une avant de le lâcher pour qu'il retombe lourdement sur le sol froid. Maéva lui annonçait que elle lui aurait bien porté aide mais du fait que il lui avait craché dessus il devait se débrouiller par lui même et voulant prendre son micro, la jeune femme lui arrachait de l'épaule pour le balancer au loin. Restant allonger, il soupirait en l'entendant s’écraser quelque mètre plus loin où celui-ci se mit a crépiter les message de la central.

Reagan.... signale ta dernière position... est-ce que tout ce passe bien ?   



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty30th Décembre 2016, 18:03



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Oui elle l'aurait aider, mais cette fois il se démerde.
Elle reste debout devant lui et sort un paquet de cigarette de sa poche, elle allume une cigarette puis range à nouveau le paquet dans sa poche.

Quand la radio se met à grésiller, elle fait demi tour et va la chercher puis elle revient devant Jamie.

A ton avis on fais quoi ? On répond que tout va bien ? Ou on répond que bébé policier traite de surcroit à bobo et à besoin de secours ?
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty30th Décembre 2016, 18:10



Les Risques du métier


Quand elle revenait vers lui avec la radio, Jamie la regardait au-dessus de lui et eu un sourire.

Et pourquoi tu reste là ? Tu pourrais me laisser me démerder tout seul. T'as des remords ou de la pitié ?

Lançait-il en tendant la main vers elle pour récupérer sa radio.

Donne moi cela je m'en occupe.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty30th Décembre 2016, 18:15



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Elle éclate de rire.
Moi des remords ? Je ne connais pas ce nom là. Pourquoi je reste ici ? Bonne question, peut être pour m'assurer que tu ne pars pas à la poursuite de mes amis ou que tu ne les balance pas. Ou peut être que je suis encore là parce que je compte t'achever va savoir.

Elle garde la radio en main.
Alors déjà on dis s'il te plais. Sinon elle part direct dans la bouche d'égout la bas et ton portable qui doit être dans une de tes poches avec.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty16th Janvier 2017, 16:05



Les Risques du métier


Jamie se redressait assit alors que Maéva se mettait a rire. Passant sa main sous son nez, il essuyait le sang en l'écoutant et souriait a sa réflexion quand elle lui annonçait que elle comptait peu êtres l'achevé. La main tendu il voulu la radio mais Maéva voulait en lus des politesses.

Parce que en plus je dois être poli...

Lançait-il amuser. Même si elle se débarrasserait de sa radio cela ne serait pas un problème pour lui, il aura toujours un moyen de communiquer avec les autres. Maéva parlait de son portable et Jamie restait silencieux. Le sentant vibrer dans sa poche il ne fit aucun signe. Il savait qui téléphonait en ce moment c'était le central qui voulait avoir de ses nouvelles puis qu'il ne donnait aucune réponse à sa radio.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty16th Janvier 2017, 16:59



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Maéva ne lui donne pas la radio, elle finit même par la mettre au sol et mettre son pied dessus prête à lécraser au besoin. Manifestement, il ne veut pas faire preuves de politesses envers elle, ce qui à le don de l'agacer.

Bien sur qu'il faut être poli, tu crois quoi ? La politesse est la base de toute conversation, on dis bonjour, merci, au revoir, s'il vous plais. Et ça, ça n'exclus pas les pourritures de flics.

Donc.
Elle le regarde. Un s'il te plais et je te rendrais ta radio. Pas de s'il te plais, ta radio ira faire un tour dans les égouts et toi …. Elle réfléchit. Toi ta tête ira dire bonjour au socle en marbre de la state ou peut être Elle sort son petit flingue de l'arrière de son jeans. Ou peut être que je bute de suite.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty19th Janvier 2017, 13:39



Les Risques du métier


Alors que Maéva commençait a lui faire la morale sur la politesse, Jamie eut un sourire croyant entendre sa mère lui faire de cour de maintien. Sentant son cœur qui commençait a s’emballer, il fit ses poches pour trouve sa boite de médicament en regardant Maéva qui lui réclamait des politesses a moins que sa radio disparaît dans les égouts et lui... finir entre quatre planche. Trouvant sa boite il la sorti de sa poche sans lâcher Maéva du regard.

Si tu aurais l'idée de me descendre, connaissant ta façon d'agir tu m'aurais déjà tuer au début quand tu avais sus que j’étais flic.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty20th Janvier 2017, 00:54



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Même si Maéva fait partie d'un gang, si elle à un langage parfois peut convenable, qu'elle dit souvent des phrases coupée par des insultes. Jamie à déjà pu remarquer, qu'elle tenait malgré tout à la politesse. On dis je t'emmerde, connard, etc, mais on rajoute toujours s'il vous plais, merci, bonjour, au revoir, les bases de la politesse.
Il n'ira pas loin avec sa boite de médicament qu'elle lui prend directement des mains.

Un flic qui prend de la came en plus ?
Mais qui te dis que je n'ai pas cette idée en tête ? Peut être que je te laisse mariner et que je vais te buter peut avant l'arrivée de tes sauveurs.


Elle le fusille du regard. Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, alors je t'interdis de supposé des choses me concernant.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty12th Février 2017, 22:35



Les Risques du métier


Il est vrai que pour la politesse la demoiselle savait s'y faire malgré son langage grossier. Alors qu'il trouvait le tube de médicaments, Jamie allait l'ouvrir mais Maéva lui arrachait rapidement des mains le traitant de drogué.

J'suis pas... un droguer... donne moi ça.... j'en ai besoin...

Dit-il en tendant la main vers Maéva alors qu'il senti son cœur se serrer dans sa poitrine. Quand elle lui annonçait de ne rien supposer sur elle il eut un léger sourire malgré a douleur.

J'ai traîné un mois avec toi ...je sais quand même quelque....

Il fit un pause avant de la regarder.

Donne moi ce tube j'en ai besoin...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty12th Février 2017, 22:49



Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Elle rigole.
Tu n'es pas un drogué, mais tu as besoin de ce tube de drogue ? Non je crois que je vais le garder, je vais allez le revendre ou le donner à certains de mes amis. Je suis sure qu'ils sauront tout de suite quoi faire avec.

Quand il lui tend la main, elle lui frappe dessus tout simplement. Tu fais pitié comme ça, on dirais un mec qui fait la manche. Je te donnerais peut être une pièce ou deux.

Elle le regarde très très méchamment.
Le faite que tu ai passer un mois avec moi, ne te permet pas de savoir des choses sur moi. Tu ne me connais pas tout simplement et c'est tout.

Elle se dit qu'il fait du cinéma, mais finalement il à vraiment l'air mal en point. Et même si Maéva  à déjà tuer des gens, elle ne souhaite pas la mort de Jamie pour autant.

Elle soupire et finit par s'agenouiller au sol derrière lui, elle lui relève la tête qu'elle pose sur ses genoux et ouvre le tube, elle sort deux comprimés qu'elle met un à un dans la bouche du traitre.
Doucement n'avale pas de travers.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty7th Avril 2017, 12:55



Les Risques du métier


Jamie tendit la main vers Maéva qui la repoussait. En annonçant que il fessait pitié a être ainsi. Oui il fessait peu être pitié ainsi mais si elle ne lui donnait pas ce tube c'est plus un policier blesser que elle aura sur les bras mais un policier mort. La regardant, elle parlait que il ne savait rien d'elle malgré que il avait passer un mois avec Maéva. Alors que elle s'avançait derrière lui, Jamie avait pas la force de fuir alors si elle allait l’égorgé autant qu'elle le fasse rapidement. Mais non elle allait pas e tuer, elle lui fit avaler deux comprimé de sa boite. Fermant la bouche il les avalait avec un peu de difficulté et attendit que il fasse leurs effets.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Risques du métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les risques du métier
» A vos risques et périls
» Parfois le travail comporte des risques
» Tu peux pas change de métier ? (PV Wyatt)
» Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-