Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les Risques du métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Les Risques du métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier - Page 2 Empty7th Avril 2017, 20:02


Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


L'égorger ? Ca aurais pu être une idée oui, d'ailleurs elle se demande même si elle ne va pas le faire, mais non elle préfère l'aider et lui donner les comprimés dont il à besoin. Ce qu'elle fait de suite d'ailleurs, elle en prend deux qu'elle lui met en bouche. Pour l'aider à avaler elle lui masse la gorge comme elle fait à son chat quand il doit prendre des médocs et qu'il ne veut pas ce poilu.
Une fois qu'il à tout avaler, elle retire ses genoux et repose sa tête sur le sol, elle ferme la boite de comprimé et lui remet dans la poche. Elle se relève finalement.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier - Page 2 Empty9th Mai 2017, 12:19



Les Risques du métier


Vola que Maéva le prenait pour son chat. Bon dans un sens elle avait bien fait grâce à ses pilules il ne risquait pas de mourir sur ce trottoir le visage a la moitié Quasimodo. Allonger au sol, il laissait les médoc faire leur effet avant de se redresser assit alors que Maéva se retrouvait debout face à lui.

Et maintenant ?

Demandait-il en la regardant. Une chose était sure la demoiselle allait pas se laisser arrêter donc la demoiselle allait sans doute prendre la fuite rejoindre son groupe a moins que elle avait encore des idée derrière la tête avant de disparaître.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier - Page 2 Empty11th Mai 2017, 21:18


Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Au moins que Maéva le prenne pour un chat, ça à le mérite d'aider Jamie à prendre les comprimés. Une fois que ça va un peu mieux, elle se relève et lui rend ses comprimés.
Quand il lui demande ce qu'ils comptent faire maintenant, elle hausse les épaules.

J'en ai pas la moindre idée.
Sache que je ne compte pas me laisser arrêter et vu que tu es une pourriture de flic je suppose que tu ne va pas me laisser partir non plus.
Donc il reste une dernière solution.
Elle soupire et fait craquer ses doigts. Je suis prête on peu se battre.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Les Risques du métier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Risques du métier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les Risques du métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier - Page 2 Empty16th Mai 2017, 09:45



Les Risques du métier


Maéva ne comptait pas se faire arrêter et cela Jamie s'en doutait que elle ne se laisserait pas passer les bracelets aux poignets. Quand elle se redressait elle fit craquer ces doigts en annonçant que elle était prête a se battre. A cette annonce, Jamie eut un sourire.

Non mais tu plaisante ?

Il venait déjà de ramasser une raclé et Maéva voulait que il remette cela !

Tire toi...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier - Page 2 Empty16th Mai 2017, 13:26


Les Risques du métier

Maéva ☣ Jamie


« Les faiblesses s'excusent, les trahisons se châtient. »


Si il le faut, Maéva est prête à se battre pour sauver sa peau et éviter de finir en taule.

Non je ne plaisante pas. Tu crois quand même pas que je vais me laisser arrêter, que tu va me foutre en taule. Après tout je t'ai sauver la vie. J'aurais pu te laisser crever sur le trottoir si j'avais voulu.

Maéva lui en remettrait une pour elle si il le fallait mais quand il lui dit de se tirer, elle ne se le fait pas dire deux fois.
Elle tourne les talons et file en courant pour rentrer chez elle.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les Risques du métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier - Page 2 Empty16th Mai 2017, 13:26

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Risques du métier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Risques du métier Les Risques du métier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Risques du métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les risques du métier
» A vos risques et périls
» Parfois le travail comporte des risques
» Tu peux pas change de métier ? (PV Wyatt)
» Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-