Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les risques du métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les risques du métier Left_bar_bleue85/100Les risques du métier Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les risques du métier Empty
MessageSujet: Les risques du métier Les risques du métier Empty19th Janvier 2014, 22:49





Les risques du métier

Depuis quelque jours la ville était en état d'alerte dus à un virus inconnu. Il y avait des personnes qui jouaient les faux malades mais il y en avait aussi des vrai ! Et pour le moment six étaient à la morgue dus a se fichu virus qui avait débarquer dont ne sait où ! Danny était en ville et procédait à une arrestation puis ramenant l'homme il ne se sentait pas très bien. Mais c'était pas son genre d'aller chez le docteur pour un petit rhume ou un chat dans la gorge. Mais plus la journée avançait plus Danny se sentait mal et vers la fin de la journée il fut transférer au urgence après qu'il fut retrouver évanouie dans son bureau. Danny revenait a lui alors qu'il se trouvait dans un salle avec des infirmières autour de lui qui l'examinait.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les risques du métier Left_bar_bleue100/100Les risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier Les risques du métier Empty19th Janvier 2014, 23:02

Après une belle tempête de neige le mois dernier, voici que maintenant New York est en proie a une saloperie de virus dont on a pas encore déterminer l'origine.
Toujours est il que tout les médecins, internes, infirmiers et tout personnel soignant est réquisitionner a l'hôpital si on peu dire comme ca.

Étant interne Alexandra passe pratiquement toute ses journées a l'hôpital elle ne rentre que pour dormir quelques heures et prendre une petite douche.
Le début de la soirée approche doucement et la jeune femme vient a peine de déjeuner, une petite pause qui lui a fait le plus grand bien, déjeunant avec deux autres internes dans la salle de repos au rythme du générique de Footlose histoire de se redonner du courage.

A peine franchit la porte qui les fais sortir de la salle de repos, une infirmière happe Alexandra pour lui dire qu'un officier de police vient d'être amener aux urgences. Prenant le dossier, elle regarde le nom et voyant celui de Daniel Reagan, elle blêmit, laissant tomber le dossier et tape un sprint jusqu'à la salle d'examen où il se trouve. Après avoir revêtit une blouse, des gants et un masque, elle pousse la porte du pied et entre dans la salle, elle s'approche du lit et sourit en voyant qu'il est réveillé, elle se penche doucement vers lui et lui fait un petit clin d’œil.

Je t'avais pourtant dis que j'essayerais de rentrer ce soir, tu aurais pu te montrer patient.
Elle pose la main sur son front. Tu es brulant de fièvre. Il va falloir que je joue au docteur avec toi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les risques du métier Left_bar_bleue85/100Les risques du métier Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier Les risques du métier Empty19th Janvier 2014, 23:08





Les risques du métier

Danny était tomber dans les « pomme » quelque minutes. Il voulait se relever mais les infirmières lui en interdit et le menaçait de l'attaché si il voulait partir. Restant allonger, Danny se sentait mal et il eut tout de même un sourire ne voyant Alexandra entré dans la salle. Lui serrant la mais il laissait les infirmières s'occuper de lui et qui annonçait à Alexandra que Danny frôlait les 41 de fièvre a présent il comprenait pourquoi il se sentait pas bien.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les risques du métier Left_bar_bleue100/100Les risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier Les risques du métier Empty19th Janvier 2014, 23:19

Elle donne sa main a Danny et de l'autre elle lui caresse le front tendrement tandis qu'une infirmière lui pose une perfusion.
En entendant que les infirmières voulaient l'attacher, elle tourne la tête et les regarde.

Ca va pas non ? Vous allez me l'abimer avec les contentions. Retirez vous cette idée de la tête, il va se tenir tranquille maintenant.

Puis elle retourne la tête vers Danny.

Ca va allez mon chéri, on va s'occuper de toi. Elle lâche doucement sa main et prend son stéthoscope, elle vient lui écouter le cœur et les poumons, puis demande a une infirmière de lui prendre la tension, ceci fais, elle le regarde à nouveau.

Tu peu nous dire exactement ce que tu ressens ? As tu mal quelque part ? Des difficultés a respirer ? Les oreilles qui bourdonnent ?


En attendant sa réponse, elle note sur le dossier ses premières observations et hoche la tête pour dire oui quand l'infirmière lui montre un flacon.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les risques du métier Left_bar_bleue85/100Les risques du métier Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier Les risques du métier Empty27th Janvier 2014, 09:10





Les risques du métier

Danny écoutait d'une oreille Alexandra et il souriait à cela. Si elle était toujours ainsi à l'hôpital le personnel ne doit pas rire tout les jour avec elle. Heureusement qu'elle n'est pas ainsi avec lui ! Toujours allonger, Danny avait l'impression de se réveiller d'une belle gueule de bois la tête lui tournait et chaque bruit que fessait l'infirmière pour Danny il était amplifié d'avantage. Levant ses yeux vers Alexandra elle lui demandait où il avait mal et, la meilleur réponse aurait été « partout ». Danny lui montrait les point les plus douloureux qu'il avait avant de se rallonger sur le lit.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les risques du métier Left_bar_bleue100/100Les risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier Les risques du métier Empty27th Janvier 2014, 13:29

Non mais c'est pas possible ca, attacher Danny et puis quoi encore ? Certes cela aurait pu être drôle de voir le beau Danny attacher au lit, mais vu qu'il se tient tranquille sur son lit ce n'est pas la peine.
Elle allait rajouter autre chose, mais voyant Danny sourire, elle lui sourit a son tour.

Je t'avais prévenue que j'étais autoritaire.


Lui demandant si il a des douleurs, celui si acquiesce et lui montre les lieux douloureux, elle grimace doucement se disant qu'en fait il a mal partout.
Elle se tourne et va vers les infirmières présente, elle demande a n'en garder que deux avec elle et que les autres peuvent sortir.
Revenant près du brancard où est allongé Danny, elle note plusieurs choses sur un dossier qu'elle donne a l'infirmière.
Se doutant qu'il n'est pas vraiment en forme, en plus ca se voit, elle lui parle doucement pour ne pas lui donner de migraines

Ok Monsieur Reagan, tu as gagner le droit de revêtir une belle blouse de chez nous et de passer un petit moment avec nous. Elle se baisse et prend une blouse sous le brancard. Ensuite on va te transféré dans une des chambres disponible par contre tu ne sera pas tout seul. Mon titulaire viendra t'ausculter a son tour et voir ce qu'on va faire de toi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les risques du métier Left_bar_bleue85/100Les risques du métier Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier Les risques du métier Empty28th Janvier 2014, 22:34





Les risques du métier

Danny déteste d'être ainsi. D’ailleurs qui ne de déteste pas d'être malade a moins de vouloir se faire chouchouter par les infirmières ! Écoutant Alexandra il fit ce qu'elle lui demandait même si la blouse n'était pas super belle mais bon cela n'était que provisoire. Chaque geste que fessait Danny était un vrai supplice. Et il était heureux quand il pus a nouveau s'allonger sur le brancard. Lâchant un soupire, il relevait son regard vers Alexandra qui lui annonçait qu'elle allait l’emmener dans une chambre mais qu'il aura un colocataire. Danny espérait juste qu'il soit calme c'est tout. Allonger il se laissait « promener » dans les couloirs jusqu'à sa chambre. Une fois qu'il fut placer dans le lit, il attrapait la main d'Alexandra en la regardant.

J'ai été contaminé par le virus c'est ça ?


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les risques du métier Left_bar_bleue100/100Les risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier Les risques du métier Empty28th Janvier 2014, 23:07

Après avoir sorti la blouse de sous le lit, elle l'aide a retirer ses vêtements et a enfiler la blouse qu'elle lui ferme dans le dos.
Quand il se recouche, elle le borde bien serrer pour qu'il soit au chaud. Avec l'aide d'une infirmière, elle retire la perfusion qu'elle accroche a la potence du lit. Les barrières remonter aussi, le petit convoi sort de la salle d'examen pour se diriger vers une chambre.

L'infirmière qui aide a pousser demande si ils vont dans la chambre numéro 15, Alexandra réfléchit rapidement avant de répondre.

Non dans la 15 il n'y a plus de place, on l'a transformer en petite garderie, on va l'emmener dans la 17, appeler moi le titulaire aussi et aider moi a pousser bon sang.


Quelques minutes après les voilà dans la chambre, le voisin de Danny dort a point fermer, Alexandra jette un coup d’œil au dossier du voisin puis revient a Danny, elle redescend les barreaux du lit. Quand il lui attrape la main, elle vient s'assoir a coté de lui sur le lit, garde sa main dans la sienne et de sa main de libre lui caresse le front.

Je ne sais pas, je préfère qu'on te fasse des examens avant de se prononcer.
Peut être as tu seulement attraper un coup de froid tu sais. Tu ne sera pas le seul.

Ce matin une femme est arrivée, pleurant, hurlant qu'elle avait chopper le virus dont on parle a la télé. On as sorti les grands moyens pour se rendre compte au final qu'elle avait seulement attrapper une petite angine sans gravité.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Les risques du métier Left_bar_bleue85/100Les risques du métier Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier Les risques du métier Empty31st Janvier 2014, 09:12





Les risques du métier

Danny regardait Alexandra et lui souriait faiblement. Il savait qu'elle essayait de lui remontré le morale et qu'elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Alexandra avait raison sans doute que Danny avait pris un coup de froid même si ce n'était pas son genre. Il serrait la main doucement d'Alexandra.

J'ai quand même de la chance d'avoir ma fiancé comme infirmière.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Les risques du métier Left_bar_bleue100/100Les risques du métier Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier Les risques du métier Empty31st Janvier 2014, 13:41

Quand elle l'entend dire sa fiancée elle sourit, elle aime entendre ce mot, par contre au deuxième mot, elle fronce les yeux.

Infirmière ? Dis donc toi, j'espère que c'est ta fièvre qui te fait délirer parce que je te rappelle monsieur Reagan que je suis interne et non pas infirmière. Elle sourit.
Fait attention a tes fesses sinon je vais t’appeler officier au lieu de lieutenant tu va voir.

Elle tourne la tête vite fait et regarde l'infirmière qui vient d'entrer puis retourne son regard vers Danny.

Alors le titulaire va arriver d'ici une vingtaine de minutes par contre, comme tu as pu le voir, on est surcharger, mais je vais rester avec toi, il est hors de question que je te laisse. Surtout ca lui évitera de s'inquiéter.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les risques du métier Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier Les risques du métier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les risques du métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Risques du métier
» A vos risques et périls
» Parfois le travail comporte des risques
» Tu peux pas change de métier ? (PV Wyatt)
» Chacun son métier, les vaches seront bien gardées [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-