Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[+18 ans] Un voyage pour un Week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 20:10


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Kenny avait prévu un petit week-end en amoureux avec Tyler à Las Vegas. Kenny n'y avait jamais été et pour lui c'était l'occasion de découvrir cette ville avec sa copine ! Ensemble il avait prit l'avion et s'était poser au McCarran, l'aéroport de Las Vegas. Arriver sur le tarmac, Kenny enlevait directement son blouson. A leur départ de New York il fessait 12°c et là il frôlait les 31°c ! Récupérant leur bagarre au tourniquet, il quittait l'aéroport pour découvrir la ville ! Mais avant tout, un passage a l'hôtel pour déposer les bagages mais aussi se changer. Arriver au Bellagio Hotel, le porteur prit leur bagages et les conduisit à la chambre. L'ouvrant, Kenny laissait Tyler entré la première puis la suivit. Il remerciait le porteur qui quittait la chambre. La porte fermé, Kenny regardait Tyler qui visitait la chambre.

Alors ça te plais ?


© EKKINOX


Dernière édition par Kenny McClaren le 13th Octobre 2014, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 20:37


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Un weekend en amoureux ? Rien de tel pour s'éloigner de la ville et pour oublier les événements qui se sont passer récemment. Aussi quand Kenny lui a proposer de partir pour le weekend, elle a tout de suite accepter et comme il lui a demander, elle a préparer une valise en vitesse et vingts minutes plus tard, elle était fin prêtre attendant que son petit ami vienne la chercher.

Après quelques heures d'avions, ils sont arrivés a destination et les voilà devant l'hôtel où la jeune femme est rester pendant cinq minutes a le regarde tellement elle le trouvait beau avant de redescendre sur terre et de suivre Kenny pour rejoindre leur chambre.
Une fois arrivée dans leur chambre, la jeune femme l'as visite, avant de revenir.

Ah mais pas qu'un peu. Outre la chambre, même cet hôtel, il est encore mieux que sur toute les photos que j'ai pu voir.

Tu as vraiment eu une très bonne idée en proposant ce weekend


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 20:46


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Kenny était heureux que l'hôtel plait à Tyler. D'ailleurs il aurait fallu êtres très difficile pour ne pas apprécier cet hôtel ! Kenny avait adoré cet endroit le jour où il a vu le film Ocean's Eleven et il c'était toujours dit qu'un jour il irait un week-end ou une semaine. Et a présent il y était ! Souriant à Tyler, il s'avançait vers elle et passait ses bras à sa taille.

Tu as raison, il fallait un peu qu'on l'on s'éloigne de tout cela et qu'on se retrouver ensemble.

Dit-il en lui fessant face et passant une main sur son visage.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 20:54


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Bon ne mentons pas, l'hôtel est vraiment très beau, certes il lui plait, mais ce qui lui plais encore plus, c'est d'être avec celui qui fait battre son coeur dans cet endroit paradisiaque.
Las Vegas tout le monde connait, autant par les films que par les photos, mais y être ca n'as vraiment rien de comparable.

Quand Kenny vient la rejoindre et en sentant ses bras autour d'elle, elle sourit avant de mettre ses mains sur les siennes.  

Je vais te dire, ca me déplais pas du tout d'être loin de New York.

A ce qu'il dit, elle hoche la tête.

Au moins ici personne ne vient nous emmerder, on peut être tranquille tout les deux.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 21:02


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Ça c'est sur il seront tranquille d'ailleurs Kenny a fermé son portable depuis leur départ !

Oui, tranquille rien que tout les deux.

Lui souriant il se penchait vers elle et lui déposait un tendre baiser. Puis, Kenny s'éloignait et prit sa valise la posant sur le lit et l'ouvrit sortant un polo courte manche et un short ainsi qu'une autre paire de basket.

On va se faire une balade ? Ou tu préfère profité de la piscine de l'hôtel ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 21:14


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Et ca lui plais bien d'être en tête à tête avec lui, loin de tout et loin de tout le monde. Elle se sent calme et apaiser.

Prenant son petit baiser, elle le prolonge même un moment avant de le relâcher et d'aller vider sa valise, elle n'a pris que le stricte nécessaire.

Profiter de la piscine c'est tentant, mais le fait est que je n'ai pas penser a prendre de maillot de bain, ca reviendrais donc a se baigner toute nue, ce qui n'est pas déplaisant dans un sens, mais pas sur que le personnel de l'hôtel apprécie.

Mais la balade dans les rues de Vegas me tente tout autant, donc si tu me laisse vingt minutes le temps que j'aille prendre une petite douche et que j'aille me changer puis on pourra sortir.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 21:19


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Kenny attendait la réponse de Tyler avant de se changer. Quand elle annonçait de se baignée toute nue il eut un sourire cela lui plairait mais elle avait raison la direction n'apprécierait guère cela ! Annonçant qu'elle voulait prendre une douche il lui fit un signe positif de la tête.

Ouai bien sure et puis comme ça en ville on te trouvera aussi un p'tit maillot sexy.


Lançait-il en souriant. Laissant tyler prendre sa douche, Kenny se changeait puis sorti les affaires de sa valise et la déposait dans le placard. Ouvrant la baie vitrée, il sorti sur la terrasse et profitait de la vue qui était magnifique.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 21:27


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Ah ben ca elle s'en doute que ca lui plairait, qui sait peut être iront ils prendre un petit bain de minuit ou de trois heure du matin plutôt une fois qu'ils seront sur que tout le monde sera bien endormi.

Faire du shopping, toi tu connais le pêché mignon des femmes, mais j'ai horreur de faire du shopping.
Quoi que oui, allons chercher un petit maillot de bain, tu m'aidera a le choisir tient.


Une fois qu'elle a sortie les affaires de sa valise, elle prend un jeans et un t shirt, une paire de converse pour être a l'aise puis va dans la salle de bain, prendre une douche rapidement, puis se recoiffe et se maquille.
Environ une quinzaine de minutes plus tard, elle ressort de la salle de bain et cherche Kenny puis finit par le trouver sur la terrasse, elle va le rejoindre posant une main dans son dos.

Jolie vue, dis donc, j'espère que tu n'es pas entrain de mater les nanas qui bronze sur le ventre allongée au bord de la piscine ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 21:34


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Kenny admirait la vue de la ville puis s'était accouder a la rambarde et regardait en direction de la piscine qui semblait assez calme ou se trouvait de jolie femmes allonger sur transate entrain de bronzé. Quand Tyler arrivait, il tournait la tête vers elle et lui souriait avant de se redresser.

Quoi ? Non… pourquoi regarder d'autre femmes alors que j'ai la plus merveilleuse d'entre elle a mes côtés.

Dit-il en lui souriant. Kenny embrassait Tyler puis prit sa main dans la sienne et quittait leur chambre d'hôtel allant en ville marchant le long des magasins et cherchant en même temps un beau maillot pour Tyler.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 21:46


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Bien sur elle sait qu'il ne s'amuse pas a jouer les mateurs, mais il fallait bien qu'elle le dise n'est ce pas ? Pourtant elle aime bien la réponse de Kenny, ca l'a fais sourire.

Très belle réponse. La chose la plus logique aurait été de dire, oui bien sur j'étais entrain de les mater, mais tu as eu une jolie chute espèce de charmeur.

Prenant son baiser, elle se laisse entrainer et quitte l'hôtel en sa compagnie, main dans la main, ils sillonnent les rues de Vegas en regardant les vitrines, quoi que Tyler elle regarde aussi tout, pour bien tout imprégner, elle veut se souvenir de ce weekend.

Kenny attend chéri, regarde cette boutique, il y a plusieurs maillots, on fait vivre un arrêt pendant deux minutes ?  

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 21:52


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

En ville Kenny regardait aussi les boutiques avec Tyler. Mains dans la main il était heureux de passer ce week-end avec elle. Quand elle s'arrêtait pour lui montré les maillots, il jetait un œil à la boutique puis la suivit.

D'accord, allons-y.

Suivant tyler dans les allée, il la laissait choisir ce qui lui plaisait puis la laissait jouer le mannequin lui montant les différents maillot.

Hum… le choix est difficile j'aime biens celui-ci mais l'autre noir aussi. Ben écoute, prends-les tout les deux.

Kenny sorti un billet de 20$ de sa poche et le donnait à tyler.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty9th Octobre 2014, 22:09


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Entrer dans la boutique, elle va faire vite, elle aime pas trainer, elle prend rapidement deux trois bikinis qu'elle essaie le plus vite possible, mais bon montre a chaque fois les maillots a Kenny pour qu'il l'aide a choisir.
Mais quoi que lui même n'arrive pas a ce décider.

Prendre tout les deux ? Pourquoi pas, comme ca je pourrais changer toute les heures si ca me prend

Elle retourne dans la cabine pour remettre ses vêtements avant de revenir auprès de Kenny. Toi par hasard t'as besoin de rien ?

Prenant le billet, elle le regarde et agite le billet devant ses yeux. Qu'est ce que je dois faire avec ca ? Allez m'acheter des carambar ? Ou peut être une barbe à papa ? Non j'ai pas envie de sucrer pour une fois c'est gentil. Elle lui redonne le billet et va payer elle même ses achats, non mais il lui a déjà offert le vol il va pas en plus lui payer tout ses achats.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty10th Octobre 2014, 10:56


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Kenny regardait Tyler il ets vrai qu'elle était magnifique. A son annonce de prendre les deux bikini il souriait et elle lui demandait en retour si il ne lui fallait rien. Kenny regardait autou de lui puis annonçait

ça va, j'ai des bikini dans ma valise.

Lançait-il en souriant. Suivant Tyler en direction de la caisse, celle-ci le regardait étrangement avec le billet qu'il lui tendait puis elle lui redonnait. Kenny fut surprit mais ne disait rien. Pour lui, peu être était t-il vieux jeu mais Kenny quand il avait une fille dans sa vie il en prenait soin. Il lui achète des vêtements, fait de petit cadeau, lui ouvre la porte l'aide a s'assoir… oui il a été bien éduquer et pour lui avoir une femme dans sa vie c'est s'occuper d'elle.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty10th Octobre 2014, 12:07


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Tu as des bikinis dans ta valise ? Kenny, tu me surprend de jour en jour.
J'espère que ce n'est pas des bikinis en couleur fluo ou trop flashy sinon tu piquera la vedette a toute les bimbos qui paradent le cul en l'air autour de la piscine.


C'est tout à son honneur de vouloir lui offrir ses maillots de bain, mais vu ce qu'elle à été oui été au passé, vu que depuis qu'elle est en couple avec Kenny, elle a arrêter une de ses activités qu'elle pratiquait depuis un moment avant de le connaitre.
Une fois avoir payer ses achats, elle prend le sac et reprend la main de Kenny pour qu'ils sortent du magasin et reprenne la marche pour continuer leur balade, mais au bout d'un moment, elle s'arrête et le regarde.

Chéri, je ne veux pas que tu m'entretienne, c'est tout à ton honneur de vouloir me payer des choses et j'avoue que c'est une attention très appréciable, mais je ne veux pas être ce genre de femme qui se fait tout offrir.
Si je dois m'acheter quelque chose, je veux me le payer moi même.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty10th Octobre 2014, 19:18


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Et bien… j'ai des vert fluo et un beau rose !

Lançait-il en souriait histoire de rire un peu. Une fois que les bikinis furent payé, il quittait le magasins avec Tyler en prenant sa main dans la sienne. Marchant le long des longue ruelles bordé de magasin, il regardait Tyler qui s'arrêtait et fut intrigué. Quand elle annonçait qu'elle ne voulait pas être le genre de femme a se faire tout payer et de payer elle même ce qu'elle voulait, il fit une légère grimasse.

Si je fais cela c'est parce que ça me fait plaisir et que je veux te faire plaisir.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty10th Octobre 2014, 19:58


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Ah vraiment ? J'ai hâte de voir cela, tu dois être vachement canon dedans, moulant en plus j'espère ? Qu'on puisse admirer tes belles formes enfin que je puisse les admirer surtout, même si je les connais maintenant c'est toujours un plaisir a voir.

Oh fut un temps, elle se fessait offrir des tas et des tas de choses, même si elle n'en avait pas l'utilité, elle les refilait a d'autres personnes qui en avait besoin ou les mettaient en gages.
Elle sait que Kenny a de l'argent, mais elle ne veut pas qu'il lui offre des choses, elle ne veut pas qu'on prétende qu'elle profite de son argent, oui elle pourrait le faire, mais elle ne le veut pas.

Écoutant ce qu'il dit, elle lui sourit aussi et elle tend la main et la pose sur sa joue qu'elle caresse.
Tu sais, je ne suis pas difficile ou exigeante. Rien que d'être avec toi, de discuter et de te voir ca me fais plaisir Elle réfléchit un instant. Maintenant si tu veux vraiment me faire plaisir, je ne dirais pas non pour une parure en or blanc, collier avec pendentif brillant, bracelet rivière de diamant et une bague avec un diamant aussi gros que l'ongle de mon pouce. Elle le regarde sérieusement pendant une vingtaine de seconde avant de rire. Ok voilà pour la blague du jour.
Une rose, si tu voudrais me faire un cadeau qui me ferais plaisir ca serais une petite rose, c'est pas cher, c'est beau et ca fais plaisir.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty10th Octobre 2014, 21:49


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Kenny écoutait Tyler qui lui expliquait qu'elle n'était pas difficile et qu'une simple rose lui ferait plaisir. Oui, Kenny savait qu'elle n'était pas difficile mais il aimait faire plaisir. Lui souriant il lui déposait un baiser puis prit sa main et fit une balade en ville. Après quelque temps, ils décidèrent d'aller manger au restaurent de l'hôtel. Après avoir déposer les sacs de leur emplettes, ils se dirigèrent au buffet de l'hôtel. Un bon gros buffet pour satisfaire tout les gourmands ! Kenny prit un peu de chaud et de froid puis prit place à une table non loin de la piscine.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty10th Octobre 2014, 22:09


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Une fois qu'elle a dis ce qu'elle a avait à dire, Tyler redonne sa main à Kenny et les deux amoureux continue une longue balade touristique mais également de shopping, pour une fois elle s'est laisser tenter par une séance de shopping et finalement ca lui plais bien, faudra qu'elle réitère cela à New York.

Après leur balade, ils sont rentrer a l'hôtel où la jeune femme est allez ranger ses affaires, se changer et descend pour se restaurer avec son homme.
Si lui prend un peu de chaud et de froid, Tyler elle va plutôt prendre que du froid, salade et ailes de poulets avec sauce tartare, ca va pas trop ensemble, mais ca lui plais bien, même si il y a énormément de choix, c'est tout ce qui lui plaisais mais surtout qui lui fessais envie.
Assise face à Kenny, elle lui sourit.

Tu as choisi un bonne table, on a une belle vue d'ici.
Bon appétit.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty10th Octobre 2014, 22:38


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Oui je me suis dit autant en profité le soleil et la vu sur la piscine.

Dit-il en lui souriant.

A toi aussi…

Dit-il quand elle lui souhaitait bon appétit. Kenny mangeait tranquillement tout en jetant un œil sur la salle puis reportait son attention sur Tyler et lui adressait un sourire.

Que veux-tu faire le reste de la journée ? On reste a l'hôtel ou on joue les touristes ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty10th Octobre 2014, 22:56


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




J'espère que tu n'as pas dans tes intentions de me balancer dans la piscine au moins ?

Elle hoche la tête pour le remercier et commence a manger elle aussi.
Comme elle n'as pas trop remplit son assiette, elle finit assez rapidement son déjeuner.

Ca c'est une bonne question. Elle prend une gorgée de son jus de fruit puis repose son verre et réfléchit un moment, fessant des calculs et autres.
J'aurais bien dis on va au casino, mais ca c'est mieux le soir quand tout est allumer.
Si on reste a l'hôtel ca va forcément se finir dans la chambre a faire trembler le lit, non pas que j'en ai pas envie, mais on va changer pour une fois, aussi on peut continuer a jouer les touristes ? Nul ne sait quand on reviendra.
Enfin voilà mon avis personnellement et toi ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty11th Octobre 2014, 17:57


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Non pas du tout. Du moins pas maintenant.

Répondit-il en souriant. Prenant son pamplemousse il plongeait la cuillère dedans et commençait a le manger alors que Tyler lui répondit à sa question.

Oui c'est vrai le Casino c'est bien pour ce soir….Mais j'pensais un peu profité de la piscine comme tu as acheter des nouveau bikini autant qu'ils servent a quelque chose.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Mais a part les boutiques qu'ils avaient vu beaucoup, cela n'était que des magasin de technologie et des luna park.

On pourrait aussi se boire un verre au Hard Rock café.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty11th Octobre 2014, 19:22


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Pas maintenant ? Donc tu avais quand même cette idée dans ta tête rrr.

La piscine c'est tentant aussi, mais comme ils viennent a peine de manger, faudrait digéré un bon moment, ce n'est jamais bon d'aller faire les zouaves dans l'eau après avoir manger.
Elle ne dit rien pendant quelques minutes.

Alors, j'ai réfléchis pour ca que je ne disais rien du tout.
Ta proposition d'aller prendre un verre au Hard Rock Café est une bonne idée, on pourra voir ce qui est différend de celui de New York, ensuite une fois qu'on aura bien digéré oui on pourra étrenner mes nouveaux bikinis et tu pourra me montrer le tien qui est fluo si je me souviens bien



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty11th Octobre 2014, 20:30


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Tyler avait raison ! Sauté dans la piscine après ce copieux repas cela était un risque surtout après avoir manger la bonne dizaine de pancake au caramel que Kenny avait sous le nez et qu'il attaquait avec gourmandise après son pamplemousse. Mais voir le Hard rock Café et pourquoi pas un bon cocktail cela était intéressant.

D'accord on va faire cela. Puis après séance de bronzage au bord de la piscine et trempette.

Dit-il en souriant. Mangeant sa bouché de pancake, il souriait à Tyler qui parlait de son maillot.

Ah oui c'est vrai ! Il va te plaire…


Lançait-il en riant doucement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty11th Octobre 2014, 20:49


“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”




Tyler elle est vraiment étonnée de voir tout ce qu'il arrive a engloutir, elle se demande comment il fait pour avoir tant de place dans son estomac et elle espère juste qu'il ne sera pas malade.

Bronzage et trempette, ca c'est dans mes cordes, bien tartiner de crème solaire pour éviter de se choper des coups de soleil bien entendu.

Elle hoche la tête et sourit.

Ca je n'en doute pas chéri, tu sera vraiment a croquer dans ce maillot
Un mélange entre une pomme verte très acidulée et une barbe a papa a la fraise, miammm


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty11th Octobre 2014, 20:55


Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Oui Kenny avait de la chance il pouvait engloutir tout ce qu'il voulait et il ne prenait pas 1kg ! Bon il était jeune mais si il continu ainsi jusqu'à ses 60 ans est-ce que il pourra encore engloutir tout cela ? Pour le moment Kenny ne se pose pas de question là dessus. Terminant son assiette, il essuyait sa bouche puis s'accoudait à la table et souriant à Tyler.

Je m'en doute que tu n'attends que cela.

Dit-il en souriant et bus le reste de sa tasse à café.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18 ans] Un voyage pour un Week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Kurt ♥ un week end pour réapprendre a s'aimer
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Un voyage en amoureux
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-