Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un voyage en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty22nd Mai 2014, 22:03




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Matt avait quelque semaine de congé depuis son retour de Somalie. Et après avoir été si loin de Marilyn il avait décider de s'accorder un temps avec la femme qu'il aimait. Alors que Marilyn avait dix jours de congé, Matt avait décider de quitter New York pour un voyage inconnu pour sa chérie. Après avoir tout planifié, Matt et Marilyn s’envolait vers une direction inconnu pour la jolie blonde. Après quelque heur de vol ils arrivaient enfin a destination et Marilyn puis découvrir où ils se trouvaient !

Aloha ! Bienvenue à Hawaï !

Lançait une jeune femme en plaçant un collier de fleur autour du cou de Marilyn puis de Matt. Un homme récupérait leur valises et les conduisait à l'hôtel. Après avoir réglé les dernier détail ils arrivaient dans la chambre.

Alors, ce voyage te plais ?


Demandait-il en souriant a Marilyn.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty22nd Mai 2014, 22:14

Quand Matt a embarquer la jeune femme pour l'aéroport elle a pas vraiment compris, mais elle suit son chéri sans problème et d'ailleurs quelques jours de vacances lui feront le plus grand bien.
Pendant le vol, elle a essayer par tout les moyens de lui faire dire où ils allaient mais il a réussi a tenir sa langue et pourtant faut avoir des nerfs avec elle parce qu'elle est invivable quand elle s'y met.

En sortant de l'avion, elle apprend enfin où ils sont notamment quand la vahiné lui place un collier de fleur de Tiaré, chose qui lui plait bien.

Une fois dans la chambre, Marilyn regarde la chambre, la vue avant de venir vers Matt et de lui sauter dans les bras.

Pour l'instant il me plait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty22nd Mai 2014, 22:25




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Matt souriait heureux que Marilyn apprécie ce voyage. La prenant dans les bras, il l'embrassait tendrement avant de se rendre à son tour sur la terrasse et de profité de la magnifique vue qui s'offrait a eux. Comme la nuit était déjà tombé ils ne pouvaient pas faire de visite mais Matt comptait bien visité l'île avec sa chérie. Commandant le repas au service d'étage, tout deux s'installait sur la terrasse de leur chambre et se fessaient un petit diné aux chandelles.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty22nd Mai 2014, 22:35

Un baiser que la jeune femme accepte et auquel elle répond avec grand plaisir jusqu'à ce qu'ils se détachent afin de sortir sur la terrasse où elle s'appuie sur la balustrade et regarde la mer, les vagues et tout ce qui s'offre a elle, rêvassant un moment mais finit par revenir sur terre quand son estomac se fait entendre.

Matt ayant commander le diner, elle retourne dans la chambre pour éteindre la lumière, ne laissant allumer qu'une petite lampe de chevet avant de revenir sur la terrasse et s'installe avec son chéri a la table.

Un diner aux chandelles, sur une terrasse avec le bruit des vagues ? Je ne te savais pas si romantique, tu m'as cacher ce trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty22nd Mai 2014, 23:21




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Je n'allais pas tout te dire.

Dit-il en fessant un clin d’œil à sa chérie. Assit a la table, tout deux mangeait tranquillement leur menu profitant de la vue et des bruit des vagues. Matt regardait le paysage avant de reporter son attention sur Marilyn et d'y déposer sa main sur la sienne lui caressant doucement.

C'est ce qui nous fallait pour nous deux.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty22nd Mai 2014, 23:34

C'est sur que si tu me dis tout, il n'y aura plus de mystères entre nous.

Le repas est délicieux, les environs, le calme, le cadre est tout simplement parfait, la jeune femme se sent bien ici avec son chéri.
Finissant son assiette, elle dépose ses couverts et prend son verre pour boire une petite gorgée de vin.
Au moment où Matt dépose sa main sur la sienne, Marilyn lui sourit avant de retourner sa main et d'enlacer ses doigts avec les siens.

Ah bon ? Pourtant tu sais, pour moi ca n'as pas d'importance le lieu où on se trouve, du moment que je suis avec toi.
Mais c'est vrai que quelques jours de vacances, ca fais toujours du bien.
Elle n'a qu'une envie c'est d'être a demain pour pouvoir allez faire trempette dans cette belle eau turquoise qui lui fait de l'oeil, a moins qu'elle n'aille se faire un petit bain de minuit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty22nd Mai 2014, 23:49




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Le calme, le repos et être hors de New York voilà ce qu'il fallait pour Marilyn et Matt. Quitter un peu la ville et profité de la beauté de la nature ! Et c'est ce que Matt comptait faire avec sa chérie sur cette île paradisiaque. Ils comptaient se reposer certes mais aussi se changer les idées avec un peu de randonné, de sport, tourisme et trempette !

Après avoir profité de la plage toute la journée et nager dans cette eau magnifique ou l'on pouvait admiré tout ce qui s'y trouvait, Matt et Marilyn profitait encore la douceur de la chaleur pour une petite balade sous le magnifique couché de soleil. S'arrêtant sur une hauteur, Matt fit un sourire à Marilyn en profitant du coucher de soleil avant de se tourner vers elle.

Marilyn...

Dit-il avant de placer un genoux au sol devant elle et de lui tendre une bague.

Tu accepterais de m’épouser ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty23rd Mai 2014, 00:01

Une bonne journée en amoureux, sous un beau soleil que demander de plus ? En faite rien, la jeune femme a tout ce qu'elle veut.
Elle a pu faire sa flemmarde allongée sur le sable et bronzée un peu en espérant prendre des couleurs et non pas se retrouver comme un écrevisse.

Le soleil ne va pas tarder a ce coucher et c'est un spectacle que la jeune femme ne se lasse pas de regarder. C'est d'ailleurs ce qu'elle compte faire au moment présent, la tête tournée vers l'océan, elle regarde le soleil qui tombe doucement dans la mer quand Matt l'appelle.
Elle se retourne pour lui faire face prête a lui demander ce qu'il y a quand elle le voit se mettre en position de ? Non il va pas ? Eh beh si il le fait. La pour le coup, elle ne s'y attendait pas et elle est surprise, une bonne surprise.
Elle regarde Matt et lui sourit avant de lui tendre la main et de hocher la tête de façon a dire oui le temps de réussir a retrouver la parole.

Oui, bien sur que oui, enfin seulement si tu me glisse cette merveille au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty23rd Mai 2014, 00:06




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


La réponse de Marilyn le fit sourire. Et Matt lui glissait la bague au doigt qui lui allait parfaitement. Se redressant debout, il fit face a sa jolie fiancée et passait ses bras autour de sa taille avant de l'embrasser de façon tendre et sensuelle. Quittant ces lèvres, il posait son front contre le sien et lui souriait et lui caressant de la main son doux visage.

Je t'aime tellement.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty23rd Mai 2014, 00:13

Elle aurait pu répondre non, mais ca aurait été un grand mensonge vu que c'est ce qu'elle veut aussi de devenir sa femme.
Une fois qu'il lui a passer la bague, elle relève un peu la main histoire de regarde sa petite merveille avant de venir dans ses bras pour répondre amoureusement a son baiser.
Elle lui fait un petit sourire.

Je vais te dire un secret, mais chut, faut pas le répéter hein
Voilà, alors mon secret c'est que : je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 01:20




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Au petit secret de Marilyn, Matt eut un sourire et embrassait affectueusement sa chérie avant de lui prendre la main pour se rendre à leur hôtel. Arrivant à leur chambre, Matt glissait la pancarte sur la poignée « ne pas déranger » et passait une agréable nuit de sensualité avec sa magnifique fiancée. Le lendemain matin alors que le soleil se glissait entre les tentures, Matt ouvrit un œil et regardait Marilyn qui dormait encore. Lui déposant un baiser sur son épaule, il se levait du lit doucement et allait prendre une douche. Une fois terminer, Matt revenir a la chambre et s'assit au bord du lit caressant le visage de Marilyn avec un sourire.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 01:27

Après une bonne soirée avec son chéri d'amour, la jeune femme s'endort paisiblement dans ses bras jusqu'au lendemain matin.
Le lendemain matin, elle se décale de son homme quand celui si se lève, elle s'étale de tout son long dans le lit, la tête sous le coussin, elle dort, rêve et sourit dans son sommeil.

Au bout de plusieurs minutes, elle finit par se réveiller en sentant la main de Matt lui caresser le visage, elle ouvre d'abord un oeil, puis un autre et lui sourit.

Bonjour monsieur Eversman.
Il est quelle heure mon chéri ? Je dormais bien, j'ai fais un très beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 01:34




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Matt regardait Maryline sourire dans son sommeil et cela lui fit sourire à son tour. Quand elle ouvrit les yeux, il lui déposait un baiser sur le front puis regardait sa montré pour réponde à sa question.

Il est exactement 9h45.

Dit-il avant de passer au-dessus de Marilyn et de se glisser sous le draps pour se blottir contre elle puis qu'il n'était pas encore habiller.

Et quel genre de beau rêve fessais-tu ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 01:40

Elle se redresse un peu et s'assied.

Déjà ? Bon demain je mettrais le réveil pour être sur qu'on se réveille plus tôt.

Quand il vient sous les draps avec elle, elle s'allonge de nouveau et le garde contre elle en lui fessant un, puis deux et même trois bisous et encore plus.
Elle le câline tout simplement.

Je rêvais de toi, de nous, dans une belle maison, avec un beau chien et de beaux enfants qui courraient autour de nous. Qui sait, peut être est ce un rêve prémonitoire.
Et toi tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 01:52




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Matt passait ses bras autour de de sa future femme et souriait à ses baisers. Quand elle lui racontait son rêve, il redressait la tête pour la regarder et eut un sourire.

Un chien et des enfants ?

Ça fait un peu cliché comme style mais bon, il ne va pas contre dire le rêve de sa chérie.

Des enfants... et combien il y en avait ?

Demandait-il curieux avec un sourire.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 02:03

Ca fais peut être cliché mais bon c'est son rêve, malheureusement elle peut pas décider de ce qu'elle va rêver puis vaut mieux que ce sois ce genre de rêve plutôt qu'un cauchemar où elle gigote dans le lit comme une épileptique et qu'elle balance des coups de poings et des coups de pieds.

Un chien, un bon gros chien tiens tu sais le chien blanc dans Belle & Sébastien ?
C'était un comme ca, mais je ne connais plus le nom de la race et oui, il y avait aussi  des enfants. 

Il y en avait deux, une tête blonde et une tête brune, mais je pourrais pas te dire le reste, mon rêve a pris fin au moment où j'ai ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 02:14




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Écoutant les descriptions de Marilyn, Matt souriait à cela a vrai dire lui aussi aimerait avoir une belle maison, une femme aimante et des enfants courant partout avec un chien. Le bonheur d'une famille américaine quoi... Mais il espérait que cela soit possible malgré leur travail. Lui déposant un baiser, il quittait le lit et commençait à s'habiller.

Alors, où veux-tu aller ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 02:24

Comme quoi les rêves ne sont pas que fait pour être rêver mais pour être réaliser un jour ou bien peut être est ce juste un rêve, la jeune femme n'y a pas encore réfléchit pour le moment.
Quand Matt se lève, elle finit par se lever elle aussi et attrape le peignoir qu'elle enfile avant de se rendre dans la salle de bain pour se doucher et compagnie.

Elle ressort de la salle de bain au bout d'une quinzaine de minutes, toute fraiche et vêtue simplement en mode vacances, elle vient rejoindre son chéri et lui sourit.

En voilà une question qu'elle est bonne.
Humm tu crois qu'on pourrais allez louer un jet ski pour allez faire une petite balade en amoureux sur la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 02:51




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Un jet ski ? Oui pourquoi pas il faudrait se renseigné.

Dit-il en terminant de lasser ses basket.

Et après, enfin pas aujourd’hui mais demain peu être. J'aimerais bien qu'on se rendent à Honolulu où se trouve l'USS Arizona Memorial. C'est un mémorial consacré à la mémoire des marins du USS Arizona morts lors de l'attaque de Pearl Harbor le 7 décembre 1941. Mon grand-père en a fais parti et en est sorti vivant sinon je ne serais pas là.

Dit-il en fessant un sourire à Marilyn.

Je sais que c'est pas le genre de visité très romantique mais je ne sais pas quand on reviendra prochainement à Hawaï
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 02:57

C''est la première idée qui m'est venue a l'esprit pour être honnête.

Elle sourit et l'écoute en s'attachant les cheveux.

Ah oui bonne idée, bah en faite tu sais quoi ?
Le jet ski on verra pour un autre jour et on va faire ce que tu viens de dire.
C'est largement plus intéressant qu'une balade en mer.


Elle secoue la tête.

Depuis quand les sorties lors des voyages doivent être romantique a chaque fois ? C'est peut être pas romantique certes, mais au moins c'est culturel comme programme et intéressant a voir.
Voilà c'est dis on va allez au euh comment t'as dis que ca s’appelait déjà ? USS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 03:14




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Matt souriait à Marilyn qui acceptait d'aller visité le mémorial. Il savait que les femmes aimaient le romantisme mais Matt appréciait le fait que Marilyn s'intéresse un peu a tout que ce soit ou non romantique. Plaçant sa casquette il sorti un plan et le déposait sur le lit.

Le USS Arizona Memorial.

Dit-il dans un sourire.

Ça sera une longue journée. Pour se rendre au mémorial on devra prendre le bateau puis nous visiterons donc le mémorial. Il y a aussi un sous-marin a visité et un film a voir mais on n'est pas obliger de faire tout cela.

Lançait-il en regardant Marilyn.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juin 2014, 03:19

Le romantisme c'est bien, mais a petite dose sinon Marilyn s'en lasse vite.

Exact le USS Arizona Memorial, euh pourquoi Arizona alors qu'il se trouve a Honolulu ? Bah oui je n'ai jamais été calée en histoire mon chéri.

Elle se penche par dessus son épaule et regarde le plan qu'il y a sur le lit.

En effet, sacré programme, ca nous fais une journée bien remplit c'est parfais tout ca, on ne s’ennuiera pas j'en suis sur.

Comment ca on est pas obliger de tout faire ? Mais bien sur que si on est obliger voyons, sinon ca ne sert a rien qu'on y allez si on rate un endroit a visiter.
Un vrai sous marin ? J'ai déjà hâte d'y être.
Alors ce bateau on le prend où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juillet 2014, 14:57




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Écoutant Marilyn, Matt eu un sourire à sa réflexion de nom.

Parce que c'est le navire USS Arizona qui se trouve a cet endroit. Quand il à couler a cet endroit et il on décider de le laisser sur place et plus tard il en on fait un mémorial.

Dit-il en la regardant. Alors qu'elle se penchait pour regarder le plan, il attirait Marilyn dans ses bras et regardait le plan ensemble. Alors qu'elle annonçait à Matt, qu'elle voulait tout faire et qu'elle avait hâte d'aller dans un sous marin cela fit rire à Matt. Puis il prit le plan pour montré à Marilyn où ils allaient prendre le bateau.

On prendra le transit d'Oahu. C'est un petit bateau qui nous emmènera directement sur le site ou se trouve le l'Arizona.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juillet 2014, 22:40

Elle tourne la tête et l'écoute avec un sourire.

Eh bien je ne te savais pas si caler sur la question, je suis impressionnée mon chéri, oui bon en même temps tu es militaire c'est normal que tu sache cela.
J'espère que ton numérique est bien charger qu'on puisse faire pleins de photos, ca te rapportera pleins de souvenirs.


Elle lui sourit et oui elle regarde le plan avant de se retrouver dans les bras de Matt ce qui n'est pas pour lui déplaire, elle y reste même un bon moment.

D'accord, alors qu'est ce qu'on attend pour y allez ?
Si on veux en profiter toute la journée, faudrait peut être mettre un peu le turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty15th Juillet 2014, 22:51




Matthew & Marilyn

« Un voyage en amoureux »


Matt s'intéressait beaucoup à l'histoire surtout que son grand-père avait fait parti de la guerre pour lui cela était comme lui rendre un hommage. Il souriait devant l’enthousiasme de Marilyn et se levait du lit. Passant au petit coin puis lassant ses chaussure, Matt embarquait les cartes puis quittait la chambre d'hôtel avec Marilyn. Comme la journée était longue ils passaient au restaurent de l'hôtel pour faire le plein d'énergie et vitamine avant de se lancer dans l'aventure. Matt et Marilyn prient le bus jusqu'au mémorial cela leur coutait moins cher que le taxi ! Arriver sur place Matt payait les ticket d'embarquement et montait sur le bateau avec Marilyn direction le mémorial.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un voyage en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux Un voyage en amoureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage en amoureux - Pays de Galles
» [+18 ans] Un voyage pour un Week-end
» Dîner en amoureux /+18\
» Weekend en amoureux
» Voyage & lune de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-