Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Voyage & lune de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Voyage & lune de miel Left_bar_bleue100/100Voyage & lune de miel Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty2nd Octobre 2017, 16:52



Voyage & lune de miel


Enfin Jamie et Alexiane sont mariée et Jamie a décider de quitter New York pour se rendre en lune de miel avec sa jeune épouse rien que tout les deux en amoureux laissant Joe chez Alexandra pour leur 14 jours de vacance. Jamie avait rien dit à Alexiane où ils iraient juste que elle devait prévoir une valise pour un pays chaud. Une fois arriver à JFK, Jamie s'était occuper des bagages et avaient embarquer dans l'avion. Le vol était long mais cela en valait le coup enfin... Jamie espérait que ces vacances plaisent à Alexiane. Après un vol de 9h45, ils arrivaient à l'aéroport d’Athènes pour une escale de 3 heure. Prenant une heurs ils sortaient de l'aéroport pour prendre l'air et se dégourdirent les jambes mais Jamie ne répondait pas aux questions d'Alexiane lui laissant plané le doute puis durent reprendre l'avion pour 50 minutes pour enfin arriver a destination. Arriver a l'aéroport, il durent attendre les valises qui prenaient leur temps à arriver se retrouvant avec deux autre vols et enfin Jamie reconnu leur valises. Quittant l’aéroport, ils prenaient un taxi et se rendait à l'hôtel que il avait réserver. Arriver devant, le chauffeur déposait les valises de demandait l'argent en euro. Jamie avait déjà été faire des échange de devise à la banque et il avait encore difficile avec l'argent. Le payant, ils entraient avec Alexiane dans le vaste hall d'entré tout en marbre ou se trouvait sur leur gauche un comptoir en marbre et a droite une porte en verre qui donnait accès à la salle à manger. S'avançant vers la réception, une jeune femme souriante les accueillait avec un « kalimera » ainsi que un bonjour. Jamie la saluait avant d'annoncer que il avait réserver une chambre. Après vérification sur l'ordinateur, un homme prit les bagage des jeunes mariés puis invitait Alexiane et Jamie dans une sorte de voiturette de golf et ensemble furent transporter a travers le complexe hôtelier jusqu’à leur chambre. Ouvrant la porte, l'homme laissait les deux jeunes entrés et leur firent visité leur chambre/studio puis leur déposaient les bagages avant de sortir. Entrant par l'entré, un petit salon qui donnait sur une terasse privé avec piscine cacher derrière une palissade en bois qui donnait sur la grade piscine de l’hôtel. A même niveau une grande salle de bain avec douche, baignoire, lavabo et wc. Dans le petit salon, un escalier en colimaçon tout en bois qui donnait accès a la chambre et avec petite terrasse et vue sur la mer. Malgré la fatigue du voyage, Jamie suivait Alexiane la laissant découvrir chaque endroit de ce qui sera leur chez eux pendants 13 jours. Alors que sa chérie regardait par la fenêtre, Jamie passait ses bras autour de sa taille en l'embrassant dans le cou puis regardant la vue sur la mer.

Alors madame Reagan, vous êtes heureuse ?




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 3rd Octobre 2017, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty2nd Octobre 2017, 19:47

Honey Moon


Alexiane voudrait bien savoir où Jamie et elle vont allez en lune de miel. La veille il à fallut déposer Joe chez Alexandra. Ce fut une crise de larmes pour la jeune femme qui avait du mal à laisser son fils même si elle sait que sa belle sœur s'en occupe bien. C'est quand même SON fils et quand il est loin d'elle, il lui manque.
Dans l'avion, elle à souvent demandée à Jamie où ils allaient mais son mari ne lui répondait pas. Deux trois fois, elle s'est levée pour allez vomir merci les nausées avant de revenir toute fraiche à écouter de son homme.

Arrivée à destination, elle comprend enfin où ils sont et sourit à son mari, elle lui aurait sauter au cou, mais ils ne sont pas seuls, elle l'embrassera peut être plus tard pour le remercier. Une fois que le groom s'en va, elle visite leurs appartements avant de revenir près de la fenêtre pour regarder la vue. Quand Jamie vient l'enlacer, elle pose ses mains sur les siennes et lui sourit.

Est ce que je suis heureuse ?
Voyons voir, j'ai un mari que j'aime plus que tout au monde, un petit garçon qui est toute ma vie et un futur bébé en route. Je crois que je ne pourrais pas être plus heureuse.

Elle tourne la tête vers lui. Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Voyage & lune de miel Left_bar_bleue100/100Voyage & lune de miel Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty3rd Octobre 2017, 12:55



Voyage & lune de miel


Jamie savait que la coupure avec Joe serait difficile et encore plus pour Alexiane. Mais si il voulaient passer de bonne vacance en amoureux s'était le prix à payer. Jamie adore son fils mais pour une fois il aimerait passer un moment seul sans penser aux biberons, doudou et compagnie. Arriver a l'hôtel celui-ci était bien plus beau que sur les photo que il avait pus voir sur le site internet. Quelque ami lui avait parler de la Grèce et de la Crête que cela était de beau pays et comme il avait poser des jours de congé il avait sauté le pas se décidant à y aller.

Quand Jamie fut avec Alexiane, et quel celle-ci lui annonçait que elle était heureuse cela le fit sourire. A son annonce que elle l'aimait, Jamie lui souriait et l'embrassait tendrement avant de se détacher de sa chérie et de regarder la pendule accrocher au coin de la chambre qui indiquait 14h45. Regardant sa montre il était 7h45, Jamie changeait l'heur à sa montre puis annonçait à Alexiane de faire une petite sieste pour se reposer de leur voyage après il s'occupera de sa valise et ils pourront enfin aller ce balader. Enlevant sa chemise et son pantalon, Jamie s’allongeait sur le lit vu la chaleur pas besoin de s'enrouler sous le draps et posait la tête sur l'oreiller pour une petite sieste jusque 15h15...





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty3rd Octobre 2017, 13:15

Honey Moon


Une chose est sur c'est qu'Alex va arrêter de dire à Jamie qu'elle l'aime. Toute les fois où elle lui dit, elle reçoit un sourire ou un baiser. Non pas que ce soit désagréable, mais de temps en temps elle aurait aimer qu'il lui réponde '' moi aussi '' ou '' je t'aime '' mais bon c'est ainsi. Même pour le bébé, chaque fois qu'elle y fait allusion, il n'y prête pas attention. Enfin tant pis, elle est heureuse d'être enceinte, Joe est content aussi vu qu'il vient toujours se blottir contre le petit ventre d'Alexiane.

Le décalage horaire, il va falloir y penser et Alex aussi va devoir changer l'heure de son téléphone et de sa montre, mais ça elle le fera plus tard. Pour l'instant elle pensant vider les valises mais c'est vrai qu'elle aussi est un peu fatiguée. Comme Jamie décide qu'il faut faire une sieste, elle va faire de même. Mais si lui se retrouve en caleçon, Alexiane va quand même pas finir en sous vêtement, non elle retire juste ses chaussures et s'allonge habillée à côté de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Voyage & lune de miel Left_bar_bleue100/100Voyage & lune de miel Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty17th Novembre 2017, 12:51



Voyage & lune de miel


Jamie avait souvent était habitué au marque de tendresse dans la famille. Sa mère lui avait toujours dis que un geste valait beaucoup que une paroles mais apparemment cela n'était pas le cas pour Alexiane.  Bien entendu Jamie était heureux pour le bébé mais il le sera d'avantage quand il aura quitter le vendre d'Alexiane pour qu'il puisse le serre dans ces bras. Allonger, Jamie fermait les yeux puis quand Alexiane le rejoignit, il ouvrit un œil et la regardait allonger habiller.

Tu vas avoir chaud comme ça.

Dit-il en lui souriant avant de fermer les yeux. Oui cette fois si il est dans le lit avec sa chérie et il y a aucune séance sportif peu être pour le soir...
Après une bonne heur de sommeil, Jamie se levait et ouvrit sa valise il sorti de quoi se mettre à l'aise un polo, un short et une paire de sandale. Il laissait Alexiane se préparer et en l'attendant, il ouvrit la bouteille d'eau qui leur été offert gracieusement par l’hôtel et en bus une gorgée.

Prête pour une petite balade ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty18th Novembre 2017, 13:16

Honey Moon


Ce qui est tout le contraire d'Alexiane. Non pas que ses parents adoptifs ne l'aimaient pas, mais elle manquait de tendresse. Les câlins, les bisous, ce n'était pas comme ça dans sa famille, c'est pour ça qu'elle en donne tant que possible à Jamie et à Joe, elle veut rattraper le temps qu'elle à perdu. Peut être qu'elle aussi elle en demande en retour à Jamie, ce qu'il n'aime pas trop, mais …... elle en à besoin. Heureusement avec Joe, elle n'en manque pas.

Elle secoue la tête. Ce n'est pas grave. Dit elle en s'allongeant à côté de Jamie et en fermant les yeux. Une main posée sur son ventre et l'autre sur le coussin, elle ne tarde pas à s'endormir.

La sieste aura été rapide, mais elle à fait du bien et c'est en pleine forme qu'Alexiane se réveille en même temps que Jamie. Pendant qu'il va se changer, elle va faire de même, mais pour elle, ça ne sera ni short, ni polo, non ça sera une petite robe d'été qu'elle à acheter avec une paire de sandale aussi. Elle attache ses cheveux en queue de cheval puis va rejoindre Jamie.

Oui je suis prête on peux y allez quand tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Voyage & lune de miel Left_bar_bleue100/100Voyage & lune de miel Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty22nd Novembre 2017, 08:33



Voyage & lune de miel


Rangeant son portefeuille dans sa poche, Jamie se retournait vers Alexiane qui lui annonçait que elle était prête et la voyant arrivé dans sa petite robe il eut un sourire.

Tu es très belle ainsi.

Dit-il en lui prenant la main. S'était rare de pouvoir la voire en robe sauf les jours où elle ne travaillait pas mais une petite robe comme celle-ci cela était la première fois et cela lui allait très bien.

Je vais devoir ouvrir l’œil.

Lançait-il avant de se pencher vers elle et de l'embrasser. Gardant sa main dans la sienne ils quittèrent leur chambre et sortaient de l’hôtel. Marchant tranquillement, ils passèrent devant de petit magasin puis arrivait devant un magasin de location voiture. Regardant les différentes voitures proposer, Jamie penchait pour la Suzuki SX4 à 281.95$ (240€) pour 12 jours. Après avoir signer l'assurance mais verser aussi une caution de 82.30$ (70€) en cas d'accident qui leur sera rendu a la fin de leur voyage et passer son permis de conduire il pu avoir les clé de la voiture. Se mettant au volant, Jamie dus se réhabituer a la boite manuel lui qui depuis quatre maintenant roulait en automatique. Après l'avoir bien prit en main, ils quittaient le village Sissi où se trouvait leur hôtel pour partir à l'aventure. Réfléchissant un instant, Jamie décidait de se rendre à Ágios Nikólaos où trouvait le lac Voulismeni. Un joli bassin bordé de cafés, de tavernes et de boutiques. Après 32 minutes de voiture avec la clim, ils arrivaient a l'endroit. Trouvant une place de parking, Jamie sorti de la voiture et prit la main d'Alexiane. Marchant tranquillement dans cette ville encore inconnu et s'arrêtant devant certain magasins curieux il profitait du beau temps du reste de cette première journée. Passant devant une taverne juste en face du port, Jamie regardait Alexiane.

Tu veux boire quelque chose ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty22nd Novembre 2017, 19:54

Honey Moon


C'est vrai qu'il est rare de voir Alexiane en robe. Non pas qu'elle n'aime pas être en robe, mais parce qu'elle trouve qu'être en jeans c'est largement plus pratique. Et au travail, elle est toujours en pantalon.
Merci. Dit elle en serrant sa main dans la sienne. Tu peux remercier ton fils, c'est lui qui m'as dis de prendre cette robe la dernière fois qu'on est allez faire les courses. Il y à quelques jours quand Alex est allez faire les courses, elle avait emmener Joe avec elle et s'était arrêter à la vitrine d'une boutique pour regarder les robes quand Joe lui à dis « maman robe jolie pour toi » Alors maman est allez essayer la robe et elle à finit par l'acheter parce que Joe lui disait qu'elle était jolie dedans.
Elle secoue doucement la tête à ce qu'il rajoute. Nul besoin, tout le monde voit bien que je suis accompagnée par mon mari. Personnes ne se risquerait à jeter un œil. Après le baiser, ils quittent la chambre main dans la main et Alexiane suit son mari.

Dans la voiture, elle s'attache et pendant qu'il roule, elle regarde la vue, les rues, les maisons, tout ce qui est très différents de chez eux. Arrivée et Jamie s'étant garé, elle sort de la voiture quand Jamie vient lui reprendre la main, elle lui redonne sa main et ils marchent dans la rue en faisant les touristes tout simplement.
Quand ils finissent par passer devant une taverne, à la question de Jamie, elle pose une main sur son ventre puis sourit.
Oui, on à soif.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Voyage & lune de miel Left_bar_bleue100/100Voyage & lune de miel Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty15th Janvier 2018, 09:16



Voyage & lune de miel


La chaleur n'était pas trop chaude se qui était agréable mais boire quelque chose ne serait pas du luxe. S'asseyant à une table en face de port, Jamie regardait les bateaux qui était amarré au port et regardait Alexiane en lui souriant.

Tu vois c'est cela que l'on devrait faire chérie, vendre la maison et s'acheter un bateau. On aurait pas de voisin, le week-end on se baladerait sur la mer et le soir tu serais bercer par les vagues.

Dit-il en lui souriant. Alors que une serveuse arrivait demandant se qu'il désirait boire, Jamie laissait sa chérie faire son choix puis a son tour il choisissait un jus d'orange frais. La serveuse parti, il posait sa main sur celle d'Alexiane.

Tu vas bien ? Si tu veux te reposer n'hésite pas à le dire.

Il aimait bien se balader avec Alexiane mais il ne voulait pas non plus lui déclencher un accouchement.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty17th Janvier 2018, 23:55

Honey Moon


A l'idée de Jamie, elle tourne la tête et le regarde.

Mais bien sur. Et tu voudrais accoster le bateau où ? Sur l'Hudson peut être ? Près du pont de Brooklynn ? Et tu pense à Joe ? Il pourrait tomber par dessus bord. Non c'est trop dangereux pour lui.
Le bercement me dérange pas, mais en ce moment j'ai plutôt des nausées, ça ne ferais que les intensifier. Rien que quand je berce Joe dans le rocking chair, j'ai la tête qui tourne.
Dit elle en le laisse faire quand quand il pose sa main sur la sienne.

Je vais bien oui.
Non si je me repose encore, je ne dormirais pas ce soir. Et ça me fais du bien de marcher.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voyage & lune de miel Empty
MessageSujet: Re: Voyage & lune de miel Voyage & lune de miel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voyage & lune de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour
» Un voyage en amoureux
» Voyage de noël
» Voyage entre les îles
» [+18 ans] Un voyage pour un Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-